Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GH] (2007-2012)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §maz375Ra

On dirait que tous les journalistes français se sont donnés le mot à propos de cette voiture: il faut à tout prix lui trouver des défauts !

Dans les journaux automobiles, les deux défauts principaux que j'avais lus avant l'achat sont l'insonorisation et le confort de suspension. Personnellement, après l'avoir conduite sur plusieurs types de routes, je la trouve vraiment très silencieuse à vitesse stabilisée (à 130km/h, on est à 2000tr/min en 6ème), et à peine moins silencieuse en accélération. Il n'y a qu'en manoeuvre que le diesel s'entend un peu trop à mon gout. Quant au confort, certes l'amortissement est dur, mais la voiture n'est jamais inconfortable sur les bosses, et point appréciable elle vire vraiment à plat dans les virages (ça en devient presque dangereux, en ajoutant le silence ambiant et la direction électrique peu communicative, on ne ressent vraiment pas si ça passe facile ou si on est à la limite d'adhérence !).

Enfin, tout ça pour dire que je trouve l'avis des journalistes très peu objectif sur ce modèle. A mon sens la mazda 6 est tout à fait comparable à une audi A4, sur de nombreux points. L'audi a pour elle son nouveau TDI à rampe commune, un peu plus souple et discret à bas régime que le MZR-CD, et une direction qui donne un meilleur ressenti de la route (la différence reste minime). L'avantage en finition intérieure ne me parait pas énorme dans l'ensemble (sauf l'afficheur central ! un grand écran couleur sur l'A4 - en série même sans l'option GPS), la qualité perçue étant très bonne pour les deux. Par contre la mazda est plus habitable (bémol, la garde au toit arrière un peu juste pour les plus grands), et plus pratique. Pour tout le reste, et notamment le comportement routier, je trouve vraiment que les deux se valent. Et pour finir, le rapport prix/équipement est largement en faveur de la mazda !

 

 

L'insonorisation a été bien travaillée sur la nouvelle 6, sauf pour le moteur. Et il parait que cela a été vonlontairment voulu par Mazda. Je prends personnellement plaisir à la faire monter dans les tours car elle a une sonorité bien agréable. Le bruit du moteur participe à la conduite dynamique.

Par contre tous les autres bruits se font discrets. Les bruits de roulement ont été très fortement atténués. Il n'y a plus de résonnance à grande vitesse. Les bruits d'air aussi sont très bien contenus. Je retrouve même le plaisir à rouler sans musique. En 6ème sur autoroute, la voiture est agréable.

Le confort avec les 17" est bon même sur les routes dégradées. Par contre elle apprécie peu les "cassures", les trous, ou les ralentisseurs et les passagers aussi.

 

Peu importe si les journalistes ne font pas une pub à la hauteur de la voiture. On pourra continuer à se distinguer sur la route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mal712Jl

 

L'insonorisation a été bien travaillée sur la nouvelle 6, sauf pour le moteur. Et il parait que cela a été vonlontairment voulu par Mazda. Je prends personnellement plaisir à la faire monter dans les tours car elle a une sonorité bien agréable. Le bruit du moteur participe à la conduite dynamique.

Par contre tous les autres bruits se font discrets. Les bruits de roulement ont été très fortement atténués. Il n'y a plus de résonnance à grande vitesse. Les bruits d'air aussi sont très bien contenus. Je retrouve même le plaisir à rouler sans musique. En 6ème sur autoroute, la voiture est agréable.

Le confort avec les 17" est bon même sur les routes dégradées. Par contre elle apprécie peu les "cassures", les trous, ou les ralentisseurs et les passagers aussi.

Peu importe si les journalistes ne font pas une pub à la hauteur de la voiture. On pourra continuer à se distinguer sur la route.

 

 

Bonjour à tous!

 

+1

Par rapport à mon ancienne Seat, ma New 6 est pratiquement silencieuse, un avantage car on sait quand il faut changer les vitesses.

