Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

problème démarrage start sur suzuki baleno 2016 cvt


Invité §Ano653tL

Messages recommandés

Invité §Ano653tL

bonjour ma compagne possède une baleno cvt glx depuis le 01/03/2017 ,elle rencontre des problèmes de démarrage avec le bouton start, le véhicule reste figé après plusieurs essai ,puis démarre !! au garage sodia (liege,belgique) çe jour hordinateur sur véhicule pendant 3/4 d'heure rien trouvé mais même problème lors du contrôle quelqu'un à t 'il déjà eu se problème ou a une solution d'avance merci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

La Baleno CVT n'est pas vendue en France. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour

 

oui, et d'après les posts que j'ai pu lire sur ce forum, aucun membre n'a de souci avec le bouton start de sa Baleno

 

et en essayant de démarrer en appliquant la clé sur le bouton START, un peu comme si la télécommande n'avait plus de pile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo1655vp

véhicule neuf fait mais sans succès !! pédale de freins dure avec start ou relais défectueux ? l'avenir ne nous le dira !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo1655vp

bonsoir, aucun problème depuis plusieurs mois ,tout a disparu comme par enchantement, à mon avis il fallait un temps d'adaptation avec le système start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo804na

bonsoir, aucun problème depuis plusieurs mois ,tout a disparu comme par enchantement, à mon avis il fallait un temps d'adaptation avec le système start

 

 

 

Slt a tous,je m'intéresse a la baléno,surtout avec la boite auto,et je n'ai pas put trouver aucun retour sur l'efficacité de la boite,en mode auto et mode palettes,alors si quelqu'un peu renseigner............. Merci a ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

 

Slt a tous,je m'intéresse a la baléno,surtout avec la boite auto,et je n'ai pas put trouver aucun retour sur l'efficacité de la boite,en mode auto et mode palettes,alors si quelqu'un peu renseigner............. Merci a ++++

 

 

bonsoir

tu trouveras déjà plus d'infos sur le topic officiel : Suzuki Baleno II (2015-2019)

 

après, tu habites dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo804na

 

bonsoir

tu trouveras déjà plus d'infos sur le topic officiel : Suzuki Baleno (2015)

 

après, tu habites dans quel coin ?

 

 

Salut,merci pour ta réponse,j'habite Agde dans le 34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

Salut,merci pour ta réponse,j'habite Agde dans le 34.

 

 

Ah oui, désolé mais ça fait un peu loin de la Picardie pour que tu puisses essayer la mienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo804na

La Baléno automatique,c'est un peu comme un serpent de mer,difficile de trouver des avis,même le concess n'a pas put m'en présenter une! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

La Baléno automatique,c'est un peu comme un serpent de mer,difficile de trouver des avis,même le concess n'a pas put m'en présenter une! :non:

 

 

perso j'aime la conduire, ça roule cool, et quand on veut accélérer franchement, ça pousse bien car la boite rétrograde d'un ou deux rapports

 

après, au régulateur de vitesse, quand tu attaques une montée, la boite a tendance à rétrograder de deux rapports, ce qui fait monter dans les tours, c'est bof-bof quoi... je pense qu'un rapport suffirait

 

le 1.0 boosterjet marche bien, il consomme peu si tu fais des parcours assez longs, mais si tu ne fais que des p'tits parcours urbains, tu seras aux alentours de 7 litres. (mais je le précise, ça dépend du style de conduite, d'une personne à l'autre ça diffère, et moi, j'ai tendance à sur-consommer par rapport à d'autres) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo804na

 

perso j'aime la conduire, ça roule cool, et quand on veut accélérer franchement, ça pousse bien car la boite rétrograde d'un ou deux rapports

 

après, au régulateur de vitesse, quand tu attaques une montée, la boite a tendance à rétrograder de deux rapports, ce qui fait monter dans les tours, c'est bof-bof quoi... je pense qu'un rapport suffirait

 

le 1.0 boosterjet marche bien, il consomme peu si tu fais des parcours assez longs, mais si tu ne fais que des p'tits parcours urbains, tu seras aux alentours de 7 litres. (mais je le précise, ça dépend du style de conduite, d'une personne à l'autre ça diffère, et moi, j'ai tendance à sur-consommer par rapport à d'autres) ;)

 

 

 

Ok merci,enfin quelques infos ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038xc

probleme demarrage résolu et oublié ,le temps d'adaptation au vehicule et start stop

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...