Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[Topic Officiel] Actualités Ford: Gamme, Projets, Chiffres et Informations


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Apparemment, il semble qu'il y aura en effet un modèle commun. Vu en tout cas au salon de New York 2011, la Taurus... 2013!

http://www.autoguide.com/auto-news/2011/04/new-york-2011-2013-ford-taurus-revealed.html

 

Et maintenant que la Mondeo a inauguré la nouvelle face avant des Ford, c'est parti pour la diffusion à toute la gamme. Voila la Fiesta 2012:

http://www.linternaute.com/auto/magazine/nouveautes-automobiles-2012-les-nouveaux-modeles/image/ford-fiesta-st-1090983.jpg

 

ça fait trop Aston Martin je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mic312ls

Apparemment, il semble qu'il y aura en effet un modèle commun. Vu en tout cas au salon de New York 2011, la Taurus... 2013!

http://www.autoguide.com/auto-news/2011/04/new-york-2011-2013-ford-taurus-revealed.html

 

Et maintenant que la Mondeo a inauguré la nouvelle face avant des Ford, c'est parti pour la diffusion à toute la gamme. Voila la Fiesta 2012:

http://www.linternaute.com/auto/magazine/nouveautes-automobiles-2012-les-nouveaux-modeles/image/ford-fiesta-st-1090983.jpg

 

ça fait trop Aston Martin je trouve...

C'est la ST Concept, c'est marqué dessusalexsi.gif.3e10b81ad1580fcba0f5a3e84c3da341.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il pourrait être le petit frère du Kuga mais le Ford Ecosport se destine pour l'instant aux marchés émergents comme c'était le cas de son ancêtre. Les visions de plus en plus globales des constructeurs automobiles amènent invariablement aux mêmes conclusions : l'automobiliste urbain du monde futur veut des petits SUV.

 

 

L'EcoSport aura droit aux dernières technologies moteur puisqu'il embarquera entre autres le nouveau 3 cylindres 1 litre qui doit faire chuter les chiffres de consommation le plus bas possible. Consommation mixte homologuée s'entend évidemment. L'EcoSport embarquera aussi le Ford SYNC à reconnaissance vocale, il entrera en production rapidement sur le sites Camaçari au Brésil, Rayong en Thaïlande et Chennai en Inde avant d'être diffusé sur plus de 100 marchés. Sa production totale sera de 2 millions d'unités annuelles d'ici 2015 !

 

 

En Chine, l'EcoSport est le second des 15 nouveaux véhicules qui seront lancés sur ce marché dans les 3 prochaines années.

 

 

 

http://www.caradisiac.com/Peki [...] -78039.htm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Décidément, l’Ecosport affirme son attrait pour les marchés émergents : Après avoir consacré à New-Delhi la primeur du concept, Ford choisit Pékin pour dévoiler la version définitive de ce mini SUV.

 

A en croire l’empressement des constructeurs à dévoiler de petits SUV urbains aux look de baroudeur, cette niche de marché semble appelée à se développer, et tout particulièrement dans les pays émergents. Le Brésil, l’Inde et la Chine auront donc le privilège d’étrenner la toute nouvelle génération de Ford Ecosport, qui remplacera ultérieurement la timide Ford Fusion sur nos marchés matures.

 

Regard aiguisé, calandre hexagonale largement béante, arches de roues très marquées et garde au sol généreuse : l’engin, gratifié d’une roue de secours en guise de sac à dos pour crédibiliser son look de baroudeur, reprend fidèlement la physionomie du concept dévoilé à New Delhi.

 

S’il roule des mécaniques, le petit crapahuteur frappé de l’Ovale Bleu s’illustrera en revanche par sa féroce volonté de sobriété. Animé par le tout nouveau nouveau 3 cylindres essence turbocompressé d’une cylindrée de 1.0, l’engin entend bien réduire sa consommation et ses émissions à proximité du seuil symbolique des 100 g/km.

