Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Présentation] Volkswagen High Up! Tornado Red deuxième du nom.


Invité §Juj201MC

Messages recommandés

Invité §Juj201MC

 

Ah oui essence donc :p

 

Ah oui, on est passé à l’essence depuis 2007 sur les Golf. Et 2013 pour la Up!

 

Vu les kilomètres que l’on fait par an, je dirais presque qu’on peut se demander pourquoi on a des voitures. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

le gazole à fortement regressé en europe ( 30 % des ventes actuelles ) , le souçi est la vetusté du parc auto en France et bcp de vieux diesel en circulation , cela pose probleme dans les villes surtout de plus de 100000 h ( bruit - odeur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

le gazole à fortement regressé en europe ( 30 % des ventes actuelles ) , le souçi est la vetusté du parc auto en France et bcp de vieux diesel en circulation , cela pose probleme dans les villes surtout de plus de 100000 h ( bruit - odeur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Ah ça les vieux utilitaires qui nous enfument...et avec des pépés au volant qui font « gauche droite », et qui sont perdus au moindre rond-point... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Chers amis, aujourd’hui dans le nouveau numéro de « Coutures et Déconfiture », vous apprendrez, ou plutôt tenterez d’apprendre à réaliser ce magnifique coussin pour banquette arrière, qui sert accessoirement d’accoudoir...c’est absolument merveilleux, je dirais même : n’est-ce pas....excitant? :D

 

 

 

 

 

Et comme vous avez été sages, un extrait de la sublime Bbbrrendaaa Montgomery!! :love::D

 

https://youtu.be/cO9ug83vYks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

J’ai failli en acheter un, et à la place j’ai mis une mini poubelle (de chez W...h justement); qui me sert plus que ne me servirait un accoudoir . :oui:

Disons que j’ai un peu peur de ces emplacements, en effet, j’ai toujours peur que ça ne tienne pas, car un accoudoir, ce n’est pas une simple mini poubelle en plastique, c’est plus lourd, plus l’appui de la personne, et sachant que c’est de la qualité plus que moyenne...vous comprenez ce que je veux dire. :sic:

 

Mais je vais regarder par moi-même et je reviendrais vous donner mon sentiment.

 

Édit: alors, selon moi, c’est de l’adaptable, et je trouve la bestiole un peu courte vis a vis du bras...suis pas sûr qu’on puisse y poser grand chose. En tout, il y en a pour 41 euros frais de ports compris, je trouve ça cher pour un produit qui ne correspondra peut-être pas.

 

Je reconnais que je ne suis pas un gros client et que je n’achète que des petites pièces sur W..h, et là j’avoue, je ne sais trop quoi vous conseiller. Car très honnêtement 41 euros pour moi c’est déjà une somme, et sans être sûr du résultat, ça fait réfléchir. Tentez EBay, c’est là que j’ai trouvé mes stickers veilleuses USA.

 

https://www.ebay.fr/sch/i.html [...] p;_sacat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

bonsoir

 

wish j'achete aussi des babioles l'accoudoir je l'es vus a 31 euros ,apparement monté ca bouge pas ,sur eBay c'est 45 euros et ça parait court ,pourriez vous regardez avec les cotes ou l'accoudoir arriverait ?? merci

 

 

Je regarderais ça demain matin, car là je suis en passe de faire dodo, mais je vais voir à peu près où débute la bestiole, et je vous tiens au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

 

Voilà le rendu avec celui d’Ebay.

 

En revanche j’ai eu beau chercher, chez nos amis chinois, il est impossible de trouver de quelconques tailles ou côtes. Je regarderais en mesurant dans la Up en revenant avant midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Bon, alors, après avoir mesuré avec mes emplacements de siège, effectivement l’accoudoir dispo sur EBay me semble peut être un peu court.

A vous de voir comment vous conduisez, quelle est votre taille, siège monté ou en bas, ça joue aussi. Me concernant, je confirme que je serais gêné plus qu’avantagé...

Il débuterai au dessus du dernier tiers du frein à main, et n’est pas très large (11 cm). En revanche je n’ai aucune info sur celui de W..h, ni même de photos sur une installation sur Up! ou Mii.

