Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Kilométrages maximum de votre Mercedes diesel


andser
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eto684Sl

Jean et cuir en général ça fait pas bon ménage, en effet. Je vais continuer à rêver sur un intérieur cognac alors :p . Merci Loli!

 

Désolé pour le hors sujet, tonton Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ton725ak

Bonsoir les copains ! Mais non les "hors sujets" sont autorisés ! Pas de souci en plus elle est très belle cette Mercedes avec l'intérieur cuir Cognac. J'espère que pour le prix ils ne mettent pas les verres en option ni la bouteille... J'ai vu un coupé aujourd'hui qui était de toute beauté. Forme aérodynamique et tout le tin touin mais je n'ai pas pensé à regarder l'intérieur bien souvent les intérieurs aussi sont merveilleux à regarder. Quand c'est comme ça j'ai toujours peur que le propriétaire me surprenne et qu'il n'apprécie pas... (Ca m'empêche pas de regarder quand même... quand on aime c'est comme ça. Et puis le coeur a ses raisons !) Bonne soirée à vous. Et à bientôt pour continuer le rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton725ak

C'est peut être dommage il faut voir si elle peut encore rouler, pourquoi ne pas la revendre... En Afrique, ils arrivent à faire rouler des voitures qui auraient disparu de nos routes depuis belle lurette. Il est vrai que la politique de l'environnement maintenant tend vers autre chose mais... il faut penser à tout ça. Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton725ak

Bizarre je viens de poster un message il n'apparait pas ! Bon pour la mercedes qui va être mise à la casse peut être faut-il voir si elle ne peut vraiment pas servir à quelqu'un qui aurait besoin d'elle va savoir. Il y a des gens qui arrivent à faire des rouler des voitures qui seraient depuis longtemps à la casse sinon... faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

UN GRAND MERCI A ETOILE03 QUI NOUS A PORTE L'INFORMATION DE CETTE HISTOIRE INCROYABLE D'UNE MERCEDES QUI A PARCOURU UNE DISTANCE PHARAONIQUE DE 4,6 MILLIONS DE KMS ET UN GRAND MERCI EGALEMENT A MAYBACH2 POUR LES BELLES PHOTOS QU'IL NOUS A TROUVEES DE LA VOITURE !!!

 

Oui ! Finalement d'ailleurs on ne sait pas combien de temps il lui a fallu pour parcourir cette distance si considérable et qui, à mon avis, est sans doute le RECORD absolu dans ce domaine. Je ne sais pas si Rolls Royce est aussi solide finalement ?

 

Si c'est bien celle qui est en photo elle est encore très belle même si l'arrière tombe un peu comme dit Maybach2. La peinture est impeccable cependant et on voit qu'elle est entretenue avec soin. Les pneus sont en parfait état... elle a dû en user un bon nombre de pneus la demoiselle.

 

Quand je pense qu'il y a pas mal d'années alors que je venais de passer mon permis, - j'ai toujours été attiré par ces voitures Allemandes comme Mercedes qui ont cette réputation de robustesse.

 

J'en avais vu une à vendre du même modèle que celui qu'on voit en photo, (avec les feux avant à la vertical, ce qui ajoute à leur charme je trouve).

J'ai longuement hésité et finalement je ne me suis pas décidé à franchir le pas et à acheter pourtant elle n'était pas très chère. C'était un garage qui la vendait d'occasion. Peut-être que si je l'avais achetée et gardée je pense qu'elle aurait pu très bien tenir le coup à ce que je vois d'après ce que vous m'apprenez.

 

Il a raison le chauffeur du taxi de poser fièrement à côté de sa voiture. Ils en ont vu elle et lui du chemin... Ca c'est quand même exceptionnel je crois.