 

Ambitieux, cet américain aux influences cosmopolites, destiné à être produit sur les sites de Camaçari au Brésil, Rayong en Thaïlande et Chennai en Inde, affirme surtout la vocation mondiale chère au constructeur de Dearborn. A l’instar de la Fiesta, dont il partage l’architecture du cockpit, l’Ecosport entend faire sa place sur quelques 100 marchés différents, et escompte des volumes de 2 M d'unitées

 

http://www.autodeclics.com/pek [...] sport.html

 

 

 

 

Hormis la taille des jantes et la disparition des diodes sur les projecteurs avant, nous n’avons décelé aucune différence entre le concept EcoSport et le modèle de série. Ford ne donne aucune indication sur les dimensions, vraisemblablement autour de 4,15 m comme son futur concurrent le Peugeot Urban Crossover présenté lui aussi à Pékin, et ne s’étend pas non plus sur les motorisations. On sait seulement que l’EcoSport proposera le fameux 3 cylindres 1,0 L EcoBoost et un 1,5 L essence de dernière génération sur les marché asiatiques. On se consolera avec les photos de l’intérieur qui démontrent un mobilier très proche de la Fiesta dont l’EcoSport emprunte aussi la plate-forme B.

 

 

 

Lire la suiteUn véhicule mondial

Les services Webcarnews

Jusqu'à - 40 % sur une voiture neuve

 

Demandez gratuitement et sans engagement un devis pour une voiture neuve près de chez vous. Profitez dès maintenant de nos offres sur des véhicules neufs remisés jusqu'à...

 

En profiter Voitures d'occasion garanties au meilleur prix

Vous cherchez une voiture d'occasion pas chère près de chez vous? Sélectionnez parmi le stock des partenaires de Webcarnews un véhicule d'occasion garanti au meilleur...

 

En profiter Réservez un essai auto gratuit

 

Essayez gratuitement votre voiture neuve avant d'acheter. Vous hésitez encore? Prenez le volant de votre prochaine voiture chez un distributeur près de chez vous.

 

En profiter Simulez et comparez votre crédit auto

 

Comparez et obtenez les meilleures offres de crédit auto grâce au simulateur Webcarnews. Bien acheter sa voiture, c'est aussi bien la financer avec les taux les plus bas...

 

En profiter Assurez votre voiture moins cher

 

Comparez et obtenez les meilleures offres de crédit auto grâce au simulateur Webcarnews. N'attendez plus pour assurez votre voiture au meilleur prix et avec les...

 

En profiter Garantie mécanique

 

Maîtrisez votre budget auto avec la garantie mécanique. Faites-vous rembourser les frais de réparation en souscrivant une garantie mécanique et ne subissez plus les...

 

En profiter Trouvez votre GPS à prix malin

 

Tous les GPS au meilleur prix sont sur Webcarnews. Bénéficiez de larges remises sur les plus grandes marques de GPS auto, moto et accessoires.

 

En profiter Louez un véhicule au meilleur tarif

 

Besoin d'un véhicule pour les vacances ou pour déménager? Trouvez rapidement les meilleurs prix pour une location courte durée d'une voiture ou d'un utilitaire.

 

En profiter Récupérez vos points de permis

 

Les points de permis sont précieux alors n'attendez plus pour effectuer un stage de récupération. Trouvez un stage au meilleur prix près de chez vous.

 

En profiter Trouvez un stage de pilotage près de chez vous

 

Vous rêver de piloter une Ferrari, une Porsche ou une Lamborghini? Profitez de remises sur des stages de pilotage près de chez vous.

 

En profiter Vidéos

 

Range Rover Evoque Special Edition Victoria Beckham

A l'occasion du Salon de Pékin 2012, Range Rover présente une série spéciale Victoria Beckham disponible en 200...

 

Voir la vidéo Mercedes Concept Style Coupé : la vidéoNous vous présentions dans cet article, les premières photos ainsi que les spécifications techniques du nouveau Concept Style...

