Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

J'ai fais la MAJ du NAC il ont corrigés le bug qui faisait revenir au thème champagne après utilisation du DS sensorial pour les version perf. line.

Merci pour l'info : je vais vérifier ça dès demain car j'avais laisser tomber ces thèmes en utilisant uniquement le Sensorial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la MAJ du NAC il ont corrigés le bug qui faisait revenir au thème champagne après utilisation du DS sensorial pour les version perf. line.

 

C’est une bonne nouvelle ça !!!

Va falloir que je m’en occupe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surement du corriger autre chose. Dommage qu'ils ne comuniquent pas plus là dessus.

 

Est ce cas, par hasard, ça corrigerait le « bug de ce soir » : tache sur tdb avant démarrage pour ceux dont l’affichage est configuré sur le thème Perf Line ? Cf. derniers posts des commandes de DS7 suite à la publication des photos du new joujou de @JCDK71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience on peut faire les deux mises à jour à la suite avec la même clé

Lors du dezipage il va se creer un dossier SWL ou sera chargé le firmware dans un dossier qui commence par 001xxxxxx et un autre pour la carte qui commence par 002xxxx

Le premier fichier updateinfo sera effacé par le second charge il ne sert à rien.

Il faut attendre d’avoir TOMTOM Trafic en bas pour introduire la clé ainsi il n’y aura pas besoin du fichier de la licence mis dans un répertoire nommé "License"...

 

 

N’ayant pas accès au chargement , je remercie un DS7man sympa qui m’enverrait le lien de ce nouveau firmware par MP afin que j’y regarde un peu et complèterais le tableau déjà commencé

Merci et bonne installation

 

Je regarderais autrement plus tard afin de reconstituer le lien en fonction des habitudes …

 

Edit : j'ai recréé le lien : il est dans un post plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai effectué la Maj du firmware et carte GPS ce matin.

Faut bien compter plus d'1 heure pour le tout.

 

Pas trop eu le temps de tester le résultat encore car je l'ai faite avant d'aller au bureau.

Mais en première impression il me semble que la navigation entre les menu du système est plus rapide.

A voir si il y'a aussi un amélioration logiciel de la qualité vidéo des caméras.

 

JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai effectué la Maj du firmware et carte GPS ce matin.

Faut bien compter plus d'1 heure pour le tout.

 

Pas trop eu le temps de tester le résultat encore car je l'ai faite avant d'aller au bureau.

Mais en première impression il me semble que la navigation entre les menu du système est plus rapide.

A voir si il y'a aussi un amélioration logiciel de la qualité vidéo des caméras.

 

JB.

 

Non aucune amélioration des caméras. Pas sur que cela arrive un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Màj NAC faite ce matin.

 

Après la mise à jour, le TDB à basculer automatiquement du thème Champagne au thème Perf !? En allant voir dans le menu, c'est le thème Champagne qui était sélectionné que j'ai ensuite basculé en thème Perf. Admettons : il privilégie l'ambiance Perf pour la finition Perf Line.

 

Pour le Polyambiant qui était au bleu, à la coupure contact, il passe au rouge (comme avant) et reste au rouge à l'ouverture de porte. Admettons. : toujours sur l'idée de l'ambiance de la finition Perf Line.

 

C'est pour le côté sportif du Perf Line.

A voir si la couleur reste dans le temps.

 

Pour le "radio off", je ne sais pas car jamais mis en évidence ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le.Polyambiant pas de différence mais moins fréquent !?

Pour le radio Off, je ne sais pas car je n'ai jamais reproduit ce bug.

polyambiant, rien ne change, mise à jour lundi soir, et couleur revenue au rouge dejà 2 fois !!!

ma caisse est en cc pour un changement de feu arrière, on verra s ils ont quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

polyambiant, rien ne change, mise à jour lundi soir, et couleur revenue au rouge dejà 2 fois !!!

ma caisse est en cc pour un changement de feu arrière, on verra s ils ont quelque chose !

 

 

Donc, on revient au point de départ ... il n'y a rien de neuf !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ils sont sérieux chez DS?

 

C’est le moyen âge les MAJ, c’est toi le client d’un véhicule à 50000k€ qui doit télécharger les fichiers, 1 heure quand même, dans un format d’un autre temps. Tu perds encore 15 minutes avec winzip et la clef usb, et après il va falloir encore transférer les fichiers dans le véhicule. Je viens d’envoyer à l’instant le même message au SRC, ils abusent, sérieux :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an j'ai acheté une petite machine outil cnc valeur un peu moins de la moitié du prix du Ds7.

Mon chef d'atelier reçoit les mises à jour régulièrement sur cle usb par ups.

Le Sav répond clairement a toute demande spus 4 heures

C'est pas di made in France..

