Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GH] (2007-2012)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste763wX

Surtout que les 4x4 ou monospaces consomment plus qu'une berline. Et par les temps qui courent, ... :jap:

 

 

6.5 litres au 100 km en consommation mixte avec mon monospace diesel 143 ch. Tu tournes à combien en consommation avec ta Mazda 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ant703AP

Tu as mesuré ta 6 à combien sur le 0-100 ? Puisque le constructeur donne 10,7 sec ?

 

Les chiffres constructeur c'est donné a titre indicatif, tout dépend du rodage etc...certains moteurs sortent plus de chevaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

 

6.5 litres au 100 km en consommation mixte avec mon monospace diesel 143 ch. Tu tournes à combien en consommation avec ta Mazda 6 ?

 

A 6,6l avec 70% de autoroute à 140km/h, 10% de route à 90 km/h et 20% de bouchon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

A 6,6l avec 70% de autoroute à 140km/h, 10% de route à 90 km/h et 20% de bouchon.

 

 

pareil pour moi en conduite pépère avec bouchons, 6l sans bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

La différence est donc minime entre la nouvelle MAZDA 6 et le MAZDA 5. Ma plus basse consommation étant de 6.2 et la plus haute de 6.8 avec galerie et skis sur le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Avant hier soir, nous sommes invités par des amis où il était présent une quizaine de personnes. Sur le parking il n'y avait 8 voitures dont une audi A3, une golf, une nouvelle 308, ... Tout le monde a fini autour de la 6, sans pour autant que je les invite à la voir (je ne suis pas de ce genre :p ). Et tout le monde l'a trouvé magnifique.

 

Hier soir j'ai été interpellé par un autre automobiliste qui a trouvé la new6 magnifique. Il m'a fait pendant 5 minutes que des commentaires élogieux sur sa ligne. Je lui ai montré l'éclairage de nuit de l'intérieur, son commentaire a été à la fin : "elle est plus belle qu'une BM !".

 

Ce matin, je suis encore garé, quelqu'un s'approche et me demande quelques renseignement sur le moteur, ... a la fin, il me dit "félicitations, elle est vraiment très belle".

 

15min plus tard, une golf se gare devant moi. 4 personnes dedant entrain d'échanger sur la voiture en la pointant du doigt et en faisant de grand signes. Ils repartent 3 minutes plus tard, en roulant à petite vitesse et une fois passée la voiture se retourne pour regarder l'arrière.

 

C'est un petit aperçu de la vie peu discrète que l'on a lorsque l'on est propriétaire d'une nouvelle mazda6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre265OV

Je vous l'avez dit.....mais pour ne rien vous cacher c'est mon fils de 14 ans qui m'a donné l'info.....

le principal c'est que cela fonctionne

 

On a toujours besoin d'un plus petit que soi ;)

 

+1 Mazix!

Je ne suis absolument pas d'accord avec les avis sauf celui du possesseur de la Sonata, quoique....

C'est vrai que BMW a peut être une meilleure finition et de vraiment meilleurs moteurs, mais la clientèle n'est pas la même, et surtout les prix à niveau d'équipement équivalents!

La Ford Mondéo est gagnante dans pratiquement tous les comparatifs de journaux automobiles depuis qu'elle est sortie, mais le prix et l'equipement de série ne sont pas les mêmes (il faut voir la liste d'options et leur prix !), et la finition n'égale déjà pas celle de BMW, alors, critiquer la finition de la 6, c'est un peu trop se la péter, comme on dit, pour un paquebot qui est somme toute moins sexy que la Mazda et plus cher à équipement équivalent!

La Hyundaï est la seule à rivaliser niveau prix/équipement, par contre pour le reste, j'ai de très gros doutes! (tenue de route, perfs...)...

 

Justement que pensez vous de la mondeo? Si Mazda appartient à Ford c'est la même famille. :lol:

Moi la mondeo je la trouve sympa et tres bien équipé dans sa version Titanium X. Et je ne la trouve pas vraiment plus cher que la 6. Au contraire, j'aurais dit que la 6 coute plus que la mondeo.... Certes je n'ai pas comparé avec les équipements des deux.

Mais je trouve ue la 6 a une alllure plus "sport".