Voir la vidéo

Le Ford Kuga se dévoile dans une vidéo promotionnellePrésenté au Salon de Genève 2012, le Ford Kuga nouvelle formule ne sera commercialisé qu'à la fin de...

Voir la vidéo

F1 GP du Bahreïn : le tour du circuit en vidéoPirelli nous propose un tour détaillé du circuit de Manama sur lequel les pilotes de F1 vont se disputer la victoire du Grand Prix...

Voir la vidéo

Making-of Mercedes EtoilesMercedes-Benz revient sur le devant de la scène pour incarner à nouveau le rêve automobile via ses modèles, mais aussi...

Voir la vidéo

 

 

http://www.webcarnews.com/actu [...] serie.html

 

 

 

 

 

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caractèristiques de la Mustang GT 500 Shelby 2013 :

 

-V8 compressé de 662 CV;

-854 NM de couple;

-0 à 100 réalisé en un peu moins de 3s5;

-Consommation : 14,7 L (en ville), 9,8 L (sur autoroute);

-Tarif : 54 200 $ (+ 5 000 $ pour le cabriolet).

 

Source : http://autosamericaines.blogspot.fr/2012/04/2013-ford-mustang-shelby-gt500-quelques.html#uds-search-results

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès de Carroll Shelby

Publié le 12/05/2012 à 08:08, mis à jour le 12/05/2012 à 08:40

Le pilote et constructeur automobile Carroll Shelby, créateur de deux des voitures de sport américaines les plus connues des années 1960, l'AC Cobra et la Shelby Mustang, est décédé à l'âge de 89 ans, a annoncé vendredi son entreprise Carroll Shelby International (CSI).

 

Un des pilotes de course les plus en vue de l'après-Seconde Guerre mondiale aux Etats-Unis, Shelby s'était reconverti dans la construction de voitures à partir de 1960, glissant d'énormes moteurs V8 Ford dans la frêle carrosserie de l'AC, un roadster anglais: l'AC Cobra était née.

 

Cette combinaison de puissance et de légèreté s'était avérée redoutable sur les circuits, permettant à la Cobra de remporter dans sa catégorie aux 24 Heures du Mans.

 

Impressionné, Ford avait confié à Shelby le développement de sa voiture de course GT40, qui avait mis fin à la suprématie de Ferrari sur le circuit de la Sarthe en 1966 et réédité l'exploit en 1967.

 

Shelby, décédé jeudi des suites d'une maladie dans son Etat natal du Texas (sud), selon CSI, était aussi le "père" de séries spéciales de la Ford Mustang, les GT350 et GT500, construites à la fin des années 1960. Débordant de puissance et dotées de carrosseries agressives, elles sont devenues des voitures de collection très recherchées.

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/330X220/X_16831_1.jpg

Nouveauté

Ford Mondeo

La nouvelle Ford Mondeo pourra recevoir le 1.0 l EcoBoost mais aussi une solution hybride et une transmission intégrale associée à un Diesel. À l'arrière, des ceintures à airbag seront disponibles.

06

 

 

La nouvelle Ford Mondeo reprend la dernière évolution stylistique de la marque avec une grande calandre hexagonale. Les feux avant seront disponibles avec des projecteurs adaptatifs entièrement à base de diodes électroluminescentes (LED). Construite sur une nouvelle plateforme mondiale, elle sera déclinée en trois carrosseries : quatre-portes, cinq-portes "hatchback" et break. La quatre-portes proposera une motorisation hybride avec un 2.0 l essence. Ford implantera aussi le tricylindre 1.0 l EcoBoost sur cette dernière génération du modèle. La Mondeo aura également droit à une solution Diesel à quatre roues motrices.

