Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §exo636kc

Au niveau des bras métalliques, je suis d'accord. Par contre, caoutchouquement parlant, il n'y en a malheureusement pas un plus solide que l'autre. jap.gif.d790ecdc8c42b0507531d58395a09aac.gif

 

Ben je suppose qu'ils peuvent faire comme les pneu. Sinon pas vraiment de souci avec, par contre autant sur ma BM je trouvas que le detecteur de pluie se déclenchais tard autant sur la DS5 je trouve qu'il est trop sensible, d'ailleurs des fois ça ne s’arrête plus comme si il détectais une goutte que les essuies glace ne pouvais pas atteindre.

Rien de catastrophique non plus, ce système est pratique mais pas réellement au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bah c'est la même came... J'ai eu beau monter l'un ou l'autre en seconde monte, ils s'usent aussi vite l'un que l'autre... pfff.gif.e2501ebc2fabfde27094895d0529db90.gif

 

Prends des Bosch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ça me permet d'avoir une meilleure prime d'intéressement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar676mk

Je suis allé faire ma première centaine de kms avec ma déesse hier, un vrai plaisir...

Je ne vous parlerai pas de ma conso, c'est trop tôt.

Je ne vous parlerai pas des points positifs ou négatifs de l'auto, car tout ce que je pourrais dire a déjà été débattu en long et en large dans ce topic.

Ah si, un petit point m'a énérvé : de par la position de mes bras, mon coude droit a tendance à appuyer sur le gros bouton de la console. Ca fait changer l'image du e-MyWay et c'est horripilant.

Pour les photos, il fautdra attendre encore un peu, il fait vraiment trop crasse dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Je suis allé faire ma première centaine de kms avec ma déesse hier, un vrai plaisir...

Je ne vous parlerai pas de ma conso, c'est trop tôt.

Je ne vous parlerai pas des points positifs ou négatifs de l'auto, car tout ce que je pourrais dire a déjà été débattu en long et en large dans ce topic.

Ah si, un petit point m'a énérvé : de par la position de mes bras, mon coude droit a tendance à appuyer sur le gros bouton de la console. Ca fait changer l'image du e-MyWay et c'est horripilant.

Pour les photos, il fautdra attendre encore un peu, il fait vraiment trop crasse dans le coin.

 

 

Je ne vous comprends pas... pourquoi avoir une voiture propre pour faire des photos? On en a suffisamment dans les pubs des voitures qui brillent pour montrer leurs vrais visages sur un forum. Je dis vive la saleté!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un doux rêveur mon garçon, ou alors, c'est que tu vis sur une autre planète ...

J'ai bien precise "risque" car loin de moi l'idee de pretendre a une certitude dans ce domaine.

 

- Le THP BMW/PCA est une grosse merde en cause un défaut de conception (tâche ô combien ingrate qui revenait à BMW dans cette alliance qui aurait dû être Win-Win ... frais de conception partagée, coût d'industrialisation aussi, et plus fort volume de vente fait mécaniquement un plus fort volume de production, donc des coûts de production à l'unité plus faible et donc des marges plus importantes. CQFD n°1

- Ce moteur est un moteur de merde à cause d'une conception merdique d ela Chaîne de Distribution.

 

Bon, les avis de ce genre, on peut treeeees largement s'en passer.

 

- Au niveau du Grand Public, dont les avis ne sont que le reflet de la manipulation opérée par les médias de tout bord (et qui n'ont JAMAIS été objectifs, mais qui ont TOUJOURS joué un rôle de PROPAGANDE, que ce soit dans les Pays Dictateurs ou soit-disant Républicain), et ben pour le quidam, BMW c'est TipTop et PCA c'est d'la merde et c'est d'la faute à l'usine, donc à PCA et pas à BMW ... le Pire c'est qu'il est conté, ici et là, que PCA prend ces clients de THP pour de la merde et pas Mini avec les siens (donc BMW Mini appartenant à BMW depuis la fin du millénaire passé).

 

Oui, donc tu nie que Jaguar ait perfus sont statut de premium dans les annees 60/70 ?

On sait tous que non seulement il y a un decalage entre image de marque et la qualite intreseque des vehicules de la dite marque, mais de plus, il ne faut pas oublier que l'on peut plus pardonner a du premium qu'un generaliste, du moment qu'un soucis ne dure pas.

La, avec 3 moteurs impactes, dont 2 pour BMW directement, a voir les effets dans l'avenir, je ne m'avance pas trop ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien precise "risque" car loin de moi l'idee de pretendre a une certitude dans ce domaine.