Et malgré la pub très "discrète" faite à cette voiture, j'en vois de plus en plus, j'en ai vu une Elégance noire immatriculée dans le 02 sur le parking de mon lieu de travail, une autre couleur grise dans un centre commercial du 60, mais je suis toujours le seul dans ma ville à en avoir une.... ça fait plaisir l'exclusivité.

 

Concernant le comparatif avec la nouvelle A4, surtout la finition, pour l'instant on ne trouve pas mieux sauf chez Ferrari, Bentley, Lamborghini.... La 6 a encore quelques progrès à faire (plastiques très sensibles aux rayures!), mais elle est quand même imbattable côté rapport prix/équipement (ex : à niveau de finition égale, une Laguna 3 est plus chère que la New 6).

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi303vS

Suis tombé par hasard sur l'essai de la 6 sur TF1, ce matin: modèle bizarre puisque full cuir mais pas de TO ?

 

Le gars était presque gêné d'avouer que c'est une bonne voiture. Un titre passe: "chère..." Ils sont drôles quand même. Et puis les plastiques ne sont pas de la qualité des françaises.

 

 

la phrase exacte était même " plus légère mais aussi chère " et pour ce qui est des défauts révélé par Yves Géniés ( le testeur toto d' auto-moto ) il trouve que l'essuie glace arrière qui n'est pas intégré c'est pas glop !! que les plastiques se rayent trop facilement et qu'ils ont aussi un son de plastoc !! maintenant quand il monte dans la dernière A4 il exulte !! juste que le prix c'est pas le même mais ça bizarrement il n'en parle pas !!

 

Après tout le monde voit midi à sa porte mais regardant cette émission quasiment tout les dimanches je peux affirmer que le père Géniés est on ne peux plus pro Française et Allemande !! Pour ma part je ne considère pas son avis sur la Mazda 6 comme un avis objectif et précis car comme on le dit si bien " tout les gouts son dans la nature "

 

Perso je suis de plus en plus motivé à avoir ce petit bijou à mes yeux :love: me reste plus qu'a me serrer la ceinture jusqu'à septembre pour l'avoir :lol:

 

au fait avez vous des news concernant le boitier additionnel pour les feux diurne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi303vS

Ben moi je n'en ai vu que 3 depuis qu'elle roule sur nos routes ...

 

 

ben moi je n'en ai pas vu UNE seule encore :cry: personne ne traine dans le sud de l'essonne par hasard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh546hZ

 

ben moi je n'en ai pas vu UNE seule encore :cry: personne ne traine dans le sud de l'essonne par hasard lol

 

moi non plus je n'en ai pas vu d'autre dans la région centre à part la mienne.mais dans un sens,je prefere.comme ça ma voiture reste unique pour le moment,lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

J'en ai vu une seule sur l'autoroute alors qu'elle n'était pas encore commercialisée en France. Et depuis plus aucune.

 

Mon concessionnaire doit me contacter dès que le boitier pour désactiver les feux est disponible. Pour l'instant il ne m'a toujours pas appelé. Je dois aller le revoir bientôt pour aller chercher un petit "cadeau" car une copine à ma femme a craqué pour une mazda2 en voyant nos nouvelles Mazda. Ca marche aussi le parainage pour les achats de voitures ;):p

 

Sinon c'est vraiment surprenant de trouver la mazda6 chère par rapport à la concurrence. Mais sur quelle base comparent ils ? J'ai fait tous les comparatifs possibles je n'ai jamais trouvé moins cher avec le même niveau d'équipements et de motorisation (à moins peut être de choisir des marques comme Chevrolet - ex Daewoo). C'est encore une idée reçu du genre "c'est jap donc c'est chère".

Si je regarde ensuite les autres composantes du budget :

- Pour le carburant c'est une des berlines qui consomment le moins

- Pour les révisions, je payais aussi chère chez Citroen...pour une xsara

- Pour le prix des pièces ? Je ne sais pas mais beaucoup de Française ou d'allemandes sont garanties 2 ans alors que mazda garantie ses voitures 3 ans et pour modique somme il est possible de porter la garantie à 5 ans km illimités (avec assistance SVP).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Bonjour à tous!

