Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, l_gars a dit :

20190129_153232.jpg


Le réponse de DS Automobiles est sans équivoque😉 , je cite :

« Je vous confirme que la fonction est opérationnelle, puisque nos professionnels métiers n’ont relevé aucune non-conformité »

Modifié par Gwen51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l_gars a dit :

20190129_153232.jpg

Ho la belle photo, c'est bien net.

Tu aurais du prendre un C5 Aircross, lui il l'a :ddr:

Ou bien inspirez-vous du 508 pour activer la fonction sur votre DS7 prémioum

 

En récompense pour le bon élève, qui a toujours ses 12 points, (un sens interdit c'est 4 pts je crois) un premier prix en lecture :

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiS2Iqc7KPtAhWRzYUKHTkLAOQQFjAIegQIDBAC&url=https%3A%2F%2Fwww.groupe-psa.com%2Fcontent%2Fuploads%2F2019%2F04%2FGroupe_PSA_Rapport_RSE_2017.pdf&usg=AOvVaw2u_uy0l22H6mmApJTC138Q

 Y'en a des pages sur la sécurité et tout et tout déjà en 2017 !!!

 

 

Je vais peut être demander lors du prochain rendez-vous pour le rappel qu'ils m'activent la fonction !!!

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, baron-noir a dit :

Ho la belle photo, c'est bien net.

Tu aurais du prendre un C5 Aircross, lui il l'a :ddr:

Ou bien inspirez-vous du 508 pour activer la fonction sur votre DS7 prémioum

 

En récompense pour le bon élève, qui a toujours ses 12 points, (un sens interdit c'est 4 pts je crois) un premier prix en lecture :

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiS2Iqc7KPtAhWRzYUKHTkLAOQQFjAIegQIDBAC&url=https%3A%2F%2Fwww.groupe-psa.com%2Fcontent%2Fuploads%2F2019%2F04%2FGroupe_PSA_Rapport_RSE_2017.pdf&usg=AOvVaw2u_uy0l22H6mmApJTC138Q

 Y'en a des pages sur la sécurité et tout et tout déjà en 2017 !!!

 

 

Je vais peut être demander lors du prochain rendez-vous pour le rappel qu'ils m'activent la fonction !!!

Bonjour,

 

J’attends avec impatience votre retour.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gwen51 a dit :


Le réponse de DS Automobiles est sans équivoque😉 , je cite :

« Je vous confirme que la fonction est opérationnelle, puisque nos professionnels métiers n’ont relevé aucune non-conformité »

 

NOTRE ENGAGEMENT LA SATISFACTION DU CLIENT

 

Pour le Groupe PSA, la qualité est un engagement de tous les instants, le client est au cœur de la démarche qualité mise en place. Le Groupe s’engage à satisfaire les exigences des clients, en garantissant une fiabilité des produits au meilleur niveau et en proposant des prestations de qualité.

 

:violon::violon::violon::violon::violon::violon::violon::violon::violon::violon::violon::violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, l_gars a dit :

 

NOTRE ENGAGEMENT LA SATISFACTION DU CLIENT

 

Pour le Groupe PSA, la qualité est un engagement de tous les instants, le client est au cœur de la démarche qualité mise en place. Le Groupe s’engage à satisfaire les exigences des clients, en garantissant une fiabilité des produits au meilleur niveau et en proposant des prestations de qualité.

 

:violon::violon::violon::violon::violon::violon::violon::violon::violon::violon::violon::violon:

 

Douce musique qui m'a endormi.

 

Modifié par Gwen51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, filouf45 a dit :

Bonjour,

 

je viens de changer de smartphone. Le NAC propose maintenant les 2 téléphones. Comment puis-je supprimer l'ancien?

NAC touche téléphone puis réglages, et connexion Bluetooth. Une fois dans la liste des téléphones sélectionner l'icône Corbeille en haut et choisir le téléphone à supprimer de la liste. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de l’écran tactile avec la distribution du 26/11/2020.

Franchement rien vu de différent par rapport à la précédente version.

C’est quand même dingue que DS ne fournisse pas une release note des nouvelles versions.

Avez-vous découvert de nouvelles choses?
Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui est décrit ici est nouveau (enfin pour moi) avec ce nouveau firmware. Si on remet une clé vierge pour sortir les spylogs, il ne dit plus "pas de fichier média" mais peu font cette manipulation...

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baron-noir

Ha la fonction de demander le tarif au litre est revenu ! Cela existait déjà en 2016-17 mais pas systématiquement ??? puis cela a disparu on ne sait pourquoi ?

Cela m’intéressera  l’orque l’on me demandera le prix du kilowattheure après qu’une recharge soit terminée.

je crois que je vais attendre encore longtemps , longtemps et rêver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 08:54, Invité jpis a dit :

Depuis le 5 novembre, les trajets ne remontent plus dans MyDS, pas plus que la dernière position ni le kilométrage. Tout le reste des communications véhicule / DS fonctionne encore, notamment les fonctions de charge e-tense ainsi que le conditionnement à distance.

Observez-vous la même chose ?

J'ai eu le même problème et impossible d'exporter mes trajets pour effectuer une désinstallation de l'application. 

Je me suis tout simplement déconnecter de l'application et reconnecter  et là magie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2020 à 04:27, baron-noir a dit :

Pour remplacer mon NAC, "Dis IRIS, fait moi rêver"

En primeur, bien mieux que le beaujolais !!!

 

Et informes moi avec l'affichage tête haute en te dirigeant par imposition des mains:ddr:.

 

 

Bonsoir,

Le DS7 va prendre un coup de vieux avec ce pack technologique.

