Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 (2010-2019)


Invité §fra885EL
 Partager

Messages recommandés

Les photos de l'apres-midi d'hier :

 

Mini Cooper :

DSCF0749800x600.jpg.d56c41961145cff5bc53c32b5db3d353.jpg

DSCF0750800x600.jpg.984f8b417b1e209d919b22d498acb429.jpg

 

Mini Cooper S Cab :

DSCF0751800x600.jpg.e5427f38ac9add31d3835b49d4f78ec6.jpg

DSCF0752800x600.jpg.3b4d6d7bc7a08d323364446feba606bf.jpg

 

 

 

DS3 (Pourries car TEL) :

P13031018.0801800x600.jpg.d8b4bdda32b22988cbcd64829e20d9ba.jpg

P13031018.09800x600.jpg.738779cd2b763c33ab7988fb426adf33.jpg

P13031018.0902800x600.jpg.d55d18705b07ad01350ed1b10c912362.jpg

P13031018.0901800x600.jpg.74529bcafef9f0a74b3cb1403205a67b.jpg

P13031018.10800x600.jpg.3ac6ebf41acdcc78c56e1c609a3228da.jpg

 

 

 

 

Alors, cela ne se voit pas, a cause de l'excellente qualité de mon Tel :D , mais le Cuir de la DS3, est amarante :sol: Un peu bordeaux, assez fonçé :jap:

Il est juste sublime :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los028KE

au faite !!!! j'ai vu deux mini quand je suis allé voir mon cc hier, ds le parking, j'aurais du en prendre foto. ça ma fait bien sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préférerais le Sanguine que le Rouge Aden ... après avoir vu la DS3 en concession hier, je commence à me demander si elle ne pourrait prendre la succession de ma voiture ... je trouve un peu petit, mais bon, c'est madame qui aura la familiale, donc pourquoi pas ...

 

Je vais me configurer une Sanguine Toit Blanc, GPS (ou pas) plus options pour voir ce que cela donne, et en HDi112 et en THP156 ... et voir ce que proposent les mandataires ... pour l'heure "mon" mandataire ne la propose pas encore dans son catalogue ...

 

Seul hic, vu que ce sera mon auto, moi je bouffe du 45 à 50MKm par an ... donc THP :pfff: ... sauf si je ne la garde que 6 mois ... à méditer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite !!!! j'ai vu deux mini quand je suis allé voir mon cc hier, ds le parking, j'aurais du en prendre foto. ça ma fait bien sourire

 

 

 

:D

Le carnet de commande de chez Mini, est bien remplit aussi :D

 

C'est un peu comme chez BM, la clientéle, est généralement fidéle :p

 

Le coup de coeur reste pour la Mini cooper S, que ce soit moi ou mon amie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

:D

Le carnet de commande de chez Mini, est bien remplit aussi :D

 

C'est un peu comme chez BM, la clientéle, est généralement fidéle :p

 

Le coup de coeur reste pour la Mini cooper S, que ce soit moi ou mon amie :o

 

 

En la voyant sur tes photos je trouve que cette Mini a pris un bon coup de vieux tout de même. :D

 

D'ailleurs, les déclinaisons Clubman et Countryman prouvent ben que le modèle commence à montrer quelques signes de fatigue. :jap:

 

C'est une chouette voiture, mais je trouve qu'elle renvoie plus à une clientèle féminine que la DS3. 1115430115_rico54500.gif.e15019a5c11363db73017b840a7b1625.gif

 

Enfin bref, ce sont des voitures coup de coeur, donc chacun ses goûts. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv820WD

j'ai vu deux mini quand je suis allé voir mon cc hier, ds le parking, j'aurais du en prendre foto. ça ma fait bien sourire

Les ventes de mini qui s'essoufflent, les clients mini de plus en plus nombreux qui vont voir la DS, ya probablement un lien de cause à effet.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préférerais le Sanguine que le Rouge Aden ... après avoir vu la DS3 en concession hier, je commence à me demander si elle ne pourrait prendre la succession de ma voiture ... je trouve un peu petit, mais bon, c'est madame qui aura la familiale, donc pourquoi pas ...