 

En conclusion: dans 3 ans lors du renouvellement de la cnc je sais ou ira mon chèque, pour la voiture si pas de changements réels dans les trois mois je sais ou n'ira pas mon chèque car malgré que la voiture me plait bien je ne supporte pas d'etre pris pour un charlot auquel sous couvert de marketing on soutire de l'argent pour un service a mon sens même pas digne d'un constructeur généraliste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dou iou spic angliche ... yaisss ... verri wèlle ... :sol:

 

Bon, t'as pas l'air con quand à la fin de la MAJ, t'as un message en anglais ... bref, j'ai compris qu'il fallait retirer la clé USB ...

 

Franchement ... pour une voiture Française !!! :q

 

modris63.gif.bafcf59d7f4f5217b7b51ebb370e8fae.gifmodris63.gif.bafcf59d7f4f5217b7b51ebb370e8fae.gifmodris63.gif.bafcf59d7f4f5217b7b51ebb370e8fae.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an j'ai acheté une petite machine outil cnc valeur un peu moins de la moitié du prix du Ds7.

Mon chef d'atelier reçoit les mises à jour régulièrement sur cle usb par ups.

Le Sav répond clairement a toute demande spus 4 heures

C'est pas di made in France..

 

En conclusion: dans 3 ans lors du renouvellement de la cnc je sais ou ira mon chèque, pour la voiture si pas de changements réels dans les trois mois je sais ou n'ira pas mon chèque car malgré que la voiture me plait bien je ne supporte pas d'etre pris pour un charlot auquel sous couvert de marketing on soutire de l'argent pour un service a mon sens même pas digne d'un constructeur généraliste.

 

Je crois entendre mon écho ! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dou iou spic angliche ... yaisss ... verri wèlle ... :sol:

 

Bon, t'as pas l'air con quand à la fin de la MAJ, t'as un message en anglais ... bref, j'ai compris qu'il fallait retirer la clé USB ...

 

Franchement ... pour une voiture Française !!! :q

 

modris63.gif.bafcf59d7f4f5217b7b51ebb370e8fae.gifmodris63.gif.bafcf59d7f4f5217b7b51ebb370e8fae.gifmodris63.gif.bafcf59d7f4f5217b7b51ebb370e8fae.gif

 

 

Estimes-toi heureux. damien051.gif.10adc9f3e6658a320dcc67c2a6657d67.gif

 

Sais-tu traduire "fee laide" ma belle ?

C'est un méssage qui peut arriver en fin de chargement mecanico45.gif.a1f510a1452c54bf5c8d473471d6d2cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où trouvez vous les liens pour les mises à jour du "bouzin" ?

 

Sur MyDS j'ai bien des "courriers" :??: qui m'informent qu'ils existent des MAJ pour mon véhicule ... mais AUCUN lien n'est donné !!!

 

Heureusement, mon ami Baron-noir est là pour celles du Tomtom ... :bien:

 

 

coucou "l'gars" c'est ton copain du forum 508 j'ai fait les deux mises à jour sur ma 508 y compris le NAC...Cela a marché.

 

à ta dispo s'il y a des trucs à vérifier !

 

C'est l'appli Mypeugeot qui m'a prévenu à chaque fois à un jour d'écart une fois la cartographie Europe une fois le NAC :jap:

 

25 minutes pour le NAC et un peu d'angoisse les 10 premières minutes quand l'écran devient tout noir et que la clé ne clignote plus :non: ...

Il fait quoi là ? :??: Touche à rien Thierry :)

Tu sais ce qui est corrigé ? :) Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

coucou "l'gars" c'est ton copain du forum 508 j'ai fait les deux mises à jour sur ma 508 y compris le NAC...Cela a marché.

 

à ta dispo s'il y a des trucs à vérifier !

 

C'est l'appli Mypeugeot qui m'a prévenu à chaque fois à un jour d'écart une fois la cartographie Europe une fois le NAC :jap:

 

25 minutes pour le NAC et un peu d'angoisse les 10 premières minutes quand l'écran devient tout noir et que la clé ne clignote plus :non: ...

Il fait quoi là ? :??: Touche à rien Thierry :)

Tu sais ce qui est corrigé ? :) Thierry

 

 

 

Coucou ici ... :lol: :lol: :lol:

 

Bon, je viens de la faire ... pour l'instant ... RAS ...

 

Et aucune info sur cette MAJ ... service "premium" ils disaient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Coucou ici ... :lol: :lol: :lol:

 

Bon, je viens de la faire ... pour l'instant ... RAS ...

 

Et aucune info sur cette MAJ ... service "premium" ils disaient ...