Donc hormis le look de la voiture elle même, pourquoi prendre une 6 plutot qu'une Mondeo?

 

Autre info, sachez qu' à ce jour si vous désirez passer commande d'une new 6 sauf pour les quelques derniers modèles en stock, il vous faudra etre patient jusqu' à fin Octobre voir début Novembre.

Mais confirmation que d'ici la fin de l'année voir début 2009, de nouvelles motorisations arriveront.

Bonne lecture à tous.

 

Tu es sur? Je suis passé chez mazda comme cela mardi dernier piur la voir en vrai et je demande une docn au venddreu (on en a plus... donc j'ai juste la feuille avec les prix).

Puis je demande pour les déla et il me dit 15 jour sur stock . Et moi je dis non, cela m'étonnerait. Si j'en commande une elle sera rouge. Et là il me dis 3 mois donc pour septembre.

Comme je recherche une nouvelle pour janvier, il m'a dis de commander en Aout.

Alors ces délais?

 

 

Ps: Ca y est j'ai lu les 47 pages :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

On a toujours besoin d'un plus petit que soi ;)

 

 

 

Justement que pensez vous de la mondeo? Si Mazda appartient à Ford c'est la même famille. :lol:

Moi la mondeo je la trouve sympa et tres bien équipé dans sa version Titanium X. Et je ne la trouve pas vraiment plus cher que la 6. Au contraire, j'aurais dit que la 6 coute plus que la mondeo.... Certes je n'ai pas comparé avec les équipements des deux.

Mais je trouve ue la 6 a une alllure plus "sport".

Donc hormis le look de la voiture elle même, pourquoi prendre une 6 plutot qu'une Mondeo?

 

 

 

Tu es sur? Je suis passé chez mazda comme cela mardi dernier piur la voir en vrai et je demande une docn au venddreu (on en a plus... donc j'ai juste la feuille avec les prix).

Puis je demande pour les déla et il me dit 15 jour sur stock . Et moi je dis non, cela m'étonnerait. Si j'en commande une elle sera rouge. Et là il me dis 3 mois donc pour septembre.

Comme je recherche une nouvelle pour janvier, il m'a dis de commander en Aout.

Alors ces délais?

 

 

Ps: Ca y est j'ai lu les 47 pages :o

 

La 6 n'a pas que l'allure + sport. Elle a aussi l'agrément de conduite qui va avec. J'ai acheté ma mazda6 dans une concession ford/mazda à Montauban dans le 82. J'ai donc vu les 2 voitures dans le même hall d'exposition. La mondéo est aussi une belle voiture avec une ligne sympathique et un rapport prix/équipement intéressant. Mais le style de conduite n'est absolument pas le même. La 6 est plus homogène dans son style intérieur, extérieur et dans son style de conduite. Je n'ai retrouvé cela dans aucune autre voiture du moment (dans mon budget bien sur ;) ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre265OV

ah oui, la Frod avait un moteur que je trouvais interressant: le 2l essence/bioethanol => flexifuel

Mais je n'i encore fait aucun essai... de toute facon ce moteur ne sera s'en doute pas à l'essai chez ford tout comme le 2.5 de Mazda :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

Bonjour,

je voudrai réagir sans faire de polémique :jap:

j'ai était voir la mondeo, ben j'accroche, même plus que la 6 :lol: pour le budget ben y a un truc qui m'énerve chez Mazda.

 

En1 ; la surconso de gas-oil quand le fap se nettoie entre 2 à 3 lt en plus au 100, et comme cela peux revenir souvent bonjour la moyenne.

En plus ,deviner si le fap est en fasse de nettoyage et que vous couper le moteur ,ben le gas-oil fait demi-tour,mais dans l'huile moteur , voila la raison du X sur la jauge, en plus il faut surveiller, car si le niveau arrive au X ben faut vidanger, encore le budget qui trinque.

 

En2 ; la surconso de la chaudière, qui à mon goût (mais pas à l'odora :cry: ) ne sert à rien ?? sauf à chauffer le moteur plus vite bof...

 

Tiens une Tite question ,avez-vous la boîte à gans réfrigérés dans vos 6 ??