 

+1

Par rapport à mon ancienne Seat, ma New 6 est pratiquement silencieuse, un avantage car on sait quand il faut changer les vitesses.

Et malgré la pub très "discrète" faite à cette voiture, j'en vois de plus en plus, j'en ai vu une Elégance noire immatriculée dans le 02 sur le parking de mon lieu de travail, une autre couleur grise dans un centre commercial du 60, mais je suis toujours le seul dans ma ville à en avoir une.... ça fait plaisir l'exclusivité.

 

Concernant le comparatif avec la nouvelle A4, surtout la finition, pour l'instant on ne trouve pas mieux sauf chez Ferrari, Bentley, Lamborghini.... La 6 a encore quelques progrès à faire (plastiques très sensibles aux rayures!), mais elle est quand même imbattable côté rapport prix/équipement (ex : à niveau de finition égale, une Laguna 3 est plus chère que la New 6).

 

Bonne journée à tous!

 

boarf :o

Ferrari et Lamborguini (on retrouve les comodos de polo :ddr:), c'est vraiment pas fameux la finition et qualité par rapport au prix (les concurrents font mieux).

Audi niveau finition et qualité sa dépote et le prix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

la phrase exacte était même " plus légère mais aussi chère " et pour ce qui est des défauts révélé par Yves Géniés ( le testeur toto d' auto-moto ) il trouve que l'essuie glace arrière qui n'est pas intégré c'est pas glop !! que les plastiques se rayent trop facilement et qu'ils ont aussi un son de plastoc !! maintenant quand il monte dans la dernière A4 il exulte !! juste que le prix c'est pas le même mais ça bizarrement il n'en parle pas !!

 

Après tout le monde voit midi à sa porte mais regardant cette émission quasiment tout les dimanches je peux affirmer que le père Géniés est on ne peux plus pro Française et Allemande !! Pour ma part je ne considère pas son avis sur la Mazda 6 comme un avis objectif et précis car comme on le dit si bien " tout les gouts son dans la nature "

 

Perso je suis de plus en plus motivé à avoir ce petit bijou à mes yeux :love: me reste plus qu'a me serrer la ceinture jusqu'à septembre pour l'avoir :lol:

 

au fait avez vous des news concernant le boitier additionnel pour les feux diurne ??

 

Auto moto c'est des rigolos (comme turbo) et sur Forum auto, tout le monde le dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

L'insonorisation a été bien travaillée sur la nouvelle 6, sauf pour le moteur. Et il parait que cela a été vonlontairment voulu par Mazda. Je prends personnellement plaisir à la faire monter dans les tours car elle a une sonorité bien agréable. Le bruit du moteur participe à la conduite dynamique.

Par contre tous les autres bruits se font discrets. Les bruits de roulement ont été très fortement atténués. Il n'y a plus de résonnance à grande vitesse. Les bruits d'air aussi sont très bien contenus. Je retrouve même le plaisir à rouler sans musique. En 6ème sur autoroute, la voiture est agréable.

Le confort avec les 17" est bon même sur les routes dégradées. Par contre elle apprécie peu les "cassures", les trous, ou les ralentisseurs et les passagers aussi.

 

Peu importe si les journalistes ne font pas une pub à la hauteur de la voiture. On pourra continuer à se distinguer sur la route.

 

 

Le problème, c'est qu'on roule plus vite, on s'en rend moins compte de la vitesse et faut le dire à 130 sur l'autoroute avec la mazda 6... tu t'emmerde. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi303vS

Le problème, c'est qu'on roule plus vite, on s'en rend moins compte de la vitesse et faut le dire à 130 sur l'autoroute avec la mazda 6... tu t'emmerde. :ddr:

 

 

à choisir je préfère m'emmerder dans la Mazda 6 que ce soit les petits hommes en bleu qui m'emmerdent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Le problème, c'est qu'on roule plus vite, on s'en rend moins compte de la vitesse et faut le dire à 130 sur l'autoroute avec la mazda 6... tu t'emmerde. :ddr:

