Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arteon

[Topic Officiel] Volkswagen Arteon (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vip062Kr

Honnêtement si elle ressemble à ça, je la trouve un peu raté (surtout la partie basse de la face avant) car trop proche de la Passat VIII.... c'est vraiment dommage que extérieurement et intérieurement elle ne ressemble pas plus au Sport Coupé Concept GTE présenté à Genève en 2015... moi qui attendait ce modèle avec impatience pour remplacer ma "vieille Passat VI"... bon après ça peu toujours changer un peu... mais je doute.... bon après il faudra la voir en vraie... et elle est prévue pour quand ?? vous pensez qu'au Mondial de l'Auto le mois prochain on a une chance de la voir ?? ou ce sera plus à celui de Genève quelques mois plus tard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Volkswagen Arteon:

New premium fastback combines avant-garde design and dynamic handling

 

  • Four-door fastback implements new progressive Volkswagen design language
  • Headlights and Volkswagen emblem merge into a wholly new interpretation of the front section

 

Three months ahead of its world premiere at the Geneva Motor Show, Volkswagen is providing a first look

at the fascinating contours of its new top model, the Arteon. The totally new developed model is positioned

above the Passat and emphasises emotionality in the upper mid-class.

DB2016AU01055_large.jpg

 

In addition to a new and very emotive outline, Volkswagen is also introducing with the Arteon a highly expressive,

horizontally accentuated brand look. The bars of the radiator grille extend here into the three-dimensional front

headlights, while LED lighting elements additionally emphasise the striking layout and demonstrate dominance.

The four-door fastback impresses both through revolutionary design and great practical value in use.

While the doors' frameless windows reflect the typical stylistic elements of a grand tourer, the top-hinged and

wide-opening tailgate provides optimum access to the huge boot. Tobias Sühlmann, Volkswagen Exterior Designer,

explains: "At first sight, the Arteon arouses enthusiasm through its expressive design.

It then surprises through its practical virtues. This combination is unique!"

 

The name Arteon – with the emphasis put on the first syllable – is made up of two component parts: 'Art' describes

the fastback's harmonious lines and emotionality. The ending 'eon' identifies it, in the same way as Volkswagen's

top model for the Chinese market, the Phideon, as a premium model.The new Arteon is being publicly unveiled for

the first time at the Geneva Motor Show; its launch will then follow in summer 2017.

 

https://www.volkswagen-media-s [...] h=8EsZuLtI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

 

 

Bon si l'ARTEON ressemble vraiment à ça.. là elle me plait déjà plus (car ressemble plus déjà extérieurement au Sport Coupé Concept GTE présenté en 2015).... attendons de voir la bête en Mars prochain au salon de Genève pour voir ce que révèle l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Pas vilaine la bête... j'attend de la voir en vraie au salon de Genève.. en mars prochain... car j'hesitais avec une Jaguar XF... pour remplacer ma Passat VI qui commence à prendre de l'age.. avec cette nouvelle venue.. la donne peut changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour,

 

J'ai entendu dire que sur L'Arteon de nouveaux moteurs V6 seront de la partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Extérieur très réussi :love: :love: si ce n'est le joint peint de la calandre :??:

Par contre, avoir un intérieur de Passat, décevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

+1

 

Bonjour tout à fait en accord avec vous... ce n'est ni plus ni moins qu'une Passat CC et pas un nouveau modèle plus "haut de gamme" comme veulent nous faire croire VW... vraiment dommage... je suis déçu (bon c'est pas moche non plus) mais faire tout un patacaisse come quoi c'est le vehicule qui va faire remonter les ventes chez VW... pas si sûr car à part un écran GPS plus grand, un éclairage d'ambiance, un double toit ouvrant et une scellerie qui semble différente c'est tout ce qu'apporte cette nouvelle Arteon... (sur le plan interieur du moins)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

+1

 

Bonjour tout à fait en accord avec vous... ce n'est ni plus ni moins qu'une Passat CC et pas un nouveau modèle plus "haut de gamme" comme veulent nous faire croire VW... vraiment dommage... je suis déçu (bon c'est pas moche non plus) mais faire tout un patacaisse come quoi c'est le vehicule qui va faire remonter les ventes chez VW... pas si sûr car à part un écran GPS plus grand, un éclairage d'ambiance, un double toit ouvrant et une scellerie qui semble différente c'est tout ce qu'apporte cette nouvelle Arteon... (sur le plan interieur du moins)...

 

 

Même pas, tout cela est déjà identique à la Passat classique et peut se retrouver sur une.... Golf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Arteon est à la Passat ce qu'est l'A5 Sportback à l'A4, même base, mêmes moteurs et même intérieur,

c'est juste sa version "coupé" 5 portes, là ou la CC elle n'en avait que 4, mais la philosophie est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

J'ai vu l'Arteon ce matin :love:

Une tuerie ! L'avant, particulier au premier abord, amène un aspect de nouveauté non-désagréable au sein de la marque.

 

Et la ligne plongeante ainsi que la poupe sont somptueuses ! L'intérieur est réussi, la qualité des matériaux excellente et l'habitabilité énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup....avec le kit R-Line (ma CC l’avait)

 

 

Par contre pour l'intérieur, j'aurai 3 reproches à lui faire :

- Le système GPS/Multimédia un peu bas, même si on récupère les infos dans le HUD ou dans le tableau de bord. (Je me suis habitué avec Audi et BMW à ce qu'il soit plus haut)

- Justement en parlant du HUD, VW continue a utiliser la projection sur une lame plastique et pas directement sur le pare-brise. Dommage que VW se range du coté des française et ne saute pas le pas pour faire comme les Premium (Audi et BMW).

