Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pol401BG

 

Toute les marques le font les citadines ne sont pas fait pour avoir le meme niveau d'équipement et de materiaux que les berlines compacte ou berline tout court.

Biensur une Polo n'est pas une Golf, mais là on ne parle pas de niveaux de gamme mais de régression par rapport à l'ancien modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Biensur une Polo n'est pas une Golf, mais là on ne parle pas de niveaux de gamme mais de régression par rapport à l'ancien modèle

 

 

Au vu des nombreuses nouveautés apporté a cette nouvelle polo (personnellement) sa ne me derange pas qu'ils fassent l'impasse sur des portières plus "premium"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol401BG

Moi si franchement, ce sont des choses qui ne doivent pas régresser, c'est du basique du tissus sur les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol401BG

Quand on va chez VW, c'est pour avoir une certaine qualité et payer le surplus par rapport à une marque généraliste pour justement avoir mieux, donc pour les portes c'est carrément raté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Bonjour,

 

L'intérieur de la polo pas assez qualitatif ?

Perso mon choix de POLO (R Line 115 DSG 7) a justement été conforté lorsque j'ai eu la chance de prendre le volant pour un petit test (Conforline 95ch DSG7).

Et j'ai été emballé par la conduite (DSG) et la qualité de présentation et de fabrication.

 

C'est ma première Volkswagen, je roule depuis 18 ans en Nissan (Actuellement en Juke) et les prestations offertes par la Polo actuelle me conviennent parfaitement. Et lorsque je regarde cette photo trouvée sur ces pages, j'ai véritablement l'impression de voir un véhicule Prémium.

 

Bref c'est mon avis.

 

big-7038469168.jpg

 

J'en profite pour donner le maximum d'infos sur la polo que j'ai commandé. Seule modification, la couleur que j'ai fait changer pour passer du Gris Ivoire au White Silver.

 

 

 

Bon de cde.jpg

 

 

Salut à toi et bienvenue dis moi concernant la remise il y a inévitablement reprise ancienne auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis toujours la Polo a fait de l'ombre à la Golf, c'est un argument qui n'a aucune valeur, sinon toutes les marques le feraient.

La Polo a toujours fait de l'ombre effectivement. Mais la Polo VI avec ses équipements disponibles encore plus!

Je n'ai jamais lu autant d'articles du genre "Nouvelle Polo, pourquoi acheter la Golf?" ou "Nouvelle Polo, quel reste-t-il à la Golf?". Il y avait un gouffre en terme d'équipements entre la Polo V et la Golf. La Polo VI par contre, la talonne clairement!

 

Après, je suis entièrement d'accord avec vous: cette régression est clairement regrettable.

Mais à choisir entre tissus sur les portières et un plus grand choix d'équipements, mon choix est vite fait!

On pourra juste espérer que ces plastiques vieilliront bien. Et connaissant VW, je pense que l'on a pas trop à s'inquiéter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tissus est si cher que çà ? :pfff:

Que VW vende 100 € de plus mais avec

Tout à fait d'accord! C'est pour cette raison que j'aime à penser que c'est uniquement dans le but de protéger la Golf.

Ou alors, le prochain restylage est déjà prévu... Ca me fait penser au restylage de la Polo V qui a fait apparaître des inserts chromés au niveau des portes. Et sans vraiment faire grimper le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

antenne polo.jpg

 

Je ne sais pas vous mais moi ce qui me choque c'est cette antenne, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière, j'espère au moins qu'avec ça je capterais la TNT :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol401BG

Tout à fait d'accord! C'est pour cette raison que j'aime à penser que c'est uniquement dans le but de protéger la Golf.

Ou alors, le prochain restylage est déjà prévu... Ca me fait penser au restylage de la Polo V qui a fait apparaître des inserts chromés au niveau des portes. Et sans vraiment faire grimper le prix.

 

 

Justement le contre porte tout plastique de la Polo VI est d'autant plus regrettable que la V avait tissus + insert chromé sur les 4 portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

Bjr a tous. Apres 143 pages de lecture dur dur lol. Jai passé commande fin septembre 2017 sur salon lyon en pre commande.

Polo rline dsg 95cv gris limestone

- option lombaire

- acc. Roue secours.

- camera recul. Blindspot.

-park 3.0

 

Pour ma part aucun frais de mise en route ou gravage ou frais d essence il me la offert ainsi que les tapis caoutchouc.

Date extrême livraison 30 mars 2018.

 

Et comme bcp jai rapidement constaté que linterieur noir titane au catalogue debut octobre a disparu debut fevrier. Du coup ma cc se bat actuellement pour que je ne paye pas les 1000 eur du pack interieur rline obligatoire avec le gris limestone du a une faute du constructeur. Affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol401BG

J'ai déjà posé la question, mais pas de réponse...

 

Savez-vous si le plastique du centre du contre porte peut se démonter pour éventuellement le faire recouvrir de tissus ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

Début de semaine dernière j'ai reçu un SMS de ma commerciale, la voiture est arrivée à la concession (Carat Exclusive TSI 115 DSG White Silver)...