 

bon pour finir, les autos françaises ne sont pas si mauvaises que cela , les déboires d'avant se ressoude dans les 1 à3 mois suivant l'achat( en général), et la fiabilité n'a rien à envier à nos Mazda maintenant. mais j'aime bien ma 6 (ancienne type2 ginza) en 121cv d, cela n'empêche que je rachèterai pas cette marque .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Si Mazda appartient à Ford c'est la même famille

 

 

Petite correction sauf si je me trompe(je vais donc écrire au conditionnel), Ford est propriétaire de 33% seulement de Mazda, c'est une minorité de blocage je pense pour les prises de décisions.

Si Mazda appartenait à Ford à 100%, la marque n'aurait pas autant de liberté pour sortir une nouvelle voiture avec autant de gènes distinctifs.

Je veux dire par là que si Mazda appartenait à 100% à Ford, ils auraient utilisé la plateforme de la Mondéo 3 au lieu d'améliorer la plateforme de l'ancienne 6, pour sortir à la fois la New 6 et la new 5 (comme Ford avec la Mondéo 3 et le S-Max), le même réseau de distribution, le même SAV, les mêmes pièces, et surtout le même moteur Ford-Psa 2L TDCi 140 (qui fait apparament merveille sous le capot de la Mondéo 3 et moins sous celui de la C5 :p )etc....

Or, Mazda a amélioré la plateforme de l'ancienne 6, utilise ses propres moteurs diesel et essence, et son propre réseau, sav etc...

Je ne pense pas que Ford et Mazda soient de la même famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Bonjour,

je voudrai réagir sans faire de polémique :jap:

j'ai était voir la mondeo, ben j'accroche, même plus que la 6 :lol: pour le budget ben y a un truc qui m'énerve chez Mazda.

 

En1 ; la surconso de gas-oil quand le fap se nettoie entre 2 à 3 lt en plus au 100, et comme cela peux revenir souvent bonjour la moyenne.

En plus ,deviner si le fap est en fasse de nettoyage et que vous couper le moteur ,ben le gas-oil fait demi-tour,mais dans l'huile moteur , voila la raison du X sur la jauge, en plus il faut surveiller, car si le niveau arrive au X ben faut vidanger, encore le budget qui trinque.

 

En2 ; la surconso de la chaudière, qui à mon goût (mais pas à l'odora :cry: ) ne sert à rien ?? sauf à chauffer le moteur plus vite bof...

 

Tiens une Tite question ,avez-vous la boîte à gans réfrigérés dans vos 6 ??

 

bon pour finir, les autos françaises ne sont pas si mauvaises que cela , les déboires d'avant se ressoude dans les 1 à3 mois suivant l'achat( en général), et la fiabilité n'a rien à envier à nos Mazda maintenant. mais j'aime bien ma 6 (ancienne type2 ginza) en 121cv d, cela n'empêche que je rachèterai pas cette marque .

 

 

 

J'ai accroché sur la Mondéo 3 jusqu'à ce que la New 6 sorte. Le style fait moins paquebot et est plus accrocheur sur la 6, les lignes plus dynamiques, elle est plus légère malgré le gabarit et semble mieux équipée à finition équivalente que la Mondéo, pour un prix de base plus bas.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

..... et la liste d'options de la Mondéo 3 est trop longue et chère pour la catégorie "grand public"....

la boîte à gants n'est pas réfrigérée, mais elle n'est pas très grande par rapport au reste de la catégorie et les rangements ne sont pas très nombreux (pas de bac de portière à l'arrière de la new 6 par exemple).

Par contre le coffre vaut celui de la Mondéo, et est bien supérieur à celui d'une BMW série 3, A4, C5, Laguna 3, 407....

Concernant la surconsommation de véhicules FAPés, ceci est dû à la regénération des FAP encrassés, il suffit de rester au dessus des 2000trs pour éviter l'encrassement, au prix d'une petite surconsommation, moindre que celle de la regénération d'un FAP en tout cas!

Et concernant les françaises, à part la C5, elles ne sont pas belles, pas de coffre digne de vraies familiales, les prix sont trop prétentieux pour des "généralistes", les vendeurs pas aimables (idem chez ford ou vw) mais elles ont un bon réseau de distribution et sav... Et j'entends pratiquement jamais parler de rappels pour défauts chez Mazda alors que, or Toyota, on entend toujours parler de problèmes chez les françaises ou allemandes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

humm, oui, mais pour les rappels combien de 6 vendu par rapport à une 407/c5/laguna ?? cela explique cela.

