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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


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Participants fréquents à ce sujet

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Bonjour ,

 

Petit retour après 1200 km en 7 jours , première fois que j'ai vu ma polo 6 carat exclusive dsg7 en orange énergie , grosse surprise , je m'attendait pas à une aussi belle voiture qui se démarque autant , avec la couleur on la remarque bien .

 

la dsg7 est super , en mode normal on peut avoir une conduite dynamique en évitant de monter en dessus de 5000 tours , ça a de la pèche lol , le mode sportif c'est vraiment quand on est pressé , inutile de dire que on s 'approche des limitations de vitesse très vite .

 

le confort des sièges est vraiment super n en virages serrés on est bien maintenu, volant très agréable , on se croit vraiment pas dans une citadine , tellement le confort est là pour les grands trajets.

 

Je trouve que le front assist se déclenche vraiment quand c'est nécessaires , j'avais peur qu'il se déclenche trop . si par exemple sur une autoroute j'arrive sur une file à l’arrêt brutalement mais que je me met à déboîter pour eviter de piller , il se déclenche pas ce qui me permet de m’insérer rapidement dans la file qui roule , c vraiment bien fait , j'utilise l'acc dans les bouchons , il gère vraiment bien

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Bonjour ,

 

Petit retour après 1200 km en 7 jours , première fois que j'ai vu ma polo 6 carat exclusive dsg7 en orange énergie , grosse surprise , je m'attendait pas à une aussi belle voiture qui se démarque autant , avec la couleur on la remarque bien .

 

la dsg7 est super , en mode normal on peut avoir une conduite dynamique en évitant de monter en dessus de 5000 tours , ça a de la pèche lol , le mode sportif c'est vraiment quand on est pressé , inutile de dire que on s 'approche des limitations de vitesse très vite .

 

le confort des sièges est vraiment super n en virages serrés on est bien maintenu, volant très agréable , on se croit vraiment pas dans une citadine , tellement le confort est là pour les grands trajets.

 

Je trouve que le front assist se déclenche vraiment quand c'est nécessaires , j'avais peur qu'il se déclenche trop . si par exemple sur une autoroute j'arrive sur une file à l’arrêt brutalement mais que je me met à déboîter pour eviter de piller , il se déclenche pas ce qui me permet de m’insérer rapidement dans la file qui roule , c vraiment bien fait , j'utilise l'acc dans les bouchons , il gère vraiment bien

 

Bonjour !

 

Merci pour ce retour ! :)

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Bonjour ,

 

Petit retour après 1200 km en 7 jours , première fois que j'ai vu ma polo 6 carat exclusive dsg7 en orange énergie , grosse surprise , je m'attendait pas à une aussi belle voiture qui se démarque autant , avec la couleur on la remarque bien .

la dsg7 est super , en mode normal on peut avoir une conduite dynamique en évitant de monter en dessus de 5000 tours , ça a de la pèche lol , le mode sportif c'est vraiment quand on est pressé , inutile de dire que on s 'approche des limitations de vitesse très vite .

 

le confort des sièges est vraiment super n en virages serrés on est bien maintenu, volant très agréable , on se croit vraiment pas dans une citadine , tellement le confort est là pour les grands trajets.

 

Je trouve que le front assist se déclenche vraiment quand c'est nécessaires , j'avais peur qu'il se déclenche trop . si par exemple sur une autoroute j'arrive sur une file à l’arrêt brutalement mais que je me met à déboîter pour eviter de piller , il se déclenche pas ce qui me permet de m’insérer rapidement dans la file qui roule , c vraiment bien fait , j'utilise l'acc dans les bouchons , il gère vraiment bien

 

Même effet que toi la première fois que je l'ai vu :love:

Il est vrai que les sièges sont super confortable :D

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Bonsoir à tous !

 

Ayé !! J'ai cédé, j'ai signé !!! Remplacement d'une Polo V Match phase 1 (100 000km 75ch TDI) par une VI CoperLine 1.0 TSI DSG7 95ch.

Grâce à la générosité de mon CC (et surtout comptant sur sa capacité à me faire de cadeau) je m'en sors avec un quasi full option comme quoi la fidélité paye !

 

- ACC

- AID

- Toit ouvrant

- ParkAssist

- BlindSpot

- Keyless

- Siège av chauffant

 

Bref elle est bien, bien équipée pour une polo !

