Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Le pb, avec des jantes noires ou grises, c'est que la moindre éraflure est rédhibitoire , au niveau de l'aspect, sinon,j'aurais largement préféré les jantes de la carat, ou.... de la R-LINE !!! lol !

 

 

C'est clair que ça ne pardonne pas. Et je ne me gare que très rarement en créneau pour cette raison et aussi du fait des bourrins du pare choc :evil:

Les jantes sur celle que j'avais commandée étaient des Pamplona, gris argent... Comme quoi :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her337ot

Peut-être, comme moi, pourrais-tu gratter 300 € sur le pack de livraison facultatif, j'ai réussi, notamment à rejeter le soi-disant traitement carrosserie miraculeux et .... inutile, ainsi que le Gilet Jaune (lol, à moins que tu.... :D ) le triangle etc...

 

 

Effectivement je compte faire l'esquive du pack livraison qui me semble inutile.

 

Il est intégralement en option d'après le devis donc je peux faire l'économie de 598.00€

 

Une idée de ce qu'est (si c'est vraiment de la merde juste dire c'est de la merde :D ):

 

- La carte privilège Saga ?

 

- Pack élégance ?

 

Au passage sans le pack de livraison et sans prendre en compte la carte grise cela me fait une remise de 10.85% sur le véhicule.

Je pensais qu'il était possible d'avoir du 12% en moyenne après négociation... (chaque petit % compte ahah).

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

 

 

 

 

 

IMG_8419.jpg

IMG_8417.jpg

 

 

 

Merci pour le partage de tes photos, mais quel est le truc en cuivre que tout le monde naime pas sur la copper line...

 

c le sigle COPPER LINE en cuivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

Bonjour,

 

Un avis sur le devis ? (meilleur remise possible à votre avis) ? :ange:

 

Dans le pack livraison je ne connais pas les utilités des services de celui ci, une petit aide ? ;)

 

Merci

 

 

 

 

 

Je pense que tu as fait une bonne affaire, moi jai eu 600 euros de remises en plus mais cetait une boite auto

Et de surcroit tu as plus doptions que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her337ot

J'ai pas encore réalisé la commande.

 

Je peaufine le devis dans les meilleurs détails !

 

Je retourne vers vous une fois les délais de livraisons (et avec le prix final).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex708Iu

 

Merci pour le partage de tes photos, mais quel est le truc en cuivre que tout le monde naime pas sur la copper line...

 

c le sigle COPPER LINE en cuivre ?

 

C'est, en effet, le sigle, à l'extérieur (à l'intérieur aussi, sans doute) et surtout , la sorte de petite bande "cuivrée" qui entoure le 3° feu stop, sous le becquet.... Pour moi, ça ne me dérange pas trop, je pense même que je vais vite l'oublier !! mdr ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex708Iu

 

Effectivement je compte faire l'esquive du pack livraison qui me semble inutile.

 

Il est intégralement en option d'après le devis donc je peux faire l'économie de 598.00€

 

Une idée de ce qu'est (si c'est vraiment de la merde juste dire c'est de la merde :D ):

 

- La carte privilège Saga ?

 

- Pack élégance ?

 

Au passage sans le pack de livraison et sans prendre en compte la carte grise cela me fait une remise de 10.85% sur le véhicule.

Je pensais qu'il était possible d'avoir du 12% en moyenne après négociation... (chaque petit % compte ahah).

 

 

Merci

 

 

Alors la carte privilège Saga, ça propose un certain nombre de garanties, souvent redondantes avec ton assurance , et moyennant un abonnement, perso, j'ai rapidement "oublié" de renouveler !

 

Le pack élégance , je ne me souviens plus trop en quoi il consiste, mais ce n'est rien de majeur, tu peux "oublier" aussi, à mon humble avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex708Iu

 

Effectivement je compte faire l'esquive du pack livraison qui me semble inutile.

