Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 52 minutes, martyfr a dit :

bonjour,

 

tu consommes combien avec le 130cv essence ? les 2L de plus me semble bcp surtout si tu fais majoritairement ton A/R boulot avec la recharge... Pour moi tu serais plutot autour des 2.5/ 3L / 100 .. et batterie vide perso je suis a 6.9L/100 sur autoroute, tu ne dois pas faire 4.9l avec le 130 (j etais a 7.9 avec mon 3008...).

Donc niveau rentabilité, je pense que tes calculs ne sont pas correct ;) . J'ai pas dit que l'hybride etait forcement rentable hein ;) 

 

et bon il ne faut pas voir que la conso...

 

perso pour la suspension je ne sius pas tout a fait d'accord, elle fait le job autrement.. sur les pavés ou autres routes "défoncées" c sympa de l'avoir, meme si on s en passerait c clair...

 

et le plaisir du silence, de l'acceleration electrique .... 

perso pas de regret ;) 

 

Merci pour ton retour.

Comme indiqué dans mon calcul je suis en moyenne à 6.5l/100 km avec mon 130 toutes routes confondues.

Sûrement que je surestime la surconsommation batterie vide, mais cela n'enlève en rien mon calcul, l'estimation est faite sur une base de 15000 km effectués entièrement en électrique et gratuitement....alors en hybride ou thermique cela serait encore plus long....

Avec 7.9l/100 de moyenne, il faudrait 3,37 an pour être à l'équilibre et toujours en ne roulant qu'en mode électrique et recharge gratuite.

 

Pour le scan je te crois, pas de soucis, tu as beaucoup plus de recul que mes quelques km effectuées en E-tense, mais cette option ne me parait pas nécessaire sur un 130. Très certainement nécessaire sur E-tense, d'ou le fait que cela soit de série.

 

Comme tu dis rouler en E-tense est un plaisir et il ne faut donc pas regarder le côté financier si on en a les moyens....ton choix est le tien et je ne me permettrai pas de le juger.

Tu y trouves ton compte est c'est le prinicpal.

Je ne fais pas de LOA et je finance en crédit classique, le plaisir attendra donc que ça soit moins cher ou plus rentable pour moi car je change de voiture en moyenne tous les 4 ans. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JBDuc a dit :

Le mode Confort est un mode Hybride avec l'active scan activé donc si tu as testé le mode confort tu as en réalité aussi testé le mode hybride 😋

 

Si tu as pu aller jusqu'à 50km avec uen charge, c'est clairement dans le max des possibilité, donc j'imagine que tu avait le freinage régénératif qui a du marcher a fond ? sur quel type de route a tu roulé ? Voie rapide, petite route, plat, vallonné ? 

 

Pour le DS Active Scan Suspension comme on peut voir sur les échange de ce forum, c'est clairement dépendant du ressentie de chacun. Ca me rappel un peu les débat sur les suspensions pneumatiques de Citroën, certain adoraient quand d'autre ne supportaient pas (au point d'en être malade dans ces voitures). 

 

Pour la rentabilité en effet ce n'est pas si avantageux, mais je pense que c'est comme pour le choix d'un moteur plus gros, il faut aussi voir le gain en confort et le dynamise de conduite et pas penser a gagner en rentabilité. Je vois plutôt comme un occasion de gagner en puissance/Dynamise sans consommer plus.  Je pense aussi comme @martyfr que tu surestime la surconsommation. Mais même sans ça c'est clair que si ce n'est pas ce que tu cherche et que tu es plutôt focaliser sur aspect gain consommation tu n'y trouvera pas forcement ton compte avec une hybride. Moi l'aspect "écolo" (sans relancer le débat si oui on non c'est vraiment le cas avec un hybrid) à aussi joué dans mon choix mais je sais que c'est plus facile de dire ca qu'on a le budget pour.😅

Merci pour ton retour JB.