 

Ford indique que les matériaux de l'habitacle sont « doux au toucher ». La planche de bord est tournée vers le conducteur. La console peut accueillir le grand écran tactile de 8 pouces du système connectivité embarquée avec commandes vocales - y compris pour la climatisation - et une borne d'accès à Internet sans fil avec relais wi-fi pour cinq appareils. Toujours parmi les options, on trouve les ceintures de sécurité arrière à coussin gonflable intégré. En cas d'accident, la ceinture se gonfle en une fraction de seconde pour mieux répartir les forces du choc. À découvrir au salon de Paris fin septembre et commercialisation en 2013.

 

 

 

 

 

http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-ford-mondeo-16831.cfm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

[h1]Restyling pour la Ford Fiesta[/h1]

Ecrit par Sébastien Rabatel le 05 septembre 2012

 

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2012/09/Ford_Fiesta_01.jpg

La Ford Fiesta est mise à jour esthétiquement, avec une face avant dans l’esprit des derniers modèles tels que les C-Max, B-Max et la future Mondeo. La première mondiale n’aura pas lieu à Paris, car cette nouvelle citadine est présentée à l’événement « Go Further » organisé par Ford et qui se tient à Amsterdam.

Le profil dynamique n’évolue pas, si ce n’est l’apparition de nouvelles jantes alliage. Entièrement revue, la face avant accueille la nouvelle calandre trapézoïdale, des phares avant effilés avec feux de jour à led, et un capot avec double bossage. L’intérieur évolue aussi avec de nouvelles harmonies de teintes, un nouveau volant avec insert noir laqué, et de nouveaux décors laqués.

L’équipement s’enrichit du système SINC de connectivité embarquée avec commandes vocales pour piloter les lecteurs audio connectés en USB ou Bluetooth. L’appel d’urgence Ford SOS est aussi de la partie pour appeler les secours en cas d’accident.

Autre innovation : l’apparition de la clé MyKey qui programme certaines fonctions pour les jeunes conducteurs. Il leur devient impossible de désactiver les aides à la conduite, ou d’écouter l’autoradio si les ceintures ne sont pas bouclées ! La vitesse maximale est bridée, tout comme le volume de l’autoradio. Pas gagné que les jeunes acheteurs de Ford Fiesta apprécient….

Au niveau mécanique, la Ford Fiesta 2013 accueille le petit 3 cylindres 1.0 Ecoboost qui a été élu moteur de l’année. Les caractéristiques n’ont pas encore été annoncées, mais Ford annonce que la Fiesta 1.0 Ecoboost sera la plus sobre de sa catégorie !

La Fiesta gagne aussi en sécurité avec un nouvel équipement : l’Active City Stop, qui permet d’éviter les collisions en ville à basse vitesse.

Plus d’informations sur cette nouveauté lors du Mondial de Paris fin septembre !

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2012/09/Ford_Fiesta_02.jpg

 

 

http://www.actu-automobile.com/2012/09/05/restyling-pour-la-ford-fiesta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui, n'oubliez pas la recente Focus ST qui arrive en concession, la Fiesta ST qui doit arriver au printemps prochain (182 cv ecoboost et control vectoriel du couple comme la Focus ST) et le coupé Evos qui augure le retour du Cougar (d'apres les news que j'ai eu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Accueil » à voirFamiliale, Routière, Limousine » Ford Mondeo 2013 : Fusion mondiale[h1]Ford Mondeo 2013 : Fusion mondiale[/h1]

Le 6 septembre 2012 par Frédéric E. | 890 vues | 19 commentaires

 

 

 

Ford-Mondeo-2013.1-600x400.jpg

Voici dans un premier temps, en attendant la présentation officielle ce jour, les deux premières images de la nouvelle Ford Mondeo qui se veut en fait l’adaptation européenne de la Fusion américaine. Bien sur il y a quelques différences comme le hayon, les chromes, les jantes alu, la sellerie ou le passage du compteur des miles aux kilomètres !

Pour le reste c’est une copie quasi conforme du modèle US avec sa face avant agressive avec un petit truc façon « Aston », un profil agréable qui n’est pas sans rappeler celui d’une certaine XF notamment dans cette livrée rouge métallisée. On attend toutefois d’autres photographies pour se faire une idée précise de la familiale de Ford et on guettera avec attention ce lancement pour découvrir les versions Sedan, SW et hybride de la Mondeo 2013 qui compléteront cette Mondeo 5 portes.

