Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les poliste. Je viens vers vous.car j'ai comme projet de changer de voiture en début d'année. Depuis le départ je suis sur la nouvelle ibiza . Achat à credit, pour moi la loa fait perdre bien trop d'argent. Sauf qu'en naviguant sur les sites des différents mandataire, je suis tombé sur un mandataire qui propose la loa sur la polo avec un coût total = prix de la voiture +/- 1500 euros soit le coup du crédit qui me serait accordé (13500E sur 60 mois) pour l'achat de l'ibiza. Je vous avoue que ça remet tout mon jugements en compte.

Du coup j'hésite à me décider pour une rline blanche avec l'acc. La question est : le 115bmv ou le 95 dsg. Je pense que le combot dsg acc doit être un regal mais j'ai peur de manquer de puissance. J'ai actuellement une mito 155cv et j'ai peur que la marche soit trop grande ... Certain d'entre vous ont-ils déjà hésiter entre ces 2 choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano812fu

Cool merci !

merci pour la reponse c est abuser quand meme que le chassis sport soit en option sur la polo sur une finition r line alors que sur la golf en finition r line il y est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

merci pour la reponse c est abuser quand meme que le chassis sport soit en option sur la polo sur une finition r line alors que sur la golf en finition r line il y est

 

 

Quelle finition R-line ? Il n'y a pas de finition r-line sur la golf. Il y a une finition R liée à un gros moteur de 310 chevaux ce qui explique le chassis sport.

En revanche il existe un pack d'habillage r-line que l'on peut choisir sur les finitions carat et carat exclusive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

@holly0

Bonjour tous le mode,

Voici une réponse trés clair de mon CC au sujet pack rline sur Carat

 

 

"Bonsoir Nicolas.

Le configurateur est faux.

On ne peut pas commander le pack rline sur une polo carat ou carat exclusive, parce que la polo Rline est une finition bien distincte, ce n’est pas une option.

Je vous mets en pj le dernier programme de commandes et vous ne verrez pas de pack rline en option sur une carat "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

@holly0

Bonjour tous le mode,

Voici une réponse trés clair de mon CC au sujet pack rline sur Carat

 

 

"Bonsoir Nicolas.

Le configurateur est faux.

On ne peut pas commander le pack rline sur une polo carat ou carat exclusive, parce que la polo Rline est une finition bien distincte, ce n’est pas une option.

Je vous mets en pj le dernier programme de commandes et vous ne verrez pas de pack rline en option sur une carat "

 

 

Oui c'était l'explication de mon CC le premier jour de découverte de la polo, à mon grand désarroi car j'aurais bien voulu la carat ex + le pack r-line comme ca peut se faire su rle reste de la gamme.

Mais je pense qu'ils partent, comme je l'avais dit précédemment, comme sur la gamme fiesta : un tronc commun de finitions puis un branche typée sportive vs une branche typée luxe.

 

Dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

@holly0

Bonjour tous le mode,

Voici une réponse trés clair de mon CC au sujet pack rline sur Carat

 

 

"Bonsoir Nicolas.

Le configurateur est faux.

On ne peut pas commander le pack rline sur une polo carat ou carat exclusive, parce que la polo Rline est une finition bien distincte, ce n’est pas une option.

Je vous mets en pj le dernier programme de commandes et vous ne verrez pas de pack rline en option sur une carat "

 

 

Oui c'était l'explication de mon CC le premier jour de découverte de la polo, à mon grand désarroi car j'aurais bien voulu la carat ex + le pack r-line comme ca peut se faire su rle reste de la gamme.

Mais je pense qu'ils partent, comme je l'avais dit précédemment, comme sur la gamme fiesta : un tronc commun de finitions puis un branche typée sportive vs une branche typée luxe.

 

Dommage :)

 

 

Cest également ce que mon CC m'a dit, la branche des gammes part en Y avec dun coté le sport et de lautre luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano804bs

personne a eu dinfo aujourdhui concernant le pack toit noir ? (adhesif...)

 

Mon vendeur vient de m'appeler, comme nous il a vu "film adhésif" sur le configurateur, mais personne chez VW n'a été en mesure de lui fournir une explication.

Il pense à une erreur de configurateur.Il va essayer de trouver des infos.

Pour ma part j'ai vu une video sur un site anglais où on voit une Polo au toit noir et le toit a l'air brillant comme s'il y avait un vernis dessus.

Est ce que ça pourrait être ça film adhésif +vernis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

personne a eu dinfo aujourdhui concernant le pack toit noir ? (adhesif...)

