Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga PHEV (hybride rechargeable)


Grigougnou
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Oooooops,

Messages recommandés

Invité §lag650rW

Bonjour à tous,

 

Ca y est nous avons notre jouet depuis une petite semaine et avons fait près de 1100 km avec...

Niveau livraison nous sommes un peu dégoutés quand même : voiture chargée à 20% seulement, défaut sur les vitres arrières non vus et pas de plein d'essence pour nous ! Nous avons vraiment eu ce pour quoi nous avions payé rien de plus.

Par contre nous sommes repartis avec notre box directement le CC ayant fait le nécessaire en amont et ça c'était la bonne nouvelle 😉

 

Côté conduite, elle est hyper agréable. Silencieuse par rapport à notre vieux taco diesel de près de 10 ans ! 

Les aides à la conduite sont pas mal même si dans certaines circonstances le freinage intempestif est désagréable.

Le truc de l'alerte piéton est par contre désagréable car on l'entend dans l'habitacle si la musique n'est pas forte.

Côté conso, nous sommes assez contents car pour le moment nous avons fait quasi exclusivement de l'autoroute ou de la voie rapide à 130 et 110 et peu de ville. Au total nous avons chargé la voiture 3 fois complètement et fait 260 km en tout élec dont 45 par régénération et une moyenne autour de 6l/100 ça va !

 

Sinon sur Etis j'ai le rappel 21P02, je ne sais pas ce que ça veut dire et si ford va m'appeler... je verrai quand ils feront l'intervention sur mon souci de vitres.

 

En attendant plutôt satisfaits de la bête !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie vide au départ : les "8,5 kms en tout électrique" sont les kms en descente.

Fort vent de face.

La moyenne est d'un peu plus de 130 kmh parce qu'il y a eu un arrêt de quelques minutes inclus dans le temps de conduite affiché (1:07:00).

Mon précédent Kuga 180 CV 4x4 avait une consommation à peu près équivalente dans ces conditions.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 L/100 pour un Diesel (c'était bien un Diesel ton 180 ch ?) à cette allure et vent de face me surprend moins que 8L/100 sur le PHEV. Je trouve vraiment cette conso remarquable.

Il y a un autre facteur qui peut expliquer cette très basse conso : la déclivité moyenne. Et un autre dont j'ai oublié de parler, la non-justesse de l'OdB. A chaque plein que je fais, la conso calculée est supérieure à celle donnée par l'OdB. Le problème c'est que l'écart n'est pas constant , mais il n'est jamais descendu en dessous de 3%. Une fois il est monté à presque 10% mais il ne faut pas s'attarder sur un tel écart qui pouvait être lié à divers facteurs (déclenchements pistolets etc ...). Au vu des divers pleins que j'ai faits j'ai tendance à l'estimer de l'ordre de 5% en moyenne.

Il est possible que sur un parcours donné ce soit plus. Mais 5% donnerait 8.4... ce qui resterait très satisfaisant pour du 130 réel de moyenne par vent de face de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lagirafe22 a dit :

Bonjour à tous,

 

Ca y est nous avons notre jouet depuis une petite semaine et avons fait près de 1100 km avec...

Niveau livraison nous sommes un peu dégoutés quand même : voiture chargée à 20% seulement, défaut sur les vitres arrières non vus et pas de plein d'essence pour nous ! Nous avons vraiment eu ce pour quoi nous avions payé rien de plus.

Par contre nous sommes repartis avec notre box directement le CC ayant fait le nécessaire en amont et ça c'était la bonne nouvelle 😉

 

Côté conduite, elle est hyper agréable. Silencieuse par rapport à notre vieux taco diesel de près de 10 ans ! 

Les aides à la conduite sont pas mal même si dans certaines circonstances le freinage intempestif est désagréable.

Le truc de l'alerte piéton est par contre désagréable car on l'entend dans l'habitacle si la musique n'est pas forte.