 

Seul hic, mais à vous lire je relativise à fond, livraison prévu début Mars mais au moins j'ai le temps de faire le tour des assurances.

 

Vos photos me mettent l'eau à la bouche !!

 

Merci de m'avoir lu !

Bonne soirée

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Bonsoir à tous !!

 

Bravo pour ceux ayant reçu leur Polo !

 

Pour moi l'heure est venue de vous faire un petit compte rendu de la mienne après 1 mois et demi à son volant et un peu plus de 2 000 kms. Pour rappel, il s'agit d'une Copper Line Gris Limestone en 95ch BVM avec toit ouvrant et AID (+ roue de secours :D ).

 

Niveau conduite : que du bonheur ! Un silence absolu (j'y reviendrai un peu en dessous), une souplesse toujours agréable et ces feux led !! :love: Toujours un bonheur de la déverrouiller à distance et de voir sa signature lumineuse !

L'AID est agréable au quotidien et le système multimédia incroyable d'efficacité et de fluidité. Le confort des sièges est vraiment très bien avec un bon maintien. Tout est très ergonomique je trouve ! Malgré les panneaux de portes avant et arrière en plastiques durs, l'effet "quali" est bien là ! On se sent réellement dans une voiture de qualité et globalement bien finie...

 

Niveau conso (essentiellement ville, rocade (souvent embouteillée) et routes péri-urbaines), j'arrive à une conso moyenne de 6L, ce qui est plutôt correct je trouve. J'arrive à descendre à 4,8L quand il n'y a personne et jusqu'à 8.5L quand je suis à l'arrêt du début à la fin de mes 35kms quotidiens !

 

En terme de performances, c'est tout à fait correct pour le quotidien et le moteur permet des reprises sympathiques en 2nde et 3ème !

 

 

Mais...car il y a un mais...je cumule pas mal de petites contrariétés qui entachent un peu l'expérience...

 

Pour commencer après la livraison je me suis aperçu que le joint entre le pare-choc et le capot était déchiré => changé en garantie et j'en ai profité pour faire relever le niveau de mes feux LED qui éclairaient légèrement trop bas à mon goût (j'en ai également profité pour faire remarquer les micro rayures sur toutes les vitres à cause gravage (merci eurodatacar !!!! :q ).

 

J'ai également du aller faire reclipser mon tableau de bord qui présentait une ouverture au niveau de la jointure derrière le volant autour des compteurs.

 

Pour l'instant rien de vraiment ennuyeux mais par la suite j'ai du faire changer tout le frein à main car le bouton de celui-ci entrait en vibration dès lors que je roulais sur une route légèrement dégradée ou en sous régime... ça a duré près de 2 semaines avant que je me rende compte qu'il s'agissait bien du frein à main et non du tableau de bord. Bref pas de chichis et tout a été pris en charge par la garantie.

 

Aujourd'hui et ce depuis 10 jours, dès que je roule sur un ralentisseur ou que je roule dans un "trou" (pas un fossé hein, qu'on soit d'accord), j'entends un bruit provenant de l'arrière droit du véhicule (quasi dans le coffre). Ce bruit ressemble à un plancher de coffre qui cognerait contre je ne sais quoi. J'ai donc fait monter un passager à l'arrière du véhicule avec les 2/3 de la banquette abaissée et il affirme entendre ce bruit au niveau de la roue arrière...comme une pièce mobile qui taperait contre du plastique ou quelque chose du genre :??: ce qui expliquerait le bruit sourd. Et quand je roule sur des pavés...alors la c'est le CHLONG CHLONG en continue...horrible.

 

Le silence incroyable de cette voiture nous laisse entendre tous les bruits parasites...donc forcément, rien ne nous échappe. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce bruit sur sa Polo ? J'hésite à en parler à la concession, comme je ne sais pas d'où ça vient, je ne voudrais pas qu'ils me changent une pièce pour rien.

 

Malgré ces petites déconvenues, je reste super heureux de monter dedans chaque matin :)

 

Merci à ceux qui m'auront lu et j'attends les réponses de ceux qui ont été livrés sur les éventuels bruits parasites ;)

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Invité §Ano160xI

Bonsoir à tous !!

 

Bravo pour ceux ayant reçu leur Polo !

