Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

Le 09/01/2024 à 13:33, KLH31K a dit :

 

Il y a 3 filtres cités sur ma facture dont 2 je sais pas vraiment ce que c'est. Ça a un nom avec un code incompréhensible et le filtre à huile cité clairement. 

 

Ils changent sur les ST le filtre à air que les 3 ans à moins de faire du circuit souvent ou du désert. Il est renforcé celui sur les ST, d'où le fait que la préconisation est de 3 ans. C'est pas un filtre basique. 

 

D'où tu sort ça ? Il n'y a rien de spécial sur les filtres de ST, c'est la même boite à air que les fiestas basiques. 

La seule différence, c'est qu'il y a 2 prises d'air au lieu d'une dans la façade, rien de plus.

 

Puis la préco ford sur le filtre à air, moi, c'est 1 an selon ma concession, et pour un filtre à 15 balles franchement, changes-y. (D'ailleurs le circuit n'encrasse pas plus un filtre d'admission que de la ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vak
Le 09/01/2024 à 10:28, ILIUM a dit :

Bonjour, un petit moment que je n'étais pas venu sur le FORUM, bientôt la première révision (7000km) , j'ai déménagé je ne roule plus beaucoup :).

2 problèmes en cours que je verrais lors de la révision:

- la commande au volant qui permet de monter et descendre dans le menu de l'ordinateur de bord ne fonctionne plus vers le haut!

- découvert ce WE, l'ouverture et la fermeture tactile côté passager ne fonctionne plus :( 

je vous tiendrais au jus :)

Bonjour à tous, pour ton problème d'ouverture tactile côté passager, j'ai le même comportement quand ma batterie n'est plus assez chargée. Ça m'arrive régulièrement quand je ne roule pas assez régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 09:28, Impulse666 a dit :

 

Michelin comme tu l'a dit il n'y a plus que les PS4.

Goodyear c'est que du supersport qui coûte une blinde

Conti c'est pas la gamme sport qui est dispo

Du Pzero j'en veux pas, uniroyal non plus.

Hankook c'est pas les gammes sports non plus.

 

Bref, j'avais déjà bien cherché, hormis Michelin PS4 et Goodyear Eagle F1 supersport y'a rien.

Tu as raison . Les ps5 sont très très rares (dans les centres auto) Pourtant ils sont sortis depuis un moment .  Comprends pas pourquoi c'est rationné à ce point. Dommage car il parait qu ils sont meilleurs que les ps4 avec une durée de vie supérieure .

Le 09/01/2024 à 13:33, KLH31K a dit :

 

Il y a 3 filtres cités sur ma facture dont 2 je sais pas vraiment ce que c'est. Ça a un nom avec un code incompréhensible et le filtre à huile cité clairement. 

 

Ils changent sur les ST le filtre à air que les 3 ans à moins de faire du circuit souvent ou du désert. Il est renforcé celui sur les ST, d'où le fait que la préconisation est de 3 ans. C'est pas un filtre basique. 

Changer 3 filtres à la première révision c'est exagéré . Tu devrais leur en parler A moins que ça ait changé le filtre à air c' est tous les 2 ou 3 ans ( selon les dates je crois) . Si tu as une préconisation plus précise je suis preneur . Oralement ils vont te dire ce qu'ils veulent pour faire du chiffre . Le mien que j'ai changé il y a quelques mois est très basique et il se change aussi rapidement que sur mon ancienne clio 4 ( 1 ou 2 minutes ) . Par contre changer filtre à air en concession c' est sûrement pas 15 balles . C'est plus près de 70 ou 80e.( mais c'est volontairement noyé dans un forfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 13:47, Impulse666 a dit :

 

D'où tu sort ça ? Il n'y a rien de spécial sur les filtres de ST, c'est la même boite à air que les fiestas basiques. 

La seule différence, c'est qu'il y a 2 prises d'air au lieu d'une dans la façade, rien de plus.