Côté conso, nous sommes assez contents car pour le moment nous avons fait quasi exclusivement de l'autoroute ou de la voie rapide à 130 et 110 et peu de ville. Au total nous avons chargé la voiture 3 fois complètement et fait 260 km en tout élec dont 45 par régénération et une moyenne autour de 6l/100 ça va !

 

Sinon sur Etis j'ai le rappel 21P02, je ne sais pas ce que ça veut dire et si ford va m'appeler... je verrai quand ils feront l'intervention sur mon souci de vitres.

 

En attendant plutôt satisfaits de la bête !

 

Hello

 

Bienvenue officiellement dans le monde des Kuga PHEV 😉

 

Pour le rappel 21P02

Screenshot_20210305_171820_com.android.chrome.thumb.jpg.68929277d17702aefb91ad9a64fa41f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grigougnou a dit :

8 L/100 pour un Diesel (c'était bien un Diesel ton 180 ch ?) à cette allure et vent de face me surprend moins que 8L/100 sur le PHEV. Je trouve vraiment cette conso remarquable.

Il y a un autre facteur qui peut expliquer cette très basse conso : la déclivité moyenne. Et un autre dont j'ai oublié de parler, la non-justesse de l'OdB. A chaque plein que je fais, la conso calculée est supérieure à celle donnée par l'OdB. Le problème c'est que l'écart n'est pas constant , mais il n'est jamais descendu en dessous de 3%. Une fois il est monté à presque 10% mais il ne faut pas s'attarder sur un tel écart qui pouvait être lié à divers facteurs (déclenchements pistolets etc ...). Au vu des divers pleins que j'ai faits j'ai tendance à l'estimer de l'ordre de 5% en moyenne.

Il est possible que sur un parcours donné ce soit plus. Mais 5% donnerait 8.4... ce qui resterait très satisfaisant pour du 130 réel de moyenne par vent de face de toute façon...

C'était un 180 CV et l'ODB donnait en général 5 à 10% de consommation en moins par rapport à la pompe : on peut imaginer qu'il en va de même avec l'ODB du PHEV.

Mon trajet se situait entre Nîmes et Narbonne, avec un vent des Pyrénées de face, avec beaucoup de pluie ce qui est cohérent avec le vent d'ouest....

Donc, déclivité égale à zéro : Les rares pentes sont un peu après Nîmes, puis entre Montpellier et Narbonne.

Au retour avec vent dans le dos presque sur tout le trajet : 7,6 l, à peu près à la même vitesse pour regagner Lyon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, cette après-midi,  grand nettoyage de ma charriote.

Voilà comment je trouve le bouton leve vitre passager...

Commence a sérieusement me gonfler cette auto..

Les votres sont comment  ??

J ai pas encore vu cote chauffeur.... je procède par ordre....

 

K, me gave au bout du compte...

20210307_155634_compress21.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krissetian a dit :

Hello, cette après-midi,  grand nettoyage de ma charriote.

Voilà comment je trouve le bouton leve vitre passager...

Commence a sérieusement me gonfler cette auto..

Les votres sont comment  ??

J ai pas encore vu cote chauffeur.... je procède par ordre....

 

K, me gave au bout du compte...

20210307_155634_compress21.jpg

J'ai vu sur d'autres forums que ce problème concerne quelques véhicules et que leur changement est prévu dans le cadre du rappel.

On peut pas dire que tu as de chance avec ton Kuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lagirafe22 a dit :

Bonjour à tous,

 

Ca y est nous avons notre jouet depuis une petite semaine et avons fait près de 1100 km avec...

Niveau livraison nous sommes un peu dégoutés quand même : voiture chargée à 20% seulement, défaut sur les vitres arrières non vus et pas de plein d'essence pour nous ! Nous avons vraiment eu ce pour quoi nous avions payé rien de plus.