Sur la puissance je suis carrément d'accord! Ouille ouille ouille, ça pousse!😂

Le principal est que tout le monde y trouve son compte avec cette merveilleuse voiture.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la suspension pilotée, je sens nettement la différence sur les pavés (de Binche ) et sur les casses vitesses,  modèle le plus cassant , sinon sur les routes goudronnées ou bétonnées Bof aucune différence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, zinzin46 a dit :

En ce qui concerne la suspension pilotée, je sens nettement la différence sur les pavés 

 

Idem sur DS7 ... on la sent bien sur les routes défoncées et les ralentisseurs ... sinon, à part une sensation de floue, RAS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, l_gars a dit :

 

Idem sur DS7 ... on la sent bien sur les routes défoncées et les ralentisseurs ... sinon, à part une sensation de floue, RAS.

La vraie question est : Cela faut-il les 1100€ demandés pour cette option sur les modèles non équipés en standard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, capzee a dit :

La vraie question est : Cela faut-il les 1100€ demandés pour cette option sur les modèles non équipés en standard ?

Il faudrait savoir comment sont faites ces suspensions  Amortisseur à l'huile, à gaz ? 

et comparer un modèle avec, et un modèle sans.

Si ce sont les mêmes amortisseurs ça ne doit pas changer grand chose pour le confort. donc on évite de prendre l option

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, capzee a dit :

La vraie question est : Cela faut-il les 1100€ demandés pour cette option sur les modèles non équipés en standard ?

La vraie question à se poser aujourd’hui sur DS 4 avec tous les déboires que les gens subissent au niveau de l’électronique et autre faut-il acheter ou attendre?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat59000 a dit :

La vraie question à se poser aujourd’hui sur DS 4 avec tous les déboires que les gens subissent au niveau de l’électronique et autre faut-il acheter ou attendre?

Bonjour,

On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat59000 a dit :

La vraie question à se poser aujourd’hui sur DS 4 avec tous les déboires que les gens subissent au niveau de l’électronique et autre faut-il acheter ou attendre?

Pour moi pas vraiment de pb électroniques, une ou 2 fois le Hud sans gps mais quant on change le mode d'affichage de l'écran compteur  cela revient

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat59000 a dit :

La vraie question à se poser aujourd’hui sur DS 4 avec tous les déboires que les gens subissent au niveau de l’électronique et autre faut-il acheter ou attendre?

Et se poser la question pourquoi d'autres n 'ont pour le moment aucuns bug, tout compte fait sur les récentes ils ont peut être corrigés pas mal de bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail qui dit ceci : "Dans le cadre de l'amélioration continue de ses produits, DS réalise actuellement une étude avec l’Institut Ipsos afin de connaître l’avis de ses clients sur la qualité de ses véhicules. Il s'agit de fournir un retour d'expérience à DS sur notre auto.

Malheureusement il est Impossible de répondre au questionnaire qui est aussi Buggé que le système embarqué dans DS4 : erreur : Askia Web : Erreur 1008 (Paramètre incorrect) 

Décidément, chez DS il reste beaucoup de progrès à faire pour une marque qui se veut Premium !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, capzee a dit :

J'ai reçu un mail qui dit ceci : "Dans le cadre de l'amélioration continue de ses produits, DS réalise actuellement une étude avec l’Institut Ipsos afin de connaître l’avis de ses clients sur la qualité de ses véhicules. Il s'agit de fournir un retour d'expérience à DS sur notre auto.

Malheureusement il est Impossible de répondre au questionnaire qui est aussi Buggé que le système embarqué dans DS4 : erreur : Askia Web : Erreur 1008 (Paramètre incorrect) 

Décidément, chez DS il reste beaucoup de progrès à faire pour une marque qui se veut Premium !