Pour le fap je crois que Mazda est le seul à régénérer le fap par gas-oil ?? j'suis pas sur ? Peugeot il régénére avec de la citrine (pas sur de l'ortho..) les Françaises pas belles ?? à par la Renault, attend de voir la 408,j'ai aperçu des tofs, mais les goûts et les couleurs .......... des défauts chez Mazda, ben sur la nouvelle je sais pas ?? mais sur l'autre y en a, accoue moteur à répétition, pneus usure en facette, tien moi depuis quelques jours quand je déverrouille la voiture ,ben je peux pas ouvrir la portière arrière gauche ?? sauf de l'intérieur bizarre non.

 

mais cela reste une bonne voiture sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

humm, oui, mais pour les rappels combien de 6 vendu par rapport à une 407/c5/laguna ?? cela explique cela.

Pour le fap je crois que Mazda est le seul à régénérer le fap par gas-oil ?? j'suis pas sur ? Peugeot il régénére avec de la citrine (pas sur de l'ortho..) les Françaises pas belles ?? à par la Renault, attend de voir la 408,j'ai aperçu des tofs, mais les goûts et les couleurs .......... des défauts chez Mazda, ben sur la nouvelle je sais pas ?? mais sur l'autre y en a, accoue moteur à répétition, pneus usure en facette, tien moi depuis quelques jours quand je déverrouille la voiture ,ben je peux pas ouvrir la portière arrière gauche ?? sauf de l'intérieur bizarre non.

 

mais cela reste une bonne voiture sans aucun doute.

 

Tu me feras toujours marrer :lol: .... c'est déjà çà.

Essaye de te renseigner avant ;) je ne vais comparer le nombre de mazda6 dans le monde a celui des laguna alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Merde alors on a un Webasto comme dans les Land rover, les mercedes Class A class C et ML, c'est con, on est obliger d'avoir du chauffage en hiver :/

 

 

 

Un petit cadeau ; http://www.planeterenault.com/forum/technique-mecanique-f3.html

http://www.planeterenault.com/forum/technique-electronique-electrique-f18.html

 

Comme tu le fais si bien pour la 6, tu vas pouvoir nous faire un petit récapitulatif des problèmes sur la laguna par exemple. :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

 

pour te faire encore marré, sur la qualité peinture Mazda :lol::lol::lol: , tu es trop sur de la qualité de ta voiture ,et j'espère que tu as raison, quoique !!! Si Mazda monte des moteurs psa, ben ils reconnaissent là le savoir-faire français eux. Et arrête de toujours voir les défauts des autres marques, soit un peux objectif y a pas que MAZDA. Aucune marque n'est parfaite, et Mazda a aussi des périodes de rappel, heureusement d'ailleurs.

Dans les récapitulatifs, je te laisse maître en la matière :lol: , car moi je me masturbe pas l'esprit à fouiner sur les autres forums pour voire si les autres automobilistes pleurent sur leurs sorts, fait moi plaisir y a quoi comme me... sur les fiat 500 :D

 

Ne nous fanchons pas ;) pour des broutilles et des divergences d’avis : jap:

 

 

(Il y a plein de voiture de toutes les marques avec de la rouille sur le rebord des ailes après 6 ans, ça dépend de l'entretien. Moi je parle d'un problème grave de mazda à des endroit qui ne sont pas touchés par l'usure des abrasifs de la route, sur des véhicules de 4 ans et moins et même parfois de seulement un an.)

 

http://www.guideauto.com/forum/showthread.php?t=41617

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

pour te faire encore marré, sur la qualité peinture Mazda :lol::lol::lol: , tu es trop sur de la qualité de ta voiture ,et j'espère que tu as raison, quoique !!! Si Mazda monte des moteurs psa, ben ils reconnaissent là le savoir-faire français eux. Et arrête de toujours voir les défauts des autres marques, soit un peux objectif y a pas que MAZDA. Aucune marque n'est parfaite, et Mazda a aussi des périodes de rappel, heureusement d'ailleurs.