- Même chose pour le choix de l'écran tactile, plutôt qu'un pavé "Touch" que je trouve beaucoup plus pratique à l'usage pour écrire sans quitter la route des yeux.

 

 

Il faudra que la différence de tarif soit là pour justifier cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour

 

La ligne extérieur est en effet assez flatteuse (le capot avant n'est pas trop/très long ce qui pourra être pratique pour les manœuvres et l'arrière semble étiré ce qui lui permet d'avoir un coffre très grand pour un coupé).

 

 

arteon.jpg

 

Question tarif le modèle exposé était à près de 73.000 CHF (francs Suisse) en version 280 ch R-Line 4Motion ci-dessus (avec surement tout un tas d'option).

 

Le toit ouvrant du modèle exposé était un toit "panoramique/ouvrant "simple" pas un double ou un grand toit panoramique fixe (pour les passager arrière je ne sais pas si ça existera ou pas)

 

L'intérieur... bha c'est ni plus ni moins qu'un copier coller d'une PASSAT VIII en version coupé donc quasi identique.

Version présentée dans un coloris noire bien triste donc un peu fade.

Vraiment dommage qu'il n'est pas fait quelques chose qui ressemblait plus à l'intérieur du Concept PASSAT CC GTE ou là on aurait vraiment eu droit à un véhicule plus exclusif...

 

Mais les matériaux utilisés semble être de qualité et l'assemblage plutôt réussi.

 

D'après les commerciaux véhicules disponible courant Juin 2017... à voir en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour

 

La ligne extérieur est en effet assez flatteuse (le capot avant n'est pas trop/très long ce qui pourra être pratique pour les manœuvres et l'arrière semble étiré ce qui lui permet d'avoir un coffre très grand pour un coupé).

 

 

arteon.jpg

 

Question tarif le modèle exposé était à près de 73.000 CHF (francs Suisse) en version 280 ch R-Line 4Motion ci-dessus (avec surement tout un tas d'option).

 

Le toit ouvrant du modèle exposé était un toit "panoramique/ouvrant "simple" pas un double ou un grand toit panoramique fixe (pour les passager arrière je ne sais pas si ça existera ou pas)

 

L'intérieur... bha c'est ni plus ni moins qu'un copier coller d'une PASSAT VIII en version coupé donc quasi identique.

Version présentée dans un coloris noire bien triste donc un peu fade.

Vraiment dommage qu'il n'est pas fait quelques chose qui ressemblait plus à l'intérieur du Concept PASSAT CC GTE ou là on aurait vraiment eu droit à un véhicule plus exclusif...

 

Mais les matériaux utilisés semble être de qualité et l'assemblage plutôt réussi.

 

D'après les commerciaux véhicules disponible courant Juin 2017... à voir en France

 

 

 

Soit env. 68000 euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour

 

Ha oui j'en avait profité pour tester le siège massant au salon de Genève pour voir ce que ça donnait .... et bien bof bof pas terrible je m'attendait à beaucoup mieux ... c'est juste le support lombaire qui fait un va et vient (de haut/bas et d'avant en arrière) mais je trouve qu'on sent pas grand chose... enfin c'est un avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonjour à tous !!

 

 

Elle est vraiment " splendide " cette nouvelle Arteon !!! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Dès la première photo, j'ai reconnu une VW CC !!

J'apprécie énormément son look, Style & Design !!! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:jap:

Elle est magnifique !!!

J'ai juste hâte d'en savoir plus à propos de la version hybride rechargeable qui permettrait de faire 100 km en mode électrique .

Ce que est bien aussi est le fait qu'il n'y ait pas autant de nervure sur la capot comme sur celui de la nouvelle Audi A5 Coupé ou Sportback .

Et j'apprécie vraiment le fait qu'elle face 4m89 de long et qu'elle ait un hayon ( tout comme l'Opel Insignia Grand Sport ) !!!

 

A part cela, l'intérieur est magnifique !!

J'aime bien ce style qu'il y a à bord de cette nouvelle Arteon . 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour à tous !!

 

 

Elle est vraiment " splendide " cette nouvelle Arteon !!! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Dès la première photo, j'ai reconnu une VW CC !!

J'apprécie énormément son look, Style & Design !!! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:jap:

Elle est magnifique !!!

J'ai juste hâte d'en savoir plus à propos de la version hybride rechargeable qui permettrait de faire 100 km en mode électrique .

Ce que est bien aussi est le fait qu'il n'y ait pas autant de nervure sur la capot comme sur celui de la nouvelle Audi A5 Coupé ou Sportback .

Et j'apprécie vraiment le fait qu'elle face 4m89 de long et qu'elle ait un hayon ( tout comme l'Opel Insignia Grand Sport ) !!!

 

A part cela, l'intérieur est magnifique !!

J'aime bien ce style qu'il y a à bord de cette nouvelle Arteon . 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

Bonjour...heu l'intérieur magnifique ? Ce n'est ni plus ni moins qu'une copie de la passat VIII... donc rien de révolutionnaire (même si cela est très bien fini). Moi je trouve au contraire dommage qu'ils n'aient oser faire quelque chose de plus exclusif... mais ce n'est qu'un avis perso.

 

Pourquoi donc avoir renommé le véhicule en Ateon et pas Passat CC ? Car pour moi ce n'est pas un autre véhicule plus "haut de gamme" mais belle et bien une Passat en version CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...