Ford-Mondeo-2013-600x400.jpg

ford-mondeo-hatchback-2013-600x450.jpgL’autre nouveauté vient de la présence du moteur… oui toujours le même, L3 1.0 L Ecoboost dans sa version 125 ch, 200 Nm de couple et moins de 130 g de CO2/km. Là on est vraiment dans le downsizing et il faudra attendre dans quelques mois les essais pour voir si ce bloc moteur a l’allonge suffisante pour entrainer correctement une telle familiale notamment en charge. Ce moteur remplacera le L4 1.6 L Ti-VCT de 120 ch qui fait actuellement l’entrée de gamme de la Ford Mondeo.

ford_mondeo_hybrid_sedan_1-150x150.jpgford_mondeo_hybrid_sedan_2-150x150.jpgFord-Mondeo_SW.1-150x150.jpgFord-Mondeo_SW.2-150x150.jpgFord-Mondeo_TDB.2-150x150.jpgFord-Mondeo_TDB.1-150x150.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette nouvelle familiale est à suivre ce soir ou demain du coté d’Amsterdam… en attendant que ce fameux L3 dont Ford est si fier arrive sous le capot de la Mustang ! Non j’rigole… encore que.

 

Lire la suite: Ford Mondeo 2013 : Fusion mondiale http://blogautomobile.fr/ford- [...] z25mjTVQs3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ford Fiesta ST : quelques chiffres complémentaires

 

 

 

En quelques heures seulement le positionnement de Ford sur l’échiquier international s’est déplacé pour se recentrer sur le vieux continent à travers une énorme offensive programmée (Fiesta restylée, Mustang,Mondeo, SUV ou encore gamme d’utilitaires). Au final, tous modèles confondus, ce sont quinze autos qui seront finalement introduites dans les cinq prochaines années donnant alors encore plus de poids concret à la gamme globale One Ford. Et parmi les lancements attendus, on note notamment celui de la Fiesta restylée et la de la ST. Cette dernière laisse découvrir de menus chiffres complémentaires.Animée par le quatre-cylindres 1.6 l EcoBoost, la future Ford Fiesta offrira une puissance de 180 ch et un couple maximal 240 Nm. Ces données étaient en réalité déjà connues depuis le dernier salon de Genève. Ce qui en revanche n’avait pas encore filtré s’articulait autour de quelques performances de la petite énervée.

 

 

On apprend finalement que la Fiesta ST revendique 220 km/h en vitesse de pointe (sur circuit) et entend expédier le 0 à 100 km/h en 6,9 s, une performance correcte mais pas la plus évocatrice par rapport à ses concurrentes du genre. Enfin, afin de faire passer la cavalerie proposée, la ST adoptera un blocage électronique de différentiel, héritera de suspensions rabaissées de 15 mm ou profitera des trois différents modes de l’ESP. La suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b_h858qs

Bonjour,

 

 

Tout va (presque) bien pour Ford. Sa berline compacte Focus a, il semblerait, été la voiture la plus vendue au monde sur les 7 premiers mois de 2012 avec 500 000 exemplaires écoulés. Je te remercie pour cette présentation.

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Apparue initialement sous la forme de sa version sportive ST, la citadine Ford en reprend la calandre béante pour son lifting.

Cette Fiesta remodelée tentera de confirmer son succès européen au Mondial fin septembre.

 

 

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/71/0/ford-fiesta-2012-10760710kaxmy_2084.jpg?v=5

 

 

 

Copiant son museau sur les Aston MArtin, cette Ford Fiesta restylée sera dévoilée à Amsterdam, puis à Paris.

