Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Pas vraiment carton rouge si on lit toutes les lignes de l’article

« Très à l’aise en ville, il brille par sa douceur et sa discrétion. La boîte contribue aussi à cet agrément en usage urbain. Nous avions été déçus par ses prestations sous le capot du Citroën C5 Aircross, notre avis évolue. La raison ? Le poids. Le Puretech 180 respire bien mieux sous le capot du 3008 en raison d’un poids à vide plus contenu »

Et ensuite « Sur les grands axes et les réseaux secondaires, vous apprécierez ses accélérations vives et ses reprises solides malgré son faible couple maxi (250 Nm). » et il est vrai quelques critiques « Toutefois, on aurait aimé davantage de coffre pour offrir un vrai caractère sportif au 3008. Le mode « Sport » ne change pas la physionomie malheureusement aseptisée de ce moteur »

Je partage les points positifs, par contre regretter le manque de sportivité sur un SUV, c’est comme regretter l’absence de banquette coulissante dans une 911...

carton rouge au journaliste.

2ème carton rouge au journaliste : la conso. Sur mon DS7, j’etais a 8l en moyenne au début, 7,5l aujourd’hui maintenant que le moteur est bien libéré (8mkm).

Mais bon, chacun peut en faire la lecture qu’il a envie, ce qui compte, c’est la pratique quotidienne en tant que conducteur. Et sur le sujet, je suis 100% ravi contrairement à monsieur Caradisiac.

 

 

 

De toute manière ce journaliste n'est pas du tout objectif, et surtout c'est un anti essence

 

il dit que ca va ruiner la baraque, non mais je rève le Puretech est l'un des plus sobre de la catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

 

Le Puretech n est pas un foudre de guerre mais il est conforme aux normes imposées par Euro 6.2

 

Et même Euro 6.3 dès maintenant (à la commande en tout cas) pour les PureTech 180/225.

 

PureTech 180 Automatique : 120 g/km — 122 si jantes 18"/19"/20" — de CO₂ et 9 CV (132 g/km — 134 si jantes 18"/19"/20" — et 10 CV avant)

PureTech 225 Automatique : 128 g/km de CO₂ et 12 CV (134 g/km — 135 si jantes 18"/19"/20" — et 13 CV avant)

 

Cette dernière motorisation n'est d'ailleurs plus proposée sur les finitions Business, So Chic et Performance Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même Euro 6.3 dès maintenant (à la commande en tout cas) pour les PureTech 180/225.

 

PureTech 180 Automatique : 120 g/km — 122 si jantes 18"/19"/20" — de CO₂ et 9 CV (132 g/km — 134 si jantes 18"/19"/20" — et 10 CV avant)

PureTech 225 Automatique : 128 g/km de CO₂ et 12 CV (134 g/km — 135 si jantes 18"/19"/20" — et 13 CV avant)

 

Cette dernière motorisation n'est d'ailleurs plus proposée sur les finitions Business, So Chic et Performance Line.

 

 

 

Tu vois cela ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Dans la note des évolutions produit au 4 mars ainsi que dans le tarif/CT DS 7 Crossback au 4 mars également (ce dernier étant en ligne sur le site de DS Automobiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Avenir pour DS ... surtout si PSA achète Jaguar Land Rover .... :ange:

 

 

 

[h1]PSA Groupe voit plus grand[/h1]

 

(Boursier.com) — Carlos Tavares voit plus grand. Le patron de PSA Groupe serait à la recherche d'un partenaire afin d'étendre la présence du constructeur français en dehors de l'Europe. Citant des personnes familières avec le sujet, 'Bloomberg' indique que le dirigeant a rencontré des conseillers pour envisager des collaborations ou des fusions potentielles.[h2]Une trésorerie de 9 MdsE[/h2]

Le projet serait encore à un stade précoce et les cibles éventuelles n'auraient pas été contactées récemment. Fiat Chrysler Automobiles serait particulièrement attrayant pour PSA en raison de son exposition aux États-Unis et de sa marque haut de gamme Jeep, mais C.Tavares considérerait également General Motors et Jaguar Land Rover. A la tête d'une trésorerie de près de 9 MdsE, le DG de PSA a indiqué lors du Salon de Genève être ouvert à toute discussion concernant diverses opportunités tout en indiquant que l'argent aiderait aussi la société en période de ralentissement économique.[h2]Les partenariats se multiplient dans le secteur[/h2]

Les constructeurs sont soumis à d'intenses pressions pour conjuguer leurs efforts sur le marché ralentissant des véhicules à combustion, et réaliser de lourds investissements dans les nouvelles technologies coûteuses comme l'électrification, la conduite autonome et les services. Les partenariats entre grands constructeurs dans la conduite partagée ou autonome se multiplient depuis quelques années.