 

Comme disait Charles Trenet dans sa chanson : Il y avait des arbres : « Une voiture qui dure, c'est beau ! »

 

Cela dit si on considère qu'il a parcouru cette distance sur 20 ans ça fait du 638 kms par jour, si c'est en 30 ans ça fait quand même du 425 par jour, si c'est sur 40 ans ça fait malgré tout du 319 km par jour et ceci tous les jours, même les samedis et dimanches. C'est quand même du boulot de faire tous ce chemin chaque jour. Non ?

 

Quant à Zastava qui n'a que 8400 kms comme vous nous dites éh oui il faut un début à tout mais c'est déjà pas mal sur deux mois seulement ça fait du 4200 kms par mois et du 140 par jour. En dix ans, si vous maintenez ce rythme vous en serez à 504 000 kms ce qui ferait en 30 ans 1 512 000 ce qui fait pas mal de distance tout de même.

 

MERCI ENCORE A VOUS TOUS. ATTENDONS D'AUTRES TEMOIGNAGES OU REACTIONS...

 

 

Rectification, elle a eux deux mois hier et elle a environ 9500 km. Heureusment qu'on utilise plusieurs véhicules sinon on pourrait augmenter ce kilomètrage de 50%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Bonjours alors jai eu une c220 cdi avangarde bva de 2002 elle avait 275 000KM apres ma tante a une classe e220 diesel est elle avait 360000KM est la actuelement une a170cdi avec 260 000KM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton725ak

bonjour ! ah ! ya pa à dir les mercédes cé du costo lulu !!! :lol::D:ange: merci pour ces précisions au sujet des voitures que votre famille proche possède et qui ont ma foi des kilométrages plus qu'honorables... Alors qui dit mieux ?? LOL :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Nous dans notre famille une 300d w123 qui a que 225 000, et un tracteur MB qui n'a pas beaucoup de km forcement mais énormément d'heures. Voilà pour les diesels, mais sinon en essence j'ai que 5 chiffres donc pareil elle a 120 ou 220 000 (320 000 je pense pas quand même, même si on a du refaire le moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tioneb8,

ça fait longtemps ;-)

250.000 km pour une Mercedes, ce n'est qu'un rodage effectivement.

Tu n'as pas de soucis de corrosion ?

J'avoue que ma classe E W210 me manque, son confort et son silence, un autre monde, dommage qu'elle avait commencé à rouiller d'un peu partout et que même les 2 ou 3 carrossiers que j'étais allé voir était sceptique quant au fait qu'elle ne rouillerait pas ailleurs après réparation.

Mais je crois bien, enfin je l'espère, que ma prochaine sera de nouveau une Mercedes. Idéalement une E, en W211 ou pourquoi pas, rêvons, rêvons, la w212 :-)

En tous cas je me sens plus l'ame Mercedes que BMW, même si ma 520D E39 roule très bien. Mais c'est plus bruyant, déjà ne fusse qu'avec la boîte 5.

Allez au plaisir de te lire. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf146Lm

salut a tous pour ma premiere voiture on me propose une classe a 170 de 1999 avec 204 000 km.

j'aimerais avoir vos avis decus ! merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Bonsoir,

 

On te la propose à combien?

 

De toute façon ne rêve pas, tu vas avoir des frais à faire dessus, à ce kilométrage. Sauf si l'essentiel a déjà été changé (alternateur, injecteurs, suspensions avant, arrière, pour ce qui me viens comme ça à l'esprit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Boah, j'ai envie de dire que tu perds pas grand chose de toute façon, à ce prix là.

 

Vérifie bien l'historique, les travaux qui ont été faits dessus, le nombre de propriétaires... enfin, comme d'habitude quoi, le minimum quand tu achètes en occasion. Vérifie bien la date de remplacement des injecteurs sur ce modèle.

 

Tu n'auras rien d'équivalent pour le prix. Mais prévois un budget au moins équivalent pour l'entretien, au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau631zg

Pour ma part, j'allais très souvent aux Canaries il y a une dixaine d'années et là bas, beaucoup de taxis en MB 300 D (ou Td je ne sais plus).