 

 

 

Bon, les avis de ce genre, on peut treeeees largement s'en passer.

 

 

C'est pas faux, surtout que le THP, en dehors de ses problèmes de distri, est un excellent moteur au quotidien : il consomme peu en vue de sa puissance, il est plein à tous les régimes, il est performant. Bref, pour moi un très bon moteur dans son ensemble. jap.gif.4b0dd556ded2c099b51d0db33ab2c0ae.gif

 

Oui, donc tu nie que Jaguar ait perfus sont statut de premium dans les annees 60/70 ?

On sait tous que non seulement il y a un decalage entre image de marque et la qualite intreseque des vehicules de la dite marque, mais de plus, il ne faut pas oublier que l'on peut plus pardonner a du premium qu'un generaliste, du moment qu'un soucis ne dure pas.

La, avec 3 moteurs impactes, dont 2 pour BMW directement, a voir les effets dans l'avenir, je ne m'avance pas trop ceci dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cck170Ha

Bonjour a tous

 

Je viens d'acheter une DS5 HY Sport Chic de Décembre 2012 avec 871 kms au compteur (véhicule de concession). La carte grise m'indique 107 grs alors que les modèle vendus depuis octobre, me semble t-il, sont en 102 grs ?!

 

Mes jantes sont en 18". Pouvez vous m'aider a comprendre et surtout être sur que je n'achète pas un véhicule plus ancien que celui indiqué par la concession ? Le vendeur me dit qu'il s'agit de la dernière génération puisque j'ai l'ouverture de coffre manuelle.

 

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Bonjour a tous

 

Je viens d'acheter une DS5 HY Sport Chic de Décembre 2012 avec 871 kms au compteur (véhicule de concession). La carte grise m'indique 107 grs alors que les modèle vendus depuis octobre, me semble t-il, sont en 102 grs ?!

 

Mes jantes sont en 18". Pouvez vous m'aider a comprendre et surtout être sur que je n'achète pas un véhicule plus ancien que celui indiqué par la concession ? Le vendeur me dit qu'il s'agit de la dernière génération puisque j'ai l'ouverture de coffre manuelle.

 

 

Merci de votre aide

 

 

 

Tu es passé d'une DSG à une BMP6 ... ça doit changer !!! a3quattros-line.gif.1d7a89c8f3a5eab408cfa4c87701b4cb.gif

 

Sinon tu peux aller sur RIENange.gif.3e315689aa8fc730fb5e934525f64b33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo374GA

C'est sur une Leon 105 cv, alors la DSG oui c'est bien mais le moteur est pas assez puissant a mon sens pour bien gérer la boite qui n'arrête pas a la moindre sollicitation de tomber une ou 2 rapport pour m'amener a 3500 tr.... Je suis toujours en manuel, sauf dans les bouchons. Bon je me plains pas c'est une voiture de fonction..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les avis de ce genre, on peut treeeees largement s'en passer.

 

Ben disons que PCA ne me fera pas revenir à l'essence avec ses (ou ces fonctionne aussi) THP by BMW ...

Car y'a pasde choix, juste le THP200 en fait ... quand on a connu des 504Ti au moteur increvable, des 505 SR, 205 GTi, etc avec zéros emmerdes, j'avoue que toutes ces histoires non maîtrisées sur le THP156 refroidit un peu ... j'avais même envisagé un 308 CC THP156 en position 3, mais franchement,non, je ne m'y risquerai pas ... si il me faut absolument de l'essence, chez Peugeot, j'ai le choix entre 308 GTi, RCZ THP200 ou 208 GTi, tout le reste sans moi, donc pas de 3008, ni de 5008, et encore moins de 508 ... c'est triste non :??:

 

Pour un moteur pleins de rondeurs, de couples, etc ... mais qui s'arrêtera bien avant les TCT des 406/Xantia qui se tapent facile un 300kkm sans broncher ... et après ce que l'on peut lire sur BMW et sa notoriété de meilleur motoriste de tout les temps ... LOL quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo374GA

Bonjour,

 

L'un d'entre vous (possesseur DS5) pourrait-il me dire comment commence son numéro de réception sur la carte Grise (lettre K ou sous la ref M1), le mien commence par e2*2007/46*xxxx*xx. C'est surtout le chiffre qui est a la place du 2007 sur le mien qui m'intéresse. Je me doute bien qu'elle ne date pas de 2007 mais ayant acheté une voiture de démonstration je me pose des questions...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat565ey

Bonjour à tous

 

Quelqu'un a-t'il déjà commandé une DS5 sur le site IES ? Est-ce que cela s'est bien passé ? Est-ce que cela ne pose pas de problème au niveau de l'entretien dans une concession Citroën de notre choix vu que la voiture provient de l'union européenne et pas forcément de France ?