 

...mais malheureusement voiture "réservée" à la concession oblige, je ne l'aurais que dans deux mois... :cry: En même temps j'ai commandé fin Janvier, je peux pas trop me plaindre :ange:

 

Bon au moins je sais qu'elle est là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Bjr a tous. Apres 143 pages de lecture dur dur lol. Jai passé commande fin septembre 2017 sur salon lyon en pre commande.

Polo rline dsg 95cv gris limestone

- option lombaire

- acc. Roue secours.

- camera recul. Blindspot.

-park 3.0

 

Pour ma part aucun frais de mise en route ou gravage ou frais d essence il me la offert ainsi que les tapis caoutchouc.

Date extrême livraison 30 mars 2018.

 

Et comme bcp jai rapidement constaté que linterieur noir titane au catalogue debut octobre a disparu debut fevrier. Du coup ma cc se bat actuellement pour que je ne paye pas les 1000 eur du pack interieur rline obligatoire avec le gris limestone du a une faute du constructeur. Affaire a suivre

 

 

Salut a toi

 

Septembre ?

 

Bizzare certain on deja reçu leurs r line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho404Gw

Pourquoi réserver pour la concession pendant 2 mois si c'est le modèle que tu a commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIV140bN

 

Salut à toi et bienvenue dis moi concernant la remise il y a inévitablement reprise ancienne auto ?

 

 

Non ma remise n'est nullement conditionnée par la reprise de mon Juke.

J'ai indiqué sur mon bon de commande que je pouvais vendre ma voiture de mon côté. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

 

Salut a toi

 

Septembre ?

 

Bizzare certain on deja reçu leurs r line

 

Commande passée le 30/09 et passer en erreur des quils ont fait la bourde de changer le noir titane devenant non dispo avec le gris limestone du coup pas sur la chaine de production en fevrier

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

Pourquoi réserver pour la concession pendant 2 mois si c'est le modèle que tu a commander ?

 

 

Car pour éviter les délais annoncés en Aout quand j'ai passé commande, ils m'ont attribué celle réservée à la concession (même config que celle que je voulais commander).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pour éviter les délais annoncés en Aout quand j'ai passé commande, ils m'ont attribué celle réservée à la concession (même config que celle que je voulais commander).

 

Sais tu ce que devient ta future voiture pendant ces deux mois?

Elle reste dans le show roon ?

Pour ma part je ne sais pas si j’aurai accepté cet arrangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon347ja

Quand on va chez VW, c'est pour avoir une certaine qualité et payer le surplus par rapport à une marque généraliste pour justement avoir mieux, donc pour les portes c'est carrément raté !

 

Volkswagen pour les français est de bonne qualité pour les allemands ce sont des voitures “banale”, la Volkswagen est la voiture du peuple donc en aucun cas Premium...moi perso le plastique ne me dérange pas...Si vous voulez une voiture parfaite sans avoir a ce pleindre il faut aller chez Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol401BG

J'en suis à ma 6ème VW et je n'ai jamais eu de voiture sans tissus.

 

VW est un généraliste premium vue l'étendue de la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon347ja

J'en suis à ma 6ème VW et je n'ai jamais eu de voiture sans tissus.

 

VW est un généraliste premium vue l'étendue de la gamme

 

C’est ce que j’ai dit...pour les français c’est du Premium ma pour les allemands non.

Après cela dépend moi sur la scirocco c’est du cuir...ma la on parle de polo (petit modèle)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon347ja

20180225_182100.jpg

20180225_182015.jpg

20180225_182145.jpg

 

3 petites photos prisent ce soir après passage de wax.

 

 

Super belle!!!!’ Compliment foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol401BG

C’est ce que j’ai dit...pour les français c’est du Premium ma pour les allemands non.

Après cela dépend moi sur la scirocco c’est du cuir...ma la on parle de polo (petit modèle)

 

Je dis pas que la Polo est premium mais elle fait quand même partie des citadines "chics"...

 

Quoi qu'on dise c'est une régression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol401BG

Sur une GTI qui est à 30 000 euros avec quelques options ce qui dans l'absolu est déjà une belle somme pour une voiture, rapporté à une Polo, çà fait trés cher, donc ces défauts de finition ne sont plus acceptables.

 

Et le T Roc c'est pire :pfff:

 

Faut que VW réagisse rapidement, vraiment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam371uD

 

L’autocollant DBF a l’arrière c’est obligatoire ?

 

 

Il était collé quand je l'ai eu. (Vendredi)

Il faut que je le retire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol121lQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam371uD

 

Super belle, sans indiscrétion ça t’as coûté combien ? Tu peux nous donner une fourchette de prix? Ils ont passé une résine?

 

 

Le pot de wax 20 25 euros... apres beaucoup d'huile de coude.

Je l'ai fait aujourd'hui une première couche ce matin tot et la 2eme en fin d'aprem.

Le produit utilisé : soft99 fusso coat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon347ja

Je dis pas que la Polo est premium mais elle fait quand même partie des citadines "chics"...

 

Quoi qu'on dise c'est une régression

 

Selon moi sur une GTI ce n’est pas normal ma après je vois plus de point positif que négatif sur la Polo...personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...