Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

 

Mon CC m’a envoyé une confirmation par mail

 

C est réel le Puretech 225 fait désormais 128 g de co2 / 12 CV / et est Euro 6.3

 

Donc bien avancé sur la concurrence bravo DS.

 

 

@seb7788

 

Bravo PSA car ça va être bénéfique à toutes les marques du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Mon CC m’a envoyé une confirmation par mail

 

C est réel le Puretech 225 fait désormais 128 g de co2 / 12 CV / et est Euro 6.3

 

Tu pensais que mon info n'était pas réelle ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Ghosn et la fille de Carlos roulent en DS à la sortie de la prison japonaise :

Non mais là c'est inhumain, y'en a qui se sont retrouvés devant la cour pénale internationale pour moins que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Quelle ironie. :D

 

Plus sérieusement, c'est surement la voiture de l'ambassadeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il aura été humilié jusqu au bout.

 

Le pire aurait une banale berline grise asmathique de petit commercial de chez Aldi, ouf l'honneur est sauf ! :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@seb7788

 

Bravo PSA car ça va être bénéfique à toutes les marques du groupe.

 

 

Carrément pour l'instant sur les motorisations hautes seules Peugeot et DS les ont

 

 

Sur Puretech 180 les 4 marques du groupes vont en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le NAC a LARGEMENT la puissance pour une caméra HD. Que ce soit le CPU ou le GPU.

 

La caméra a sûrement une résolution supérieure à l'écran du NAC donc ça n'a rien à voir avec ce que je dis. :o

Il y a une différence entre afficher un flux et traiter un flux. Et pour le traitement, le NAC actuel est carrément à la rue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, qu’elle est la résolution de la caméra? Et du NAC?

 

Tu n'as pas suivi mes précédents messages, j'en ai marre de me répéter. Mais je vais le faire quand même pour t'expliquer mon point de vue. ^^

 

Pour le NAC sur le 3008 c'est 800x480. Sur le DS7, la densité a l'air similaire mais le ratio différent, je vais dire le doigt mouillé dans le vent 1200x480. Faudrait vérifier sur les screenshots des spylogs pour confirmer. :jap:

Je ne connais pas la résolution pour la caméra. Aller, partons du postulat que dans le pire des cas il s'agit de 480p (DVD 16/9). Bha ce serait net avec juste des bandes noire en haut et en bas en plein écran. Et ce serait toujours net si on ne l'affichait que dans un encart plus petit comme c'est fait sur la vue caméra. Le problème c'est que vu la qualité qui en ressort actuellement c'est plutôt un équivalent 144p qui en ressort (cf Youtube pour s'en convaincre). Et on ne peux décemment pas imaginer une seule seconde que la caméra ait une telle résolution. ;)

 

S'ensuit l'aventure rencontrée par un bonhomme sur un forum voisin qui remplacé le SMEG+ de sa 308 Phase 1 par un NAC de 308 Phase. En gardant les caméras d'origine, en mode caméra simple, l'image est bien nette. En mode 180° ou 360° et birdview, l'image devient...bha comme on la connait sur nos NAC, le grand angle en moins.

 

Rien qu'avec ça, on peut largement en déduire que les caméras ont déjà une définition correcte, qui, je pense et ça n'engage que moi, est plus élevée que celle l'écran (genre 720p). Mais derrière, le NAC est incapable de traiter correctement l'image et faire la birdview en temps réel (ou en tout cas en faible latence) sans devoir au préalable dégrader fortement le rendu.

 

C'est mon point de vue, je me trompe peut-être. J'ai hâte de voir le rendu de ces fameuses "caméras HD". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le rendu de ces fameuses "caméras HD". :jap:

 

+ 1 ... :ddr:

 

D'autant plus que la 508 II qui vient de sortir a la même qualité que nos DS7 actuels ... :W

 

==> http://forum-auto.caradisiac.c [...] =#t4444184

 

Réception hier après-midi de ma 508 ... Au chapitre des moins pour le moment, la caméra de recul vraiment pas terrible en définition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas suivi mes précédents messages, j'en ai marre de me répéter. Mais je vais le faire quand même pour t'expliquer mon point de vue. ^^

 

Pour le NAC sur le 3008 c'est 800x480. Sur le DS7, la densité a l'air similaire mais le ratio différent, je vais dire le doigt mouillé dans le vent 1200x480. Faudrait vérifier sur les screenshots des spylogs pour confirmer. :jap:

Je ne connais pas la résolution pour la caméra. Aller, partons du postulat que dans le pire des cas il s'agit de 480p (DVD 16/9). Bha ce serait net avec juste des bandes noire en haut et en bas en plein écran. Et ce serait toujours net si on ne l'affichait que dans un encart plus petit comme c'est fait sur la vue caméra. Le problème c'est que vu la qualité qui en ressort actuellement c'est plutôt un équivalent 144p qui en ressort (cf Youtube pour s'en convaincre). Et on ne peux décemment pas imaginer une seule seconde que la caméra ait une telle résolution. ;)

 

S'ensuit l'aventure rencontrée par un bonhomme sur un forum voisin qui remplacé le SMEG+ de sa 308 Phase 1 par un NAC de 308 Phase. En gardant les caméras d'origine, en mode caméra simple, l'image est bien nette. En mode 180° ou 360° et birdview, l'image devient...bha comme on la connait sur nos NAC, le grand angle en moins.