 

Pour moi l'heure est venue de vous faire un petit compte rendu de la mienne après 1 mois et demi à son volant et un peu plus de 2 000 kms. Pour rappel, il s'agit d'une Copper Line Gris Limestone en 95ch BVM avec toit ouvrant et AID (+ roue de secours :D ).

 

Niveau conduite : que du bonheur ! Un silence absolu (j'y reviendrai un peu en dessous), une souplesse toujours agréable et ces feux led !! :love: Toujours un bonheur de la déverrouiller à distance et de voir sa signature lumineuse !

L'AID est agréable au quotidien et le système multimédia incroyable d'efficacité et de fluidité. Le confort des sièges est vraiment très bien avec un bon maintien. Tout est très ergonomique je trouve ! Malgré les panneaux de portes avant et arrière en plastiques durs, l'effet "quali" est bien là ! On se sent réellement dans une voiture de qualité et globalement bien finie...

 

Niveau conso (essentiellement ville, rocade (souvent embouteillée) et routes péri-urbaines), j'arrive à une conso moyenne de 6L, ce qui est plutôt correct je trouve. J'arrive à descendre à 4,8L quand il n'y a personne et jusqu'à 8.5L quand je suis à l'arrêt du début à la fin de mes 35kms quotidiens !

 

En terme de performances, c'est tout à fait correct pour le quotidien et le moteur permet des reprises sympathiques en 2nde et 3ème !

 

 

Mais...car il y a un mais...je cumule pas mal de petites contrariétés qui entachent un peu l'expérience...

 

Pour commencer après la livraison je me suis aperçu que le joint entre le pare-choc et le capot était déchiré => changé en garantie et j'en ai profité pour faire relever le niveau de mes feux LED qui éclairaient légèrement trop bas à mon goût (j'en ai également profité pour faire remarquer les micro rayures sur toutes les vitres à cause gravage (merci eurodatacar !!!! :q ).

 

J'ai également du aller faire reclipser mon tableau de bord qui présentait une ouverture au niveau de la jointure derrière le volant autour des compteurs.

 

Pour l'instant rien de vraiment ennuyeux mais par la suite j'ai du faire changer tout le frein à main car le bouton de celui-ci entrait en vibration dès lors que je roulais sur une route légèrement dégradée ou en sous régime... ça a duré près de 2 semaines avant que je me rende compte qu'il s'agissait bien du frein à main et non du tableau de bord. Bref pas de chichis et tout a été pris en charge par la garantie.

 

Aujourd'hui et ce depuis 10 jours, dès que je roule sur un ralentisseur ou que je roule dans un "trou" (pas un fossé hein, qu'on soit d'accord), j'entends un bruit provenant de l'arrière droit du véhicule (quasi dans le coffre). Ce bruit ressemble à un plancher de coffre qui cognerait contre je ne sais quoi. J'ai donc fait monter un passager à l'arrière du véhicule avec les 2/3 de la banquette abaissée et il affirme entendre ce bruit au niveau de la roue arrière...comme une pièce mobile qui taperait contre du plastique ou quelque chose du genre :??: ce qui expliquerait le bruit sourd. Et quand je roule sur des pavés...alors la c'est le CHLONG CHLONG en continue...horrible.

 

Le silence incroyable de cette voiture nous laisse entendre tous les bruits parasites...donc forcément, rien ne nous échappe. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce bruit sur sa Polo ? J'hésite à en parler à la concession, comme je ne sais pas d'où ça vient, je ne voudrais pas qu'ils me changent une pièce pour rien.

 

Malgré ces petites déconvenues, je reste super heureux de monter dedans chaque matin :)

 

Merci à ceux qui m'auront lu et j'attends les réponses de ceux qui ont été livrés sur les éventuels bruits parasites ;)

Bonjour,

 

Parmi les correctifs que tu évoques, celui concernant le réglage bas en usine des phares est fréquent, pour ne pas dire systématique sur les voitures neuves modernes ; tout simplement parce que lorsqu'il est effectué, le correcteur d'assiette n'est jamais sur la position "0" quand celle-ci existe ; ce qui fausse tout du même coup...