 

On peut aussi prendre le temps de discuter sans avoir besoin de crier pour se faire entendre :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

On peut aussi prendre le temps de discuter sans avoir besoin de crier pour se faire entendre :p

 

Je sais pas, j'écoute la musique et vu que la musique augmente avec la vitesse... :cubitus::ddr:

Le régulateur, c'est bien pour çà, tu le met a 130, tu roule a ton rythme et quand il y a une zone a risque (pont, aire etc...), tu relâche tu retombe a 130, :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Je sais pas, j'écoute la musique et vu que la musique augmente avec la vitesse... :cubitus::ddr:

Le régulateur, c'est bien pour çà, tu le met a 130, tu roule a ton rythme et quand il y a une zone a risque (pont, aire etc...), tu relâche tu retombe a 130, :ange:

 

Donc tu relaches tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

boarf :o

Ferrari et Lamborghini (on retrouve les comodos de polo :ddr:), c'est vraiment pas fameux la finition et qualité par rapport au prix (les concurrents font mieux).

Audi niveau finition et qualité sa dépote et le prix aussi.

 

+1, la finition particulièrement chez ferrari n'est vraiment pas un point fort, même sur les modèles récents (mais bon elles ont d'autres arguments pour elles). Dans un salon comme Top Marques à Monaco où on peut comparer beaucoup de sportives haut de gamme, ferrari est dans les derniers niveau finition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dja303jl

Ils ne la mettent pas beaucoup en valeur.

Je trouve qu'ils ne s'attardent pas assez dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Concernant cet essai, effectivement, en présentant la version Performance (sans préciser que c'est la finition haut de gamme) comme chère, c'est un peu mesquin, surtout qu'il ne précise en aucun cas que la gamme commence à 25300euros, ni le rapport prix/équipement par prapport à la conccurrence.

On reste sur sa faim, car celui qui tombe sous le charme esthétique a besoin de plus de détails, surtout pour une émission regardée comme celle là...

En tout cas, il a raison quand il parle des plastiques de la console centrale qui "sonnent toc" et la fragilité aux rayures! Pour le reste, en conclusion, l'essai n'est pas si mauvais que ça, même si Yves Géniés est pro-français et pro-allemand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Petite ballade cette après midi sur les petites routes de campagne. En 4ème, en ne descendant pas au dessous de 3000 tr, c'est un vrai régal. Il suffit d'appuyer à peine pour faire des accélérations sympathiques. On passe de 70 km/h à 140 km/h en un rien de temps. Le bruit du moteur entre 3000 tr et 4500 tr participe au petit plaisir tellement il est agréable en linéarité et en sonorité pour un diesel.

 

Quelques photos à l'occasion de cette ballade (prises à petite vitesse :p ) :

 

http://mazix.free.fr/JFM20080708-1.jpg

 

http://mazix.free.fr/JFM20080708-1-2.jpg

 

http://mazix.free.fr/JFM20080708-1-3.jpg

 

http://mazix.free.fr/JFM20080708-1-4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big165hX

Il en faut pour tous les gouts et toutes les couleurs. Et meme le meilleur journaliste qui soit aura toujours un penchant pour tel ou tel marque. Pareil pour ses points positifs ou négatifs concernant tel ou tel véhicule. Il est vrai que concernant l'éssai de TF1, on a vu bien mieux mais bon en toute sincérité si les personnes comme nous craquent sur le véhicule ce sera tout simplement après avoir fait leur propre essai.

Bien entendu meme nous, heureux pocesseurs de la new 6 et dieu sait que nous sommes peu dans l'immédiat mais cava pas durer malheureusement, nous trouvons des petites choses par ci par la.

Moi perso leur histoire de plastiques qui font TOC en tapant dessus ça me fait bien rire mais bon.

Après certes l'allumage des feux en continu peu agacé un peu moi le premier car je sais que la consommation si peu soit elle est augmenté tous feux allumé donc moi perso, je met en mode veilleuse et si je suis de jour, j'appui sur le bouton la ou on règle la luminosité du tableau de bord et la le tableau de bord se rallume en mode jour. C'est une astuce que j'ai découvert il y a peu de temps.