Dans les récapitulatifs, je te laisse maître en la matière :lol: , car moi je me masturbe pas l'esprit à fouiner sur les autres forums pour voire si les autres automobilistes pleurent sur leurs sorts, fait moi plaisir y a quoi comme me... sur les fiat 500 :D

 

Ne nous fanchons pas ;) pour des broutilles et des divergences d’avis : jap:

 

 

(Il y a plein de voiture de toutes les marques avec de la rouille sur le rebord des ailes après 6 ans, ça dépend de l'entretien. Moi je parle d'un problème grave de mazda à des endroit qui ne sont pas touchés par l'usure des abrasifs de la route, sur des véhicules de 4 ans et moins et même parfois de seulement un an.)

 

http://www.guideauto.com/forum/showthread.php?t=41617

 

 

Donc, je regarde les autres marques (et leurs défauts), mais je ne vois que Mazda et ne suis pas objectif :bien:

Je ne me fanche pas 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Revends ta mazda, si c'est de la merde :bah:

 

Moi je te démontre juste que mazda, c'est carrément plus fiable que d'autres marques :bah:

Tous les "problèmes" que tu cite sont présent chez les autres. (Si on peut qualifié de problèmes, la "surconso" des moteurs Fapés, le webasto....)

 

 

Obliger d'aller chercher ton problème de rouille au Canada (c'est vrai que le canada, c'est le même climat qu'en France), un traitement anti rouille au Canada c'est courant, il n'y a pas que les mazda qui rouille là bas. :o

La mazda 3 là bas çà équivaut à la clio ici. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

pour te faire encore marré, sur la qualité peinture Mazda

 

 

Là tu marques 1 point !

La qualité de la peinture laisse un peu à désirer, et l'épaisseur est trop fine! Ceci dit, si c'est pour gagner du poids, donc de la conso et moins de pollution, et de l'aérodynamisme (Cx de 0.27 comme la BMW série 3), ce défaut peut se corriger à coups de stylo retouche (pour moi évidemment)...

 

Mais, comme nous le savons tous, Mazda n'est pas connue en Europe comme une marque "prémium", mais plus comme un modèle de fiabilité et de dynamisme (selon une enquête Auto-Bild de 2007 : Toyota 1er en fiabilité et Mazda 2e)...

 

En parlant à nouveau des françaises, de la future 408 en particulier, je ne trouve pas de rupture de style à faire tourner les têtes, on reconnaît de suite le lien de parenté avec la 407, et vu le style de l'auto, je ne m'attends pas à un volume de coffre supérieur à celui d'une 407. Pour la catégorie de berline "familiale" c'est un comble pour une voiture censée transporter une famille avec ses bagages!

Pour l'instant, à part Skoda avec l'Octavia (560 L, hayon) et la future Superb (565 L, hayon ou malle de coffre au choix, suffit d'appuyer sur un bouton :) ), la VW Passat (565L, malle de coffre) et la VW Jetta (560 L, malle de coffre), et la Mondeo 3 (>500L, hayon), la new 6 est plutôt bien placée par rapport à la concurrence française (510L hayon et système harakuri!), telle que la Laguna 3 (450L, hayon), la 407 (407L, malle de coffre), et la C5 (>500L)....

 

Je te poste une photo avec ce que tu ne pourras pas mettre dans le coffre d'une française :

 

023.jpg.57ef0e632c5323e3d4148b38962c13e0.jpg

 

et une autre avec ce que tu ne pourras pas mettre sur la banquette arrière d'une française sans avancer le siège passager avant :

 

024.jpg.31270c91e27c2efc0c9c14d23556f093.jpg

 

pour info, le siège passager avant sur la photo est réglé à ma taille (1m88), donc bien reculé.

Pour l'instant, seules la Superb, Passat et Mondéo 3 en plus de la new 6 proposent une telle habitabilité, pour plus encore, faut zyeuter les monospaces....

Mon opinion sur les françaises changera peut être, quand les prix seront moins prétentieux, les vendeurs moins agressifs, et surtout une fiabilité meilleure, car si on compare la fiabilité d'un nombre de Mazda donné par rapport au même nombre de françaises, il n'y a pas photo, Mazda sortira gagnant!