Par contre nous sommes repartis avec notre box directement le CC ayant fait le nécessaire en amont et ça c'était la bonne nouvelle 😉

 

Côté conduite, elle est hyper agréable. Silencieuse par rapport à notre vieux taco diesel de près de 10 ans ! 

Les aides à la conduite sont pas mal même si dans certaines circonstances le freinage intempestif est désagréable.

Le truc de l'alerte piéton est par contre désagréable car on l'entend dans l'habitacle si la musique n'est pas forte.

Côté conso, nous sommes assez contents car pour le moment nous avons fait quasi exclusivement de l'autoroute ou de la voie rapide à 130 et 110 et peu de ville. Au total nous avons chargé la voiture 3 fois complètement et fait 260 km en tout élec dont 45 par régénération et une moyenne autour de 6l/100 ça va !

 

Sinon sur Etis j'ai le rappel 21P02, je ne sais pas ce que ça veut dire et si ford va m'appeler... je verrai quand ils feront l'intervention sur mon souci de vitres.

 

En attendant plutôt satisfaits de la bête !

 

La wallbox est celle donnée en dédommagement ? Si oui peux tu nous donner les références et ses caractéristiques ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OliverNorth a dit :

J'ai vu sur d'autres forums que ce problème concerne quelques véhicules et que leur changement est prévu dans le cadre du rappel.

On peut pas dire que tu as de chance avec ton Kuga.

En effet, pas de bol...🤪

Tu as vu cela sur quel forum stp? J en parcours quelques un, mais je n ai rien vu s y rapportant...

Merci par avance.

K  suspendu au forums...😝😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OliverNorth a dit :

La wallbox est celle donnée en dédommagement ? Si oui peux tu nous donner les références et ses caractéristiques ? Merci

salut, moi suite au remplacement de la batterie, j'ai choisi la wallbox, 1 semaine après le changement de batterie, le service client de Ford m'a appelé pour savoir comment c'était passé le remplacement, si j'avais eu une voiture de prêt, le service a domicile, etc... et après elle m'a demandé de confirmer mon choix pour la wallbox, du coup j'ai demandé si elle avait le modèle, donc c'est celle dispo sur le site de Ford : https://www.fordaccessoires.fr/emobilité/bornes-de-recharge-et-accessoires/elvi-wallbox/2443725#

c'est la ELVI de EVBOX  https://evbox.com/fr-fr/produits/bornes-de-recharge-particuliers/elvi

installation à notre charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krissetian a dit :

En effet, pas de bol...🤪

Tu as vu cela sur quel forum stp? J en parcours quelques un, mais je n ai rien vu s y rapportant...

Merci par avance.

K  suspendu au forums...😝😝

La campagne 20p23 qui est effectuée conjointe ment a celle de remplacement de la batterie HT comprend la vérif et le remplacement si nécessaire des boutons de lève vitres. Entre autres.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag650rW
Il y a 2 heures, OliverNorth a dit :

La wallbox est celle donnée en dédommagement ? Si oui peux tu nous donner les références et ses caractéristiques ? Merci

Oui c'est bien celle du site ford en 7 kW https://www.fordaccessoires.fr/emobilité/bornes-de-recharge-et-accessoires/elvi-wallbox/2443725 mais qui apparemment elle peut passer en 22 selon ton installation électrique (triphasé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Petokask a dit :

La campagne 20p23 qui est effectuée conjointe ment a celle de remplacement de la batterie HT comprend la vérif et le remplacement si nécessaire des boutons de lève vitres. Entre autres.😉

Merci. Encore une réclamation a faire alors, puisque le cc n est meme pas au courant pour l entretien....

 

K, fatigue.... mais quelle fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lagirafe22 a dit :

Le truc de l'alerte piéton est par contre désagréable car on l'entend dans l'habitacle si la musique n'est pas forte.