 

Je vais me configurer une Sanguine Toit Blanc, GPS (ou pas) plus options pour voir ce que cela donne, et en HDi112 et en THP156 ... et voir ce que proposent les mandataires ... pour l'heure "mon" mandataire ne la propose pas encore dans son catalogue ...

 

Seul hic, vu que ce sera mon auto, moi je bouffe du 45 à 50MKm par an ... donc THP :pfff: ... sauf si je ne la garde que 6 mois ... à méditer ...

 

 

Ah toi de voir pour le choix THP/HDi.

Mais après essai, il semble le THP 156cv BV6 est très souple et coupleux a bas régime, ce qui peut aider pour à la conso !

Le HDI 112cv est 1100€ plus cher aussi, surement pour un agrément bien moindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah toi de voir pour le choix THP/HDi.

Mais après essai, il semble le THP 156cv BV6 est très souple et coupleux a bas régime, ce qui peut aider pour à la conso !

Le HDI 112cv est 1100€ plus cher aussi, surement pour un agrément bien moindre.

 

 

Oui, ceci étant, je n'en suis que dans une phase de "pourquoi pas" ... avant de me lancer, il faut que je vende la 308, que je réceptionne le 5008 et que je me décide à me séparer de mon break* ... Par contre, autant il fût un temps où je regardais dehors pour changer (Saab 9-3Aéro TTiD, Mitsub Outly, Sub'Leg SW), autant il est plus que probable que je reste chez PCA (C5 II V6HDi240, ou HDi160 ou HDi204 quand il sortira, ou DS4, ou DS3 ou ... 501 ...) lors du choix définitif

 

*On peut voir ici, que même si je mets en vente mes deux autos, j'ai quand même une préférence sur celle que j'aimerais voir se vendre le plus vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En la voyant sur tes photos je trouve que cette Mini a pris un bon coup de vieux tout de même. :D

 

D'ailleurs, les déclinaisons Clubman et Countryman prouvent ben que le modèle commence à montrer quelques signes de fatigue. :jap:

 

C'est une chouette voiture, mais je trouve qu'elle renvoie plus à une clientèle féminine que la DS3. 1115430115_rico54500.gif.e15019a5c11363db73017b840a7b1625.gif

 

Enfin bref, ce sont des voitures coup de coeur, donc chacun ses goûts. :o

 

 

Les ventes de mini qui s'essoufflent, les clients mini de plus en plus nombreux qui vont voir la DS, ya probablement un lien de cause à effet.....

 

 

 

Je peux vous assurer, que le carnet de commande de chez Mini était bien chargé :o

 

Beaucoup de Cooper S 184cv d'ailleurs :jap:

 

Un client venait chez Mini pour en acquerir une, avec une Mito d'a peine 1 an :/

 

Mais la DS3 a mon avis vise plus une clientéle de véhicules Français (Clio, 207,.....) plutot que d'aller chercher des clients Mini ;)

 

 

Ce n'est que mon avis ;)

 

A ce propos, l'acceuil est sensiblement différent dans chacune des marques :ange:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Mais la DS3 a mon avis vise plus une clientéle de véhicules Français (Clio, 207,.....) plutot que d'aller chercher des clients Mini ;)

 

 

 

Comment expliques-tu que des commerciaux reprennent des Minis pour des DS3 alors ? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

je viens de voir a l instant que sur le configurateur le pack "select confort myway" à été retiré :pfff:

 

 

edit:

oups: il n est juste pas dispo avec le jaune pegase :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

J'aime bien cette config aussi

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7471/DS3blanche.png

 

Sachant que j'étais sur ça à la base

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7471/DS3.png

 

 

 

Je préfère avec les jantes noires pour la blanche, surtout si tu lui colles le toit noir. :jap:

 

Enfin c'est mon avis. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voici ma Config:

 

- 20'000 DS3 Sport Chic 1.6THP150 bvm6

- 00'420 Sanguine, Pavillon Bi - Ton Blanc

- 00'070 Coque de Rétroviseur Chromé

- 00'000 Baguettes latérales chromés

- 00'000 Jantes 17" Bellone Diamanté Noir ... par contre, les pneus sont des Bridget Jones :p ... Tout fout l'camp chez l'Citron :ange:

- 00'000 Lumières DRL à LED dans les entrées d'air

- 00'950 Cuir Lama (beige et noir)

- 00'000 Kit décor Carbone

- 01'350 Pack Select Confort My Way, GPS3D, y inclus les Lave Glace Automatique, Phare Automatique, Radar de Recul arrière ...