 

Puis la préco ford sur le filtre à air, moi, c'est 1 an selon ma concession, et pour un filtre à 15 balles franchement, changes-y. (D'ailleurs le circuit n'encrasse pas plus un filtre d'admission que de la ville).

 

Eux lors de l'entretien. Après ils disent ce qu'ils veulent. Ils me l'ont pas changé car j'ai oublié de leur demander avant la révision. C'est à la fin quand j'ai demandé si le filtre à air a été changé qu'ils m'ont répondu que c'est tous les 3 ans car blablabla c'est pas un filtre normal etc... 

 

Moi j'étais parti pour le changer mais j'ai zappé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 06:52, KLH31K a dit :

 

Eux lors de l'entretien. Après ils disent ce qu'ils veulent. Ils me l'ont pas changé car j'ai oublié de leur demander avant la révision. C'est à la fin quand j'ai demandé si le filtre à air a été changé qu'ils m'ont répondu que c'est tous les 3 ans car blablabla c'est pas un filtre normal etc... 

 

Moi j'étais parti pour le changer mais j'ai zappé. 

 

Alors c'est vrai que le calendrier ford indique tous les 3 ans sur les ST (et tous les 2 ans sur les fiestas normales, sinon le filtre resterait 4 ans).

Après le reste, bullshit de concessionnaire mon ami :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 14:44, Invité Vak a dit :

Bonjour à tous, pour ton problème d'ouverture tactile côté passager, j'ai le même comportement quand ma batterie n'est plus assez chargée. Ça m'arrive régulièrement quand je ne roule pas assez régulièrement.

ah j'ai pensé à ça, comme les fonctionnalités à distance sont désactivées pour préserver la batterie, mais ce qui est étonnant c'est que je venais juste de rouler 20km quand c'est arrivé. Je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

J'ai changé hier mon filtre à air. Alors, en effet je comprend mieux pourquoi on préconise 2 ans ou 3 ans. J'ai trouvé aucune utilité à le changer finalement. Je l'ai fait car j'en avais acheté un neuf mais l'ancien était encore niquel 😅 

 

Quelques insectes dedans mais il était très loin d'être à changer en fait. La différence de couleur entre le neuf et le "vieux" était pas flagrante non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2024 à 11:14, KLH31K a dit :

Salut 

 

J'ai changé hier mon filtre à air. Alors, en effet je comprend mieux pourquoi on préconise 2 ans ou 3 ans. J'ai trouvé aucune utilité à le changer finalement. Je l'ai fait car j'en avais acheté un neuf mais l'ancien était encore niquel 😅 

 

Quelques insectes dedans mais il était très loin d'être à changer en fait. La différence de couleur entre le neuf et le "vieux" était pas flagrante non plus. 

Bin, ça dépends vraiment des kilomètres que tu fais et des conditions dans lesquelles tu les fais.

 

Entre la campagne Française ou un désert, tu ne vas pas changer le filtre à la même échéance :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2024 à 13:41, gipsy a dit :

Semaine dernière, entretien des 5 ans et 43mkm.

Filtre a huile, d'habitacle, essuis glace arrière et vidange : 258€

C'est pas cher, 258€ c'est le prix de l'essuie-glace ici en Haute-Savoie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sam42

Bonjour à tous !

Je rencontre un problème insoluble sur ma Fiesta !

J'ai une St Line 3portes MK7 phase 1 en 18' et malgré plusieurs pièces changées autour de la direction (crémaillère,amortisseur, bas de direction, cardans etc) j'ai des bruits de craquement très forts (donc très audibles) lorsque je tourne en freinant a basse vitesse (par exemple pour rentrer dans une place de parking) voir parfois même en roulant sur des routes de montagnes en entrée de virage.

Ce craquement semble générer une faible vibration au moment où il survient dans la pédale de frein mais c'est plus difficile à percevoir.

J'ai cru voir que ce problème était déjà remonté sur le forum et en essayant une autre mk7(non St) j'ai aussi constaté le problème (mais bien plus faible).

 

Malgré plusieurs tentatives mécanique le problème reste sans solution et je m'inquiète.