 

Il est intégralement en option d'après le devis donc je peux faire l'économie de 598.00€

 

Une idée de ce qu'est (si c'est vraiment de la merde juste dire c'est de la merde :D ):

 

- La carte privilège Saga ?

 

- Pack élégance ?

 

Au passage sans le pack de livraison et sans prendre en compte la carte grise cela me fait une remise de 10.85% sur le véhicule.

Je pensais qu'il était possible d'avoir du 12% en moyenne après négociation... (chaque petit % compte ahah).

 

 

Merci

 

D'autres contributeurs de ce forum ont également mentionné l'inutilité de l'option "profil de conduite" ( 145 €) , sauf sur les modèles sportifs type GTI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her337ot

 

Alors la carte privilège Saga, ça propose un certain nombre de garanties, souvent redondantes avec ton assurance , et moyennant un abonnement, perso, j'ai rapidement "oublié" de renouveler !

 

Le pack élégance , je ne me souviens plus trop en quoi il consiste, mais ce n'est rien de majeur, tu peux "oublier" aussi, à mon humble avis !!

 

 

Merci, deux choses en moins ;-)

 

D'autres contributeurs de ce forum ont également mentionné l'inutilité de l'option "profil de conduite" ( 145 €) , sauf sur les modèles sportifs type GTI ...

 

 

C'est histoire d'avoir quelque boutons supplémentaire (plus sérieusement c'est juste un gadget qui me fait plaisir).

Même si je sais que dans 80% du temps je serais en mode normal, après il faudrait que je puisse voir la réel différence avec le mode sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Je t’avoue que je comprend plus rien, elle devais arriver vendredi dernier , depuis vendredi je l’appel il me dit à chaque fois qu’il va me rappelez mais il ne le fait jamais. Je compte partir demain voir tout ça avec lui en face à face :int:

 

Pour ma part, jai eu un coup de fil de mon cc, ma rline arrive la semaine prochaine... (en transport actuellement)

 

Le cc veut que je lui avance le solde de la somme avant livraison et ce sans l'avoir vue...

 

Je n'ai vraiment pas envie de payer un truc que j'ai pas vu... surtout si c'est plus de 10000 boules

 

Elle me dit sinon mon dossier ne sera pas traite, mdr on marche sur la tete la !!! :q

Sans compter qu'elle n'a pas de fait de geste commerciale pour lattente...

 

 

Demain matin, je vais la rappeler...

 

Et toi @sofiane944 elle arrive cette polo ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

Je t’avoue que je comprend plus rien, elle devais arriver vendredi dernier , depuis vendredi je l’appel il me dit à chaque fois qu’il va me rappelez mais il ne le fait jamais. Je compte partir demain voir tout ça avec lui en face à face :int:

 

 

 

C'est bizarre...

 

Oui, rien de mieux que du face a face pour eclaircir tout ca, j'espere un geste commercial pour toi.

A partir du moment on te donne une date officielle de livraison avec un grand retard... c chiant d'attendre.

 

 

Et il t'a deja reclame le solde du paiement de la voiture ? (moi je la paie cash, j'ai deja paye un acompte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, deux choses en moins ;-)

 

 

 

 

C'est histoire d'avoir quelque boutons supplémentaire (plus sérieusement c'est juste un gadget qui me fait plaisir).

Même si je sais que dans 80% du temps je serais en mode normal, après il faudrait que je puisse voir la réel différence avec le mode sport...

 

 

J' avais cette fonction sur mon A3 TFSI 150 BVM, et c'était aussi caricatural qu'inutile !

 

Aucun des modes ne me plaisait réellement. Du coup c'était toujours mi figue, mi raisin.

 

Je déconseille cette option si tu es un conducteur tout ce qu'il y a de classique et que tu aimes les voitures pour ce qu'elles sont, tu peux être déçu. Si tu veux consommer moins, lève le pied et anticipe. Si tu veux rouler plus fort, utilise ton ptit mollet et accélère. Ne cède pas à l'artificiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALB782hh

Bonsoir , bonjour,

Ma voiture (r-line blanc pur, toit noir, aid en 115ch M) disponible jeudi a 10h00!

