Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga PHEV (hybride rechargeable)


Grigougnou
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Oooooops,

Messages recommandés

Invité §Ano417jr

Vouais.... ben moi, les ptis gars, a groupamma, 1200 balles par an.... j ai pris la totale, avec valeur à neuf trois ans. Pour les franchises moins de 300 zoros...

A savoir que j ai 50 % de bonus, retraité fonctionnaire et moins de 60 ans. J ai eu un carton décembre 18 avec la c5, responsable 100 % ( le côté du garage qui a lâchement saute sur ma femme) a ce sujet d ailleurs il n y avais pas que lui ce qui explique le changement... mais bon c est une autre histoire Que je conterais a la veillée, un soir de cuite...

Bref pour moi c est cher ( ma femme aussi...)

??????????

 

K mode plein les bottes...

 

 

Bien, j'espère que tu connais pigeon vole, car la tu et en plein partie,

Moi je suis chez MMA 592€ / an 400€ de franchise sachant que les franchises son remboursé et la garantie perte et comprise dans le contrat LLD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

Allez à 9h00 je récupère un Kuga pour la journée. Je vais regarder de près les petits détails et conso...

Quelle chance!

Moi je bataille toujours entre mon mandataire et le concessionnaire pour pouvoir aller chercher mon Kuga vendredi ;) . Je pars en vacances le lendemain pour 15 jours, je ne peux pas attendre autant de temps :sol: . Le plus triste c'est que je vais rouler en dacia pendant 15 jours si je récupère le Kuga : Location d'un dacia aménagé pour faire le tour de l'Islande. Patience donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano520NM

:jap: ça marche pour le KUGA les chiffres de JUIN pour le DANEMARK ou il est entête du marché ( tout segment ) avec 745 unités certainement des PHEV ou hybrides dans ce pays fan de ce type de motorisation et 12 éme aux PAYS BAS avec 164 unités que de PHEV en Juin ..................aucun PHEV PSA même OPEL que l'on trouve quand même en bas du classement PHEV mais qu'en en Allemagne 20 ème place avec 243 PHEV OPEL GRANDLAND en Mai .....

 

En EUROPE en MAI on trouve le 3008 II PHEV en dernière place avec 643 unités rien d'autre .......( pas de modèles signalés sous 600 unités dans top 20 électrique et PHEV )

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je viens d'avoir le concessionnaire en Région Parisienne, à cause du rappel, plus d'essai, de vente du KUGA PHEV...donc ça semble compromis pour moi de le récupérer vendredi. Le directeur commercial doit me rappeler, mais ça ne sent pas bon...

Je suis dégouté, mon anniversaire était 2 jours plus tard, ça aurait été un beau cadeau ;)

 

Je ne sais pas si d'autres ont une date pour la reprise des livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu roulé ce matin, en mode boulet...option pas dispo pour vous. Je ne comprenais pas, impossible de rouler en EV les premiers km...en fait j'étais en mode Sport :ddr: !!!!

Donc les 9 1er km en ville en 100% thermique...

Pour la suite, ....ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ack348pK

Bonjour à tous,

Je me presente j'habite le sud de la France (dans le 13 moi aussi :jap: ) et suis votre forum avec intérêt depuis peu de temps.

Avant toute chose, je dois dire que vous semblez vraiment tous formidables!

Je suis sur des forums auto depuis un moment , et c'est la première fois que je trouve une telle ambiance! Bravo à tous!.

 

Pour le reste, concernant ma présentation, j'ai 42 ans , et je suis en attente de ma commande:

un ford kuga PHEV ST LINE (pas le X, je dois être le seul dans le pays!) avec pas mal d'options...

Dans le désordre si je n'en oublie pas: tous les packs (techno, design, hivers, etc...) + coffre auto + attelage électrique + surteintage + garantie 7 ans... Et bien sur le tout en gris millenium! :love:

 

Je dois dire que venant d'une concurrence allemande (SEAT ET VW ET AUDI) je n'ai pas flash au premier coup d'oeil sur le KUGA. Et puis toujours pareil, on a un peu des oeilleres quand on est chez les allemands, faut le reconnaitre. :approuver:

 

Quoi qu'il en soit ce KUGA a de sérieux atout qui ont fait que j'ai décidé de renouveler mon auto cette fois ci chez Ford.

 

Bon je vous fais grâce de toutes les voitures que j'ai eu pour ne vous lister que les dernières de ces 10 dernières années:

- 2 golfs TDI

- 2 seat LEON III

- 1 ATECA (vehicule actuel)

- Audi TT2

- Audi TT3 (aussi vehicule actuel)

- HYUNDAI IX 35

 

Voilà pour ma présentation.