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big165hX

Bonjour à tous. Voici quelques clichés fait avec mon téléphone portable. Donc la qualité je l'avoue est bien moins bonne que certain clichés déja posté ici mais si quelqu'un veut tenté une retouche des photos, aucun soucis.

C'est donc ma 6 Sport en Galaxy Grey.

Bonne journée à tous et profitez bien du soleil avec l'été qui s'installe doucement.

 

IMG_0009.jpg.de9dc098e812605c17fb486f1d50c6eb.jpg

 

IMG_0010.jpg.76b0a7067fa78edb1e38de81c7185eef.jpg

 

IMG_0011.jpg.37e94b96dfb50197489dcdc5f7e9cfca.jpg

 

IMG_0012.jpg.3e623e99276af3d15725f1effdb86868.jpg

 

IMG_0013.jpg.c1a5da17c5859d8fdf218cb00e23b465.jpg

 

IMG_0014.jpg.f038c9242bc4d584551baa93f2ebf9e0.jpg

 

IMG_0015.jpg.b2a05e3c16b1e89cdea81d0de7d31332.jpg

 

IMG_0017.jpg.478d3a486e26e688fa62514491ba9a7e.jpg

 

IMG_0018.jpg.1622aead03e8ea9e9ad8f067c89a8b75.jpg

 

IMG_0023.jpg.ee8aef4768f18fde3e4fe1dbde013885.jpg

 

IMG_0024.jpg.ef9e154aa81c4fc6dc629e6f77a28891.jpg

 

IMG_0025.jpg.b2545dd8459ca99a296995b98d7cb5b8.jpg

 

IMG_0026.jpg.dd01bfa9701a67a78bb8ebe8bc624271.jpg

 

IMG_0027.jpg.d331a15085d3bd58ebb74c2f16b4886b.jpg

 

IMG_0029.jpg.4928c38035b782e4c28a2743a16e0dc8.jpg

 

IMG_0030.jpg.8c270c24b6defa8a508d402ff3bff465.jpg

 

IMG_0031.jpg.f89bbe6b48583f018513e60ef5953e36.jpg

 

IMG_0032.jpg.d683da4c2719f1f456e47d313c511ef3.jpg

 

IMG_0034.jpg.c96494db3d9b2d2212af0f4aac7c340d.jpg

 

IMG_0035.jpg.1ecb079845134508d7a07f30b40c31d6.jpg

 

IMG_0036.jpg.573226502dd00437595946512ae70fe3.jpg

 

IMG_0037.jpg.1ca59466f7a96bdcddd579c3cdb9f693.jpg

 

IMG_0039.jpg.bffa75112a97a592c599267ae403b0f5.jpg

 

IMG_0040.jpg.7527306e5e7fb9238eef2f03bcb0947e.jpg

 

Encore désolé pour le flou et la médiocrité mais je compte sur votre indulgence.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Plus je vois de photos de cette nouvelle MAZDA 6 en version sport et plus elle me fait envie. Elle est finalement très réussie cette new 6 autant intérieurement extérieurement. Dommage qu'elle ne propose pas plus de modularité par des sièges indépendants et coulissants à l'arrière, comme les monospaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh546hZ

félicitation pour ton achat,et encore une new 6 de plus sur les routes de frances. :sol:

p\

j'epère croiser un autre proprio de new 6 sur la route un jour et pouvoir en discuter de vive voix.

à plus tard tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JoM252wf

félicitation pour ton achat,et encore une new 6 de plus sur les routes de frances. :sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558570/p\'tit-loup 41.jpg

j'epère croiser un autre proprio de new 6 sur la route un jour et pouvoir en discuter de vive voix.

à plus tard tout le monde.