-------- Total

- 22'470

-------- Accessoires

- 00'220 Aide au Stationnement avant

- 00'079 Tapis de Sol 3D

====== Total

- 22'790 car je viens de relire, les Tapis de Sol sont fournis en Série ...

====== Réduction de 8% (possible ou bien :??:)

- 20'967

 

donc, 22'790 en THP155 ... à voir en HDi112 ... de dieu, pourquoi y' pas le HDi150 ou HDi163 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Réduction de 8% (possible ou bien :??:)

 

 

 

Chez le concessionnaire, non. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment expliques-tu que des commerciaux reprennent des Minis pour des DS3 alors ? :buzz:

 

 

 

J'allais en parler :o

 

A mon avis, et ça m'a été confirmé par le commercial Citron, la principale catégorie de personne qui pourrait passer de l'un a l'autre (Mini -> DS3), serait ceux pour qui il s'agit de la seule voiture. Donc voiture principale :jap:

 

En cela, la DS3 a des arguments indéniables, qui assureront sa reussite :jap:

 

D'ailleurs, c'est uniquement ce point qui fait hésiter mon Amie :o:jap:

 

La Mini, est souvent une voiture secondaire, soit pour Madame, ou soit un jouet pour Monsieur (Cooper S).

Mais la plupart des gens ont une autre voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voici ma Config:

 

- 20'000 DS3 Sport Chic 1.6THP150 bvm6

- 00'420 Sanguine, Pavillon Bi - Ton Blanc

- 00'070 Coque de Rétroviseur Chromé

- 00'000 Baguettes latérales chromés

- 00'000 Jantes 17" Bellone Diamanté Noir ... par contre, les pneus sont des Bridget Jones :p ... Tout fout l'camp chez l'Citron :ange:

- 00'000 Lumières DRL à LED dans les entrées d'air

- 00'950 Cuir Lama (beige et noir)

- 00'000 Kit décor Carbone

- 01'350 Pack Select Confort My Way, GPS3D, y inclus les Lave Glace Automatique, Phare Automatique, Radar de Recul arrière ...

-------- Total

- 22'470

-------- Accessoires

- 00'220 Aide au Stationnement avant

- 00'079 Tapis de Sol 3D

====== Total

- 22'790 car je viens de relire, les Tapis de Sol sont fournis en Série ...

====== Réduction de 8% (possible ou bien :??:)

- 20'967

 

donc, 22'790 en THP155 ... à voir en HDi112 ... de dieu, pourquoi y' pas le HDi150 ou HDi163 !!

 

 

Il ne rentre surement pas sous le capot ...

Déjà qu'ils ont enfin collé une boite 6 au THP au contraire de la 207 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi de voir pour le choix THP/HDi.

Mais après essai, il semble le THP 156cv BV6 est très souple et coupleux a bas régime, ce qui peut aider pour à la conso !

Le HDI 112cv est 1100€ plus cher aussi, surement pour un agrément bien moindre.

 

 

Ouaips, ceci dit, si le THP bouffe 7.0, le réservoir de 50 litres me permettra de faire +/- 700 kms ... quand les 48 litres du HDi112 me permettra de faire +/-950 kms avec le plein, sachant que je fais entre 900 et 1'150 kms par semaine de travail, cela me fais un plein par semaine en HDi contre 3 toutes les deux semaines en THP ... et faire le plein, moi, ça me gonfle ... donc gros gros avantage pour le HDi de ce côté là ...

 

Par contre, avantage pour le THP, bossant sur Suisse, je peux faire le plein là bas, le SP est bien moins cher qu'en FR, même si il reste plus cher que le litron de Go sur France ... mais au moins pas besoin de changer les CHF en € pour le budget essence ...