Je l'avais reçu il y a 3 semaines et cela fonctionnait. Décidément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zinzin46 a dit :

Et se poser la question pourquoi d'autres n 'ont pour le moment aucuns bug, tout compte fait sur les récentes ils ont peut être corrigés pas mal de bugs

Livraison du 14/01 arrivée en concession  le 29/12

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, capzee a dit :

J'ai reçu un mail qui dit ceci : "Dans le cadre de l'amélioration continue de ses produits, DS réalise actuellement une étude avec l’Institut Ipsos afin de connaître l’avis de ses clients sur la qualité de ses véhicules. Il s'agit de fournir un retour d'expérience à DS sur notre auto.

Malheureusement il est Impossible de répondre au questionnaire qui est aussi Buggé que le système embarqué dans DS4 : erreur : Askia Web : Erreur 1008 (Paramètre incorrect) 

Décidément, chez DS il reste beaucoup de progrès à faire pour une marque qui se veut Premium !

Moi aussi reçu cette enquête et répondu sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, capzee a dit :

J'ai reçu un mail qui dit ceci : "Dans le cadre de l'amélioration continue de ses produits, DS réalise actuellement une étude avec l’Institut Ipsos afin de connaître l’avis de ses clients sur la qualité de ses véhicules. Il s'agit de fournir un retour d'expérience à DS sur notre auto.

Malheureusement il est Impossible de répondre au questionnaire qui est aussi Buggé que le système embarqué dans DS4 : erreur : Askia Web : Erreur 1008 (Paramètre incorrect) 

Décidément, chez DS il reste beaucoup de progrès à faire pour une marque qui se veut Premium !

Sur ce coup c'est pas DS à mon avis mais l'institut, qui a été mandaté par DS, qui est en charge de ça.🤣

Modifié par JBDuc
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2022 à 07:49, JBDuc a dit :

Avec la crises des composant beaucoup de constructeur on du se rebattre sur des calculateur/microcontrôleur différents, et donc refaire des parties de code.

Les années de production ne garantisse plus rien. Mais bon je me fait pas souci pour @Taysa . Sur la fiabilité, Volvo ca reste encore une valeur sur, même après le passage sous pavillon chinois.

Pour la fiabilité de Volvo, ça se discute.

Voiture à 337 km (V60 essence 2l, micro-hybridé), panne électrique, arbre de noël au TdB, ne démarre. C'est joli un V60 sur un plateau

8FBE2549-9A6F-4822-9A73-F1288E58A0D9.thumb.jpeg.79e749a388c738b780d80198e44f26bf.jpeg

FBEB2516-D645-4412-9B33-321BE141CB65.thumb.jpeg.6611cdff35d2b81addd8e38e012654d3.jpeg

3500 km km plus loin, rebelotte. Même panne, même punition. Problème de masse parait-il. Je croise les doigts, touche du bois et garde précieusement ma pate de lapin à portée de main, plus de problème depuis. Mais allez lire dans le sous-forme V60 II, il y a un gars qui a le même genre de panne que moi et il ne semble pas s'en sortir.

Par contre, assistance Volvo au top. A chaque fois, intervention en une heure, taxi pour aller chercher le véhicule de prêt de catégorie équivalent (série 3 Touring la 2ème fois, j'ai oublié pour la 1ère fois), possibilité de rendre le véhicule de prêt à l'agence à côté de la CC que j'avais choisi pour déposer l'auto récalcitrante.

DB336AC4-ACA6-4F43-AFB2-F9961055B757.thumb.jpeg.8d9a5725a44c2cf77a6a420ce39524e0.jpeg

IMG_8907.thumb.jpg.bb08f6bd2b8ca47061abe229f572987e.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Toy6981 a dit :

Pour la fiabilité de Volvo, ça se discute.

Voiture à 337 km (V60 essence 2l, micro-hybridé), panne électrique, arbre de noël au TdB, ne démarre. C'est joli un V60 sur un plateau

8FBE2549-9A6F-4822-9A73-F1288E58A0D9.thumb.jpeg.79e749a388c738b780d80198e44f26bf.jpeg

FBEB2516-D645-4412-9B33-321BE141CB65.thumb.jpeg.6611cdff35d2b81addd8e38e012654d3.jpeg

3500 km km plus loin, rebelotte. Même panne, même punition. Problème de masse parait-il. Je croise les doigts, touche du bois et garde précieusement ma pate de lapin à portée de main, plus de problème depuis. Mais allez lire dans le sous-forme V60 II, il y a un gars qui a le même genre de panne que moi et il ne semble pas s'en sortir.