Je n'en peux plus! Commande passé mi janvier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Pour ma part, jai eu un coup de fil de mon cc, ma rline arrive la semaine prochaine... (en transport actuellement)

 

Le cc veut que je lui avance le solde de la somme avant livraison et ce sans l'avoir vue...

 

Je n'ai vraiment pas envie de payer un truc que j'ai pas vu... surtout si c'est plus de 10000 boules

 

Elle me dit sinon mon dossier ne sera pas traite, mdr on marche sur la tete la !!! :q

Sans compter qu'elle n'a pas de fait de geste commerciale pour lattente...

 

 

Demain matin, je vais la rappeler...

 

Et toi @sofiane944 elle arrive cette polo ? :D

 

Dis lui de bien aller se faire enfiler. En aucun cas tu ne dois payer quoi que ce soit avant de réceptionner ton véhicule.

Ne lache rien surtout: il ne faut pas te laisser faire. Ce genre de méthode est inadmissible, ils ne peuvent t’obliger à rien, sois en sûr. Tu es jeune ?

Ça peut être un argument pour eux, genre on va impressionner le petit jeune... Erwan je compte sur toi, surtout surtout tu lâches rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

Dis lui de bien aller se faire enfiler. En aucun cas tu ne dois payer quoi que ce soit avant de réceptionner ton véhicule.

Ne lache rien surtout: il ne faut pas te laisser faire. Ce genre de méthode est inadmissible, ils ne peuvent t’obliger à rien, sois en sûr. Tu es jeune ?

Ça peut être un argument pour eux, genre on va impressionner le petit jeune... Erwan je compte sur toi, surtout surtout tu lâches rien!

 

 

Non pire, j'ai la trentaine. :D

 

Ben oui, ca me paraissait bizarre cette methode... non t'inkiete je ne lache rien.

 

Moi, j'ai jamais vu ca... :hum:

C'est pour cela que je demande comment ca c'est passe pour certains d'entre nous

 

 

Bref, coup de fil demain au cc pour mettre cela au clair au pire je me deplacerai directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her337ot

Ok pour le sélecteur de profil de conduite...

 

Idem pour le park assist ? (j'essaye de voir les options réellement utile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

Ok pour le sélecteur de profil de conduite...

 

Idem pour le park assist ? (j'essaye de voir les options réellement utile).

 

 

- le blindspot est utile

- toit ouvrant selon les gout de chacun lol

- accoudoir central (mine de rien...)

- camera de recul (geek a fond) sinon on se gare a l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex708Iu

Ok pour le sélecteur de profil de conduite...

 

Idem pour le park assist ? (j'essaye de voir les options réellement utile).

 

J'ai déjà entendu, sur ce forum, que le park assist était plutôt aléatoire et contraignant, même mon CC ne m'a pas recommandé de le prendre , mais plutôt de jeter mon dévolu sur le keyless access et/ou sur le blind spot detection... Maintenant, tout dépend du budget disponible !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Je t’avoue que je comprend plus rien, elle devais arriver vendredi dernier , depuis vendredi je l’appel il me dit à chaque fois qu’il va me rappelez mais il ne le fait jamais. Je compte partir demain voir tout ça avec lui en face à face :int:

 

 

 

Là, il y a un bug dans la matrice....

 

 

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Bonsoir , bonjour,

Ma voiture (r-line blanc pur, toit noir, aid en 115ch M) disponible jeudi a 10h00!

Je n'en peux plus! Commande passé mi janvier.....

 

 

Courage c'est la dernière ligne droite après tu vas kiffer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her337ot

 

- le blindspot est utile

- toit ouvrant selon les gout de chacun lol

- accoudoir central (mine de rien...)

- camera de recul (geek a fond) sinon on se gare a l'ancienne

 

 

+1 pour le Blindspot !