Peux-tu expliquer un peut plus stp, moi je n'ai pas l'impression que sa fonctionne et le CC me dit que si, et surtout "heureusement que vous en avez pas besoin "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, krissetian a dit :

Hello, cette après-midi,  grand nettoyage de ma charriote.

Voilà comment je trouve le bouton leve vitre passager...

Commence a sérieusement me gonfler cette auto..

Les votres sont comment  ??

J ai pas encore vu cote chauffeur.... je procède par ordre....

 

K, me gave au bout du compte...

20210307_155634_compress21.jpg

T'inquiète pas tu n'est pas le seul,  j'en est 2 moins avancé que tiens 

Celui-ci c'est le début je m'en suis aperçu quand j'ai eu l'impression de me couper le bout du doigt. 

20210302_075430.thumb.jpg.cf6284ea03deda74d887e9c7f273408b.jpg

Celui-là Il commence 

20210224_140036.thumb.jpg.83957b0ce5545e264573750a15cf9db0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré c'est déboires, enfin du positif, j'ai fini (depuis le temps) l'installation pour mettre la wallbox quand elle sera là, en attendant j'ai mis un support de chez "LEROY MERLIN" étanche en 10².

20210307_153129.thumb.jpg.3be5bb8bacd65a72c72fecc2ee4161c9.jpg

La box prendra place juste à côté du support de prises 

20210307_153054.thumb.jpg.177a3f2d2a4974bf169356a145465a8b.jpg

 

20210228_180739.thumb.jpg.8de53a377add75de22bb0eab24e6d549.jpg

 

Modifié par Chiffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 16:27, mcphil a dit :

Bonjour,

De retour d'une concession où j'ai eu une proposition commerciale pour un Kuga Phev vignale (+ pack techno / toit ouvrant / attelage rétractable / pack assistance).

47 k€ + 5450 € d'options ==> plus de 50k€

 

D'après la brochure commerciale, le pack techno n'est pas disponible sur VIGNALE.
Ce qui me semble logique puisque de série la finition comprend l'affichage tête haute et les phares full LED.
Pourtant je confirme que le configurateur permet de le rajouter et, ce qui me semble le pire, les commerciaux de chez Ford aussi puisque le mien me l'ajoutait et comme je m'étonnait de ce qu'il pouvait ajouter (à part le prix) il m'a indiqué que c'étaient surement des "full Led full Led" (???) contre des "full Led tout court" sans l'option... Vraiment des incompétents parfois... connaissent même pas ce qu'ils vendent...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag650rW
Il y a 10 heures, Chiffon a dit :

Peux-tu expliquer un peut plus stp, moi je n'ai pas l'impression que sa fonctionne et le CC me dit que si, et surtout "heureusement que vous en avez pas besoin "

Je ne sais pas si on parle de la même chose c'est un truc qui "siffle" en dessous de 30 km/h.

Ca fait un bruit un peu strident assez désagréable.

Mais il y a peut-être un truc en plus en cas de risque d'impact, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lagirafe22 a dit :

Je ne sais pas si on parle de la même chose c'est un truc qui "siffle" en dessous de 30 km/h.

Ca fait un bruit un peu strident assez désagréable.

Mais il y a peut-être un truc en plus en cas de risque d'impact, je ne sais pas...

Tu dois parler du bruit que fait la voiture pour attirer l'attention.

Si c'est celui-là , perso je le trouve cool car les gens qui ne sont pas encore habitué se retourne et regarde la voiture, comme c'est un vignale il y a pas de nom , on pourrait se croire VIP... bon revenons à nos moutons. 

 

Pour les piétons je n'ai aucun bruit ou signalisation même quand ils passent de façon risqué ou sans regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Viny60250 a dit :

D'après la brochure commerciale, le pack techno n'est pas disponible sur VIGNALE.
Ce qui me semble logique puisque de série la finition comprend l'affichage tête haute et les phares full LED.
Pourtant je confirme que le configurateur permet de le rajouter et, ce qui me semble le pire, les commerciaux de chez Ford aussi puisque le mien me l'ajoutait et comme je m'étonnait de ce qu'il pouvait ajouter (à part le prix) il m'a indiqué que c'étaient surement des "full Led full Led" (???) contre des "full Led tout court" sans l'option... Vraiment des incompétents parfois... connaissent même pas ce qu'ils vendent...