Un rapprochement avec un constructeur américain pourrait faciliter les ambitions de C.Tavares aux Etats-Unis alors que le dirigeant compte vendre des voitures Peugeot en Amérique du Nord d'ici 2026. Un tel accord pourrait en effet ouvrir la voie à une production locale sans investissement prohibitif. L'entreprise française, qui a vendu 3,9 millions de voitures l'an dernier, loin des 10 millions d'unités commercialisées par Volskwagen, Toyota Motor ou l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, pourrait également réaliser d'importantes économies d'échelle en s'alliant avec un autres gros du secteur.[h2]Jaguar, GM ou Fiat Chrysler?[/h2]

Du côté des analystes, si on estime les obstacles à toute alliance nombreux, une coopération avec Jaguar Land Rover apparait aujourd'hui comme la plus probable. D'autant que des rumeurs de cession d'une participation minoritaire de Tata dans le constructeur automobile britannique en difficulté circulent dans les salles de marché.

 

 

https://www.boursier.com/actio [...] 89785.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Dans la note des évolutions produit au 4 mars ainsi que dans le tarif/CT DS 7 Crossback au 4 mars également (ce dernier étant en ligne sur le site de DS Automobiles).

 

 

La note d'évolution produit liste quoi comme évolution du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même Euro 6.3 dès maintenant (à la commande en tout cas) pour les PureTech 180/225.

 

PureTech 180 Automatique : 120 g/km — 122 si jantes 18"/19"/20" — de CO₂ et 9 CV (132 g/km — 134 si jantes 18"/19"/20" — et 10 CV avant)

PureTech 225 Automatique : 128 g/km de CO₂ et 12 CV (134 g/km — 135 si jantes 18"/19"/20" — et 13 CV avant)

 

Cette dernière motorisation n'est d'ailleurs plus proposée sur les finitions Business, So Chic et Performance Line.

 

 

 

Effectivement je viens de voir que si on configure un nouveau véhicule il est en Euro 6.3 et 128 g et 12 CV

 

 

Le même véhicule en WLTP Euro 6.2 et 183 G et 13 CV Version Espagne mais doc date de Mai 2018 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même Euro 6.3 dès maintenant (à la commande en tout cas) pour les PureTech 180/225.

 

PureTech 180 Automatique : 120 g/km — 122 si jantes 18"/19"/20" — de CO₂ et 9 CV (132 g/km — 134 si jantes 18"/19"/20" — et 10 CV avant)

PureTech 225 Automatique : 128 g/km de CO₂ et 12 CV (134 g/km — 135 si jantes 18"/19"/20" — et 13 CV avant)

 

Cette dernière motorisation n'est d'ailleurs plus proposée sur les finitions Business, So Chic et Performance Line.

 

Donc le même moteur émet 10g/km de moins juste parce qu'on a changé de brochure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas 10 g de moins mais 135 a 128 en 225 cv et 13 CV a 12 CV et Euro 6.2 / 6.3

 

 

Je n'avais pas précisé mais je parlais du Puretech 180 (en 19''): je suis à 133 g sur ma CG, pardon SIV, et je lis maintenant 122g

 

Et donc tout ça parce que la norme a changé ? C'est bien le même moteur, même spécification / réglage , ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

 

La note d'évolution produit liste quoi comme évolution du coup ?

Pas grand chose d'autre :

- Nouvelle Inspiration DS Rivoli Gris Perle

- Nouvelle teinte Cristal Pearl (sur E-Tense uniquement)

- Réouverture de l'option Pack DS Urban sur BlueHDi 130 Automatique

 

 

 

 

Je n'avais pas précisé mais je parlais du Puretech 180 (en 19''): je suis à 133 g sur ma CG, pardon SIV, et je lis maintenant 122g

 

Et donc tout ça parce que la norme a changé ? C'est bien le même moteur, même spécification / réglage , ...

DS anticipe (déjà) la future norme de 2021. Il y a surement eu une réhomologation des moteurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

DS anticipe (déjà) la future norme de 2021. Il y a surement eu une réhomologation des moteurs.

 

 

 

Euro 6.3 c'est pour janvier 2020 normalement, pas 2021 donc autant dire déjà demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euro 6.3 c'est pour janvier 2020 normalement, pas 2021 donc autant dire déjà demain

 

 

ce qui m'épate c'est que juste en réhomologuant le moteur, il émet d'un coup 10g de moins !!!

Par contre, la conso est toujours aussi fantaisiste par rapport à la réalité :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'avais pas précisé mais je parlais du Puretech 180 (en 19''): je suis à 133 g sur ma CG, pardon SIV, et je lis maintenant 122g

 

Et donc tout ça parce que la norme a changé ? C'est bien le même moteur, même spécification / réglage , ...

 

 

 

Oui et aussi passage de 10 cv a 09 cv fiscaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Euro 6.3 c'est pour janvier 2020 normalement, pas 2021 donc autant dire déjà demain

 

Pour l'homologation des nouveaux types en effet, mais bien janvier 2021 pour le DS 7 Crossback. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce qui m'épate c'est que juste en réhomologuant le moteur, il émet d'un coup 10g de moins !!!