 

Avez vous déjà eu écho de ce soucis ?

Il semble récurrent autour des 50k sur nos petites fiesta,

 

Merci infiniment pour vos réponses,

Si le véhicule roule bien, ce bruit est très angoissant.

Il semblerait qu'il soit normal pour Ford mais il est trop fort pour être normal à mon sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2024 à 20:26, Invité Sam42 a dit :

Bonjour à tous !

Je rencontre un problème insoluble sur ma Fiesta !

J'ai une St Line 3portes MK7 phase 1 en 18' et malgré plusieurs pièces changées autour de la direction (crémaillère,amortisseur, bas de direction, cardans etc) 

 

:hello:

pourquoi tous ces changements de pièces ?

défaillance ? usure ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2024 à 20:26, Invité Sam42 a dit :

Avez vous déjà eu écho de ce soucis ?

Il semble récurrent autour des 50k sur nos petites fiesta,

 

Merci infiniment pour vos réponses,

Si le véhicule roule bien, ce bruit est très angoissant.

Il semblerait qu'il soit normal pour Ford mais il est trop fort pour être normal à mon sens.

 

 

Hello,
Ça fait beaucoup de changements de pièces pour pas de résultat…

Je n'ai jamais entendu parler de cela et c'est ma 4ème Fiesta que j'emmène à plus de 50K kms (5ème avec celle de madame).

 

C'est toute l'année ou juste en hiver ?

En hiver, avec le gel, il n'est pas anormal d'avoir des bruits un peu partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sam42

Bonjour 

Merci pour ces premiers retours,

Le véhicule fait le bruit été comme hiver.

La recherche de la panne a occasionné le changement des diverses pièces sans malheureusement aucun changement.

Le véhicule n'a pas fait l'objet d'un sinistre auparavant (1er main/seul conducteur)

Le craquement est réellement audible et peut survenir à toutes les vitesses (notamment sous les 50 car il faut quand meme un certain angle de volant) mais uniquement lorsque le véhicule freine et tourne en même temps.

Si je ne freine pas, pas de bruit en tournant.

En tournant a droite ou à gauche.

Je suis un peu désespéré car si le bruit est jugé normal par Ford, je le trouve réellement fort pour être normal. Je n'ai jamais eu un tel bruit ni sur d'anciennes MK6 ou autres voitures.

 

J'ignore quelle pièce pourrait avoir un souci ou manque de graisse ?

Le garage à pourtant démonté tout le train avant sans trouver d'où provenait le souci. C'est d'autant plus étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2024 à 20:26, Invité Sam42 a dit :

Bonjour à tous !

Je rencontre un problème insoluble sur ma Fiesta !

J'ai une St Line 3portes MK7 phase 1 en 18' et malgré plusieurs pièces changées autour de la direction (crémaillère,amortisseur, bas de direction, cardans etc) j'ai des bruits de craquement très forts (donc très audibles) lorsque je tourne en freinant a basse vitesse (par exemple pour rentrer dans une place de parking) voir parfois même en roulant sur des routes de montagnes en entrée de virage.

Ce craquement semble générer une faible vibration au moment où il survient dans la pédale de frein mais c'est plus difficile à percevoir.

J'ai cru voir que ce problème était déjà remonté sur le forum et en essayant une autre mk7(non St) j'ai aussi constaté le problème (mais bien plus faible).

 

Malgré plusieurs tentatives mécanique le problème reste sans solution et je m'inquiète.

 

Avez vous déjà eu écho de ce soucis ?

Il semble récurrent autour des 50k sur nos petites fiesta,

 

Merci infiniment pour vos réponses,

Si le véhicule roule bien, ce bruit est très angoissant.

Il semblerait qu'il soit normal pour Ford mais il est trop fort pour être normal à mon sens.

 

Bonjour

j'ai eu des problèmes de bruit sur plusieurs voitures. C'est toujours un problème tant c'est difficile à résoudre.

Sur une bx un clong en passant sur cahot ou ralentisseur : silent bloc ( barre stabilisatrice je crois).