 

A la calculette :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv820WD

La Mini, est souvent une voiture secondaire, soit pour Madame, ou soit un jouet pour Monsieur

C'est clair que la mini, c'est plutôt pour les minettes, souvent blondes, je ne sais pas pourquoi, mais la DS3 intéresse aussi les femmes, autant que les hommes.

Sinon, tu as une rubrique mini dans le forum si ça t'intéresse pour ton amie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la mini, c'est plutôt pour les minettes, souvent blondes, je ne sais pas pourquoi, mais la DS3 intéresse aussi les femmes, autant que les hommes.

Sinon, tu as une rubrique mini dans le forum si ça t'intéresse pour ton amie.

 

 

 

En tout cas, l'acceuil limite pourri de chez Citroen (royal chez Mini, avec essais, café, ...), et cet état d'esprit arrogant, limite daidaigneux ne sont pas en faveur de la DS3 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaips, ceci dit, si le THP bouffe 7.0, le réservoir de 50 litres me permettra de faire +/- 700 kms ... quand les 48 litres du HDi112 me permettra de faire +/-950 kms avec le plein, sachant que je fais entre 900 et 1'150 kms par semaine de travail, cela me fais un plein par semaine en HDi contre 3 toutes les deux semaines en THP ... et faire le plein, moi, ça me gonfle ... donc gros gros avantage pour le HDi de ce côté là ...

 

Par contre, avantage pour le THP, bossant sur Suisse, je peux faire le plein là bas, le SP est bien moins cher qu'en FR, même si il reste plus cher que le litron de Go sur France ... mais au moins pas besoin de changer les CHF en € pour le budget essence ...

 

A la calculette :p ...

 

 

Pour toi on peut comprendre le choix du HDi ;)

Pense aussi au 90cv, car vu le poids de la bête, ça peu peut être aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala358aO

 

 

En tout cas, l'acceuil limite pourri de chez Citroen (royal chez Mini, avec essais, café, ...), et cet état d'esprit arrogant, limite daidaigneux ne sont pas en faveur de la DS3 :pfff:

 

 

Ahhhh

 

Pour ma part, Sushis et vin blanc espagnol ;)

 

Les tites visites privés dans les étages secrets de la concession...

 

Bref, accueil très sympa, même quand je viens me prendre la tête pour une commande où la ristourne est passée de 4% à 2%.

 

Bref, les "gouts et les couleurs"... Et surtout, cela dépend tellement d'une concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala358aO

 

 

En tout cas, l'acceuil limite pourri de chez Citroen (royal chez Mini, avec essais, café, ...), et cet état d'esprit arrogant, limite daidaigneux ne sont pas en faveur de la DS3 :pfff:

 

 

Pas eu ce soucis moi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahhhh

 

Pour ma part, Sushis et vin blanc espagnol ;)

 

Les tites visites privés dans les étages secrets de la concession...

 

Bref, accueil très sympa, même quand je viens me prendre la tête pour une commande où la ristourne est passée de 4% à 2%.

 

Bref, les "gouts et les couleurs"... Et surtout, cela dépend tellement d'une concession.

 

 

Je parle de mon expérience, tant mieux si telle a été ton accueil ;)

 

Peut-être a-t-il mal prit le fait qu'on revenait de chez Mini :ange:

 

Puis quand il a essayé de la "descendre" et que je l'ai remis en place :

-Vous avez raison Monsieur, la Mini est tellement nulle, que vous venez d'avouer que citroen l'a copié pour tenter des parts de marchés :cyp:

 

 

 

On a dit chez Mini, qu'on hésité avec la DS3 :

-Je suis allé la voir, c'est une tres belle voiture, même si le principe est un peut copié collé de la Mini :jap: Elle offre une tres bonne habitabilité et un plus grand coffre ;)

-Si vous voulez, je peux vous laisser la Mini durant une journée afin de voir si elle correspond a votre utilisation ;)

 

Bref, en aucun cas, elle a descendu la DS3, et elle a avouer ses qualités :jap:

 

 

IL serait quand même TRES judicieux de flouter les plaques. Si un modo passe par là...

 

 

Poyur les plauqes, cela passe en section BM :cyp:

Ce sont des véhicules d'essais, dont tout le monde peut voir les plaques sur Mini-occasion.fr :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...