 

 

salut, je vois que la new 6 sport plait beaucoup, car moi aussi j'ai commander la mienne en noir je la recupere mi-juillet.

elle est vraiment belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

http://www.asphaltemag.com/images/stories/essais/mazda/mazda6/Mazda-6-Essai-Asphaltemag-001.jpg

 

 

http://www.asphaltemag.com/images/stories/essais/mazda/mazda6/Mazda-6-Essai-Asphaltemag-003.jpg

 

 

http://www.asphaltemag.com/images/stories/essais/mazda/mazda6/Mazda-6-Essai-Asphaltemag-004.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Plus je vois de photos de cette nouvelle MAZDA 6 en version sport et plus elle me fait envie. Elle est finalement très réussie cette new 6 autant intérieurement extérieurement. Dommage qu'elle ne propose pas plus de modularité par des sièges indépendants et coulissants à l'arrière, comme les monospaces.

 

:jap:

Concernant les sièges coulissants, tu utilise souvent cette fonctionnalité ? ;)

Je reconnais le coté pratique que peut apporter les sièges indépendant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

ah oui, la Frod avait un moteur que je trouvais interressant: le 2l essence/bioethanol => flexifuel

Mais je n'i encore fait aucun essai... de toute facon ce moteur ne sera s'en doute pas à l'essai chez ford tout comme le 2.5 de Mazda :non:

 

 

Ce n'est pas le 1.8 125ch qui carbure au bioethanol plutôt que le 2.0 de la ford Mondéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

:jap:

Concernant les sièges coulissants, tu utilise souvent cette fonctionnalité ? ;)

Je reconnais le coté pratique que peut apporter les sièges indépendant.

 

 

Oui à chaque fois que je fais les courses pour augmenter le volume du coffre. A chaque départ en vacances ou en week-ends pour exploiter au mieux, soit l'espace disponible aux jambes pour les enfants, notamment pour les mettre en position légèrement couchée pour qu'ils dorment correctement. Surtout en ce qui concerne ma petite dernière dans son siège auto, ça évite que sa tête ne tombe en avant à chaque freinage lorsqu'elle dort, elle est ainsi calée en arrière. Je les utilisent également lorsque j'utilise l'un des deux sièges supplémentaires dans le coffre pour améliorer l'espace au jambe soit en deuxième rangée, soit en troisième rangée. Ce système est devenu indispensable pour moi, je l'utilise toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh546hZ

 

salut, je vois que la new 6 sport plait beaucoup, car moi aussi j'ai commander la mienne en noir je la recupere mi-juillet.

elle est vraiment belle.

 

je compte sur toi pour laisser des photos et tes premières impressions quand tu l'auras.

au faite tu l'as prise de quelle couleur?moi la mienne est bleu nuit(stormy blue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre265OV

 

Ce n'est pas le 1.8 125ch qui carbure au bioethanol plutôt que le 2.0 de la ford Mondéo?

 

 

 

non non sur le mondeo c'est bien un 2l flexifuel de 140 cv environ qui fonctionne à la fois au SP95 ou à E85

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Une autre petite série de photos ?

 

http://mazix.free.fr/JFM20080623-1.jpg

 

http://mazix.free.fr/JFM20080623-1-2.jpg

 

http://mazix.free.fr/JFM20080623-1-3.jpg

 

http://mazix.free.fr/JFM20080623-1-4.jpg

 

Une petite vue des sièges nettement plus enveloppant que sur l'ancienne 6

http://mazix.free.fr/JFM20080623-1-5.jpg

 

La meilleure place que j'ai trouvé pour poser mon petit GPS lorsque je l'utilise.

http://mazix.free.fr/JFM20080623-1-6.jpg

 

http://mazix.free.fr/JFM20080623-1-7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Bonjour à tous. Voici quelques clichés fait avec mon téléphone portable. Donc la qualité je l'avoue est bien moins bonne que certain clichés déja posté ici mais si quelqu'un veut tenté une retouche des photos, aucun soucis.

C'est donc ma 6 Sport en Galaxy Grey.

Bonne journée à tous et profitez bien du soleil avec l'été qui s'installe doucement.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0009.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0010.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0012.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0013.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0014.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0015.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0017.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0018.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0023.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0024.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0025.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0026.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0027.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0029.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0030.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0031.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0032.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0034.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0035.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0036.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0037.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0039.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555836/IMG_0040.jpg

 

Encore désolé pour le flou et la médiocrité mais je compte sur votre indulgence.

A bientôt.

 

 

Elle est très classe, mais ce gris n'est pas ma couleur préférée, par contre, pas besoin de retouches, elles sont parfaites ces photos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...