Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano783te

Moi par exemple dans ma région le pack livraison c’est: chèque prénium Jean Lain; carburant ; kit sécurité et frais administratif. Et à part carte grise.

 

Moi j’ai fais sauter chèque prenium kit sécurité. J’ai payé seulement carburant et frais administratif et carte grise total 50€+94€+267€ Total 381€ au lieu 761€

 

 

Sauf que le carburant et les fameux frais administratifs sont compris dans le prix TTC du catalogue

Tu n'aurais du payé seulement les 267€ de la carte grise, le reste c'est du vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano804bs

Nouvelle photo !

 

polo8.jpg

 

polo7.jpg

 

polo6.jpg

 

polo5.jpg

 

polo2.jpg

 

polo4.jpg

 

polo1.jpg

 

polo3.jpg

 

Voilà pour ceux qui s'intéresse à la Trendline 95 cv TSI sans options, la moins chère avec ce moteur !!!!

 

très jolie!

Quelle marque de pneus svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Moi par exemple dans ma région le pack livraison c’est: chèque prénium Jean Lain; carburant ; kit sécurité et frais administratif. Et à part carte grise.

 

Moi j’ai fais sauter chèque prenium kit sécurité. J’ai payé seulement carburant et frais administratif et carte grise total 50€+94€+267€ Total 381€ au lieu 761€

 

 

Jean Lain :D

 

Je travaille dans le 74 et ce concessionnaire semble avoir le quasi monopole ! J'ai juste horreur du marquage "Jean Lain" sur la carrosserie (je ne sais pas si c'est possible de l'enlever).

 

Finalement, j'ai commandé dans le Jura ou je réside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

 

Jean Lain :D

 

Je travaille dans le 74 et ce concessionnaire semble avoir le quasi monopole ! J'ai juste horreur du marquage "Jean Lain" sur la carrosserie (je ne sais pas si c'est possible de l'enlever).

 

Finalement, j'ai commandé dans le Jura ou je réside.

 

 

Attends on est obliger d’avoir le nom du mec sur San bagnole ???? C une blague ? LOl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zpo870TA

 

Attends on est obliger d’avoir le nom du mec sur San bagnole ???? C une blague ? LOl

 

 

En plus il offre pas le champagne mais une vulgaire bière jeanlain ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

@AnonymeKal "Sauf que le carburant et les fameux frais administratifs sont compris dans le prix TTC du catalogue"

 

est ce que il y a moyen de voir ceci sur le catalogue? sinon je vais me rebeller lol

 

oui idem horreur de ces Put**** d'autocollant au dos du coffre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka851fb

 

Attends on est obliger d’avoir le nom du mec sur San bagnole ???? C une blague ? LOl

 

 

Ils le font pas tous. Il suffit de passer voir en concession si il y a des voitures avec le super autocollant :D. Avoir le nom sur la plaque c'est déjà trop je trouve alors l'autocollant avec...

 

Perso, de memoire, jai pas le document sous les yeux.j'ai juste eu 3 ou 4 euros de frais administratifs (timbres) le kit de sécurité pas très très cher non plus. Et la CG. Aucun frais de livraison autrement.

 

Il me semble avoir vu quelqu'un parler des tapis aussi. Je les ai demandé à mon concessionnaires personnellemen,je ne les voyais pas sur mon bon de commande : Sa réponse, ils sont inclus d'office, ils ne sont jamais offerts, vous les payer, il ne faut pas se leurrer

 

Première fois que je teste Volkswagen, je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais le mien est tellement honnête que ça en est effrayant, mais j'aime ça, au moins j'ai l'impression de me faire moins avoir que ailleurs. Car j'ai eu le droit à la magouille de la reprise/remise dans un autre CC VW aussi lol.

 

Je voulais juste savoir, vous savez quel type de plaques ils mettent en général ? Celles en ferraille ou celles type luxe en plexi là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano783te

@AnonymeKal "Sauf que le carburant et les fameux frais administratifs sont compris dans le prix TTC du catalogue"

 

est ce que il y a moyen de voir ceci sur le catalogue? sinon je vais me rebeller lol

 

oui idem horreur de ces Put**** d'autocollant au dos du coffre !!!