Profil bas aux Pays-Bas

Comme de nombreuses stars, ce sont des évènements hors salon qui révèlent la nouveauté tant attendue. Si Volkswagen a réservé

sa Golf à Berlin, Ford prépare une présentation en direct "Go Further" à Amsterdam ce jeudi en début d'après-midi (12h30 à 14h).

La marque à l'ovale y dévoilera ses nouveautés en avant-première, enfin en avant-avant-première puisque les apparitions publiques sont prévues

au Mondial de l'Auto fin septembre. Parmi les modèles présents, la Fiesta restylée, découverte ici avant l'heure (pour changer) grâce à Jokeforblog.

 

Voir les photos de la Ford Fiesta 2012

 

 

 

Ravalement de façade

 

Lancée en 2008, la Fiesta attendait sagement mais avec une certaine impatience son restylage. Nous l'avions déjà aperçu à Francfort

voilà un an sur le concept ST, une large calandre très typée "Aston Martin" vient modeler le faciès, les optiques (avant et arrière)

modifiant leur fond en adoptant des phares diurnes à diodes. Ailleurs, rien à signaler, à l'exception de jupes latérales plus sportives.

Sur la planche de bord, adieu l'aspect alu brossé, remplacé par une finition noir laqué, les commandes (hors climatisation)

étant toutes redessinées autour d'une molette.

Les informations manquent avec ces premières photos officielles d ela Ford FIesta 2012, il faudra attendre jeudi.

 

 

 

 

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/ford-fiesta-2012-un-restylage-tres-aston-martin-7500973.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[h2]Fiesta façon Aston[/h2]

 

Pour l'instant située en bas du bouclier, la grande bouche de la Fiesta va migrer entre les phares, et changer d'apparence.

De quoi modifier l'aspect de cette citadine, qui modernisera aussi ses moteurs.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/ford/les_ford_du_futur/3_4_av_fiesta_restylee_schulte_d/1021645-2-fre-FR/3_4_av_fiesta_restylee_schulte_d_image_photo_essai_wide.jpg

 

 

 

 

Avec sa grande calandre en nid d'abeilles façon Aston Martin , la Fiesta ST (ci-dessous) se distingue franchement du reste de la gamme.

 

Mais elle n'aura pas l'occasion de profiter de cette exclusivité : alors que cette version sportive de la citadine Ford se fera attendre

en concession jusqu'au début 2013, sa bouche inédite débarquera sur les variantes plus sages dès cet automne, lors du Mondial . Aisément reconnaissable, ce restylage apportera également des feux de jours à diodes, intégrés dans les phares, ainsi qu'un bouclier inédit,

avec des antibrouillards disposés verticalement. En revanche, la poupe et l'habitacle se contenteront de modifications de détail.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/ford/fiesta/ford_fiesta_st/profil_action_d/1449519-1-fre-FR/profil_action_d_image_photo_essai_wide.jpg

 

Sous le capot, plus sculpté qu'auparavant, il y a davantage de chambardement.

Dites adieu aux quatre-cylindres 1.4 et 1.6 essence atmosphériques :

ils seront remplacés par le récent trois-cylindres turbo à injection directe 1.0 Ecoboost, ici proposé en configurations 100 et 125 ch.

 

Une annonce prometteuse, puisque ce petit moteur a déjà fait ses preuves dans la lourde Focus , allant jusqu'à signer 16 records du monde .

 

Sur la Fiesta, on peut donc espérer de belles performances, grâce à son couple conséquent, et un appétit mesuré, avec une consommation

en baisse d'1 l/100 km environ.

 

Une mise à jour technologique qui concernera aussi l'équipement, puisqu'on retrouvera quelques options étrennées

par le B-Max , dont le système multimédia SYNC, à l'ergonomie inspirée d'un smartphone.

 

 

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/ford/restylage_ford_fiesta2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

[h1]Prochaine Ford Focus RS : 350 chevaux et un bloc Ecoboost de 2,3 litres[/h1]

 

 

 

La Ford Focus de troisième génération peut déjà compter sur une version ST suffisamment puissante pour en remontrer à bien des sportives compactes. Reste à découvrir la version RS qui promet des performances nettement meilleures.