Je soutiens également que la pédale d'embrayage est un chouille un peu dur à mon gout, moi qui pratique beaucoup de ville mais on s'y fait. Après avoir parcouru pret de 1000 Kms, je confirme que l'agrément de conduite est très agréable et pourtant j'ai eu bon nombre de véhicule entre les mains.

Je dirais que c'est un moteur très agréable et loin d'etre bruillant du moins en usage normal et qu'il est un poil creux mais en dessous des 1500 Trs/Mins ce qui est très raisonnable et peu de marque font mieux. Je trouve également agréable que le moteur arrive à température assez rapidement moi qui fait des fois des petits trajets à répétition c'est plutot un bon point pour la durée de ce dernier. La consommation est correct sans plus.

La position est très facile à trouver mais personnellement, j'aurais aimé qu'ils inclinent un peu plus en arrière les compteurs pour une meilleure lisibilité.

A dernier point pour ce soir, la suspension et la monte en 18 pouces n'aide pas à la souplesse du véhicule mais ça reste convenable, ça vire à plat et ça tient très très bien la route. Bonne soirée à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Je soutiens également que la pédale d'embrayage est un chouille un peu dur à mon gout, moi qui pratique beaucoup de ville mais on s'y fait. Après avoir parcouru pret de 1000 Kms, je confirme que l'agrément de conduite est très agréable et pourtant j'ai eu bon nombre de véhicule entre les mains.

 

 

Je te rejoins aussi sur la dureté de la pédale d'embrayage. C'est d'autant plus flagrant lorsque je passe de la mazda2 (essence) à la mazda6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Concernant cet essai, effectivement, en présentant la version Performance (sans préciser que c'est la finition haut de gamme) comme chère, c'est un peu mesquin, surtout qu'il ne précise en aucun cas que la gamme commence à 25300euros, ni le rapport prix/équipement par prapport à la conccurrence.

On reste sur sa faim, car celui qui tombe sous le charme esthétique a besoin de plus de détails, surtout pour une émission regardée comme celle là...

En tout cas, il a raison quand il parle des plastiques de la console centrale qui "sonnent toc" et la fragilité aux rayures! Pour le reste, en conclusion, l'essai n'est pas si mauvais que ça, même si Yves Géniés est pro-français et pro-allemand....

 

Je ne pense pas que ce soit la version performance en tout cas pas française car pas de TO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu460au

Concernant la pédale d'embrayage, je trouve tout à fait logique que ce soit plus dur sur une berline faite pour faire de la route que sur une citadine qui est conçu pour la ville.

Si on compare en ville, une mazda 2 est plus agréable à conduire : souplesse, agilité, nervosité et en plus conso faible.

La mazda 6 sera forcement moins maniable et plus fatigante à conduire

Par contre sur de plus grands trajets, pareil pas photo entre la 2 et la 6...

En bref, faut savoir choisir le véhicule aussi un peu en fonction de ses besoins. En tout voilà pour mes impressions à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Concernant la pédale d'embrayage, je trouve tout à fait logique que ce soit plus dur sur une berline faite pour faire de la route que sur une citadine qui est conçu pour la ville.

Si on compare en ville, une mazda 2 est plus agréable à conduire : souplesse, agilité, nervosité et en plus conso faible.

La mazda 6 sera forcement moins maniable et plus fatigante à conduire

Par contre sur de plus grands trajets, pareil pas photo entre la 2 et la 6...

En bref, faut savoir choisir le véhicule aussi un peu en fonction de ses besoins. En tout voilà pour mes impressions à ce sujet.