C'est comme ça, c'est la loi.

Tu peux essayer de te rebeller comme tu dis, mais je ne sais pas si tu auras qqchose vu que tu as signé un contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

 

Jean Lain :D

 

Je travaille dans le 74 et ce concessionnaire semble avoir le quasi monopole ! J'ai juste horreur du marquage "Jean Lain" sur la carrosserie (je ne sais pas si c'est possible de l'enlever).

 

Finalement, j'ai commandé dans le Jura ou je réside.

 

 

Oui c'est possible de demander à ne pas avoir de sigle du concessionaire, je l'avais fait pour ma polo 5 et j'ai demandé aussi pour celle ci, précisé juste que vous voulez par contre les sigles polo et tsi,pour être sur qu'il vous les laisse, c'est juste le nom du garage que je voulais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

@AnonymeKal LORSQUE j'ai cité "rebeller" façon lol :)

 

c'est bon malgres la signature mon commercial de longue date me supprime de nouveau 114€ super!!!! je dois passer au garage pour re-valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano783te

@AnonymeKal LORSQUE j'ai cité "rebeller" façon lol :)

 

c'est bon malgres la signature mon commercial de longue date me supprime de nouveau 114€ super!!!! je dois passer au garage pour re-valider

Impec, ça vaut le coup de parcourir les forums, on se fait enfiler moins facilement :W

Tu pourras faire deux pleins "gratos" comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

 

Attends on est obliger d’avoir le nom du mec sur San bagnole ???? C une blague ? LOl

 

 

Ils le font pas tous. Il suffit de passer voir en concession si il y a des voitures avec le super autocollant :D. Avoir le nom sur la plaque c'est déjà trop je trouve alors l'autocollant avec...

 

Perso, de memoire, jai pas le document sous les yeux.j'ai juste eu 3 ou 4 euros de frais administratifs (timbres) le kit de sécurité pas très très cher non plus. Et la CG. Aucun frais de livraison autrement.

 

Il me semble avoir vu quelqu'un parler des tapis aussi. Je les ai demandé à mon concessionnaires personnellemen,je ne les voyais pas sur mon bon de commande : Sa réponse, ils sont inclus d'office, ils ne sont jamais offerts, vous les payer, il ne faut pas se leurrer

 

Première fois que je teste Volkswagen, je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais le mien est tellement honnête que ça en est effrayant, mais j'aime ça, au moins j'ai l'impression de me faire moins avoir que ailleurs. Car j'ai eu le droit à la magouille de la reprise/remise dans un autre CC VW aussi lol.

 

Je voulais juste savoir, vous savez quel type de plaques ils mettent en général ? Celles en ferraille ou celles type luxe en plexi là ?

 

 

sur mon bon de commande c'est noté plaques PVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Comment se fait-il que la nouvelle Polo GTI soit dispo seulement 6 mois apres en version BVM? Ca fait long Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par exemple dans ma région le pack livraison c’est: chèque prénium Jean Lain; carburant ; kit sécurité et frais administratif. Et à part carte grise.

 

Moi j’ai fais sauter chèque prenium kit sécurité. J’ai payé seulement carburant et frais administratif et carte grise total 50€+94€+267€ Total 381€ au lieu 761€

 

Bonjour, ont-ils détaillé les frais administratifs : que peuvent-ils bien faire pour un montant de 94€ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jean Lain :D

 

Je travaille dans le 74 et ce concessionnaire semble avoir le quasi monopole ! J'ai juste horreur du marquage "Jean Lain" sur la carrosserie (je ne sais pas si c'est possible de l'enlever).

 

Finalement, j'ai commandé dans le Jura ou je réside.