J'espère qu'il vont  mettre à profit l'année 2021 pour développer et mettre à disposition un pack technologie sans trop de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gwen51 a dit :

 

Bonsoir,

Le DS7 va prendre un coup de vieux avec ce pack technologique.

J'espère qu'il vont  mettre à profit l'année 2021 pour développer et mettre à disposition un pack technologie sans trop de bugs.

Faut mettre nos DS7 au rebus !!!, plus de mises à jours OUF!!!

Et en français

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Albatros_blanc a dit :

Révolution pour le groupe PSA - mais cela existe déjà chez Mercedes, VW, Tesla, etc…

 

On verra bien s'ils feront mieux…

 

j'ai peur d'avance :affraid:

vu la capacité de psa a corriger les bugs comme la lecture des panneaux ou le poly ambiant sans parler de l'application :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titi45 a dit :

 

j'ai peur d'avance :affraid:

vu la capacité de psa a corriger les bugs comme la lecture des panneaux ou le poly ambiant sans parler de l'application :D

 

Ils ont intérêt à se sortir les doigt du ulc ... :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir écrit au service client sur l'absence de signalisation des sens interdits, voici la réponse :

 

Bonjour Monsieur D,

Le système de reconnaissance de panneaux étendues détecte et lit les panneaux de limitation de vitesse et de fin de limitation de vitesse et les affiche sur votre tableau de bord. Le système prend également en compte les informations de limitations de vitesses issues de la cartographie du système de navigation.

De plus, la lecture d'autres panneaux est restituée au conducteur sur le combiné. Les panneaux lus sont :

  • STOP
  •  Interdiction de dépasser
  • Fin d'interdiction de dépasser

La préconisation de limite de vitesse complète le dispositif : le conducteur peut choisir d'adapter la vitesse du véhicule avec la limitation de vitesse lue par la caméra, en appuyant sur un bouton de la commande du limiteur / régulateur de vitesse.

Toutefois, ce système ne lit pas les sens interdits.

Nous restons naturellement à votre disposition pour toute autre information.

Bien cordialement,

Kim
Votre Conseillère DS, toujours à vos côtés

Un comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais avoir mon application Coyotte sur l'écran tactile de ma Lady de décembre 2020. Impossible !

j'ai un samsung s7 android 8. Impossible avec mirror link alors que faire ?

J'ai consulté les forums et rien trouvé.

Android auto fonctionne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un "TSB" sur le sujet :

 

2.1. Information
DS 7 CROSSBACK (X74) ET NAVIGATION CONNECTEE NUMERIQUE ET AVEC MIRROR LINK
Depuis le 1er juin 2020, la marque SAMSUNG n’autorise plus la duplication du téléphone mobile sur l’écran multifonction mais le client peut continuer à utiliser l’application Android Auto.
 

2.2. Temps d’intervention
Aucune facturation n’est à appliquer pour cette note.

 

(J'ai laissé le 2.2 parce que ça m'a légèrement fait sourire, mais bon, au moins vous saurez que si vous allez voir vos concessionnaires pour ce problème, les rares qui auront lu la note seront capable de vous donner la réponse tout en sachant qu'ils ne pourront rien facturer !)large.Content.gif.f32a01569a818e56350b5eac49546138.gif

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minou17 a dit :

Bonjour,

Je voudrais avoir mon application Coyotte sur l'écran tactile de ma Lady de décembre 2020. Impossible !

j'ai un samsung s7 android 8. Impossible avec mirror link alors que faire ?

J'ai consulté les forums et rien trouvé.

Android auto fonctionne.

Merci

 

Moi j'utilise une application (payant) avec un Samsung S10 regarde ma video et dans les commentaire de la video tu  a des tutos qui explique comment faire le paramétrage ...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ayala a dit :

 

Moi j'utilise une application (payant) avec un Samsung S10 regarde ma video et dans les commentaire de la video tu  a des tutos qui explique comment faire le paramétrage ...

 

Merci mais cela ne m'explique pas comment connecter mon Samsung, le mirrorlink n'apparait pas dans apps connectées. J'ai Carplay, Android auto et Apps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, AutoCro a dit :

Il y a un "TSB" sur le sujet :

 

2.1. Information
DS 7 CROSSBACK (X74) ET NAVIGATION CONNECTEE NUMERIQUE ET AVEC MIRROR LINK
Depuis le 1er juin 2020, la marque SAMSUNG n’autorise plus la duplication du téléphone mobile sur l’écran multifonction mais le client peut continuer à utiliser l’application Android Auto.
 

2.2. Temps d’intervention
Aucune facturation n’est à appliquer pour cette note.

 

(J'ai laissé le 2.2 parce que ça m'a légèrement fait sourire, mais bon, au moins vous saurez que si vous allez voir vos concessionnaires pour ce problème, les rares qui auront lu la note seront capable de vous donner la réponse tout en sachant qu'ils ne pourront rien facturer !)large.Content.gif.f32a01569a818e56350b5eac49546138.gif

Merci, alors comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ignore totalement les raisons qui ont poussé Samsung à interdire l’utilisation de Mirror Link, mais il est certain que ça ne facilitera pas la vie des utilisateurs...

 

J'avais gardé cette note lorsque j'ai mis la main dessus il y a quelques semaines, mais comme je n'ai que du matériel Sony, je ne suis pas confronté au problème.large.Balai.gif.b5b51e91cca8501d97b0d1e188cc9bda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minou17 a dit :

Après avoir écrit au service client sur l'absence de signalisation des sens interdits, voici la réponse :
Toutefois, ce système ne lit pas les sens interdits.

 

Il faudrait leur balancer ça :

 

large.20190129_153232.jpg.1362034ba65d6b97485afab39f322c41.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...