Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nar068AU

Bonjour à tous !

 

 

Au niveau ergonomie, pour les trajets un autoroute, mon menu préféré est le suivant

 

 

(My view Vitesse numérique)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c9.jpg?v=1

Je le trouve plus clair que le compteur classique

 

et cela permet de switcher facilement sur 2 menus utiles

 

en dessous le menu assistance conducteur ( pour vérifier qu'on l'a bien activé ou désactivé ..)

 

 

les bords verts c'est quand c'est activé et qu'on roule .....

 

 

Redimensionnermaintient01png.png

 

Au dessus le menu ordinateur de bord qui vous indique vos moyennes et le nombre de kilomètres avant la panne sèche ..

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 0b.jpg?v=1

 

Tiens c'est quoi cette icone? On dirait un indicateur de dépassement :o

 

53212978_img-7627819e0b_jpgv1.aa0c8b2eaf09611cdefb5b867b0241b8

 

 

 

J'ai remarqué que le modem embarqué est maintenant une options en belgique pour la version st(pack en france) et de base sur la version ultimate(plus) ^^

 

SHRq5by.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis installé ce weekend dans une fiesta ST pack donc siège recaro tissus. Je rentre difficilement les épaules et le dos, par contre l'assise nickel (je taille du 38).

Y'a-t-il une différence de souplesse et de taille entre les recaro tissus et ceux mi-cuit ?

 

Faut pas abuser sur la muscu......

 

 

Plus sérieusement je ne sais pas...déjà rares sont ceux qui ont pu poser leurs fesses avant donc dans les deux finitions ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil et sincèrement je me suis posé la même question , à un moment j'etais prêt revendre la mienne si les sièges en velours étaient plus confortables,j'aurai racheté chez diffcar.

Je pense que le gabarit est identique, après faut voir la souplesse, ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas être trop balèze pour être bien mais je commence à m'y faire ,toi qui a le choix il faut que tu essais l'autre version avant de te décider

 

Sinon vu sur le forum anglais un comparatif allemand autobild, mini Cooper s 192, A1 tsi 200 et fiesta ST, la fiesta gagne le comparatif , sur le circuit elle atomise les 2 autres, niveau perfor aussi, bref que des héloges

 

Des photos de ma deuxième

 

http://i65.tinypic.com/2ymygqu.jpg

 

http://i66.tinypic.com/10mmxah.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Faut pas abuser sur la muscu......

 

 

Plus sérieusement je ne sais pas...déjà rares sont ceux qui ont pu poser leurs fesses avant donc dans les deux finitions ..

 

 

Surtout du rugby en fait.

 

Oui je vais prendre le temps d'essayer je ne suis pas pressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Pareil et sincèrement je me suis posé la même question , à un moment j'etais prêt revendre la mienne si les sièges en velours étaient plus confortables,j'aurai racheté chez diffcar.

Je pense que le gabarit est identique, après faut voir la souplesse, ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas être trop balèze pour être bien mais je commence à m'y faire ,toi qui a le choix il faut que tu essais l'autre version avant de te décider

 

Sinon vu sur le forum anglais un comparatif allemand autobild, mini Cooper s 192, A1 tsi 200 et fiesta ST, la fiesta gagne le comparatif , sur le circuit elle atomise les 2 autres, niveau perfor aussi, bref que des héloges

 

Des photos de ma deuxième

 

http://i65.tinypic.com/2ymygqu.jpg

 

http://i66.tinypic.com/10mmxah.jpg

 

 

C'est une gris Fox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Non blanc glacier mais le gris fox est magnifique

 

 

J'en ai pas vue en vrai.

J'ai pu voir la bleu perf en vrai qui je trouve rend bien et en accord avec les jantes en 18 et le gris du spoilers avant.

 

Mais sur les images ou catalogue j'ai du mal à cerner le gris Fox, selon les reflets il fait blanc ou gris classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai pas vue en vrai.

J'ai pu voir la bleu perf en vrai qui je trouve rend bien et en accord avec les jantes en 18 et le gris du spoilers avant.

