Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Photos] Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fle151ed

Top les photos ! 543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif

 

Au moins les sièges en cuir sont vraiment noir ! Pas comme sur les photos des sièges en art velours (ou même ceux en Alcantara de mon Audi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et oui, l'iPhone 7 fait de merveilleuses photos :ange:

 

Le cuir des RLine est vraiment top ! Bien épais et bien fini.

Je ne sais plus qui en parlait mais je ne me souviens pas d'un cuir aussi épais lors de mon essai en mai d'un Carat Edition standard.

A moins que ce soit l'effet "Wahou" de la livraison qui me joue des tours :D

Je retournerai prochainement à la concession pour récupérer mon tapis de coffre en commande et je comparerai avec le Carat Edition qu'ils ont en exposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Et oui, l'iPhone 7 fait de merveilleuses photos :ange:

 

Le cuir des RLine est vraiment top ! Bien épais et bien fini.

Je ne sais plus qui en parlait mais je ne me souviens pas d'un cuir aussi épais lors de mon essai en mai d'un Carat Edition standard.

A moins que ce soit l'effet "Wahou" de la livraison qui me joue des tours :D

Je retournerai prochainement à la concession pour récupérer mon tapis de coffre en commande et je comparerai avec le Carat Edition qu'ils ont en exposition.

 

Perso je suis passée en CC cette semaine et le Carat Edition à le même cuir que le R-Line intérieur (les 2 Tiguan était à 2 mètres l'un de l'autre).

Juste le logo R en plus sur le R-Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Le cuir a l'air nickel!

 

 

c pas du cuir nappa comme dans le touareg Rexclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

 

c pas du cuir nappa comme dans le touareg Rexclusive.

 

Le nappa est réputé plus fin et fragile que le vienna et en tous cas chez Audi, on ne vois pas vraiment la différence au niveau aspect (un peu au touché oui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Livraison à 18h ... photos demain normalement ;)

 

 

Et voilà véhicule réceptionné :sol:

 

Magnifique ... pas de photos car suis arrivé en retard pour cause de boulot ... après madame ... présentation en 45 min chrono car la concession fermait après ... j'ai même du laisser ma voiture sur le parking de la cc car on était venu à 2 voitures pour le coup...plus qu'à y retourner demain !

 

Beaucoup de choses à retenir, beaucoup de bouton, beaucoup de fonctionnalités!!! dur de tout retenir en 45 min ... mais ça devrait le faire :sol:

 

Retour de la CC...7 km (c'est tout :D ) ...mais ça m'à laisser le temps de tester le régulateur adaptatif ... excellent... bouchons sur 1 km en arrivant ...pas touché les pédales ...super efficace !

 

Je confirme beaucoup plus silencieux que le tiguan 1 et comportement routier vraiment différent !!!

 

Photos demain si j'ai du temps (car beaucoup à faire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sandwedge:

Pfff que de soucis, vraiment pas de bol.

Par contre pour le pneu, il n'est crevé que dans le bas de la roue, heureusement le haut n'a rien (comme dit la blonde)

Je m'suis fait niq-é... j'aurai dû changer que la moitié du pneu du coup... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Le nappa est réputé plus fin et fragile que le vienna et en tous cas chez Audi, on ne vois pas vraiment la différence au niveau aspect (un peu au touché oui...)

 

 

 

j'ai les 2 versions

 

le nappa est fin (pas fragile pour un sou, pas détendu, pas usé après 3ans) très qualitatif

 

l'autre, de base, est grossier, granuleux, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Et voilà véhicule réceptionné :sol:

 

Magnifique ... pas de photos car suis arrivé en retard pour cause de boulot ... après madame ... présentation en 45 min chrono car la concession fermait après ... j'ai même du laisser ma voiture sur le parking de la cc car on était venu à 2 voitures pour le coup...plus qu'à y retourner demain !

 

Beaucoup de choses à retenir, beaucoup de bouton, beaucoup de fonctionnalités!!! dur de tout retenir en 45 min ... mais ça devrait le faire :sol:

 

Retour de la CC...7 km (c'est tout :D ) ...mais ça m'à laisser le temps de tester le régulateur adaptatif ... excellent... bouchons sur 1 km en arrivant ...pas touché les pédales ...super efficace !