Accoudoir central de série sur la finition R-Line !

 

J'ai déjà entendu, sur ce forum, que le park assist était plutôt aléatoire et contraignant, même mon CC ne m'a pas recommandé de le prendre , mais plutôt de jeter mon dévolu sur le keyless access et/ou sur le blind spot detection... Maintenant, tout dépend du budget disponible !! :)

 

 

Noté !

Je vais surementle Keyless en plus si la concessionnaire accepte la remise plus grosse souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex708Iu

 

+1 pour le Blindspot !

Accoudoir central de série sur la finition R-Line !

 

 

 

 

Noté !

Je vais surementle Keyless en plus si la concessionnaire accepte la remise plus grosse souhaité.

 

Franchement, Le keyless access, c'est génial, j'aurais du mal à m'en passer !! J'ai ça sur ma Golf et maintenant sur la Polo.... je te le recommande chaudement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Franchement, Le keyless access, c'est génial, j'aurais du mal à m'en passer !! J'ai ça sur ma Golf et maintenant sur la Polo.... je te le recommande chaudement

 

 

Moi aussi, j'adore !

 

 

Il m'a fallu quelques jours pour m'y habituer mais c'est magique de pouvoir entrer dans sa voiture sans aller chercher la clef au fond de sa poche de manteau (surtout lorsqu'il pleut ou lorsqu'il fait froid) lol

 

 

Le seul truc c'est que chez moi je range la clef dans un étui anti rfid pour éviter le mouse jacking :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

J’ai entendu dire que pour ceux ayant le keyless on pouvais déverrouiller notre voiture avec une appli , j’ai lu ça quelque part , erwan rien ne m’a etait demandé , j’irai demain voir tout ça avec lui je ne comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

 

Non pire, j'ai la trentaine. :D

 

Ben oui, ca me paraissait bizarre cette methode... non t'inkiete je ne lache rien.

 

Moi, j'ai jamais vu ca... :hum:

C'est pour cela que je demande comment ca c'est passe pour certains d'entre nous

 

 

Bref, coup de fil demain au cc pour mettre cela au clair au pire je me deplacerai directement.

 

 

Hello !

 

Qu’a Donné ton appel à ta commerciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRV231PC

 

Qu'est ce que sont les feux de route assistés? Ça me fais penser au passage automatique des feux de croisement aux feux de route. Si c'est ça, il s'agit encore d'une erreur du configurateur (ils n'en parlent pas dans la doc) où la polo à vraiment cette option?

 

Bonjour je viens d'acheter une Polo avec option pack "led". Je vois qu'en effet il y a ce qu'ils appellent le réglage site des phares "automatique ou dynamique" j'ai lu la notice mais je ne vois rien là-dessus. Je pensais aussi , d'après ce que j'avais trouvé sur Youtube, qu'il s'agissait du passage feux de route/ feux de croisement auto mais en roulant en phare, je ne vois jamais passer en feux de croisement quand je croise un autre véhicule. ça marche pour vous ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

 

Hello !

 

Qu’a Donné ton appel à ta commerciale ?

 

 

Salut

 

La gerante n'etait pas dispo, je lui est envoye un sms car j'ai son numero

 

 

J'ai explique la situation et j'attends son coup de fil.

 

Mais en tout cas, hors de question de payer quoique ce soit sans avoir vu le vehicule pour verifications

 

Ce n'est pas comme une commande en ligne comme sur amazon... hein ?

 

 

Le but de leur methode c quoi, entuber le client sans lui faire un geste commerciale pour l'attente ? Pb avec la carte grise ? :non:

 

Le client est Roi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Tu as bien raison! Agir comme ça c’est une honte, tout simplement.

Tu es en droit de voir ton véhicule avant de régler le solde et en plus en droit d’attendre un geste si ta voiture a du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Trs326sv

Bonjour,

 

Concernant les feux led, il me semble que c'est seulement l'ajustement automatique de la hauteur des feux par rapport la charge du véhicule. En tout cas ma Carat ne passe pas automatiquement de plein phare à croisement.