Par contre, assistance Volvo au top. A chaque fois, intervention en une heure, taxi pour aller chercher le véhicule de prêt de catégorie équivalent (série 3 Touring la 2ème fois, j'ai oublié pour la 1ère fois), possibilité de rendre le véhicule de prêt à l'agence à côté de la CC que j'avais choisi pour déposer l'auto récalcitrante.

DB336AC4-ACA6-4F43-AFB2-F9961055B757.thumb.jpeg.8d9a5725a44c2cf77a6a420ce39524e0.jpeg

IMG_8907.thumb.jpg.bb08f6bd2b8ca47061abe229f572987e.jpg

La on est plus du tout sur des bugs anecdotiques !

Merci à toi de nous partager tes deboires, ca nous fait clairement relativiser qu'au final la grosse majorité des soucis que l'on remonte ici sur la DS4 ne sont que des problèmes très mineurs, et que c'est plus du perfectionnisme de notre part qu'autre chose.

 

Ce pb de masse, ca me rappel un souci d'un collègue sur ca série 1 qui se retrouver à changer son câble de batterie tous les 6 mois.

Cable vendu + de 100 euros pas BMW.

 

Bon courage à toi en tous cas.

Modifié par JBDuc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, zinzin46 a dit :

J'ai remarqué que My DS se mettait à jour en ouvrant l'application une fois assis dans la bagnole moteur allumé.

y en a t il d'autres parmi vous qui ont constaté la même chose ?

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Toy6981 a dit :

Pour la fiabilité de Volvo, ça se discute.

Voiture à 337 km (V60 essence 2l, micro-hybridé), panne électrique, arbre de noël au TdB, ne démarre. C'est joli un V60 sur un plateau

8FBE2549-9A6F-4822-9A73-F1288E58A0D9.thumb.jpeg.79e749a388c738b780d80198e44f26bf.jpeg

FBEB2516-D645-4412-9B33-321BE141CB65.thumb.jpeg.6611cdff35d2b81addd8e38e012654d3.jpeg

3500 km km plus loin, rebelotte. Même panne, même punition. Problème de masse parait-il. Je croise les doigts, touche du bois et garde précieusement ma pate de lapin à portée de main, plus de problème depuis. Mais allez lire dans le sous-forme V60 II, il y a un gars qui a le même genre de panne que moi et il ne semble pas s'en sortir.

Par contre, assistance Volvo au top. A chaque fois, intervention en une heure, taxi pour aller chercher le véhicule de prêt de catégorie équivalent (série 3 Touring la 2ème fois, j'ai oublié pour la 1ère fois), possibilité de rendre le véhicule de prêt à l'agence à côté de la CC que j'avais choisi pour déposer l'auto récalcitrante.

DB336AC4-ACA6-4F43-AFB2-F9961055B757.thumb.jpeg.8d9a5725a44c2cf77a6a420ce39524e0.jpeg

IMG_8907.thumb.jpg.bb08f6bd2b8ca47061abe229f572987e.jpg

Le bleu du véhicule et le vert de la  remorque ne se marient pas très bien..image.gif.5320dac9ae8a4294d3e070a2c97fca21.gif.

La prochaine fois faudra une remorque d'une autre couleur pour aller avec ce très beau Volvo (VolDS7) 🙂

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, zinzin46 a dit :

Et se poser la question pourquoi d'autres n 'ont pour le moment aucuns bug, tout compte fait sur les récentes ils ont peut être corrigés pas mal de bugs

Je ne peux que approuver ce commentaire, c est mon cas, précisément. 

Et en plus, les plis sur mes portieres sont conformes aux photos des présentations presses et medias de fevrier dernier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JBDuc a dit :

La on est plus du tout sur des bugs anecdotiques !

