Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Réglage du son des instructions de navigation avec Waze sur CarPlay


Louis216
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai un Tiguan et j’utilise maintenant l’application Waze sur CarPlay via mon iPhone raccordé en USB. J’ai l’option Discover Pro

Par rapport au système GPS, même avec les cartes récemment mises à jour, il n’y a pas photo, Waze est bien meilleur.

Au début, j’avais les instructions de navigation Waze qui passaient via le système audio du Tiguan mais depuis quelques jours, plus moyen d’avoir le son...

Ai-je fait une fausse manœuvre, ou zappé un réglage? Pas moyen de retrouver le son dans la voiture.

Par contre, Waze sur mon iPhone non raccordé me donne le son...

Bref, je rame et ne trouve pas de solution.

Quelqu’un pourrait-il m’aider.

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Oui, j’ai tout vérifié et le son est bien activé sur le discover (on voit la barre bleue). Et j’ai vérifié les icônes « haut parleur » sur le discover (sons actifs) et sur mon iPhone.

 

Par contre, je viens de « tripoter » l’ecran du Tiguan, et je me rends compte que j’entends des instructions de guidance mais avec un volume de son très très faible.

Et j’ai relancé un itinéraire Waze et un autre avec Google Maps et j’entends aussi le son très faible...

En fait, il devrait y avoir un moyen de l’augmenter que je ne trouve pas. A mon avis, vous devriez savoir. Sinon, je jetterai un œil sur le manuel où passerai chez le Cc où je dois de toute façon passer pour contrôler les niveaux après 15.000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano345OT

Voilà, il faut donc attendre la voix du guidage avec le doigt sur le poussoir du volume et l’augmenter au bon moment. C’est plus facile de le diminuer mais ne le faites pas trop car pour le remonter, il faut vraiment bien tendre l’oreille.

Sujet clos donc.

Un grand merci pour votre aide.

 

 

J'ai le même problème avec ma Kia. Mais vos préconisations ne marchent pas. Je n'ai toujours pas le son sur la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Daniel.

Idem, plus de son Waze ni Coyote sur CarPlay. 
un truc de fou. (Jaguar xe)
 

Pourtant les autres apps comme music et Deezer fonctionne sans soucis. 

 

et rien voir avec le réglages du volume ni les réglages de ses apps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Tiguan
×
×
  • Créer...