Sur une fiat uno turbo toujours un "clac ou clong" sur cahot ou ralentisseur toujours à faible vitesse (après le bruit devient inaudible).

Sur la fiat après 1er examen ( tout est normal , 2eme examen (désolé on ne trouve pas) , 3eme : ça gueule un peu plus.

Bilan : la voiture sur le pont 4 mécaniciens et ma pomme dessous à scruter le train avant .

quand à un moment , un des mécaniciens s'accroche au châssis et se pends à la voiture en soupirant et la caisse descendant sous son poids : "CLAC".

Toutes les têtes se sont tournées en même temps vers la roue droite .Après , même geste avec une main sur les différents organes du train avant et bilan une rotule qui bougeait de façon imperceptible . Pourtant ils avaient regardé partout y compris les rotules. Tout ça sur plusieurs semaines et moult recherches de ma part.

Tout ça pour dire que pour émettre le bon diagnostic il faut du temps ou de la chance ...ou les deux.

Ca me revient . Un "tac tac" aux premiers tours de roue d'un scénic : initialisation esp à chaque départ. (ça m'a bien pris la tête ça aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout l'monde 🙂

 

J'ai une question, comment faut-il faire pour désactiver le rabattage automatique des rétros lors du verrouillage des portes :??:

 

Édit : sur une Fiesta 8 vignale

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 22:00, MinnieMouse a dit :

Bonsoir tout l'monde 🙂

 

J'ai une question, comment faut-il faire pour désactiver le rabattage automatique des rétros lors du verrouillage des portes :??:

 

Édit : sur une Fiesta 8 vignale

Hello,

 

Sur l'écran du conducteur, tu vas sur la voiture pour ouvrir les paramètres -> réglages véhicule -> Rétroviseurs -> Tu actives ou non, ensuite, tu as le bouton manuel vers le réglage des rétros pour y rabattre au besoin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 22:00, MinnieMouse a dit :

Bonsoir tout l'monde 🙂

 

J'ai une question, comment faut-il faire pour désactiver le rabattage automatique des rétros lors du verrouillage des portes :??:

 

Édit : sur une Fiesta 8 vignale

:hello:

je trouve que c'est un plus 

ça évite au cas distrait et oubli de les rabattre manuellement : si sur un parking type Hyper , préférable rétros rabattus automatiquement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 09:18, petrus29 a dit :

:hello:

je trouve que c'est un plus 

ça évite au cas distrait et oubli de les rabattre manuellement : si sur un parking type Hyper , préférable rétros rabattus automatiquement ! 

Y'a pas que l'hypermarché dans la vie.

Quand il fait -10 ici si tu oublies de virer ça ton retro n'aime pas :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 09:21, Impulse666 a dit :

Y'a pas que l'hypermarché dans la vie.

Quand il fait -10 ici si tu oublies de virer ça ton retro n'aime pas :crazy:

:hello:

- 10 ?

🥶

dans mon département ça risque pas !

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 08:53, Impulse666 a dit :

Hello,

 

Sur l'écran du conducteur, tu vas sur la voiture pour ouvrir les paramètres -> réglages véhicule -> Rétroviseurs -> Tu actives ou non, ensuite, tu as le bouton manuel vers le réglage des rétros pour y rabattre au besoin.

Salut,

 

Merci de ton retour mais quand je vais dans réglages du véhicule je n'ai que le réglage de la caméra arrière et rien d'autre 🫤

(Je vais quand même regarder demain pour être sûr)

Le petit bouchon près du réglage oui mais je ne peux que les fermer et si je les laissent ouvert, forcément quand je verrouille la voiture ils se ferment.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 09:18, petrus29 a dit :

:hello:

je trouve que c'est un plus 

ça évite au cas distrait et oubli de les rabattre manuellement : si sur un parking type Hyper , préférable rétros rabattus automatiquement ! 

Bonsoir,

 

Oui pratique pour les courses ou en centre ville mais comme l'a dit Impulse quand il neige et gèle ça peut être fatal !