 

Mon vendeur vient de m'appeler, comme nous il a vu "film adhésif" sur le configurateur, mais personne chez VW n'a été en mesure de lui fournir une explication.

Il pense à une erreur de configurateur.Il va essayer de trouver des infos.

Pour ma part j'ai vu une video sur un site anglais où on voit une Polo au toit noir et le toit a l'air brillant comme s'il y avait un vernis dessus.

Est ce que ça pourrait être ça film adhésif +vernis???

 

 

je viens de recevoir un message de ma CC. demain jaurai des infos par telephone concernant le pack toit noir.

 

Logiquement le toit est peint comme indiqué sur le catalogue, et les vitres sont teintées dans la masse, surement encore le configurateur qui délire.

 

Je vous dirai demain une fois que mon commercial m'aura contacté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

Dites-moi le paiement de la voiture se fait à la livraison ou avant l’immatriculation ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

Le concessionaires me dit lorsqu’il fair l’immatriculation de la voiture soit quelques jours avant la livraison.

Il raconte du pipeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Le concessionaires me dit lorsqu’il fair l’immatriculation de la voiture soit quelques jours avant la livraison.

Il raconte du pipeau ?

 

 

pour ma part jai eu 2 voitures neuves avant celle ci et jai toujours payé a la livraison du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

Poir ma part j ai toujours paye a la commande comme ca c est regle .

Quelqu un a t il pris le chassis sport pour sa polo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Ue lis qu’en les forums que c’est une pratique assez courante ...

 

 

Toutes façons ça change rien tu as ton bon de commande signé, si tu payes quelques jours avant cest pareil tu auras ta voiture ya pas de soucis à se faire la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo067Gr

Poir ma part j ai toujours paye a la commande comme ca c est regle .

Quelqu un a t il pris le chassis sport pour sa polo ?

 

 

J'ai pris l'option sur ma Rline pour un look plus sportif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

Je pense que là il parlait du bandeau en couleur du tdb

 

Peut être oui, mais sur carat tu n as pas le choix de la couleur du tdb donc une erreur (de plus) peut être ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med404ux

 

Toutes façons ça change rien tu as ton bon de commande signé, si tu payes quelques jours avant cest pareil tu auras ta voiture ya pas de soucis à se faire la dessus

 

 

oui merci (et bravo tu as reussi à me lire malgre les nombreuses fautes de frappe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem246fR

merci pour la reponse donc si je comprend bien il faudra prendre loption chassis sport select si lon veut avoir un chassis sport sur la finition rline

 

 

Oui, et tu auras également la selection du mode de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem246fR

 

J'ai pris l'option sur ma Rline pour un look plus sportif :)

 

 

Je l'ai pris également.

Apparemment cela inclut la selection du mode de conduite d'après le dernier catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

Je suis en train de passer commande, ma concession m'annonce mai 2018 .. :(

ils sont marrants sur le mode de financement, ils veulent te fourguer absolument la LOA mais qd tu fais le calcul ta voiture te revient 15-20% plus cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Je suis en train de passer commande, ma concession m'annonce mai 2018 .. :(

ils sont marrants sur le mode de financement, ils veulent te fourguer absolument la LOA mais qd tu fais le calcul ta voiture te revient 15-20% plus cher !!!

 

 

Ha ben ça ... si les CC poussent autant sur les LOA c'est bien que ça doit être plus intéressant pour eux que pour nous ;)

Après la formule peut convenir à certains (même ceux qui ont bien calculé) qui n'ont pas envie de s'embêter à vendre leur véhicule et avoir un budget fixe tous les mois pour une voiture récente à vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

 

Ha ben ça ... si les CC poussent autant sur les LOA c'est bien que ça doit être plus intéressant pour eux que pour nous ;)

Après la formule peut convenir à certains (même ceux qui ont bien calculé) qui n'ont pas envie de s'embêter à vendre leur véhicule et avoir un budget fixe tous les mois pour une voiture récente à vie ...

le truc c que meme qd tu leur dis que ca t'interessse pas , il insiste. Et le plus drole c'est que quand tu dis que c'est bcp plus cher , ils te disent que c'est pas comparable lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

le truc c que meme qd tu leur dis que ca t'interessse pas , il insiste. Et le plus drole c'est que quand tu dis que c'est bcp plus cher , ils te disent que c'est pas comparable lool

 

 

Oui puis quand ils voient que t'as bien compris l'arnaque ils deviennent aigri :)

Profil type du mauvais commercial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

le truc c que meme qd tu leur dis que ca t'interessse pas , il insiste. Et le plus drole c'est que quand tu dis que c'est bcp plus cher , ils te disent que c'est pas comparable lool

 

 

Oui puis quand ils voient que t'as bien compris l'arnaque ils deviennent aigri :)

Profil type du mauvais commercial ...