 

Mais sur les images ou catalogue j'ai du mal à cerner le gris Fox, selon les reflets il fait blanc ou gris classique

 

Moi c est une bleu performance..

 

 

 

Magnifique qu soleil

 

Belle et discrète à la fois

 

Après les goûts et les couleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic754jS

Salut à tous , n’ayant pas la possibilité à mon avis de posséder ce beau carrosse avant 1,5 an , pensez vous que d’ici là il y aura un autre modèle de sorti et si le prix va diminuer un peu ?

Suis deg car franchement elle me fait de l’œil cette ST...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle 208 gti. Rien que la gt line vue à Genève est une pure tuerie, elle est trapue, truc de fou.

Oui cette nouvelle 208 semble bien réussie esthétiquement, à mon avis, elle va plaire. A voir quelle déclinaison sportive sera lancée...

J"attends de la voir en vrai mais ça promets... l'intérieur est futuriste.

Enfin, pour le moment c'est la fiesta ST ! J'attends la mienne en Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle 208 gti. Rien que la gt line vue à Genève est une pure tuerie, elle est trapue, truc de fou.

 

 

Oh le vilain tentateur :D

 

Ford a 2 ans pour en vendre un max après les Françaises vont débarquer avec de sacrés arguments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de gout! non pas que je veuille défendre le véhicule que j'ai acheté, au contraire, mais cette 208, on dirait un mini suv, et l'interieur, c'est mon avis, est vraiment immonde (inspiration du style lamborghini en moins bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admirez : https://www.autoplus.fr/peugeo [...] 36047.html

Entre cette 208 et Polo/Clio/Ibiza/Fiesta, même le débat est impossible !

 

Le débat est toujours possible car tout s'achète et tout se vend. Il y aussi les fidèle à une marque qui n'en démordront pas.

Donc oui cette 208 est une réussite, mais elle ne plaira pas à tout le monde et, passé l'effet nouveauté, quand il y en aura à tous les coins de rue, elle deviendra un véhicule banal que personne ne regardera plus (comme le 3008 par exemple)... Ce qui ne sera pas le cas de la Fiesta ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les voitures qu'on ne croise pas à tous les coins de rue mais j'aime aussi ce qui se fait de mieux, je ne me couperai jamais totalement d'une très bonne auto parce qu'elle est répandue. J'ai failli prendre une Megane RS avant la Ford. J'étais anti Ford et j'en ai acheté une donc pour autant même moi je sais m'ouvrir l'esprit.

Tous les goûts sont dans la nature et c'est certain que la 208 ne plaiera déja pas aux anciens de 75ans !

 

Et on a beau ne plus être émerveillé par le 3008, aujourd'hui il faudrait que tu signes un chèque pour ce genre de véhicule tu signerais pour quoi d'autres ? Style interieur, style extérieur, tenue de route, plaisir de conduite, dans tous les domaines il domine la concurence, il faudrait avoir un sacré esprit de contradiction pour acheter autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa073Dm

Personne ne mentionne que ce sera une toute électrique cette 208 dite gti ??

 

Donc pas question pour moi pour qui le plaisir est dans les thermiques sportives.

Et puis de toutes façons l'électrique ne peut être le futur car pas vraiment écolo au contraire de ce que veulent nous faire croire nos édiles et les constructeurs moutonniers. A l'image du diesel, Ils abandonneront un jour l'électrique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb703Cp

Personne ne mentionne que ce sera une toute électrique cette 208 dite gti ??

 

Donc pas question pour moi pour qui le plaisir est dans les thermiques sportives.

Et puis de toutes façons l'électrique ne peut être le futur car pas vraiment écolo au contraire de ce que veulent nous faire croire nos édiles et les constructeurs moutonniers. A l'image du diesel, Ils abandonneront un jour l'électrique ...

 

 

Il existera une version tout électrique mais ce ne sera pas la GTI. En toute logique il s'agira d'un moteur THERMIQUE de 225ch (ref peugeot EP6 FADTX).