 

Je confirme beaucoup plus silencieux que le tiguan 1 et comportement routier vraiment différent !!!

 

Photos demain si j'ai du temps (car beaucoup à faire)...

 

 

 

sacré CR après 7km.

 

et les pneus sont fantastiques car tu n'as pas crevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

 

 

j'ai les 2 versions

 

le nappa est fin (pas fragile pour un sou, pas détendu, pas usé après 3ans) très qualitatif

 

l'autre, de base, est grossier, granuleux, etc

 

A croire que le nappa de chez VW est de meilleure qualité que le nappa de chez audi alors.

Ceci etant dit, un bon cuir n'est pas fin et pas trop tendu (regarde les bons canapés par exemple) et la texture granuleuse... c'est celle de la peau de l'animal, tout dépend quelle partie est utilisée et ce n'est rien de choquant.

Maintenant, le nappa a certainement l'image d'être plus luxueux que le vienna et il doit bien y avoir une raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sacré CR après 7km.

 

et les pneus sont fantastiques car tu n'as pas crevé

 

 

Pas besoin de faire 1000 km pour se rendre compte de la qualité de suspension et du comportement du châssis en virages...route dégradée et ronds points te mettent vite au fait de ces points là au moins :q

 

Après il y en a peut être qui sont lents du bulbes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut on peut et tu vas pouvoir, je n'ai pas de doute ....

 

 

Allez je suis sympa ... j'ai lavé le tiguan 1 pour l'arrivée de son nouveau propriétaire cette après midi ... j'en ai profité pour faire des photos !

 

En revanche petite déconvenue: la ceinture de sécurité côté passager fonctionne mal ... elle ne s'enroule pas et le cache de réglage n'est pas enclenché correctement ... comme me disait mon cc ce matin c'est bien la peine que les autos passent une semaine en contrôle qualité ... bref petit détour par la cc lundi matin pour régler ce souci...

 

 

IMG_9809a.jpgIMG_9810a.jpgIMG_9811a.jpgIMG_9812a.jpgIMG_9814a.jpgIMG_9813a.jpgIMG_9816a.jpgIMG_9815a.jpgIMG_9820.jpgIMG_9817.jpgIMG_9818.jpgIMG_9831.jpgIMG_9827.jpgIMG_9832.jpgIMG_9828.jpgIMG_9833.jpgIMG_9836.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Sympa les photos ! Il y a un monde entre le Tiguan 1 et le Tiguan 2... le 2 envoi clairement le 1 à la retraite !

Bonne vente et bonne route à lui tout de même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Sympa les photos ! Il y a un monde entre le Tiguan 1 et le Tiguan 2... le 2 envoi clairement le 1 à la retraite !

Bonne vente et bonne route à lui tout de même :p

 

Je me faisais la même réflexion, il fait "petit" le Tiguan 1 à côté, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Et dire que certains préfèrent l'ancien...

 

NB : Sauf erreur, l'ancien d'Hervé n'est pas un r-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Tres beau! Pure blanc? Marrant, sur la photo avec le retro il a l'air gris ;) ou alors c'est un Oryx avec un reflet special?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les photos.

Que donne le dynaudio ?

Parce que le son de base ne m'a pas trop plus ; bon il s'agissait de la FM durant l'essai...

J'ai pris le pack premium.

 

 

 

Merci :D

 

Alors le dynaudio j'ai pas encore réellement testé...juste sur la radio ... malgré tout il y a une différence et celà semble prometteur ... faut que je teste avec de bonnes sources et aussi attendre que les enceintes soient "rodées" ... elles aussi ont besoin d'un certain temps de fonctionnement comme le moteur pour s'exprimer réellement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le Dynaudio fonctionne comme il faut, malgré que le caisson de basse se trouve sous le plancher du coffre.

J'avais peur que le ressenti des Bass soit pas assez présent.

 

 

Merci

 

Le mien va ressembler au tien sauf les sièges ; carat exclusive 190 indium, pack premium sans offroad.

Est-ce qu'il est possible de baisser un peu le fond de coffre ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...