Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les commandes du DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

 

C’est une occasion donc pas trop le choix sur la taille des jantes

Mais je suis satisfait du comportement de la voiture et puis avec les deux enfants à l’arrière on roule plus comme y’a 15 ans !

 

 

C est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les beijing sont en 19 pouces et si je ne me trompe pas on ne peut pas mettre de 20 pouces sur du 130 HDI ?

 

 

Ce n est pas parceque le constructeur ne l’a pas mis sur la fiche technique qu on ne peux les monter le véhicule est le même, après tout dépend si c est toléré en cas de contrôle technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap000yN

 

Les beijing sont en 19 pouces et si je ne me trompe pas on ne peut pas mettre de 20 pouces sur du 130 HDI ?

mea culpa, c'est bien du 19 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

- Modèle : ds7

- Inspiration DS : perfo line +

- Motorisation : 130

- Boite : manuelle

- Teinte de carrosserie : gris anthracite

- Jantes : bejing 20

Options :

-galette

-coffre modulable

-

- Date de commande :occasion direction

- Livré le : 23/02

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

-

-

- Véhicule remplacé : laguna 3 130 carminat

 

Merci Raph ! Elle est comme la mienne : Perf Line / platinium

C’est sur que ça doit te changer de la Laguna :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes et a tous, a mon tour de me lancer ! Je change ma voiture de fonction pour une DS7 alors je rejoins l’equipe de ceux vont attendre :

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : executive (pro)

- Inspiration DS : Rivoli de base

- Motorisation : 130 Puretech

- Boite : manuelle

- Teinte de carrosserie : gris artense

- Jantes : 18 pouces du grip control

Options :

- grip control

- son focal

- vitres feuilletées

-

- Date de commande : 21 decembre 2018

- Délai de livraison prévu : 14 mai 2019

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : aucune idée ( voiture de société ALD automotive)

- Commentaires : je suis un vrai fan de confort et de musique et je roule comme un papy ;-)

-

-

- Véhicule remplacé : Nissan Xtrail 4x4 130 HDI Techna

 

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

Super en intérieur Rivoli, mais je n’aurai tout de même pas qualifié « de base » freudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry356cq

 

Bonjour et bienvenue.

 

Tu es passé à l’essence en voiture PRO?

 

 

Bonjour, merci de votre accueil.

Oui, je passe en essence en voiture Pro. En fait c’etait le seul moyen de rester dans l’allocation autorisée et je voulais absolument le focal et le grip control .

A priori, ca n’a pas posé de pb a ma boite mais je serai le premier a passer a l’essence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry356cq

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

Super en intérieur Rivoli, mais je n’aurai tout de même pas qualifié « de base » freudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.gif

 

Oups....pardon... si je commence deja a manquer de respect au sujet meme du forum alors ..... tout fout le camps !

Désolé, je voulais juste dire que j’ai pas rajouté les plus de 2000€ pour change d’inspiration.

Mais Perso, j’adore le rivoli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

2 mois après, je suis toujours aussi satisfait de ma nouvelle DS7 :-) Cependant, un souci découvert hier m'inquiète fortement.

 

le positif :

 

++ le confort. Cette voiture est absolument fabuleuse et facile à conduire. Par rapport à mon ancienne 508 RXH, je ressent nettement moins la fatigue sur de longs trajets.

++ le système hifi. La musique peut aller fort sans jamais saturer le sytème. magique !

+ le look. Tout le monde me complimente pour mon choix. ça fait toujours plaisir :-)

+ le traction control. testé à la montagne, le programme neige fonctionne très bien !

 

le moyen :

 

+/- : la conso : pas moyen de descendre en dessous de 9,6l/100km en conso mixte/ le mieux est 8,3l/100km pour un tram-jet exclusivement autoroutier mais je suis plus souvent au-dessus de 10l/100km. (calculé avec Gas Manager)

 

le négatif :

 

- la tenue au vent latéral : premier SUV de ma vie mais quel changement :-/ par jour de tempête comme ce week-end, le vent latéral peut perturber le contrôle de maintien de voie.

 

le très négatif :

 

-- : la qualité du cuir de la banquette arrière. Comme je le disais en intro, j'ai découvert hier des grattes dans le cuir de la banquette arrièreBT15ps16QZKNNhT9r0r8rQ.jpg

 

CT5Ox9MATomVaEe4UL8obw.jpg

Ces dégâts seraient dues au jeans de mon fils. Je n'ai jamais eu cela dans les autres voitures et mon fils avait déjà son jeans il y a 2 mois :-)

Par ailleurs, mon fils voyage plus souvent à l'avant qu'à l'arrière et aucune trace sur le siège passager avant.

Avez-vous déjà vu ce genre de "fragilité"??

Je vais en tous les cas interroger le CC de Liège dès cette semaine.

 

à bientôt,

 

Dag

 

Pour le siège ce n’est pas normal! C’est de l’usure anormale, voire un défaut dans le cuir. Le cuir nappa est à la fois beau et résistant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques mois d'attente 'cause option DS Urban, livraison de la bête demain après-midi.

Il me semblait qu'un topic avait été crée spécialement pour détailler la liste des points à vérifier, mais cela doit etre les yeux, je ne le trouve pas.

Enfin déja d'après mon concessionnaire, les plaques "DS" ils ne connaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eve181Nm

Bonjour,

Après quelques mois d'attente 'cause option DS Urban, livraison de la bête demain après-midi.

Il me semblait qu'un topic avait été crée spécialement pour détailler la liste des points à vérifier, mais cela doit etre les yeux, je ne le trouve pas.

Enfin déja d'après mon concessionnaire, les plaques "DS" ils ne connaissent pas.