 

Voilà. A vous de voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’en ai bien l’impression. :D

 

Sinon, la grosse baignoire, ou le mini océan, au choix, était déjà là lors de l’achat maison...pas forcément emballé au début, ben tout compte fait, elle a été adoptée par la famille et les copains!! Il faut reconnaître que l’on en a bien profité cet été, même si on a fait la chasse aux moustiques tigres à coup d’epuisette lors de la baignade.

 

Je vais arrêter le H.S, sinon les modérateurs vont me dire qu’ici, c’est pas un café-Couture ou une plage...et ils auront raison, toutefois pour ma défense, je dirais qu’il est bien plus agréable de converser dans la joie et dans la bonne humeur de tout et de rien, que se sauter à la gorge concernant le sujet du topic...ahem!!

 

 

 

 

Je préfère largement un topic comme le tien ou comme le mien :D où l'on peut parler de tout, que les topics de la section bleue, où se croise les trolls et autres moralisateurs en tout genre!

 

 

Salut par ici :wahoo:

 

Jules je suis en train de rattraper tout mon retard accumulé sur ton topic :ange:

 

Et comme le mien il est très agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o c'est lourd un suv , non les gens roulent de plus en plus mal , changement de file sans prévenir , pas de clignotant , non usage des retros , j'en passe , faut se méfier

 

d'une facon generale , pas mal de voitures semblent en état médiocre ( lampes grillées , beugnes multiples , freins couinants et autres réjouissances )

 

pour ce qui est de ma ' matrimoniale ' suis avec la meme nana depuis 37 ans et pas envie de changer :lol:

 

:q

 

 

Bonsoir,

 

Je suis chauffeur routier de profession. Je roule beaucoup. Et je suis entièrement d'accord avec toi. Chaque jour je constate la dégradation du savoir conduire des gens. C'est une catastrophe . . . Et je vois des gens qui sont plus concentrés sur leur smartphone que leur volant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o c'est lourd un suv , non les gens roulent de plus en plus mal , changement de file sans prévenir , pas de clignotant , non usage des retros , j'en passe , faut se méfier

 

d'une facon generale , pas mal de voitures semblent en état médiocre ( lampes grillées , beugnes multiples , freins couinants et autres réjouissances )

 

pour ce qui est de ma ' matrimoniale ' suis avec la meme nana depuis 37 ans et pas envie de changer :lol:

 

:q

 

Ben oui, je sais, mais je vais pas prendre un Q8 non plus...un petit, entre 3,90 m et 4m...d’ici 2 ans on. On nous en sortira bien un...

 

Tant que je peux garder pépette, je la bichonnerai et la traiterait avec amour...contre ces vilains mécréants qui ne regardent pas où qu’il vont, d’abord!! :q

 

37 ans, c’est beau, je n’en ai que 19 au compteur conjugal ; et moi non plus je veux pas changer... :D

 

 

Pour 3m75 tu as la Suzuki Ignis en mini SUV :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers amis adorables et adorés :love:

 

Quelques nouvelles: j’ai commencé mon stage lundi dans un foyer d’Esat en « secrétariat de direction »....ça envoie du lourd, j’essaye de tout retenir mais j’ai du mal. Je prends beaucoup de notes.

Je dois admettre que pratiquer l’ordinateur à longueur de journée me fait souffrir au niveau de ma polyarthrite et de me soigner hernies discales et cervicales...franchement je ne croyais pas ressortir comme ça d’un bureau. Tout ça pour dire que je ne sais pas comment je vais gérer l’après surtout si je dois ressortir K.O tous les soirs à ne plus pouvoir conduire tellement mes mains me font souffrir. Je suis encore bon pour une séance d’electrothérapie en plus des cachets que j’ai pris...on verra bien la suite.

 

Sinon petite photo de Nanako et Usagi (lapin en japonais, puisque la Golf se nomme Rabbit au USA et que ça signifie lapin!! :o ), profitez en c’est pas souvent qu’elles sont aussi proches les frangines.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/4/6/903046/7370561/img-737056192d.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/4/6/903046/7370562/img-7370562a6a.jpg?v=1

 

 

 

Et comme je vous aime très fort, je vous offre un hibiscus de mon jardin!! :love:

 

 

Belles photos !