Bonjour,

Apparemment, le Hud et les phares full led adaptatifs sont devenu optionnel fin 2019.

Tarif kuga au 16/02/2021

Tarif kuga au 09/11/2020

Tarif kuga au 09/12/2019 le pack techno était inclus ici

Tarif kuga au 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chiffon a dit :

Bizarre votre truc, mon véhicule et de juin 2020 et j'ai les phares full Led adaptatifs sans avoir pris d'options allant dans ce sens.

Je me suis trompé, je voulais dire le pack techno est apparemment devenu optionnel fin 2020.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mcphil
Il y a 18 heures, Viny60250 a dit :

D'après la brochure commerciale, le pack techno n'est pas disponible sur VIGNALE.
Ce qui me semble logique puisque de série la finition comprend l'affichage tête haute et les phares full LED.
Pourtant je confirme que le configurateur permet de le rajouter et, ce qui me semble le pire, les commerciaux de chez Ford aussi puisque le mien me l'ajoutait et comme je m'étonnait de ce qu'il pouvait ajouter (à part le prix) il m'a indiqué que c'étaient surement des "full Led full Led" (???) contre des "full Led tout court" sans l'option... Vraiment des incompétents parfois... connaissent même pas ce qu'ils vendent...

En fait ils ont mis à jour leur offre entre 2020 et 2021, mais n'ont pas mis à jour la plaquette.

Depuis peu, le pack hiver (volant + siège chauffant + pare brise dégivrant) est d'office en Vignale.

par contre le full led adaptatif + HUD est en pack techno.

de plus, le gris lunaire a disparu et quelques autres surprises qu'on découvre au fur et à mesure de la configuration de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je récupére normalement le Kuga jeudi et aujourd'hui il a eu droit a pas mal de MAJ de modules (Sync, alerte piétons, boîte de vitesse,ABS, gestion batterie.....)

 

Par contre il y a beaucoup plus de lignes par rapport à avant la campagne de rappel désormais 🤔

 

Je demanderai du coup par rapport à l'alerte piétons.

 

Pour infos dans Etis il mentionne aussi la purge et remolissement du liquide de refroidissement......

 

Screenshot_20210308_185706_com.android.chrome.thumb.jpg.683e9581ec35f93bb51b8180ec64a937.jpg

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan113EB

Visite ce jour CC (La Rochelle)

Hésitation entre FHEV remise 20 %

et PHEV remise 14

La raison me disait FHEV 

mais mon intérêt pour le PHEV a eu le dernier mot

commandé sur stock en arrivage reception maxi le 20/03

très bonne reprise de mon C3 Aircross

Modèle :

Titanium (jantes 18" qui ont failli me rebuter...mais même confirmation que le Titanium n'est plus dispo en 17)

avec Hayon électrique ,gris solar, vitres teintées, attelage, roue de secours (juste ce qu'il me fallait)

35 550 avec les petits cadeaux sans demander : bac de coffre ,tapis intérieur et 3 eme plaque d'immmatriculation

C'est somme toute pas si mal 

 

Modifié par yanico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, yanico a dit :

Visite ce jour CC (La Rochelle)

Hésitation entre FHEV remise 20 %

et PHEV remise 14

La raison me disait FHEV 

mais mon intérêt pour le PHEV a eu le dernier mot

commandé sur stock en arrivage reception maxi le 20/03

très bonne reprise de mon C3 Aircross

Modèle :

Titanium (jantes 18" qui ont failli me rebuter...mais même confirmation que le Titanium n'est plus dispo en 17)

avec Hayon électrique ,gris solar, vitres teintées, attelage, roue de secours (juste ce qu'il me fallait)

35 550 avec les petits cadeaux sans demander : bac de coffre ,tapis intérieur et 3 eme plaque d'immmatriculation

C'est somme toute pas si mal 

 

Bienvenue dans la famille alors ;).