J'habite dans l'nord 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 22:34, MinnieMouse a dit :

Salut,

 

Merci de ton retour mais quand je vais dans réglages du véhicule je n'ai que le réglage de la caméra arrière et rien d'autre 🫤

(Je vais quand même regarder demain pour être sûr)

Le petit bouchon près du réglage oui mais je ne peux que les fermer et si je les laissent ouvert, forcément quand je verrouille la voiture ils se ferment.. 

C'est un sous menu où il n'y a vraiment que ça.

Par contre, c'est le restylage avec l'instrumentation full numérique ou l'instrumentation classique ? Si c'est le tout numérique je ne sais pas où c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 22:00, MinnieMouse a dit :

Bonsoir tout l'monde 🙂

 

J'ai une question, comment faut-il faire pour désactiver le rabattage automatique des rétros lors du verrouillage des portes :??:

 

Édit : sur une Fiesta 8 vignale

Slt

sur la mienne (2021) comme l'a dit impulse666 réglages/réglages véhicule/rétroviseurs/replier automatiquement : cocher ou décocher la case.

Autre chose j'ai voulu tester (juste pour voir) le mode track ou race sais pas comment on dit. Je suis en normal j'appuie sur le bouton S au volant l'afficheur me montre que je suis passé en sport mais impossible de passer sur le pictogramme "drapeau". J'ai essayé voiture arrêtée , en roulant...pas moyen ...ça passe de normal à sport et de sport à normal .

Je dois louper quelque chose mais quoi. C'est pas que le mode track me manque elle est largement assez bruyante et réactive en normal (que j'utilise la majeure partie du temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 11:19, bluecar a dit :

Slt

sur la mienne (2021) comme l'a dit impulse666 réglages/réglages véhicule/rétroviseurs/replier automatiquement : cocher ou décocher la case.

Autre chose j'ai voulu tester (juste pour voir) le mode track ou race sais pas comment on dit. Je suis en normal j'appuie sur le bouton S au volant l'afficheur me montre que je suis passé en sport mais impossible de passer sur le pictogramme "drapeau". J'ai essayé voiture arrêtée , en roulant...pas moyen ...ça passe de normal à sport et de sport à normal .

Je dois louper quelque chose mais quoi. C'est pas que le mode track me manque elle est largement assez bruyante et réactive en normal (que j'utilise la majeure partie du temps.

 

 

Il ne faudrait pas rester appuyé sur le bouton S plusieurs secondes pour passer en track sur ces nouvelles versions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 11:19, bluecar a dit :

Slt

sur la mienne (2021) comme l'a dit impulse666 réglages/réglages véhicule/rétroviseurs/replier automatiquement : cocher ou décocher la case.

Autre chose j'ai voulu tester (juste pour voir) le mode track ou race sais pas comment on dit. Je suis en normal j'appuie sur le bouton S au volant l'afficheur me montre que je suis passé en sport mais impossible de passer sur le pictogramme "drapeau". J'ai essayé voiture arrêtée , en roulant...pas moyen ...ça passe de normal à sport et de sport à normal .

Je dois louper quelque chose mais quoi. C'est pas que le mode track me manque elle est largement assez bruyante et réactive en normal (que j'utilise la majeure partie du temps.

 

 

Il ne faudrait pas rester appuyé sur le bouton S plusieurs secondes pour passer en track sur ces nouvelles versions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 11:24, Impulse666 a dit :

 

 

Il ne faudrait pas rester appuyé sur le bouton S plusieurs secondes pour passer en track sur ces nouvelles versions ? 

Modèle 2021 ce n'est pas la dernière version . Je n'ai pas le tableau de bord électronique des modèles 2022. Je crois que j'ai essayé de laisser appuyé le bouton S plusieurs secondes. Je réessaierai moteur allumé à l'arrêt , en roulant ,en déconnectant l'esp ... Sais pas ce que je zappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 12:02, bluecar a dit :

Modèle 2021 ce n'est pas la dernière version . Je n'ai pas le tableau de bord électronique des modèles 2022. Je crois que j'ai essayé de laisser appuyé le bouton S plusieurs secondes. Je réessaierai moteur allumé à l'arrêt , en roulant ,en déconnectant l'esp ... Sais pas ce que je zappe

 

T'a le bouton au volant sans l'affichage digital ? Je savais même pas qu'ils avaient fait ça, perso je n'ai pas le bouton sur ma 2021.