 

Pour le reste ma commande date du 17 juin, et une livraison prévue pour septembre. J'ose espérer qu'il arrivera avant mais... :int:

 

Juste deux questions aux connaisseurs et peut être VAVA54 pourra répondre précisément:

- je suis preneurs pour des photos de l'intérieur du modele ST LINE (encore jamais vu ni en photo, ni video, ni en vrai :non: )

- est ce qu'une carte pour recharger sur les bornes électrique est fournie lors de la livraison avec le vehicule?

 

J'ai vu que Ford etait partenaire de NewMotion.

 

Merci à tous et bonne vie à ce forum! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut et bienvenue, félicitations pour ton achat!

 

Alors pour répondre à tes 2 questions, malheureusement je ne l'ai même pas encore vu en ST-line , j'en ai vendu en attente de livraison donc je vais attendre également pour l'intérieur ;)

 

pour la carte non malheureusement rien n'est donné par ford pour les recharges .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ackerman, c'est vrai que jusqu'ici il y a une bonne ambiance, mais en vieil habitué des forums dédiés aux hybrides j'ai pu constater que les gens qui fréquentent ces forums sont plus cools que la moyenne.

Ce qui n'évite pas des discussions houleuses de temps à autre bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar557wU

Bonjour Ackerman

Je suis l'heureux propriétaire d'un Ford kuga St line

 

Ci dessous des photos de l'interieur :

 

IMG_20200617_102352.jpgIMG_20200617_102330.jpgIMG_20200610_121717.jpg

 

 

Pour les autres j'ai eu mon concessionaire concernant le rappel bccm connector.

En fait ils ont eu un cas d'un kuga avec le connecteur fissure et du coup il préfère rappele tous les véhicules pour contrôler si ce n'est pas le cas pour les autres véhicules.

Le concessionnaire m'a dis que tous ceux qu'ils avaient contrôle jusqu'à maintenant n'avait pas ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

C'est un ST-line X et non un ST-line :p

 

pour le rappel ce n'est pas grand chose à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano846JF

ah autant pour moi Vava je pensais que j'avais un st-line :D

C'est quoi la différence entre le Stline et le Stline-x?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

La sellerie Cuir/alcantara, les phares intelligents, la sono B&o et les vitrs ar sur-teintées ;) et 2500€ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ST-line X et non un ST-line :p

 

pour le rappel ce n'est pas grand chose à faire ;)

Bonjour Vava, du coup pour les voitures en stock chez le concessionnaire, il suffit juste de faire la vérification, et le client peut la récupérer dans la foulée...donc pas forcément de contre temps à prévoir à la livraison?

 

Dis-moi que c'est ça stp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui c'est ça... sauf si la pièce à vérifier qui est un connecteur orange sous la voiture caché sous le blindage de la batterie, est défectueux, s'il est défectueux on doit attendre les instructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag650rW

Bonsoir,

 

Certains parlaient assurance l'autre jour. Vous avez trouvé un bon assureur ?

Le moins cher reste mon assureur actuel à savoir G MF mais si on veut la garantie prix d'achat à neuf 48 mois et 0 € de franchise ça fait du 780 €/an... quand je pense que mon cmax me coute 340 :

La mAT &MUt est à 780, ma banque à 740 et j'ai encore 330 € de franchise et la MAIF à 800 !!!

Sachant que nous avons 50% de bonus depuis 7 ans plus aucun accident ou bris de glace depuis plus de 3 ans... Si vous avez de bons plans je suis preneuse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque la macif ?.

Fait un devis à priori tu as des bons critères.

Et quand tu es bon conducteur une franchise a 0€ pour ne jamais en avoir besoin ça sert à quoi ?

Ah si payer 50 à 100€ de plus par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar557wU

Alors moi je sùis allé chez AXA et j’ai assuré mon kuga ST-Line x pour 409 euro par an

 

Avec valeur à neuf et franchise de 10% du montant des dégâts plafonné à 500 eur

 

 

Éviter la Maaf ils sont hors marche sur les hybride avec une assurance à 980 eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ack348pK

Merci marmotte1978 pour les photos. Effectivement c'est le ST LINE X.

Merci aussi vava54 pour tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar557wU

Par contre question :

J’ai lu que Ford sortait sync 4

Est ce qu’il est prévu un déploiement sur les kuga?

J’ai cherché des infos là dessus mais c’est pas très clair. Certains disent que ca sera déployé courant 2020 et d’autre non et que sync 4 sera réservé au futur modèle après le kuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag650rW

Merci jeje et marmotte !