 

Ensuite, pour ton "CHLONG CHLONG" :lol: arrière, je te suggère de poursuivre tes investigations du côté de l'amortisseur : de toute évidence, celui-ci tape à chaque mouvement de caisse. Là encore, il s'agit d'un défaut fréquent, sans gravité mais gênant, qui n'affecte pas exclusivement les nouvelles Polo mais aussi nombre de modèles de toutes les marques.

 

Bonne route !

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Bonsoir à tous !

 

Ayé !! J'ai cédé, j'ai signé !!! Remplacement d'une Polo V Match phase 1 (100 000km 75ch TDI) par une VI CoperLine 1.0 TSI DSG7 95ch.

Grâce à la générosité de mon CC (et surtout comptant sur sa capacité à me faire de cadeau) je m'en sors avec un quasi full option comme quoi la fidélité paye !

 

- ACC

- AID

- Toit ouvrant

- ParkAssist

- BlindSpot

- Keyless

- Siège av chauffant

 

Bref elle est bien, bien équipée pour une polo !

 

Seul hic, mais à vous lire je relativise à fond, livraison prévu début Mars mais au moins j'ai le temps de faire le tour des assurances.

 

Vos photos me mettent l'eau à la bouche !!

 

Merci de m'avoir lu !

Bonne soirée

 

Bonsoir, Arthur ...

 

Félicitations pour ton choix et ta négociation !

A mon avis, la production a l'air de redémarrer, je pense que tu l'auras avant Mars !

Bonne soirée !

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Bonsoir à tous !!

 

Bravo pour ceux ayant reçu leur Polo !

 

Pour moi l'heure est venue de vous faire un petit compte rendu de la mienne après 1 mois et demi à son volant et un peu plus de 2 000 kms. Pour rappel, il s'agit d'une Copper Line Gris Limestone en 95ch BVM avec toit ouvrant et AID (+ roue de secours :D ).

 

Niveau conduite : que du bonheur ! Un silence absolu (j'y reviendrai un peu en dessous), une souplesse toujours agréable et ces feux led !! :love: Toujours un bonheur de la déverrouiller à distance et de voir sa signature lumineuse !

L'AID est agréable au quotidien et le système multimédia incroyable d'efficacité et de fluidité. Le confort des sièges est vraiment très bien avec un bon maintien. Tout est très ergonomique je trouve ! Malgré les panneaux de portes avant et arrière en plastiques durs, l'effet "quali" est bien là ! On se sent réellement dans une voiture de qualité et globalement bien finie...

 

Niveau conso (essentiellement ville, rocade (souvent embouteillée) et routes péri-urbaines), j'arrive à une conso moyenne de 6L, ce qui est plutôt correct je trouve. J'arrive à descendre à 4,8L quand il n'y a personne et jusqu'à 8.5L quand je suis à l'arrêt du début à la fin de mes 35kms quotidiens !

 

En terme de performances, c'est tout à fait correct pour le quotidien et le moteur permet des reprises sympathiques en 2nde et 3ème !

 

 

Mais...car il y a un mais...je cumule pas mal de petites contrariétés qui entachent un peu l'expérience...

 

Pour commencer après la livraison je me suis aperçu que le joint entre le pare-choc et le capot était déchiré => changé en garantie et j'en ai profité pour faire relever le niveau de mes feux LED qui éclairaient légèrement trop bas à mon goût (j'en ai également profité pour faire remarquer les micro rayures sur toutes les vitres à cause gravage (merci eurodatacar !!!! :q ).

 

J'ai également du aller faire reclipser mon tableau de bord qui présentait une ouverture au niveau de la jointure derrière le volant autour des compteurs.

 

Pour l'instant rien de vraiment ennuyeux mais par la suite j'ai du faire changer tout le frein à main car le bouton de celui-ci entrait en vibration dès lors que je roulais sur une route légèrement dégradée ou en sous régime... ça a duré près de 2 semaines avant que je me rende compte qu'il s'agissait bien du frein à main et non du tableau de bord. Bref pas de chichis et tout a été pris en charge par la garantie.

 

Aujourd'hui et ce depuis 10 jours, dès que je roule sur un ralentisseur ou que je roule dans un "trou" (pas un fossé hein, qu'on soit d'accord), j'entends un bruit provenant de l'arrière droit du véhicule (quasi dans le coffre). Ce bruit ressemble à un plancher de coffre qui cognerait contre je ne sais quoi. J'ai donc fait monter un passager à l'arrière du véhicule avec les 2/3 de la banquette abaissée et il affirme entendre ce bruit au niveau de la roue arrière...comme une pièce mobile qui taperait contre du plastique ou quelque chose du genre :??: ce qui expliquerait le bruit sourd. Et quand je roule sur des pavés...alors la c'est le CHLONG CHLONG en continue...horrible.