La question est de savoir si ce moteur sera associé à un autre petit electrique pour éviter un futur malus et rester dans les clous au niveau des normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est encore flou mais vraisemblablement thermique, après c'est à prendre avec des pincettes.

On y viendra tôt ou tard de toute façon à l'électrique, quand on paiera le plein d'essence 200e ou qu'on prendra des malus annuels exhorbitant, même les + réticents y passeront :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano515Su

https://www.downshift.fr/pourquoi-ford-a-tue-le-game-des-citadines-sportives/

 

Le titre de l'article m'intriguait un peu... :lol:

 

Christophe 69, Belle ta petite, mais prise avec cette luminosité on dirait vraiment une gris fox.

 

Possédant une blanche depuis 1 semaine, je n'avais pas reconnu cette couleur sur tes photos.

 

Bonne route à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic754jS

Salut , j’aurai dû préciser que je demandais pour un nouveau modèle Ford ST... Et si son prix va diminuer d’ici la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle 208 gti. Rien que la gt line vue à Genève est une pure tuerie, elle est trapue, truc de fou.

 

Connaissant l'évolution des Peugeot, une 208 GTI nouvelle version sera largement au dessus des 30 000 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic754jS

Ce modèle sera t’il encore disponible debut 2021 ? Combien de temps dure plus ou moins chaque modèle ?

Merci . Et y a t’il une diminution sensible du prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa073Dm

 

Il existera une version tout électrique mais ce ne sera pas la GTI. En toute logique il s'agira d'un moteur THERMIQUE de 225ch (ref peugeot EP6 FADTX).

La question est de savoir si ce moteur sera associé à un autre petit electrique pour éviter un futur malus et rester dans les clous au niveau des normes.

 

 

 

[h1]"Peugeot 208 GTi. Non au 1.6 PureTech 225 ch, oui à l'e-208 GTi !" (L'Argus, hier)[/h1]

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 77390.html

 

[h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

En général un modèle a une durée de vie de 6 à 7 avec un restylage au milieu.

 

Mais en ce moment on enchaine les normes différentes, en 2020 nouvelle norme euro6Dfull.

 

Chez Renault par exemple avec cette nouvelle norme un catalyseur supplémentaire est ajouté sur la ligne. (Et d'autres modifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PR2172XI

J'avais dit qu'il y aurait des pièces performances sur la p'tite.

Elle va plus vite, si si je vous jure :lol:IMG_20190312_164428-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob043eR

J'avais dit qu'il y aurait des pièces performances sur la p'tite.

Elle va plus vite, si si je vous jure :lol:IMG_20190312_164428-01.jpg

 

 

Ta trouve ça ou ? Support de plaque sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano515Su

 

Ta trouve ça ou ? Support de plaque sympa

 

 

J'avais demandé ca en cadeau à l'achat de la voiture.

 

Ca fait partie du catalogue d'accessoires Ford Perf!

 

Ca reste discret et ca me plait bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

 

J'avais demandé ca en cadeau à l'achat de la voiture.

 

Ca fait partie du catalogue d'accessoires Ford Perf!

 

Ca reste discret et ca me plait bien :lol:

 

Tiens c'est pas toi que j'ai croisé à liège prêt du pont J.F Kennedy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PR2172XI

Tiens c'est pas toi que j'ai croisé à liège prêt du pont J.F Kennedy?

 

Je me suis promené du côté de Liège samedi de la semaine passée, mais pas depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PR2172XI

2eme pièce perf pour aller encore plus vite :D

IMG_20190312_164528.jpg

IMG_20190226_160137.jpg

Et une avec les coques de rétroviseurs peintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love:

 

 

pour ceux qui posaient la question désigler la ST , l'arrière aucun problème , à l'avant j'ai l'impression que ce n'est pas possible , il restera toujours l'emplacement sur la calandre, pas terrible !

 

 

J'ai fait faire le desiglage av et ar avant livraison et franchement, à l'avant l'emplacement du ST ne se remarque pas.a.moins d'être le.nez dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...