J'ai fait la macif et c'est en effet pas mal...

Ca sera sans doute entre gmf et macif avec valeur de rachat à neuf et franchise classique sauf sur le bris de glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, premier test digne de ce nom (pour moi j'entends...) du Kuga en version STline X (pour rappel ma référence est le Tiguan II 150 TDI carat) :

 

Une petite frayeur le temps de réaliser que le régulateur n'avait pas l'ACC... :D

 

Pas bien :

-bruit de frottement à la fermeture des portières (dans les charnières)

-bruit de casserole à la fermeture des portières

-habillage bas de porte extérieur pas super bien fixé

-aide au maintien dans la voie : nul à ch...soit je l'ai mal réglé, soit c'est une vraie mer..

-écran tactile pas orienté vers le conducteur

-l'écran qui s'affiche pour les ceintures où il faut cliquer sur "OK" :??:

-système media mieux que Peugeot, mais moins bien que VW du point de vue ergonomique.

 

Bien :

-qualité de l'écran

-info de conso instantanée/charge sur le TDB

-camera de recul grand angle et système suffisant vs 360°

-sono B&O a l'air pas mal, mais juste écouté un peu de musique à la radio (mon test officiel c'est Greenday ... On Holidaaaaaay)

-assise, sensation globale

-la jante épaisse du volant

-le silence...

-la recharge du phone par induction

-auto-hold, ceux qui ne l'ont jamais eu vont l'apprécier

 

Essai : T° extérieure 32°, clim à 26°, trajet 1/2 ville, 3/4/5 en route 80/90 essentiellement, mode Hyb Auto/Normal.

-dynamisme : ça pousse suffisamment, bien plus que mon Tig, pourtant avec un 0 à 100 identique. Les reprises pour doubler sont vives, en doublant je me suis retrouvé 2 fois à 115 (au lieu de 80). En tous cas, moi ça me va bien.

-tenue de route : bien plus stable en courbe que le Tig, il tourne bien plus à plat, sans doute le centre de gravité. Facilement 10km/h de mieux dans certaines courbes que je prends quotidiennement.

-le moteur gueule un peu mais rauque, rien de rédhibitoire, on dirait juste mamie qui démarre à fond première :D

-mode L : je pense qu'il faut l'utiliser en agglomération où les besoins de décélération sont fréquents. Hors agglo, il veut mieux rester en roue libre sinon ça freine trop et il faut relancer. Quant la batterie est pleine, c'est bien le thermique qui fait frein moteur automatiquement.

-conso : j'ai fait 5 trajets pour un total de 83km

 

conso.png

Je suis parti avec 50km d'autonomie (quasi 100%), en mode boulet Sport, donc thermique le temps que je comprenne (enfin que j'appelle mon cc en route... :ange: ) sur le trajet 1.

Je suis arrivé à 0 au bout de 44km (en orange).

Donc trajet 2/3/4 en VE essentiellement.

Ce qui est intéressant sur le trajet 5 c'est qu'avec 0 batterie, j'ai pu rouler 12,4km en EV sur 21,2km, donc le mode hybride pur est plutôt performant. le système gère parfaitement chaque kW rechargé en permanence.

Au global, une conso moyenne de 2,8L/100, mais la conso thermique pure est moins glorieuse entre 6,3 et 10,4 pour 8,77 en moyenne, en conduite dynamique mais pas délire non plus (max 100, hors 2 dépassements à 115).

Avec un peu d'entraînement il y sûrement moyen de mieux faire.

 

Il a des petits défauts, mais pas insurmontables, donc je valide l'essai. Bon maintenant il va falloir lever certains doutes sur la finition (pédalier inox, clignotants séquentiels) et un brin de mauvaise foi pour finaliser la négo :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Clignotant séquentiels, pour moi ils n'existent pas sur Kuga ;) Pédalier alu sur St-line et St-line X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LO,

 

Retour à la cc ce matin...

 

Bon sur le chemin du retour j'ai regardé les réglages et l'ACC était désactivé...en action, il est très souple, beaucoup moins brutal que le Tiguan, le Stop&Go super également. Un très bon point.

 

Du coup le cc a réglé différemment le maintien de voie puis essai sur autoroute, ben c'est nul... dommage, le reste des technos est vraiment bien, c'est le seul vrai point noir pour moi.

 

 

Dernière stat ce matin avec 0% batterie sur du hors agglo et autoroute à 90 (calé à 96, bienheureux, la mégane RS était de sortie), avec de belles accélérations (un gosse quoi ! :D ) : trajet 30,5km / EV 15,4km / Conso 4,5l/100. C'est bien je trouve.