 

Mais pour son gabarit bien plus compact, sa légèreté de conduite et son petit moteur atmo pétillant je préfère la Up :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: 10,7 millions de vente annuels, c'est pas vraiment en faillite , vag , est c'est present partout ( asie , amerique sud ) et c'est numero 1 en europe depuis longtemps (

24 % ) , il est à noter que la France représente moins de 2 % de leur marché

 

quand tu vois que la golf se vend 2,5 fois plus en angleterre qu'ici , que les 2 modeles les plus vendus en Espagne sont des seat ( leon- Ibiza ) , que la plus vendue en suisse est l'octavia,

 

je regarde régulièrement les ventes européennes sur ' bestsellingcar ' ou focus2move' ( langue de Churchill) , je suis toujours surpris :o

 

 

J'ai ma Mii Référence depuis 2 mois et demi et j'en suis super satisfait pour 6400 € neuve.

 

Certes c'est le modèle de base, l'équipement est spartiate mais alors quelle finition pour la catégorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Coucou mon C30; ravi de te voir par ici...je rends souvent visite planqué sous mon masque à ma chère

Poussinette.

Bon sinon, je te rassure, non je ne prendrais pas de SUV j’ai d’autres intentions un peu plus ...exoticoasiatiquejaponaise!!! :D

 

 

 

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait quelques portes ouvertes ce week-end et j'ai eu un coup de coeur pour une Skoda Citigo Monte Carlo rouge :ange:

 

 

 

 

 

Si je m'en réfère à tes habitudes de consommation lu ici et là, ça sent le bon de commande d'ici peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

On a fait quelques portes ouvertes ce week-end et j'ai eu un coup de coeur pour une Skoda Citigo Monte Carlo rouge :ange:

 

 

Mouais, je viens d’aller voir, je suis pas convaincu par cet intérieur rouge et noir. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Hello les fous,

 

Moi aussi cette Honda m'a tapé dans la rétine :sol: , a priori le constructeur devrait prochainement la produire en série.

 

 

Début 2019 si j’ai bien compris pour l’ouverture des commandes et arrivée fin 2019 en Europe. Elle est trop mignoooonnnnneee :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Bonsoir,

 

Je suis chauffeur routier de profession. Je roule beaucoup. Et je suis entièrement d'accord avec toi. Chaque jour je constate la dégradation du savoir conduire des gens. C'est une catastrophe . . . Et je vois des gens qui sont plus concentrés sur leur smartphone que leur volant !!!

 

Gros +1, c’est de pire en pire :non:

 

Pour 3m75 tu as la Suzuki Ignis en mini SUV :ange:

 

Chuuuuut dirait Erwan :lol:

Si je m'en réfère à tes habitudes de consommation lu ici et là, ça sent le bon de commande d'ici peu :D

 

On dirait qu’une grosse partie des membres FA connaissent les habitudes de C30 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je voulais la commandé la Citigo monté carlo puis je me suis ravisé au dernier moment ,j'ai bien peur que les jantes de 15 pouces associés au chassis sport font que l'ensemble soit raide et de l'aveu d'un ami commercial chez skoda (vw depuis) c'est asser raide….la présentation est il est vrai très sympa ! donc j'ai opté pour la Clever et mon ami m'a dit je cite "c'est le meilleur compromis cette version" cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:sol: oui passer de 14 à 15 , c'est un peu plus raide , mais pas tres ferme , tu peux esperer un leger gain en conso ( moins de frottement) mais leger hein :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je voulais la commandé la Citigo monté carlo puis je me suis ravisé au dernier moment ,j'ai bien peur que les jantes de 15 pouces associés au chassis sport font que l'ensemble soit raide et de l'aveu d'un ami commercial chez skoda (vw depuis) c'est asser raide….la présentation est il est vrai très sympa ! donc j'ai opté pour la Clever et mon ami m'a dit je cite "c'est le meilleur compromis cette version" cdt

 

 

Il y a un même un pack design en option où les jantes sont en 16 pouces. Elles sont d'ailleurs plus jolies que celles de série je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...