 

 

Il est peut-être possible de négocier un contrat publicitaire ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum, je compte faire l'acquisition de la nouvelle polo7 :love: , malheureusement toujours pas su la commander car toujours pas commandable en diesel dsg7 rline en Belgique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum, je compte faire l'acquisition de la nouvelle polo7 :love: , malheureusement toujours pas su la commander car toujours pas commandable en diesel dsg7 rline en Belgique :/

 

 

bienvenue

 

par contre pour la polo7 ca va etre chaud il va y avoir 6--7 ans d'attente je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

 

bienvenue

 

par contre pour la polo7 ca va etre chaud il va y avoir 6--7 ans d'attente je pense :lol:

Je sais c'est le seul truc qui me bloc surtout que je suis un impatient de nature et j'ai a chaque fois ça pour toutes mes voitures comme je le prend full et ici comme c'est un tout nouveau modèle encore pire je me dit que je l'aurai pour les fêtes... (de l'année prochaine)! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav287Kn

En diesel y a que des polo 6 disponible en commande depuis quelques jours mais vut les délais déjà en cour pour le 1.0 surtout en finition supérieur à trendline tu vas attendre pour la polo 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que la nouvelle Polo GTI soit dispo seulement 6 mois apres en version BVM? Ca fait long Septembre.

 

 

Je m’etais posé la question aussi. C’est un peu curieux en effet.

Je vois pas ce qui les empêche de proposé la boîte manuelle directement :int:

Sa semble un peu stupide même... et on le voit certains sont un peu déçus voir mécontents et pourraient se tourner sur d’autres modèles comme la nouvelle Ford Fiesta ST qui sera dispo aussi début 2018.

 

Moi aussi sa me fait long d’attendre. D’ailleurs ils n’ont pas dit précisément quand la boîte manuelle serait disponible, ils parlent de fin 2018 sans presision.

Moi je pense que je vais pas attendre surtout qu’il faut que je commande une nouvelle voiture d’ici le début d’année.

Je vais certainement me laissé tenter par la GTI en DSG.

D’ailleurs tout le monde en fait des éloges de cette boîte auto et comme on peut passer les vitesses soit même via le levier ou les palettes au volant, alors je pense que sa va bien me plaire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

@nikos juste pour info, j'ai modifié ma version qui était passée en RLine --> remise en Carat ;)

 

@pandahobby j'ai remarqué que ta date de livraison était maintenant au 18/01/2018 ? Ce n'est plus mi-février ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra853Zy

@Drachou971 Honnetement j'ai pas trop suivi ton histoire :(

Pourquoi avez vous contacté votre cc concernant "pack livraison" ?

Coucou!

Alors j'ai contacter mon concessionnaire pour annuler ce "pack livraison" ajoute des frais superflus au prix TTC de la voiture qui doit etre le pris clé en main normalement sauf Carte grise. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Si vous regardez bien votre bon de commande, le "pack livraison" est bien détaillé.

Si votre CC l'annule après signature de la commande c'est une fleur de sa part car même s'il est abusif, il est clairement marqué comme facultatif et votre signature vous engage (enfin en tous cas sur mon bon de commande le détail de chaque prestation inclue dans le pack était détaillée avec le prix et il était marqué facultatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Tiens je viens de voir sur le bon de commande, sur la première page colonne de gauche, rubrique "votre volkswagen" la case cochée :

"Version/variante figurant au dernier catalogue constructeur".

Donc on pourra avoir un dédommagement pour le fait de ne pas avoir la boite à gants réfrigérée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Tiens je viens de voir sur le bon de commande, sur la première page colonne de gauche, rubrique "votre volkswagen" la case cochée :

"Version/variante figurant au dernier catalogue constructeur".

Donc on pourra avoir un dédommagement pour le fait de ne pas avoir la boite à gants réfrigérée :)

 

 

Pareil pour moi mais pour le dedommagement j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu624sF

Voila j'ai également commandé (1er décembre).

Polo R-Line - 115h ch - Bleu récif

Livraison extrême : 29/06/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu624sF

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum, je compte faire l'acquisition de la nouvelle polo7 :love: , malheureusement toujours pas su la commander car toujours pas commandable en diesel dsg7 rline en Belgique :/

 

Bonjour,

Je suis également de Belgique.

Pour ma part, j'ai commander en France. Le prix est vraiment plus attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...