Merci à toi de nous partager tes deboires, ca nous fait clairement relativiser qu'au final la grosse majorité des soucis que l'on remonte ici sur la DS4 ne sont que des problèmes très mineurs, et que c'est plus du perfectionnisme de notre part qu'autre chose.

 

Ce pb de masse, ca me rappel un souci d'un collègue sur ca série 1 qui se retrouver à changer son câble de batterie tous les 6 mois.

Cable vendu + de 100 euros pas BMW.

 

Bon courage à toi en tous cas.

Malheureusement aucune marque ne semble épargnée aujourd'hui. Effectivement que ce soit ce que je lis ici sur les DS4, ou ce que j'ai lu, et pratiqué, sur DS7, des pannes mineures (mais néanmoins agaçantes), mais peu, voire pas, de pannes immobilisantes. Ah si, signalons tout de même les problèmes de vol à répétition, dont j'ai peu "profité" sur mon ex-DS7. Pas une panne à proprement parlé, mais bien un défaut de conception qui entraine des tracas pour les proprio.

Ca n'a pas été le cas sur ma V60, par 2 fois  avec le même problème. Ca aurait pu n'être qu'une seule s'ils avaient qqchose la première fois, mais la motorisation était toute récente, ils n'avaient pas encore eu de remontée de ce pb et comme une fois arrivé au garage, la sacro-sainte valise a déclaré "tout va bien", je suis reparti tel quel. D'où le rebelotte 3mkm plus loin.

Ca fait maintenant un peu plus d'un an. Pas de récidive, mais toujours des doutes au vu des bruits que font les relais électriques lorsque je mets le contact sans démarrer...

Modifié par Toy6981
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, baron-noir a dit :

Le bleu du véhicule et le vert de la  remorque ne se marient pas très bien..image.gif.5320dac9ae8a4294d3e070a2c97fca21.gif.

La prochaine fois faudra une remorque d'une autre couleur pour aller avec ce très beau Volvo (VolDS7) 🙂

 

Je suis d'accord, j'ai ralé mais pas moyen de leur faire entendre raison. 😁

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toy6981 a dit :

Je suis d'accord, j'ai ralé mais pas moyen de leur faire entendre raison. 😁

 

Moi j'aurai refusé la prise en charge du véhicule et attendu un autre plateau !😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JBDuc a dit :

Moi j'aurai refusé la prise en charge du véhicule et attendu un autre plateau !😆

Attends, il y a pire : regarde l'intérieur de la série 3 touring que j'avais en remplacement de mon bel intérieur suédois. Intérieur "diarrhée de potiron", faut avoir envie quand même  ! 🤢

(ca révèle bien la philosophie des 2 marques, je trouve :) )

 

image.thumb.png.b9d6924cbf4c95537fbc18ddd8ca9765.png

Fin du HS les gars ... (on peut reparler des portes en tôle ondulée 🤣)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toy6981 a dit :

Attends, il y a pire : regarde l'intérieur de la série 3 touring que j'avais en remplacement de mon bel intérieur suédois. Intérieur "diarrhée de potiron", faut avoir envie quand même  ! 🤢

(ca révèle bien la philosophie des 2 marques, je trouve :) )

 

image.thumb.png.b9d6924cbf4c95537fbc18ddd8ca9765.png

Fin du HS les gars ... (on peut reparler des portes en tôle ondulée 🤣)

La couleur potiron (réservée à ceux qui ont mauvais goût) peut être remplacé sans Pb par le crème de la photo Volvo.
Chez BMW tu as beaucoup (trop ?) de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les intérieurs clairs. Ce crème est vraiment agréable et beaucoup moins salissant que je ne craignais (18mois et 25mkm et il est encore comme neuf).