 

Ah oui, un truc rigolo, la protection de portière rétractable à l'ouverture, je n'avais jamais vu ça !

 

 

Confidence : j'ai même repris à regret mon Tiguan, et pourtant ...

 

 

@vava54 , la doc en ligne : séquentiel, ciel de toit Sport, pédalier alu de série sur Vignale

 

 

Capture1.png

Capture2.png

PS : écoute le bruit des charnières au moment de la fermeture, c'est moyen. Je l'ai fait écouter à mon cc sur un modèle expo, c'est flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un manque pour moi, c est le déclenchement du coming home à la télécommande...

Le bouton qui permet à distance d allumer les codes...

Pour moi dans un défaut

 

K dans le noir de fait...

 

Effectivement, c'est très pratique cet éclairage, un manque en plus :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour le bruit des charnières de porte c'est aussi le système de protection des bords de portes qui sont bruyants

 

pour l'intérieur Vignale, demandons à notre photographe préféré de nous mettre ces détails en question en valeur qu'on puisse se rendre compte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano846JF

Bon voilà, premier test digne de ce nom (pour moi j'entends...) du Kuga en version STline X (pour rappel ma référence est le Tiguan II 150 TDI carat) :

 

Une petite frayeur le temps de réaliser que le régulateur n'avait pas l'ACC... :D

 

Pas bien :

-bruit de frottement à la fermeture des portières (dans les charnières)

-bruit de casserole à la fermeture des portières

-habillage bas de porte extérieur pas super bien fixé

-aide au maintien dans la voie : nul à ch...soit je l'ai mal réglé, soit c'est une vraie mer..

-écran tactile pas orienté vers le conducteur

-l'écran qui s'affiche pour les ceintures où il faut cliquer sur "OK" :??:

-système media mieux que Peugeot, mais moins bien que VW du point de vue ergonomique.

 

Bien :

-qualité de l'écran

-info de conso instantanée/charge sur le TDB

-camera de recul grand angle et système suffisant vs 360°

-sono B&O a l'air pas mal, mais juste écouté un peu de musique à la radio (mon test officiel c'est Greenday ... On Holidaaaaaay)

-assise, sensation globale

-la jante épaisse du volant

-le silence...

-la recharge du phone par induction

-auto-hold, ceux qui ne l'ont jamais eu vont l'apprécier

 

Essai : T° extérieure 32°, clim à 26°, trajet 1/2 ville, 3/4/5 en route 80/90 essentiellement, mode Hyb Auto/Normal.

-dynamisme : ça pousse suffisamment, bien plus que mon Tig, pourtant avec un 0 à 100 identique. Les reprises pour doubler sont vives, en doublant je me suis retrouvé 2 fois à 115 (au lieu de 80). En tous cas, moi ça me va bien.

-tenue de route : bien plus stable en courbe que le Tig, il tourne bien plus à plat, sans doute le centre de gravité. Facilement 10km/h de mieux dans certaines courbes que je prends quotidiennement.

-le moteur gueule un peu mais rauque, rien de rédhibitoire, on dirait juste mamie qui démarre à fond première :D

-mode L : je pense qu'il faut l'utiliser en agglomération où les besoins de décélération sont fréquents. Hors agglo, il veut mieux rester en roue libre sinon ça freine trop et il faut relancer. Quant la batterie est pleine, c'est bien le thermique qui fait frein moteur automatiquement.

-conso : j'ai fait 5 trajets pour un total de 83km

 

conso.png

Je suis parti avec 50km d'autonomie (quasi 100%), en mode boulet Sport, donc thermique le temps que je comprenne (enfin que j'appelle mon cc en route... :ange: ) sur le trajet 1.

Je suis arrivé à 0 au bout de 44km (en orange).

Donc trajet 2/3/4 en VE essentiellement.

Ce qui est intéressant sur le trajet 5 c'est qu'avec 0 batterie, j'ai pu rouler 12,4km en EV sur 21,2km, donc le mode hybride pur est plutôt performant. le système gère parfaitement chaque kW rechargé en permanence.

Au global, une conso moyenne de 2,8L/100, mais la conso thermique pure est moins glorieuse entre 6,3 et 10,4 pour 8,77 en moyenne, en conduite dynamique mais pas délire non plus (max 100, hors 2 dépassements à 115).

Avec un peu d'entraînement il y sûrement moyen de mieux faire.

 

Il a des petits défauts, mais pas insurmontables, donc je valide l'essai. Bon maintenant il va falloir lever certains doutes sur la finition (pédalier inox, clignotants séquentiels) et un brin de mauvaise foi pour finaliser la négo :D .