 

J'ai aussi le modèle titanium, et j'en suis hyper satisfait et bien joué pour le tarif négocié, je n'ai pas eu mieux chez mon mandataire. 36000 euros (soit 34000 euros avec le Bonus) pour un prix catalogue à 41000.

Modifié par J-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros Ford met en ligne une brochure qui présente des caractéristiques et des options qui ne sont pas sur le véhicule que l'on commande ? C'est pourtant pas compliqué de mettre à jour une brochure en ligne. Autant des exemplaires imprimés peuvent être obsolètes en concession, autant sur le WEB la mise à jour devrait être instantanée !

Limite escrocs non ?

Sur ce coup là je suis déçu par Ford !

 

Modifié par Viny60250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 18:44, _laurent_ a dit :

 

on ne doit pas parler de la même chose, si je reprends une de tes photos :

le graphisme entouré en rouge, apparait quand on active le "guide eco" non ?

j'en ai eu l'impression quand j'ai essayé, à quoi ça peut servir en tant que guide ?

 

2090126133_compteurguideeco.jpg.f45d0c56af79bfa43e18f6f697f34dc6.jpg

 

Laurent

Je reviens sur ce sujet pour essayer d'apporter un peut plus d'information, suite à la photo de @GTR05 je me suis aperçu que la couleur changé suivant la vitesse (pas pensé à relever la vitesse de changement)

992324372_Screenshot_20210309-195732_SamsungInternet.thumb.jpg.6ef8b156526ec38fe44f68e18340787d.jpg

Et au dessus de cette vitesse il y a plus le repére  de +-10km/h et la couleur change 

Compteur de @GTR05 

1450928159_Screenshot_20210309-195427_SamsungInternet.thumb.jpg.6d07f6ed0f086f8b4fece9ca99af8e28.jpg

Je pense donc que la couleur montre symboliquement une vitesse correcte.

Il me semble que depuis la mise à jour système suite au changement des batteries que le tableau de bord a changé. 

 

Avant la mise à jour 

SmartSelect_20210309-201221_Gallery.thumb.jpg.03c083ae3a605ec2c177ac64722a9d8e.jpgSmartSelect_20210309-201324_Gallery.thumb.jpg.cff47479a5715fd0f2f952e6f2472a7d.jpg

 

Si vous avez d'autres idées 💡

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2021 à 13:53, Didoo2606 a dit :

Hello

 

Bienvenue officiellement dans le monde des Kuga PHEV 😉

 

Pour le rappel 21P02

Screenshot_20210305_171820_com.android.chrome.thumb.jpg.68929277d17702aefb91ad9a64fa41f9.jpg

 

Le 08/03/2021 à 19:07, Didoo2606 a dit :

Hello

 

Je récupére normalement le Kuga jeudi et aujourd'hui il a eu droit a pas mal de MAJ de modules (Sync, alerte piétons, boîte de vitesse,ABS, gestion batterie.....)

 

Par contre il y a beaucoup plus de lignes par rapport à avant la campagne de rappel désormais 🤔

 

Je demanderai du coup par rapport à l'alerte piétons.

 

Pour infos dans Etis il mentionne aussi la purge et remolissement du liquide de refroidissement......

 

Screenshot_20210308_185706_com.android.chrome.thumb.jpg.683e9581ec35f93bb51b8180ec64a937.jpg

 

 

 

 

Faut ill ětre concessionnaire pour avoir un compte sur Etis? 

Je suis allé sur le site mais les info PTI ne s''affichent pas pour mon véhicule (info masquée en rouge).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...