 

Toutes comme neuves (impressionnante d'état) et toutes 500 000 km .... des merveilles avec des moteurs qui n'avaient pas un seul bruit suspect !

 

J'ai même pris un taxi MB limousine (je ne sais pas l'age de la mémé mais je ne devais pas etre très grand lorsqu'elle est sortie d'usine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Je suis d'accord avec toi, mais là on parle d'une A 170 de 1999. C'est pas vraiment le millésime le plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav116px

bonjour a tous , j'ai une 220 classe c voila 2 mois que j'ai changer la silent bloc de la barre stabilisatrice ( cause que sa claque en prenant un dos d'ane ou sur route deformer , maintenant quand je roule sur bretel autoroute et que je tourne legerement j'ai impression que la roue est voiler et quel saute on dirais que va se decrocher .

apres avoir regarde je voie ne vois rien , le tout que sur le cote droit merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Bonjour, mon ancienne mercedes, une c220 cdi boîte auto de 2002 elle avait 270 000km est j'ai eu un problème de debimètre, a mon souvenir j'ai rien eu d'autre comme gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

Une W 123 ? une légende roulante !

 

 

La mienne, décembre 1983, break 300 Turbo, Pullman, d'origine, 420 000 km, boitier de direction remplacé il y a un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Bonjour, la classe A 170 cdi de ma tante a 330 000km est elle roule toujours aussi bien, ma c320 cdi a maintenant 215 000km est j'ai changer le bloc hydrolique de la boîte à vitesse à 195000km après j'ai un berlingot de 97 en 1.9d avec 400 000km est il fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

il y a quelques annees j etais en vacances dans l'algarve au portuga, j ai pris un taxi, une classeE, qui avait 650.000km, j etais assez epate,

du coup j ai commence a taper la discute avec le chauffeur, qui etait tres sympa. Il m a dit que ce kilometrage n etais pas "grand chose" la plupart de ses collegues et lui meme, parcouraient parfois 1.2 Millions de km avec !

 

A+

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MER817RQ

Bonjour, Ma Mercedes Diesel a 230 000 kilomètres et la vôtre ? Merci de voter.

Bonjour,

J'ai dépassé un million de kilomètres (moteur et boite d'origine) la video est sur youtube

vous tapez:Record:son véhicule affiche un million de kilomètres au compteur et vous verrez la "bête"et mon interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano147op

Bonjour c'est une 220 cdi break 2002 143ch 250.000 km . Jamais de gros problèmes, hormis quelques remplacements dues à l'usure.dernièrement capteurs de pression et d'arbre a cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano635Gr

Mercedes 220 cdi mod fin 2005 , 452300 km 0 défaut , sauf les blanquettes montisseur, pneu , vidange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano167KD

MDR !! L'étoile est d'origine tout le reste a été changé !!! J'aimerais bien voir l'état des fauteuils... et du reste... Enfin c'est quand même un sacré record !! 4 600 000 kilomètres ça fait 115 fois la distance de la terre à lune ! il a donc parcouru 67,5 aller - retour terre lune sur la terre ferme le gars ! Eh Bé et ça dans la même voiture. y'a pas à dire c'est quand même du solide.

 

Distance terre lune c’est 384000km ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Je crois que feu Poulidor avait fait environ 800000 Km avec sa 280SE, mais on doit trouver mieux du coté de certains taxis portugais...

 

Péaisse: Non, dixit le ouaibe allemand, faut aller se faire ... trimballer en taxi chez les grecs: quatre millions six cent mille kilomètres pour un chauffeur de W115, mais ce qui était une 200D est devenu une 240D après un changement de moulbif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Cela ne pourra être qu'une "ancienne" Mercedes.

 

En effet, le dernier modèle dit 'increvable" de la marque est la W202.

Après, ...

 

La W203 était dans l'ensemble encore assez fiable du moins par rapport à certaines marques. J'ai possédé un coupé C180 K avec lequel je n'ai rencontré aucun souci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...