 

Comment as tu obtenu tes moyenne de conso parce que je n'ai pas du tout les même :D

A 140 km/h sur autoroute avec conduite au régulateur j'étais à 7,4 litre (calcul fait à la main en regardant combien de litre j'ai mis dans le véhicule pour faire le plein et nombre de kilomètre totale parcourus).

La je n'ai pas encore fait le plein depuis mon trajet retour et j'avais une conso de 6.3 litre / 100 affiché à l'écran mais je sais que c'est plus mais loin des 8 voir 10 litre que tu indiquais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Comment as tu obtenu tes moyenne de conso parce que je n'ai pas du tout les même :D

A 140 km/h sur autoroute avec conduite au régulateur j'étais à 7,4 litre (calcul fait à la main en regardant combien de litre j'ai mis dans le véhicule pour faire le plein et nombre de kilomètre totale parcourus).

La je n'ai pas encore fait le plein depuis mon trajet retour et j'avais une conso de 6.3 litre / 100 affiché à l'écran mais je sais que c'est plus mais loin des 8 voir 10 litre que tu indiquais

Il n'y a pas de débat sur le sujet, chaque stat de conso est particulière et non-comparable à une autre. La seule incertitude serait la comptabilisation du roulage EV (100% EV ou HYB+EV ?). Mes stats sont faites partant de l'hypothèse de 100% EV donc par différence le thermique=total-EV, soit 'hypothèse la plus défavorable. Après ce n'est pas étonnant, mes trajets ont beaucoup de relances (stops, rond-points, touristes qui se traînent, accélérations plaisir, ...) et très peu de vitesse stabilisée. C'est loin d'être optimum et j'ai sûrement le pied assez lourd. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar557wU

Il n'y a pas de débat sur le sujet, chaque stat de conso est particulière et non-comparable à une autre. La seule incertitude serait la comptabilisation du roulage EV (100% EV ou HYB+EV ?). Mes stats sont faites partant de l'hypothèse de 100% EV donc par différence le thermique=total-EV, soit 'hypothèse la plus défavorable. Après ce n'est pas étonnant, mes trajets ont beaucoup de relances (stops, rond-points, touristes qui se traînent, accélérations plaisir, ...) et très peu de vitesse stabilisée. C'est loin d'être optimum et j'ai sûrement le pied assez lourd. ;)

 

 

Ah ok je comprend mieux ;)

effectivement je l'ai teste en tapant dedans et la j'ai même atteint en instantané 15 litre au 100 en mode sport . en meme vu son poid pas etonnant car c'est dans les accélération qu'il consomme énormément

En fait en urbain si on roule en thermique je pense effectivement que sa conso sera pas bonne.

Je te rejoins sur la comptabilisation EV. J'ai l'impression qu'il comptabilise également lorsqu'il assiste le thermique alors que pourtant tu n'es pas en full électrique à ce moment la

je m'explique lorsque j'ai fait mon aller/retour paris Arcachon il m'a indiqué 100 km en électrique mais au delà des 45 km que j'ai réussi à parcourir en pur électrique je ne l'ai par revu repasser en full électrique mais toujours en assistance du thermique. Donc j'ai l'impression que dés que le moteur électrique est utilisé que ce soit seul ou en assistance du thermique il comptabilise ca comme du parcours en électrique.

A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Il ne comptabilise les kms en elec que les partie ou il est full elec pas quand les 2 sont ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

.../...

Ah oui, un truc rigolo, la protection de portière rétractable à l'ouverture, je n'avais jamais vu ça !

.../...

 

je ne me souviens plus des détails (et à dire vrai j'ai la flemme de chercher), mais je suis sûr d'avoir vu ça il y a déjà quelques années; de mémoire, sur un modèle Seat ou Skoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de consommation, je suis plus intéressé par la consommation globale tous trajets confondus (total des litres d'essence / total des kilomètres). Par exemple, mon CMax est à 5090 litres pour 82620 Km, soit un conso globale de 6,16 l/100Km.

 

Cela est d'autant plus vrai avec le Kuha PHEV pour lequel la conso par trajet peut varier énormément. C'est bien sûr intéressant de les connaitre, ne serait-ce que pour apprendre à optimiser sa conduite, mais ce qui me semble important est l'économie globale réalisée.

J'ai l'habitude de calculer la conso à chaque plein (en plus de la conso globale) et j'ai remarqué que le calcul de l'ODB est toujours optimiste (inférieur) à ce que j'obtiens en réel (l/Km). En est-il de même sur le Kuga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...