 

La fiche technique de la prochaine Ford Focus RS est le fruit de nombreuses spéculations depuis quelques temps. Pour rappel, le modèle qu'elle devra remplacer était fort de 305 chevaux (350 en version RS500) et était capable de performances impressionnantes dans la catégorie des compactes ultra-sportives.

 

Pour ce futur modèle RS, on parle d'un nouveau moteur qui ne serait plus un cinq cylindres mais un quatre cylindres. Un bloc qui serait un proche dérivé de l'Ecoboost 2,0 litres de l'actuelle Focus ST, forte de 250 chevaux.

 

 

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] -3-litres/

 

Mais sous le capot de la Focus RS, ce bloc Ecoboost disposerait d'une cylindrée plus importante, on évoque 2,3 litres pour une puissance maximum de 350 chevaux comme sur feu la Focus RS500. L'auto resterait une traction, à noter qu'elle ne serait disponible qu'en version cinq portes puisqu'aucune Focus trois portes n'est au programme chez Ford, comme chez Renault avec la Clio 4 et sa déclinaison RS cinq portes.

 

Un niveau de puissance qui devrait ainsi permettre de rester au contact des compactes les plus performances du segment en attendant l'arrivée des Volkswagen Golf R/Seat Leon Cupra R/Audi RS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

[h1]Prochaine Ford Focus RS : 350 chevaux et un bloc Ecoboost de 2,3 litres[/h1]

 

 

 

La Ford Focus de troisième génération peut déjà compter sur une version ST suffisamment puissante pour en remontrer à bien des sportives compactes. Reste à découvrir la version RS qui promet des performances nettement meilleures.

 

La fiche technique de la prochaine Ford Focus RS est le fruit de nombreuses spéculations depuis quelques temps. Pour rappel, le modèle qu'elle devra remplacer était fort de 305 chevaux (350 en version RS500) et était capable de performances impressionnantes dans la catégorie des compactes ultra-sportives.

 

Pour ce futur modèle RS, on parle d'un nouveau moteur qui ne serait plus un cinq cylindres mais un quatre cylindres. Un bloc qui serait un proche dérivé de l'Ecoboost 2,0 litres de l'actuelle Focus ST, forte de 250 chevaux.

 

 

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] -3-litres/

 

Mais sous le capot de la Focus RS, ce bloc Ecoboost disposerait d'une cylindrée plus importante, on évoque 2,3 litres pour une puissance maximum de 350 chevaux comme sur feu la Focus RS500. L'auto resterait une traction, à noter qu'elle ne serait disponible qu'en version cinq portes puisqu'aucune Focus trois portes n'est au programme chez Ford, comme chez Renault avec la Clio 4 et sa déclinaison RS cinq portes.

 

Un niveau de puissance qui devrait ainsi permettre de rester au contact des compactes les plus performances du segment en attendant l'arrivée des Volkswagen Golf R/Seat Leon Cupra R/Audi RS3...

 

bmwz8.gif.735549acc3b279652e14f709440ef09e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

2013 pourrait être l’année électrique de Ford. Le constructeur automobile américain doit sortir la version électrique de sa Focus. Une version hybride rechargeable du C-Max doit également être lancé sur le marché. Le Ford C-Max Energi offrira ainsi 32km d’autonomie en 100% électrique et son prix d’achat devrait être inférieur à celui de la Toyota Prius plug-in ou de l’Opel Ampera.

 

http://images.voiture-electrique-populaire.fr/wp-content/uploads/2012/10/Ford-c-max-energi-hybride-500x277.jpg

Zoom sur le Ford C-Max Energi, le monospace hybride rechargeable.

[h2]Ford C-Max Energi : 32km d’autonomie en 100% électrique[/h2]

Le monospace hybride rechargeable de Ford permet de rouler 32km en mode 100% électrique.

C’est 7 kilomètres de plus que la Toyota Prius Plug-In.