 

Le silence incroyable de cette voiture nous laisse entendre tous les bruits parasites...donc forcément, rien ne nous échappe. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce bruit sur sa Polo ? J'hésite à en parler à la concession, comme je ne sais pas d'où ça vient, je ne voudrais pas qu'ils me changent une pièce pour rien.

 

Malgré ces petites déconvenues, je reste super heureux de monter dedans chaque matin :)

 

Merci à ceux qui m'auront lu et j'attends les réponses de ceux qui ont été livrés sur les éventuels bruits parasites ;)

 

 

Bonsoir Vicolo !

 

Merci pour ce retour très instructif !

Normalement, je devrais réceptionner ma Polo Copperline 115ch BVM Jeudi prochain, Je ferai, à mon tour, une retour d'expérience !

 

Bonne soirée !

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Bon je vois que beaucoup reçoivent leurs Polo, j’espère très sincèrement que vous en serez contents. ;)

 

Pour Marsian , il faut que tu ailles dans ton profil, et paramètres du forum, puis tu va dans signature, et tu fais ce que tu as faire. J’ose espérer avoir pu t’aiguiller un peu. :D

 

 

Merci pour l'info je vais regarder ça !

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Bonsoir à tous !!

 

Bravo pour ceux ayant reçu leur Polo !

 

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Niveau conduite : que du bonheur ! Un silence absolu (j'y reviendrai un peu en dessous), une souplesse toujours agréable et ces feux led !! :love: Toujours un bonheur de la déverrouiller à distance et de voir sa signature lumineuse !

L'AID est agréable au quotidien et le système multimédia incroyable d'efficacité et de fluidité. Le confort des sièges est vraiment très bien avec un bon maintien. Tout est très ergonomique je trouve ! Malgré les panneaux de portes avant et arrière en plastiques durs, l'effet "quali" est bien là ! On se sent réellement dans une voiture de qualité et globalement bien finie...

 

Niveau conso (essentiellement ville, rocade (souvent embouteillée) et routes péri-urbaines), j'arrive à une conso moyenne de 6L, ce qui est plutôt correct je trouve. J'arrive à descendre à 4,8L quand il n'y a personne et jusqu'à 8.5L quand je suis à l'arrêt du début à la fin de mes 35kms quotidiens !

 

En terme de performances, c'est tout à fait correct pour le quotidien et le moteur permet des reprises sympathiques en 2nde et 3ème !

 

 

Mais...car il y a un mais...je cumule pas mal de petites contrariétés qui entachent un peu l'expérience...

 

Pour commencer après la livraison je me suis aperçu que le joint entre le pare-choc et le capot était déchiré => changé en garantie et j'en ai profité pour faire relever le niveau de mes feux LED qui éclairaient légèrement trop bas à mon goût (j'en ai également profité pour faire remarquer les micro rayures sur toutes les vitres à cause gravage (merci eurodatacar !!!! :q ).

 

J'ai également du aller faire reclipser mon tableau de bord qui présentait une ouverture au niveau de la jointure derrière le volant autour des compteurs.

 

Pour l'instant rien de vraiment ennuyeux mais par la suite j'ai du faire changer tout le frein à main car le bouton de celui-ci entrait en vibration dès lors que je roulais sur une route légèrement dégradée ou en sous régime... ça a duré près de 2 semaines avant que je me rende compte qu'il s'agissait bien du frein à main et non du tableau de bord. Bref pas de chichis et tout a été pris en charge par la garantie.

 

Aujourd'hui et ce depuis 10 jours, dès que je roule sur un ralentisseur ou que je roule dans un "trou" (pas un fossé hein, qu'on soit d'accord), j'entends un bruit provenant de l'arrière droit du véhicule (quasi dans le coffre). Ce bruit ressemble à un plancher de coffre qui cognerait contre je ne sais quoi. J'ai donc fait monter un passager à l'arrière du véhicule avec les 2/3 de la banquette abaissée et il affirme entendre ce bruit au niveau de la roue arrière...comme une pièce mobile qui taperait contre du plastique ou quelque chose du genre :??: ce qui expliquerait le bruit sourd. Et quand je roule sur des pavés...alors la c'est le CHLONG CHLONG en continue...horrible.