 

Pour le retard de livraison, mon cc ma dit que le dossier etait fait automatiquement par eux une fois qu'ils conaissaient la date de livraison réelle. J'ai rien eu à faire, mon cc me tient au courant de l'évolution du traitement du dossier (il ma precisé que le remboursement ne passait pas par leur compta, cest directement de vw france au proprio de la voiture).

 

Au moment de la commande du vehicule, j'ai fais un chèque équivalent a ce que je pouvais apporter (le reste en pret taux 0 VW). Mais le chèque n'a été encaissé qu'après la livraison.

 

Je dois retourner chez vw pour faire vérifier le réglage des phares qui éclairent trop bas a mon avis.

 

Sinon super contente du confort, silence et look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano501Tz

 

Salut

 

La gerante n'etait pas dispo, je lui est envoye un sms car j'ai son numero

 

 

J'ai explique la situation et j'attends son coup de fil.

 

Mais en tout cas, hors de question de payer quoique ce soit sans avoir vu le vehicule pour verifications

 

Ce n'est pas comme une commande en ligne comme sur amazon... hein ?

 

 

Le but de leur methode c quoi, entuber le client sans lui faire un geste commerciale pour l'attente ? Pb avec la carte grise ? :non:

 

Le client est Roi non ?

 

Bonjour

 

Pour info "Article 7 des conditions générales de commercialisation des véhicules neuf" remis par VW

 

<<Quel que soit le moyen de règlement utilisé, l'intégralité du prix de vente doit être payée au Vendeur au moment de la mise à disposition du véhicule, sous déduction de l'acompte initial éventuellement versé et des intérêts de retard pouvant être dus.>>

 

Je pense qu'avec ça c'est clair !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB664Dj

Polo Rline TSi 95 DSG7 white silver pack toit noir et active info display

reçue il y a une semaine, remplacement des antibrouillards halogènes en LED ce jour

grosse surprise inattendue pour moi : palettes aux volants, un vrai plaisir !

Rien à lui reprocher ! et j'ai les 2 prises USB à l'arrière

 

Polo1.jpgPolo2.jpgpolo3.jpgpolo4.jpgpolo5.jpgpolo6.jpgpolo7.jpgpolo8.jpgpolo10.jpgpolo9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex708Iu

Polo Rline TSi 95 DSG7 white silver pack toit noir et active info display

reçue il y a une semaine, remplacement des antibrouillards halogènes en LED ce jour

grosse surprise inattendue pour moi : palettes aux volants, un vrai plaisir !

Rien à lui reprocher ! et j'ai les 2 prises USB à l'arrière

 

Polo1.jpgPolo2.jpgpolo3.jpgpolo4.jpgpolo5.jpgpolo6.jpgpolo7.jpgpolo8.jpgpolo10.jpgpolo9.jpg

 

Félicitations !!! Très belle voiture ! .... Merci pour ces belles photos et bonne route ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'acheter une Polo avec option pack "led". Je vois qu'en effet il y a ce qu'ils appellent le réglage site des phares "automatique ou dynamique" j'ai lu la notice mais je ne vois rien là-dessus. Je pensais aussi , d'après ce que j'avais trouvé sur Youtube, qu'il s'agissait du passage feux de route/ feux de croisement auto mais en roulant en phare, je ne vois jamais passer en feux de croisement quand je croise un autre véhicule. ça marche pour vous ??? Merci

 

 

Ce dont tu parles c’est le « light assist ». Ce n’est pas disponble sur la Polo.

 

Ce n’est proposé que sur la Golf et l’arteon notamment en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano120Ub

 

Ce dont tu parles c’est le « light assist ». Ce n’est pas disponble sur la Polo.

 

Ce n’est proposé que sur la Golf et l’arteon notamment en option

 

Ah OK. Merci car la concession me dit que je dois l'avoir. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...