 

 

Moi jai choisit sans qu'il me prenne la tête, tes tombé sur un mort de faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano812fu

 

Je l'ai pris également.

Apparemment cela inclut la selection du mode de conduite d'après le dernier catalogue

 

bjr si on prend loption chassis sport select est ce que le chassis est rabaisser de 15 mm si lon prend cet option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

<div class="quote" quotemsg="994442,1953,990728" reference="994442,1953,990728"><b class="s1">Citation :</b><br>

<br>

Moi jai choisit sans qu'il me prenne la tête, tes tombé sur un mort de faim...<br></div>

<br><div>et j'en ai eu un qui me disait de prendre tt ce que je voulais comme option et qu'au final ca changeait pas grand chose au prix de la LOA. il m'a dit "c'est revolutionnaire"</div><div>et l'argument ultime "80% des ventes c'est de la LOA maintenant" ==> heu ok et dc? </div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer708Qo

L'avantage du LOA, c'est d'avoir une voiture plus chère que ton budget total, et de la revendre toi même dans 3 ou 4 ans pour faire un plus gros bénéfice que de la rendre à la concession. Pour ensuite, refaire un LOA.

 

Perso, si je faisait un crédit, j'aurais pas eu la carat exclusive, mais la confortline sans options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

<div class="quote" quotemsg="994445,1956,1682763" reference="994445,1956,1682763"><b class="s1">Citation :</b><br>

L'avantage du LOA, c'est d'avoir une voiture plus chère que ton budget total, et de la revendre toi même dans 3 ou 4 ans pour faire un plus gros bénéfice que de la rendre à la concession. Pour ensuite, refaire un LOA.<br>

<br>

Perso, si je faisait un crédit, j'aurais pas eu la carat exclusive, mais la confortline sans options.<br></div>

 

 

oui mais en fait c'est juste un crédit deguisé ... sauf que le taux du crédit est à 15% ...sauf qu'on te dit que tu ne paye que ce que tu utilises ... l'option d'achat est faible car tu as financé une grosse partie de la caisse .. mais apres si tu la revends toi meme tu peux recuperer un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano186Vd

Bonjour à tous,

 

On pouvait lire dans vos commentaires que la peinture Gris Limestone serait définitivement supprimée du catalogue..

 

Quelqu'un aurait des nouvelles par rapport à çà ? Car sauf erreur de ma part, elle figure toujours au catalogue du site.

 

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

@Anonymemed​ail92 attention !!!

 

LOA oui et non.

 

OUI: Tu payes seulement l'utilisation

NON: mais si après tu achète définitivement ta voiture coute plus chère qu'un crédit simple.

 

Je c'est de quoi je parle moi même en ce moment j'ai pris LOA polo Rline 90 dsg7. A la commande net à payer si crédit simple 21 565€ hors LOA SUR 50 MOIS * 284.26€ + 3500€ AC = 14213+3500=17713€ ça vaut le coup si on la rend au bout du contrat pas contre si option achat 8106€ soit net 25819€

 

Donc comme tu peux voir 4254€ intérêts de plus c'est énorme soit +15%.

Ensuite si tu achètes et tu veux la revendre 6 mois apres tu pourras pas la vendre plus chère que la cote argus :)

Ensuite si tu veux casser ton contrat pendant les 50 mois faire attention le garage va prendre la cote réélle et admettons au moment de la vente la voiture cote 12000€ et pour solder le leasing est de 15000€ c'est à vous de solder la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

moi il me proposait sur 3 ans (sans parler de l'option d'achat) 404 euros par mois (sans apport) dc lacher 14 544 euros sur 3 ans et ensuite rendre la caisse (ou lacher encore l'option d'achat) ca me paraissait pas top .. sachant que ds ces 404 euros on te colle des assurances (autant dire de l'argent depense pr rien ds 99% des cas, meme si tu es content de l'avoir si il arrive un truc)

apres je comprends que les personnes aiment bien car facialement tu as une mensualité fixe avec une voiture d'une gamme superieure et tu n'as pas de surprise (je mets de cote les frais eventuels de reparation qd tu la rends suis un peu parano mais je vois un moyen pr eux de se faire de l'argent).. mais bon, les concessionnaires ne sont pas des bons samaritains c qu'ilq gagnent largement dessus .. et qd un gagne y en a forcement un qui perd.</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...