Le Ford C-Max Energi intègre le moteur EcoBoost 2.0l 4 cylindres de Ford.

Couplé au moteur électrique de l’hybride,

la Ford C-Max Energi dispose de 188 cheveaux sous le capot.

La consommation résultante de cette motorisation hybride serait[h2]Prix d’achat : le Ford C-Max Energi hybride compétitif[/h2]

Ford n’a pour l’instant révélé le prix du C-Max Energi que pour la marché américain.

La voiturehybride rechargeable y sera commercialisée au prix de 33 745 dollars (26 200 Euros),

sans les aides. Bonus écologique déduit, nous pouvons donc imaginer

que le Ford C-Max Energi coûtera en France dans les 25 000€.

Le monospace serait donc vraiment compétitif sur le marché des véhicules hybrides plug-in,

notamment face à la Toyota Prius, qui coûte 32 000 Euros, bonus de 5000 Euros déduit.

Le Ford C-Max Energi serait également moins cher est plus sobre que l’OpelAmpera

(la version européenne de la Chevrolet Volt).

http://www.voiture-electrique-populaire.fr/actualites/ford-c-max-energi-216

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Focus en version WTCC Edition Limitée

 

 

 

 

 

 

 

L4 1.6 L Ecoboost préparée par Mountune (le préparateur des RS 350 )

202 ch, 320 Nm

BVM6 revue par Mountune

Chassis sport préparée par Mountune

JAlu Team Dynamics 18 pouces

pneumatiques Yokohama en 235/40/ZR18

sièges sport + sellerie spécifique

stripping décoratif

Présentée ce week end à Macao

Série limitée à venir dans les prochains mois

 

 

 

 

 

 

 

http://i46.servimg.com/u/f46/14/46/27/72/ford-f10.jpg

 

 

http://i46.servimg.com/u/f46/14/46/27/72/ford-f11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

150bhp 1.0-litre EcoBoost engine possible

 

 

 

 

 

 

Ford is working on a 150bhp version of its efficient 1.0 EcoBoost engine

 

A higher power version of the acclaimed Ford 1.0-litre EcoBoost engine is currently being evaluated. Speaking to Auto Express at the launch of the facelifted Ford Fiesta, EcoBoost chief engineer, Andrew Fraser, said: “I’ve got my team working on an engine to see just how far we can push the unit in production trim.”

 

The engine in the Fiesta develops 123bhp and engineers are aiming for a power output of 150bhp in an engine that's optimised to use the high-quality fuel available in the UK and Europe.

 

However, getting the 1.0-litre EcoBoost to develop 150bhp on a dyno is one thing, but, in order for it to be fitted to a production car, Fraser added that the engine “would have to complete a full development process,” including Ford’s tough endurance testing which includes “engine operation from -40 to plus 50 degrees Celsius.”

 

A high power EcoBoost unit could be used in a production car, in limited numbers, more quickly, however.

 

Fraser told us that the one-off road-going Formula Ford (pictured), which was used to set a Nurburgring lap time earlier this year, has received unanimous approval from Ford execs who’ve driven it.

 

“It’s done 30 laps of the Nurburgring, but hundreds of our track at Dunton [home of Ford’s R&D facility]. Lots of Ford execs have had a go in the car, and asked if we could build more, if we could build 50.”

 

The road going Formula Ford is powered by a 202bhp version of the 1.0-litre EcoBoost. The unit developed up to 220bhp on the engine dyno in testing, too, thanks to the fact that it was upgraded with the larger turbocharger from the 1.6-litre EcoBoost engine that’s set to power the 180bhp Ford Fiesta ST next year.

 

 

 

 

 

 

 

http://www.autoexpress.co.uk/car-news/61470/150bhp-10-litre-ecoboost-engine-possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPS656Nh

Ford n'a pas la cote sur ce forum donc je ne sais pas

 

Faut voir.

 

Il sera peut être relancé à la sortie de la Focus RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...