 

Le silence incroyable de cette voiture nous laisse entendre tous les bruits parasites...donc forcément, rien ne nous échappe. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce bruit sur sa Polo ? J'hésite à en parler à la concession, comme je ne sais pas d'où ça vient, je ne voudrais pas qu'ils me changent une pièce pour rien.

 

Malgré ces petites déconvenues, je reste super heureux de monter dedans chaque matin :)

 

Merci à ceux qui m'auront lu et j'attends les réponses de ceux qui ont été livrés sur les éventuels bruits parasites ;)

bonjour

pour moi même bruit,mais venant de l'avant après un passage en CC,il m'ont changer amortisseur avant,depuis plus de bruit a voir avec la concession.

je te conseille de faire un tour avec le chef d'atelier de ta CC pour qu'il entente le bruit que tu d'écrit,comme ça tu sera plus tranquille,ils sont là pour ça :)

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salut Cédric

Ta polo est vraiment superbe. Très belle config.

J'espère que tu as pris l'AID.

Profites en bien :)

 

 

Malheureusement non, j'ai pas pris l'active info display. Je préfère largement les bonnes veilles aiguilles, de plus je vois pas trop l'intérêt d'un compteur digital, sachant qu'on a déjà un bel écran sur le tableau de bord :)

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Bonsoir à tous !

 

Ayé !! J'ai cédé, j'ai signé !!! Remplacement d'une Polo V Match phase 1 (100 000km 75ch TDI) par une VI CoperLine 1.0 TSI DSG7 95ch.

Grâce à la générosité de mon CC (et surtout comptant sur sa capacité à me faire de cadeau) je m'en sors avec un quasi full option comme quoi la fidélité paye !

 

- ACC

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- Toit ouvrant

- ParkAssist

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Bref elle est bien, bien équipée pour une polo !

 

Seul hic, mais à vous lire je relativise à fond, livraison prévu début Mars mais au moins j'ai le temps de faire le tour des assurances.

 

Vos photos me mettent l'eau à la bouche !!

 

Merci de m'avoir lu !

Bonne soirée

 

 

Félicitations ! Moi à l'époque j'avais hésité pour le park assist et le blindspot, finalement je regrette de ne pas avoir pris ces deux options lol

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Félicitations ! Moi à l'époque j'avais hésité pour le park assist et le blindspot, finalement je regrette de ne pas avoir pris ces deux options lol

 

 

Autant le park assist a moins d’etre très mauvais pour se garer sa me semble assez dispensable.

Surtout depuis que j’ai vu des vidéos ou on voit des types se garer avec, sa marche bien y’a rien à dire mais par contre c’est vraiment pas intiitif, et il y a des manœuvres à faire pour assister la voitures.

On a plus vite fait de se garer à « l’ancienne » en fin de compte.

 

En revanche le blind spot détection, c’est tout le contraire, sa a l’air très utile. Et sa peut très certainement sauveé de l’accident :o

Quand certains roulent vite et double, si on le voit pas arriver et qu’il est dans l’angle mort au moment où on veux dépasser, c’est le choc assuré...

 

Sa nous est tous arrivé de se faire peur a cause de l’angle mort...

Personnellement j’ai coché l’option et je pense que je vais pas le regretté.

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Bonjour ,

Personnellement la seul option que à regrette c’est l’option mode de conduite. Elle coute seulement 140euro et m’aurais empêcher d’avoir un bouton vide à coter de la boîte de vitesse , mais bon vu que sur la golf cette option peut être mise en seconde monte je verrais avec mon cc plus tard.

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Bonjour ,

Personnellement la seul option que à regrette c’est l’option mode de conduite. Elle coute seulement 140euro et m’aurais empêcher d’avoir un bouton vide à coter de la boîte de vitesse , mais bon vu que sur la golf cette option peut être mise en seconde monte je verrais avec mon cc plus tard.

 

 

Bonjour !

 

En quoi consiste et quel est le véritable intérêt de l'option "mode de conduite" ? J'avoue avoir un peu zappé cette option ! ... ;)

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