 

Les plaques DS mais nous elles ont le cigle ds sauf erreur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'un topic avait été crée spécialement pour détailler la liste des points à vérifier, mais cela doit etre les yeux, je ne le trouve pas.

 

 

Pas de topic dédié mais plusieurs fois expliqué ...

 

Surtout vérifier l'état des sièges, garnitures ... à l'intérieur et rayures à l'extérieur ... une fois, la porte du garage passée ... :ange:

 

Le reste ... tu peux toujours en discuter après livraison ...

 

Sinon, vérifier les options commandées ... les MAJ du NAC ... et ...

 

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gifabygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gifabygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques mois d'attente 'cause option DS Urban, livraison de la bête demain après-midi.

Il me semblait qu'un topic avait été crée spécialement pour détailler la liste des points à vérifier, mais cela doit etre les yeux, je ne le trouve pas.

Enfin déja d'après mon concessionnaire, les plaques "DS" ils ne connaissent pas.

 

 

Intérieur Opéra en noir basalte ou brun Alezan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques mois d'attente 'cause option DS Urban, livraison de la bête demain après-midi.

Il me semblait qu'un topic avait été crée spécialement pour détailler la liste des points à vérifier, mais cela doit etre les yeux, je ne le trouve pas.

Enfin déja d'après mon concessionnaire, les plaques "DS" ils ne connaissent pas.

 

Pour ce qui est des plaques « DS », j’ai été livré avec, alors que c’est une commande via loueur. Et quand j’ai remercié mon CC de l’attention, il m’a dit que ça faisait partie du « cahier des charges » de la livraison, de même que le porte carte grise et le porte clef. Ça m’est apparu finalement assez logique avec l’objectif de viser le haut de gamme.

Pour les vérif, tu peux rajouter aux éléments de notre vénèré l’gars de bien demander à ton CC s’il a activé les services connectés Tomtom et pour la mise à jour de la carto : il y a une nouvelle version depuis aujourd’hui (version 9.0.0). Là, je prends le pari que ça n’aura pas été fait !!

Quoi qu’il en soit, bonne livraison à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des plaques « DS », j’ai été livré avec, alors que c’est une commande via loueur. Et quand j’ai remercié mon CC de l’attention, il m’a dit que ça faisait partie du « cahier des charges » de la livraison, de même que le porte carte grise et le porte clef. Ça m’est apparu finalement assez logique avec l’objectif de viser le haut de gamme.

Pour les vérif, tu peux rajouter aux éléments de notre vénèré l’gars de bien demander à ton CC s’il a activé les services connectés Tomtom et pour la mise à jour de la carto : il y a une nouvelle version depuis aujourd’hui (version 9.0.0). Là, je prends le pari que ça n’aura pas été fait !!

Quoi qu’il en soit, bonne livraison à toi.

 

 

Je ne dois pas avoir un concessionnaire "haut de gamme" alors étant donné qu'il ne "connait pas" ce type de plaques :) Je sens que je ne vais même pas avoir droit a un pins.

Mais peut etre suis-je mauvaise langue.

 

Merci à tous pour vos réponses en tout cas.

Je me souvenais des services connectés, donc déja évoqué à mon conc avant-hier.

 

Plus que quelques heures.... les plus longues en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Intérieur Opéra en noir basalte ou brun Alezan..

 

J'ai mis ma signature à jour. Noir :coolfuck: , pas beau le brun avec carrosserie bleu-nacrée (ok je [:quicksi @ 29:19] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic461qX

Bonjour à tous.

J ai commandé il y a 1 semaine mon ds7.

Savez vous le délai actuellement ? Je n ai pas pris de urban ni d attelage

Juste l option jantes Tokyo sur mon performance Line +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je

Bonjour à tous.

J ai commandé il y a 1 semaine mon ds7.

Savez vous le délai actuellement ? Je n ai pas pris de urban ni d attelage

Juste l option jantes Tokyo sur mon performance Line +[/

 

Bonjour,

 

Compte 10 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Bonjour à tous.

J ai commandé il y a 1 semaine mon ds7.

Savez vous le délai actuellement ? Je n ai pas pris de urban ni d attelage

Juste l option jantes Tokyo sur mon performance Line +

 

 

Idem, j'ai une commande en date du 8 mars et le délai officiel c'est Fin avril. J'aurai un délai plus précis la semaine prochaine quand le véhicule entre dans la planification usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

On est au courant de l évolution ?

 

 

Le CC sait tout, apres, s'il tient au courant précisement ou non ... ca dépend de lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej807LH

Le vendeur me disait surement fin avril

 

 

tu peux présenter ton/ta DS, la signature svp

 

(c'est la première fois que j' écris cela :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic461qX

Bof, fin avril, c'est demain... :p

 

Encore neuf mois d'attente pour moi ! :D

 

 

Respect moi je ne pourrais attendre autant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J ai commandé il y a 1 semaine mon ds7.

Savez vous le délai actuellement ? Je n ai pas pris de urban ni d attelage

Juste l option jantes Tokyo sur mon performance Line +

 

 

 

Sur un BlueHDi 180 (72 commandes enregistrées ici), le délai moyen est de 100 jours, soit environ 14 semaines.

Dans le détail, par motorisation.

 

 

Image1.jpg

 

 

Pour ce qui est du suivi, le CC est parfaitement au courant. Il devrait pouvoir te donner le VIN de ton véhicule quand il va être mis en production, ensuite délai de 2 à 3 semaines pour finaliser la production (~1 journée) puis transport, livraison en CC, préparation et en parallèle préparation des papiers.

C'est bien d'appeler de temps en temps ton CC pour qu'il ne t'oublie pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic461qX

Merci pour l'info

Ce document vient d ou ? Car je ne comprend pk le cc nous dit 1 mois du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...