Normalement dès que tu as le contact tu peux changer de mode quand tu veux, moi je le fait en roulant en tout cas, mode track + reconnecter ESP, c'est plus vif mais le volant est aussi plus dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 12:07, Impulse666 a dit :

 

T'a le bouton au volant sans l'affichage digital ? Je savais même pas qu'ils avaient fait ça, perso je n'ai pas le bouton sur ma 2021.

Normalement dès que tu as le contact tu peux changer de mode quand tu veux, moi je le fait en roulant en tout cas, mode track + reconnecter ESP, c'est plus vif mais le volant est aussi plus dur.

 

Merci impulse666 je vais essayé de cerner le blèm de plus près. Modèle ST Edition : bouton S sur le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 08:01, Impulse666 a dit :

C'est un sous menu où il n'y a vraiment que ça.

Par contre, c'est le restylage avec l'instrumentation full numérique ou l'instrumentation classique ? Si c'est le tout numérique je ne sais pas où c'est.

Elle est de 2018 donc je doute qu'il ai eu un restylage :??:

J'ai fait des photos...

J'vois pas où ça peut être 🤔

 

IMG_20240129_170132.thumb.jpg.31cab3fe214b297cea4c8e090f3eec1b.jpgIMG_20240129_170142.thumb.jpg.96dd7427b680b45457a70f81fedbc439.jpgIMG_20240129_170327.thumb.jpg.715d3b99957ca59728669c597beba8ae.jpgIMG_20240129_170314.thumb.jpg.820cfdad0bdf19a7529767659e9237d5.jpg

IMG_20240129_170318.thumb.jpg.3f408d43cd36318f62b55c332f212bbf.jpg

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 20:36, MinnieMouse a dit :

Elle est de 2018 donc je doute qu'il ai eu un restylage :??:

J'ai fait des photos...

 

IMG_20240129_170132.thumb.jpg.31cab3fe214b297cea4c8e090f3eec1b.jpgIMG_20240129_170142.thumb.jpg.96dd7427b680b45457a70f81fedbc439.jpgIMG_20240129_170327.thumb.jpg.715d3b99957ca59728669c597beba8ae.jpgIMG_20240129_170314.thumb.jpg.820cfdad0bdf19a7529767659e9237d5.jpgIMG_20240129_170318.thumb.jpg.3f408d43cd36318f62b55c332f212bbf.jpg

C'est pas ici, c'est dans les réglages de ton écran devant le conducteur 😁

 

Faut aller sur l'icône de la voiture avec les boutons du volant et c'est ici.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 20:38, Impulse666 a dit :

C'est pas ici, c'est dans les réglages de ton écran devant le conducteur 😁

 

Faut aller sur l'icône de la voiture avec les boutons du volant et c'est ici.

:lol:

Ah bah d'accord 😶

 

J'y ai pourtant été pour voir mais je l'ai pas trouvé, en fait je le trouve pas très intuitif le système 🫤

Va falloir que j'y retourne....

 

Merci pour l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso petit retour sur ma mk8 st plus couleur gris fox ici d'aout 2018, déjà 95 000 km... vidange prévu que je vais faire moi même cette fois-ci,

 

j'ai roule 2 fois avec sur circuit c'est vraiment cool, seul défaut les freins meme en étant passer sur de la durite avia , il faut je pense à minima des plaquettes ds2500..

 

Sinon le seul soucis que j'ai eu c'est le changement du capteur fap il y'a 2 ans je crois. J'aimerais passer sur un focus rs mk3 mais le prix... 😪

 

Sinon vous conseillez quoi comme marques pour plaquettes avant en origines ?

Modifié par Clément43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...