Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Réglage du son des instructions de navigation avec Waze sur CarPlay


Invité §Lou410JT
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lou410JT

Bonjour,

J’ai un Tiguan et j’utilise maintenant l’application Waze sur CarPlay via mon iPhone raccordé en USB. J’ai l’option Discover Pro

Par rapport au système GPS, même avec les cartes récemment mises à jour, il n’y a pas photo, Waze est bien meilleur.

Au début, j’avais les instructions de navigation Waze qui passaient via le système audio du Tiguan mais depuis quelques jours, plus moyen d’avoir le son...

Ai-je fait une fausse manœuvre, ou zappé un réglage? Pas moyen de retrouver le son dans la voiture.

Par contre, Waze sur mon iPhone non raccordé me donne le son...

Bref, je rame et ne trouve pas de solution.

Quelqu’un pourrait-il m’aider.

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Salut,

As tu vérifié sur le son était bien activé sur la barre en haut du discovery média?

Avec les touches du volume du son as tu essayé d’augmenter le son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Regarde dans les menus de l'application, il y a une partie qui gère le son et la façon dont il doit être diffusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou410JT

Merci! Oui, j’ai tout vérifié et le son est bien activé sur le discover (on voit la barre bleue). Et j’ai vérifié les icônes « haut parleur » sur le discover (sons actifs) et sur mon iPhone.

 

Par contre, je viens de « tripoter » l’ecran du Tiguan, et je me rends compte que j’entends des instructions de guidance mais avec un volume de son très très faible.

Et j’ai relancé un itinéraire Waze et un autre avec Google Maps et j’entends aussi le son très faible...

En fait, il devrait y avoir un moyen de l’augmenter que je ne trouve pas. A mon avis, vous devriez savoir. Sinon, je jetterai un œil sur le manuel où passerai chez le Cc où je dois de toute façon passer pour contrôler les niveaux après 15.000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou410JT

@hornety : non, pas essayé. Je vais faire un essai mais c’est vrai qu’il faudra être rapide et avoir l’ouie fine...

Mais ce serait bien la cause pcq ma femme a voulu baisser le volume de la radio et elle l’aurait bien fait pdt une info vocale de Waze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap220LR

Oui, il faut augmenter le son pendant une instruction de Waze, comme pour le GPS embarqué :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Je pense aussi que c’est cela. Augmenter le son pendant une annonce et cela sera résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou410JT

Voilà, il faut donc attendre la voix du guidage avec le doigt sur le poussoir du volume et l’augmenter au bon moment. C’est plus facile de le diminuer mais ne le faites pas trop car pour le remonter, il faut vraiment bien tendre l’oreille.

Sujet clos donc.

Un grand merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano345OT

Voilà, il faut donc attendre la voix du guidage avec le doigt sur le poussoir du volume et l’augmenter au bon moment. C’est plus facile de le diminuer mais ne le faites pas trop car pour le remonter, il faut vraiment bien tendre l’oreille.

Sujet clos donc.

Un grand merci pour votre aide.

 

 

J'ai le même problème avec ma Kia. Mais vos préconisations ne marchent pas. Je n'ai toujours pas le son sur la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Daniel.

Idem, plus de son Waze ni Coyote sur CarPlay. 
un truc de fou. (Jaguar xe)
 

Pourtant les autres apps comme music et Deezer fonctionne sans soucis. 

 

et rien voir avec le réglages du volume ni les réglages de ses apps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...