 

Rien qu'avec ça, on peut largement en déduire que les caméras ont déjà une définition correcte, qui, je pense et ça n'engage que moi, est plus élevée que celle l'écran (genre 720p). Mais derrière, le NAC est incapable de traiter correctement l'image et faire la birdview en temps réel (ou en tout cas en faible latence) sans devoir au préalable dégrader fortement le rendu.

 

C'est mon point de vue, je me trompe peut-être. J'ai hâte de voir le rendu de ces fameuses "caméras HD". :jap:

 

 

1280*480 ça n a aucun sens...

 

Une tablette Samsung 10,5 pouces c est 2560*1600...c est vendu 349 euros avec un octocore en proc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ... c'est un bug ...

 

Opéra Noir ==> idem

 

Opéra Alezan ==> int noir avec Tableau de bord en bois mais sièges genre bordeaux mais plus foncé que la version "la première" ...

 

Perso, je ne suis pas "fan" du bois ... :non:

 

V3DImage.ashx?client=CFG3D&format=jpg&quality=85&ratio=1&version=1SX8SUTNK2B0A010&view=010&width=1280&height=465&color=0MM00NPH&trim=0P4H0RFI&opt1=YE02&opt2=D501

 

 

V3DImage.ashx?client=CFG3D&format=jpg&quality=85&ratio=1&version=1SX8SUTNK2B0A010&view=011&width=1280&height=465&color=0MM00NPH&trim=0P4H0RFI&opt1=YE02&opt2=D501

 

 

V3DImage.ashx?client=CFG3D&format=jpg&quality=85&ratio=1&version=1SX8SUTNK2B0A010&view=012&width=1280&height=465&color=0MM00NPH&trim=0P4H0RFI&opt1=YE02&opt2=D501

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ... c'est un bug ...

 

Opéra Noir ==> idem

 

Opéra Alezan ==> int noir avec Tableau de bord en bois mais sièges genre bordeaux mais plus foncé que la version "la première" ...

 

Perso, je ne suis pas "fan" du bois ... :non:

 

https://visuel3d-secure.citroe [...] ;opt2=D501

 

 

https://visuel3d-secure.citroe [...] ;opt2=D501

 

 

https://visuel3d-secure.citroe [...] ;opt2=D501

 

 

Tu parles de l’opera Pour l hybride ou toute autre version

 

J espère qu ils laissent Le Brun Alezan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de l’opera Pour l hybride ou toute autre version

 

J espère qu ils laissent Le Brun Alezan

 

J'ai configuré un Hybride en Opéra Alezan ... mais bon, c'est certain que c'est un bug ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1280*480 ça n a aucun sens...

 

Une tablette Samsung 10,5 pouces c est 2560*1600...c est vendu 349 euros avec un octocore en proc..

 

1200x480. ^^

L'analogie est douteuse. Les contraintes techniques et économiques ne sont pas les mêmes. L'OS n'est pas gratuit. puis qui te dit que le NAC ne coûte pas moins 100€ à produire, voire moins ?

 

Si un possesseur de DS7 pouvait récupérer un screenshot de spylog pour donner le bonne résolution, ce serait cool. Ce doit être la même manipulation que pour le 3008. Dès que je la retrouve, je la posterai ici. :jap:

 

EDIT: Voici le post en question : lien du topic

 

[:vince8991]

Le menu expert est réservé donc aux experts !!!

 

Ma méthode "empirique" avec deux touches : musique + carte :lol:

 

 

Et l'autre plus réaliste avec une seule touche : musique et l'entrée du code pour visualiser les SPY...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

 

Mon CC m’a envoyé une confirmation par mail

 

C est réel le Puretech 225 fait désormais 128 g de co2 / 12 CV / et est Euro 6.3

 

Donc bien avancé sur la concurrence bravo DS.

 

Bonjour ,

La norme euro 6.3 va surtout avoir pour effet d’augmenter considérablement la consommation d’ADBLUE , d’apres Les premiers échos environ par 3.

Il va donc falloir que les stations service s’equipent Car il va devenir quasi obligatoire de faire un plein d’adblue en même temps que son plein de carburant

A vos calculs pour le coût d’un plein de gasoil additivé et préparez de la place dans les sous sols pour vos fûts de liquide urée.

Perso j’attends avec impatience le jour où on va apprendre que lors de la régénération avec le système d’adblue un vehicule pollue 3 ou 4 fois plus et que les vapeurs rejetées sont dangereuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

La norme euro 6.3 va surtout avoir pour effet d’augmenter considérablement la consommation d’ADBLUE , d’apres Les premiers échos environ par 3.

Il va donc falloir que les stations service s’equipent Car il va devenir quasi obligatoire de faire un plein d’adblue en même temps que son plein de carburant

A vos calculs pour le coût d’un plein de gasoil additivé et préparez de la place dans les sous sols pour vos fûts de liquide urée.

Perso j’attends avec impatience le jour où on va apprendre que lors de la régénération avec le système d’adblue un vehicule pollue 3 ou 4 fois plus et que les vapeurs rejetées sont dangereuses

 

C'est techniquement censé transformer les NOx en diazote et dioxygène, ce qu'on a déjà dans l'air en masse. M'enfin à la base, ça balance de l’ammoniaque. Il suffit que qu'il y en ait qui ne réagisse pas pour que les concentrations en ammoniaque augmente plus que de raison...

Puis on ne sait pas si la production d'AdBlue est elle-même génératrice de grosse pollution ou pas. J'en doute quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...