Les intérieurs crème / gris clair de chez DS sont très sympa aussi. J'aimais bien le brun (Alezan) des DS7, malheureusement moins séduisant lorsqu'ils ont réduit les surfaces concernés par ce coloris

360796241174_03_hd.thumb.jpg.89f13fff3c1babdf1282e9282b6f4812.jpg

thumb_3906028_vehicle_media_normal_ds-ds7-crossback-hybride-e-tense-300-eat8-4x4-grand-chic-brun-andradite-2020-occasion-briocar.thumb.jpeg.f9ecae046c52ba0566605978b52ca0e3.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toy6981 a dit :

J'aime beaucoup les intérieurs clairs. Ce crème est vraiment agréable et beaucoup moins salissant que je ne craignais (18mois et 25mkm et il est encore comme neuf).

Les intérieurs crème / gris clair de chez DS sont très sympa aussi. J'aimais bien le brun (Alezan) des DS7, malheureusement moins séduisant lorsqu'ils ont réduit les surfaces concernés par ce coloris

360796241174_03_hd.thumb.jpg.89f13fff3c1babdf1282e9282b6f4812.jpg

thumb_3906028_vehicle_media_normal_ds-ds7-crossback-hybride-e-tense-300-eat8-4x4-grand-chic-brun-andradite-2020-occasion-briocar.thumb.jpeg.f9ecae046c52ba0566605978b52ca0e3.jpeg

 

Désolé encore un peu de HS, mais c'est sur DS donc ca va ca reste de la même famille😆

D'où viens cette réduction de surface ? la finition ou une option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après-midi, arrêté a un feu rouge (start & stop inactif pour cause de clim en fonctionnement), apparait au feu opposé, une porche Cayenne (la toute dernière génération). 

Le feu pase au vert, nous nous croisons ... celle-ci etait conduite par une charmante jeune femme qui n a pas manquée d appuyer son regard vers moi en me croisant 

Je ne pense pas que ce regard appuyé m était destiné mais plutôt la voiture.

Je suis le seul du coin a posséder cette ds4.

Conclusion : si des porschistes manifestent de l intérêt pour cette voiture,  c est une trés bonne nouvelle pour DS 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JBDuc a dit :

Désolé encore un peu de HS, mais c'est sur DS donc ca va ca reste de la même famille😆

D'où viens cette réduction de surface ? la finition ou une option ?

Economie, je pense. Dans un premier tu lances l'intérieur Alezan "étendu" pour séduire la clientèle, ensuite, discrètement tu vires l'Alezan sur la console centrale, l'accoudoir, bref, tu rationalises ta production, ça te coute moins cher, mais tu continues à vendre au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toy6981 a dit :

Economie, je pense. Dans un premier tu lances l'intérieur Alezan "étendu" pour séduire la clientèle, ensuite, discrètement tu vires l'Alezan sur la console centrale, l'accoudoir, bref, tu rationalises ta production, ça te coute moins cher, mais tu continues à vendre au même prix.

Alors peut être pour compenser l'ajout de la camera HD 😅 ?

C'est marrant chaque fois que ma camera s'allume sur mon DS4 je ne peux m'empêcher de repenser a la qualité de celle de mon DS7 (un la première donc avant maj de la camera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, JBDuc a dit :

Alors peut être pour compenser l'ajout de la camera HD 😅 ?

C'est marrant chaque fois que ma camera s'allume sur mon DS4 je ne peux m'empêcher de repenser a la qualité de celle de mon DS7 (un la première donc avant maj de la camera).

ouf, on a réussi à revenir au sujet DS4 :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, StéphanH27 a dit :

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ...

Mon application My DS ne fonctionnait qu'une fois sur trois, mais dernièrement j'ai ouvert l'application alors que ma voiture fonctionnait, et du coup My DS c'est mis à jour point de vue trajets et kilomètres parcourus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zinzin46 a dit :

Mon application My DS ne fonctionnait qu'une fois sur trois, mais dernièrement j'ai ouvert l'application alors que ma voiture fonctionnait, et du coup My DS c'est mis à jour point de vue trajets et kilomètres parcourus 

Sur Etense ? faut que j'essai alors 😄

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...