 

Un changelog, ca serait quand même le minimum. Neanmoins j'ai l'impression que l'interface est plus rapide (passage d'un environnement à un autre). En revanche, aucune amélioration au niveau du balayage dans les contacts toujours aussi peu exploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un changelog, ca serait quand même le minimum. Neanmoins j'ai l'impression que l'interface est plus rapide (passage d'un environnement à un autre). En revanche, aucune amélioration au niveau du balayage dans les contacts toujours aussi peu exploitable.

le mieux c 'est de passer par le volant, touche telephone, et molette et tournant et appuyany, ça fonctionne bien, mais si tu veux passer par l ecran, par exemple pour avoir une adresse d un contact, bah au lieu d utiliser la pulpe de ton doigt, bah tu retournes, ou recourbes le doigt et utilise le plat de l ongle, ç est con mais ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca fait déjà 4 h que je m’arrache les cheveux avec ces mises à jour

Tout est bon fat 32 ...

et dans véhicule juste pas de contenu média

Sur la mini de ma feu rien à faire c’est connecté et automatique

En plus ici il faut le faire moteur tournant hors en Belgique c’est 130 d’amande de faire tourner son moteur sans rouler

A chaque fois je dois aller au garage pour qu’ils le fassent

Pour moi c’est le seul défaut de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca fait déjà 4 h que je m’arrache les cheveux avec ces mises à jour

Tout est bon fat 32 ...

et dans véhicule juste pas de contenu média

Sur la mini de ma feu rien à faire c’est connecté et automatique

En plus ici il faut le faire moteur tournant hors en Belgique c’est 130 d’amande de faire tourner son moteur sans rouler

A chaque fois je dois aller au garage pour qu’ils le fassent

Pour moi c’est le seul défaut de la voiture

MAC ou Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca fait déjà 4 h que je m’arrache les cheveux avec ces mises à jour

Tout est bon fat 32 ...

et dans véhicule juste pas de contenu média

Sur la mini de ma feu rien à faire c’est connecté et automatique

En plus ici il faut le faire moteur tournant hors en Belgique c’est 130 d’amande de faire tourner son moteur sans rouler

A chaque fois je dois aller au garage pour qu’ils le fassent

Pour moi c’est le seul défaut de la voiture

pas de contenu media, c 'est normal, par contre as tu créé un dossier license pour mettre la licence , attention le nom du dossier est en anglais, donc licenSe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de média est un message en général normal !

Cela veut dire que dans la clé il n’y a pas de fichier média soit de la musique, image ...

Ceux qui ont un petit fichier MP3 par exemple à la racine n’ont jamais ce message.

Lorsque l’on a ce message il faut attendre au moins une ou deux minutes voir plus pour que cela démarre . Si l’on est pressé il y a en haut à gauche une flèche ou l’on peut appuyer pour lancer illico la mise à jour.

Si c’est bien cela merci pour le retour.

Sinon , il y a l’environnement Apple qui demande une passoire à fichiers perturbateurs mais au vu de ce que tu dis je ne pense pas que ce soit le cas.

Après il faut peut être changer de clé USB , ce qui est rare mais arrive parfois.

Dans un récit de mise à jour ( un peu alcoolisé) je montrais cet exemple pour démarer plus vite et j’avais des fichiers musicaux sur l’USB.

Le récit a été remis il y a quelques jours dans un post ci dessus. Soit une mise à jour en roulant pour optimiser la dépense de carburant

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif EDIT voici le lien en question : Tout ce que l'on peut faire en roulant lors d'une mise à jour d'une carte du "bouzin

(pour la mise à jour d'un firmware on est plus limité en fonction en roulant…)

 

 

Merci pour le retour.

Le fichier licenSe n’a rien à voir avec cela et n’est pas utile lorsque la connexion par le BTA est activé , c’est pourquoi l’on dit qu’il faut voir sur l’écran "carte", le logo TOMTOM Trafic en bas à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD781oh

 

 

Coucou ici ... :lol: :lol: :lol:

 

Bon, je viens de la faire ... pour l'instant ... RAS ...

 

Et aucune info sur cette MAJ ... service "premium" ils disaient ...

 

Moi aussi c’est fait... sans problème !

Mais je ne vois pas de différence comme je n’ai quasi pas connu la version précédente !!! Peut-être la tête générique du profil qui semble différente ?! Ce soir ce sera la MAJ pour la navigation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Sans le fichier licence sa fonctionne pas?

Ok il faut que j’aille le rechercher...

 

 

Si ça fonctionne si les services connectés sont… connectés :D . En gros si tu as TomTom Traffic affiché c'est bon, pas besoin de ce fichier. D'ailleurs j'ai fait la dernière MàJ sans.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça fonctionne si les services connectés sont… connectés :D . En gros si tu as TomTom Traffic affiché c'est bon, pas besoin de ce fichier. D'ailleurs j'ai fait la dernière MàJ sans.

 

Lionel

 

 

Je confirme Maj installées sans le fichier license enregistré sur la clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...