Par contre, la conso est toujours aussi fantaisiste par rapport à la réalité :q

 

 

Tout dépend de la manière dont on conduit personnellement j ai toujours eu entre 1,3 à 1,6 litres de plus qu annoncé par rapport à la fiche constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Pas grand chose d'autre :

- Nouvelle Inspiration DS Rivoli Gris Perle

- Nouvelle teinte Cristal Pearl (sur E-Tense uniquement)

- Réouverture de l'option Pack DS Urban sur BlueHDi 130 Automatique

 

 

 

DS anticipe (déjà) la future norme de 2021. Il y a surement eu une réhomologation des moteurs.

 

 

Pas de mention de la camera HD donc ....

 

Mon concessionnaire m'affirme qu'elle est en place pour les pack urban / night vision depuis mi février ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277Xe

Non mise en production des choses nouvelles caméras à partir du 04/03/2029 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit701YH

À partir du 04/03/2019 ( mail officiel de DS reçu par mon cc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de mention de la camera HD donc ....

 

Mon concessionnaire m'affirme qu'elle est en place pour les pack urban / night vision depuis mi février ...

HD uniquement si option 360/night vision prise.

Si cam Ar uniquement = cam actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 à 12 cv ... allez hopppp ... :o

 

 

Mon CC m’a envoyé une confirmation par mail

 

C est réel le Puretech 225 fait désormais 128 g de co2 / 12 CV / et est Euro 6.3

 

Donc bien avancé sur la concurrence bravo DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

C'était en effet précisé dans une note de janvier (pour la caméra).

 

Nous vous informons de l’arrivée d’une amélioration sur la Caméra de recul permettant une première amélioration de la vue sur l’écran tactile 12" en marche arrière pour les véhicules équipés de DS CONNECT NAV et du 360 Vision (inclus dans le Pack DS NIGHT VISION ou le Pack DS Urban).

 

L’entrée en production de cette évolution démarrera le 4 Mars 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu est ce que DS connect Nav a pour incidence sur le fait d avoir une cam HD

Je pense qu'ils font allusion au Nav car affichage d'une image graphique et non d'un pictogramme.

Et ça confirme mes dires : il y a le ET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas pour le ConnectedCam la HD ? ^^

Elle est déjà Full HD mais elle pourrait passer en 4K... :whistle:

 

 

Sait and see mise en production cette semaine les premières livraisons dans deux mois...

Rien avant pour les retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en effet précisé dans une note de janvier (pour la caméra).

 

On peut comprendre deux chose de ça :

- Avec le kit vision 360 on pourra activer un mode caméra de recul simple et sans birdview, ce qui améliorera la qualité. En gros ils débrayent le système pour utiliser la caméra arrière en mode caméra de recul et non en mode 180° avec toute la dégradation d'image qu'on lui connait.

- Avec le kit vision 360 et une màj du NAC (peut-être plus puissant), il y aurait une meilleure qualité d'image en marche arrière.

 

Entre les deux, je parie sur la première hypothèse. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Caméra AR en HD ... mais toujours pas 4 caméras pour une "VRAI" vision 360 comme la concurrence ... :o

Ah bha non, ils n'ont pas assez de patate CPU sous le coude... :o

Puis bon, ça coûte bonbon une caméra. :ange:

 

Sait and see mise en production cette semaine les premières livraisons dans deux mois...

Rien avant pour les retours

 

J'en trépigne d'impatience. boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'avais pas précisé mais je parlais du Puretech 180 (en 19''): je suis à 133 g sur ma CG, pardon SIV, et je lis maintenant 122g

 

Et donc tout ça parce que la norme a changé ? C'est bien le même moteur, même spécification / réglage , ...

 

 

Il a peut-être évolué. Et surtout, c’est le CO2 pour le malus ça. Et avec la nouvelle norme le test est plus clément :lol:

 

Par contre le CO2 WLTP qui s’appliquera en 2020, ça va piquer :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre deux chose de ça :

- Avec le kit vision 360 on pourra activer un mode caméra de recul simple et sans birdview, ce qui améliorera la qualité. En gros ils débrayent le système pour utiliser la caméra arrière en mode caméra de recul et non en mode 180° avec toute la dégradation d'image qu'on lui connait.

- Avec le kit vision 360 et une màj du NAC (peut-être plus puissant), il y aurait une meilleure qualité d'image en marche arrière.

 

Entre les deux, je parie sur la première hypothèse. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Ah bha non, ils n'ont pas assez de patate CPU sous le coude... :o

Puis bon, ça coûte bonbon une caméra. :ange:

 

 

 

J'en trépigne d'impatience. boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

 

Le NAC a LARGEMENT la puissance pour une caméra HD. Que ce soit le CPU ou le GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a peut-être évolué. Et surtout, c’est le CO2 pour le malus ça. Et avec la nouvelle norme le test est plus clément :lol:

 

Par contre le CO2 WLTP qui s’appliquera en 2020, ça va piquer :sweat:

 

 

173 g blue hdi 180

183. G Puretech 225

Valeur Wltp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...