Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arteon

[Topic Officiel] Volkswagen Arteon (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité LJ73700
il y a 24 minutes, Massicois a dit :

Bonjour LJ73700!

Alors pour toi c'est la fin de l'aventure ARTEON... Elle était très belle la tienne en bleu nuit.

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur le choix de sa remplaçante??? 

Moi j'ai encore un an de contrat avec la mienne et moi aussi j'ai un double en pneus hiver Michelin Alpin.... ;)

Bonne journée à toi!

Bonjour Massicois,

 

l appel de la TVS a 0, pas de malus m'ont fait prendre une Volvo V60 T6 hybride rechargeable (je l aurai en decembre)  qui a le bon gout de ne pas sacrifier le volume du coffre avec les batteries ... et d avoir un moteur thermique suffisamment puissant pour entrainer les 2T. Je ne veux pas ouvrir le debat sur ces vehicules car moi meme pas convaincu par leur interet ecolo, du moins sur les longs trajets, mais pas trop de choix au niveau fiscal.

 

Evidemment la dimension des jantes pour les pneus hiver ne correspond pas 😉

 

Bonne continuation avec vos Arteon. Sa ligne exterieure restera pour moi un gros atout.

Bonne journee et Bonnes Vacances !

 

PS: j ai une protection de coffre et 4 tapis caoutchouc si ca interesse un membre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le 19/12/2020 à 10:35, EagleSpo a dit :

Salut Massicois,

 

Merci pour ton retour.

 

J'ai hésité a choisir R line ou Elégence, je vois effectivement beaucoup de monde préférer la R line pour le côté qui fait plus sportif. Moi je choisis aussi surtout pour les options qui me plaisent. 

Je voulais la couleur qui n'est pas dispo en R line, les sièges ventilés pas dispo en R line, et les appuis têtes réglable en longueur, pas possible en R line. Les nouveaux sièges R Line en cuir sont beaux quand même, mais appuis tête intégrés.

 

Du coup j'ai choisi une Elegence TDI 200 DSG pas 4 motion.

En options :

- Couleur bleu kingfisher

- Cuir bi-color (gris clair limite blanc et noir), qui au Luxembourg oblige les siège électriques, j'ai choisi les ventilés.

- Phare Iq matrix

- Toutes les aides à la conduite

- Affichage tête haute....toujours le même pas projection sur le pare-brise comme sur la golf....

- Protection pro active des occupants

- Park Assist + Area View

- System audio Harman Kardon

- Pack Easy Open, oblige Alarme

- Pack acoustique

- Pack Design ( Vitre tintées, toi ouvrant électrique, pack ambiance)

- Pack Hiver

- GPS Discover Pro

- Attache Remorque

- JA Nashville 20 pouces

- Suspension pilotée

 

J'ai essayé avec les 20 pouces cela ne m'a pas choqué je m'attendais à pire.

 

Pour les lumières voilà de quoi je parle :

s-l1600.thumb.jpg.c77a39d1ee8272c84821abfa2ed41454.jpg

 

Plafond avec pack ambiance, dispo avec et sans toit ouvrant. La nuit tout le tour des boutons est un éclairage diffus très beau (j'ai ça sur ma passat avec toit ouvrant). C'était dispo sur les arteon avant restylage

 

Maintenant 

s-l1600-2.thumb.jpg.f6d637c6ec0dcdf4a503ae9c00eda818.jpg

Avec ou sans toit ouvrant et avec ou sans pack ambiance.

 

Du coup plus d'éclairage la nuit. 

 

Que de régressions.....

 

Par contre en parcourant  le topic j'ai vu que certains se plaignaient de ne pas avoir le petit chrome sur les boutons des lève vitre et rétro, c'est de nouveau dispo je l'ai vu sur celle d'essais (R line)

 

Je trouve dommage de ne pas pouvoir rabattre les sièges depuis le coffre, comme sur la passat et de ne pas avoir de prise 12V dans le coffre.

 

Pareil, le nouveau AID, tout petit fait moins haut de gamme que l'ancien. 

 

J'ai également lu que quelqu'un sur le forum n'avait pas la fonction easy entry avec les siège électrique.

Elle peut se programmer avec OBD11 si besoin, j'ai la procédure.

 

Voilà à bientôt 

 

 

 

 

Bonjour EagleSpo j'ai également une Arteon (commandée aussi au LUX) et je suis interessé par la procedure ODB11 , si tu peux me contacter , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vois que le forum Arteon tourne un peu au ralenti en cet été 2023..

Pourtant j'ai lu sur Internet qu'il se préparait une mise à jour (je ne sais pas si on peut appeler restylage) de l'intérieur de nos voitures, ainsi que de la chaine de motorisation hybride .. 

J'ai vu quelques photos plus ou moins pirates ici où là.. Si je comprends bien ils reprendraient la partie affichage infotainment des ID4 avec une intégration plus ou moins harmonieuse sur une planche de bord qui n'avait pas trop été prévue pour à la base...

 

A pluche les amis artéonistes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde...

 

J'ai une question pour les possesseurs d'Arteon TSI 190 CV.

(ça va faire revivre un peu le topic ! :p )

 

Si tout se passe bien, je devrais en faire l'acquisition dans peu de temps.
Par contre, pour la carte grise, je trouve tout et n'importe quoi sur les émissions de CO2. 135, 168, 177, 178 etc...

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter une réponse clair la dessus...

 

Ici : 135

Fiche technique VOLKSWAGEN ARTEON 2.0 TSI 190 ch - Motorlegend

Fiche technique et prix de la Volkswagen Arteon 2.0 TSI 190 DSG7 R-Line Exclusive (5p.) (fiche-technique-auto.net)

VOLKSWAGEN ARTEON 2.0 TSI 190 DSG7 R-line - Caractéristiques - LaTribuneAuto.com

 

Ici : 168

Fiche technique VOLKSWAGEN Arteon 2.0 TSI 190ch R-line Exclusive DSG7 année 2019 (auto-selection.com)

 

Ici : 169

Consommation Volkswagen Arteon 2.0 TSI 190 ch 7DSG FWD - Autotijd.be

 

Le grand vainqueur Caradisiac avec 177 (Avec 14 CV fiscaux, alors que normalement c'est 10... Z'auraient confondu avec le 320 CV que ça n'métonnerait pas ! :p ):

Fiche technique Volkswagen Arteon 2.0 TSI 190 14CV R-LINE EXCLUSIVE DSG7 2019 (caradisiac.com)

 

:lol: 

 

Comment s'y retrouver dans cette jungle de chiffre à tout va...

:pfff:

 

C'est déprimant.

 

Bref, au possesseur de ce modèle, et si possible de 2023 (oui parce que en plus d'augmenter le malus, je ne serais pas surpris qu'un même moteur augmente ses émissions d'une année sur l'autre... :colere:)

 

En vous remerciant pour votre aide ;) 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djvanoz

Bonjour, j’ai une arteon sb tdi150. J’en suis très satisfait mais la garniture de coffre a tendance à vibrer/claquer sur sol bosselé. J’ai l’impression qu’un clips métallique s’est fait la malle et se balade entre le hayon et la garniture. Comment on démonte cette satanée garniture pour refixer ça correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...