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'un d'entre vous (possesseur DS5) pourrait-il me dire comment commence son numéro de réception sur la carte Grise (lettre K ou sous la ref M1), le mien commence par e2*2007/46*xxxx*xx. C'est surtout le chiffre qui est a la place du 2007 sur le mien qui m'intéresse. Je me doute bien qu'elle ne date pas de 2007 mais ayant acheté une voiture de démonstration je me pose des questions...

 

Merci d'avance

Je ne comprends pas trop ce que tu cherches à savoir, mais mon numéro de réception est exactement comme le tien, donc comme toutes les DS5 qui ont fait l'objet d'une réception communautaire. (Ce que révèle la présence de caractères "*" dans le numéro de réception.)

 

Par contre, si c'est la date de production de ton véhicule qui t'intéresse, c'est son numéro d'OPR qu'il faut trouver. Il ne figure pas sur la carte grise, mais il est inscrit sur l'étiquette collée sur le pied-milieu côté gauche, près de l'indication des pressions de gonflage des pneumatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo374GA

Je ne comprends pas trop ce que tu cherches à savoir, mais mon numéro de réception est exactement comme le tien, donc comme toutes les DS5 qui ont fait l'objet d'une réception communautaire. (Ce que révèle la présence de caractères "*" dans le numéro de réception.)

 

Par contre, si c'est la date de production de ton véhicule qui t'intéresse, c'est son numéro d'OPR qu'il faut trouver. Il ne figure pas sur la carte grise, mais il est inscrit sur l'étiquette collée sur le pied-milieu côté gauche, près de l'indication des pressions de gonflage des pneumatiques.

 

 

 

Oui c'etait ca ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat565ey

Ok , merci pour ta réponse :)

Pour le site je n'en sais rien mais il fait partie des plus connus dans l'hexagone.

En ce qui concerne l'entretien en concession, on ne te dira logiquement strictement rien. Le garage sera déjà trop heureux de voir arriver un client.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Bah encore heureux, un bon manche (nous sommes effectivement parti pour poster 3 pages que pour cela http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ...), ca doit justement pas etre dur :o , ferme oui, mais souple

Là c'est mieux !

 

SOuple pour se faufiler partout même où normalement on a pas le droit de rentrer !!!!

 

 

 

ok, je sors ! lol.gif.06179d0a8d4a20a7f7c010000a06eeb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette saloperie de tablette de merde sans clavier et avec une seule main, que dis je, le seul index de la main droite, je suis pas aussi performant que d habitude ...

 

C'est pourtant pas bien compliqué, surtout qu'elle corrige automatiquement. Et si ça te dépasse, pourquoi t'en sers-tu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fleuve automatiquement en remplaçant des mots par d autres tant et si bien que si tu ne prends pas 5 mn pour te relire, ben le post à de forte probabilité pour qu il soit incompréhensible ... Doc, cette fonction de merde à vite été désactivée ...

 

Pourquoi j m en sers ?

Ben pour vous causer pardi, bobet va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fleuve automatiquement en remplaçant des mots par d autres tant et si bien que si tu ne prends pas 5 mn pour te relire, ben le post à de forte probabilité pour qu il soit incompréhensible ... Doc, cette fonction de merde à vite été désactivée ...

 

 

Alors apprends à taper les bons mots avec les bons accents. :D

 

Pourquoi j m en sers ?

Ben pour vous causer pardi, bobet va !

 

Prends-toi un mini-PC beuillot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Elite auto :

 

Remise DS5 : 11.5%

 

Remise Bmw 3 Touring (F31) : 16.5 %

 

Véhicules provenance de France ...

 

a3quattros-line.gif.8f67794fea0a9a1c5574dcca80892ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Oui mais AutoJM c'est des voitures importées ... :p

 

 

A vrai dire, ma cousine habitant en Allemagne avait acheté un scénic (français) qui venait d'Hollande ... c'est bô l'europe ... lol.gif.95fe9be2f5d9a219f05ddbf98a2e7196.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Et acheter une DS5 d'Allemagne, ça a un intérêt en terme de prix ou équipement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...