 

Héhé, c'est pour cela que l'on a une mazda6 et une mazda2 :p

La pédale d'embrayage me semblait aussi moins dure dans mon ancienne 6 (phase1). Peut être qu'avec le temps ca ira mieux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu460au

C'est vrai qu'avec les kilomètres, tout doit s'assouplir.

concernant la conduite de la 6, c'est effectivement un vrai régal, moi j'essaie de rester au mini un poil au dessus des 2000 trs et déjà le bruit du moteur, la puissance qu'il donne de manière régulière (tu sens que ca pousse tout le temps) ce n'est que du bonheur !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Quelques photos à l'occasion de cette ballade (prises à petite vitesse :p ) :

 

http://mazix.free.fr/JFM20080708-1.jpg

 

http://mazix.free.fr/JFM20080708-1-2.jpg

 

 

Très jolies photos, j'aime bien cet effet de vitesse ! (par contre je ne vois pas le bout de l'aiguille du compteur de vitesses en dessous de 60km/h :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv222vF

Quelqu'un a-t-il pu tester en stabilisé à 130 km combien l'obd indique avec un 2,5 essence ? Le mieux serait de connaitre la moyenne réelle (je me mefie de l'obd...) avec un 2,5 sur route... Si quelqu'un avait ce genre d'info, je suis plus que preneur !

 

Merci the_moon.

 

Cela semble bien être le cas et c'est un peu dommage car le radar de stationnement détecte bien les obstacles mais pas les "trou-trous" genre fossés lors de manoeuvres de nuit. (Rassurez vous je ne suis pas tombé dedans) !

Si non, c'est une voiture très sympa (2,5 L) sauf la conso, dans mon cas par exemple : mise à zéro de la conso moyenne, traversée de la ville pour aller acheter le pain et retour soit 6 kms, résultat à l'arrivée entre 13 et 14 L/100. bien sûr, départ à froid donc injection enrichie (peut être trop ou trop longtemps) et peu de parcours à vitesse stabilisée pour "rattraper le coup" mais quand même quand vous faites ça tous les jours !

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre265OV

j'ai actuellememt une seat leon 1.8 20 vT et si je ne fais que du petit parcours ma conso ne sera pas moins que tes chiffres (d'apres l'ordi de bord)

c'est normal, ce sont les des premiers km où tu consommes le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

+1

 

Meme avec la 6 ph2 1.8l, les 1ers kilometres sont... chers ^^ (a 90km/h, on doit etre a 7 a 8l au 100... alors en ville, je n'ose meme pas imaginer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv731iL

D'ou l'intérêt d'avoir une moyenne sur un plein par ex. Le 1,8 consomme combien en moyenne sur route ? vous avez compris que je suis aussi preneur de cette info pour le 2l (ancienne version puisque sur la new c'est obligatoirement avec la boite auto en france!!!!!!!!!! Reste l'Allemagne...) et surtout le 2l5! Si quelqu'un disposait de cette info avec un véhicule rodé tout de même... en espérant que cela baisse un peu après.

 

 

 

+1

 

Meme avec la 6 ph2 1.8l, les 1ers kilometres sont... chers ^^ (a 90km/h, on doit etre a 7 a 8l au 100... alors en ville, je n'ose meme pas imaginer...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli557jW

D'ou l'intérêt d'avoir une moyenne sur un plein par ex. Le 1,8 consomme combien en moyenne sur route ? vous avez compris que je suis aussi preneur de cette info pour le 2l (ancienne version puisque sur la new c'est obligatoirement avec la boite auto en france!!!!!!!!!! Reste l'Allemagne...) et surtout le 2l5! Si quelqu'un disposait de cette info avec un véhicule rodé tout de même... en espérant que cela baisse un peu après.

 

 

 

 

 

 

moi avec mon 2.3l je fais une moyenne de 9 litre en mixte et j'ai une conduite souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Mazda Europe a battu un nouveau record de vente le mois dernier avec 31.200 unités écoulées. Cela représente une augmentation de 18 % pour un volume de 158.700 unités pour la période de janvier à mai.

 

Le plus gros marché est de très loin la Russie avec 7.400 ventes sur le mois avec une augmentation de 98 % des ventes par rapport au même mois de l'année dernière.

 

Le marché français enregistre lui aussi un bon résultat avec une augmentation des ventes de 10 % et 1.200 ventes en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...