Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ant448nw

 

 

Attendons de voir si DS répond aux problèmes séparément ... sinon, je pense qu'en créant un "groupe" de proprio on aurait plus de force ... surtout que ce forum est lu par un certain nombre de futurs acheteurs ...

 

L'union fait la force ... abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

 

 

DS veut faire du "premium" ou pas ??? modris63.gif.bafcf59d7f4f5217b7b51ebb370e8fae.gif

Et lu par la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de déposer mon véhicule en CC pour quelques interventions.

Véhicule de prêt DS5 Prestige, équipé d’une caméra de recul avec une résolution bien meilleure que sur nos DS7 ( je posterai une photo)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb875JT

bonjour,

pourquoi on ne peut pas avoir la même camera que sur la ds 5?

D'après ce qu'on m'a dit: c'est la même caméra - sauf que la dalle de la DS7 est beaucoup plus grande et du coup avec le même nombre de pixels l'image paraît de moindre qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ... :jap:

 

Avait-elle la vision 360 ... j'avais lu sur le forum Picasso, qu'il y avait une différence de qualité avec ou sans ...

 

 

Il y a cette vidéo intéressante aussi ... mais est-ce d'origine PSA ????

 

Ce système de caméra 360 est la Peugeot originale ?? ou est un système à monter plus tard. Il semble bien intégré si ce n'est l'original

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ... :jap:

 

Avait-elle la vision 360 ... j'avais lu sur le forum Picasso, qu'il y avait une différence de qualité avec ou sans ...

 

 

Il y a cette vidéo intéressante aussi ... mais est-ce d'origine PSA ????

 

 

 

Pas de vision 360º sur cette DS5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Vous allez être content.

Le service après-vente; de retour de ses vacances, a parle au technicien bossant sur ma voiture et il parait que quelques mise à jours arrivent deuxième quinzaine de septembre.

Il me rappelle pour me dire lesquelles exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on m'a dit: c'est la même caméra - sauf que la dalle de la DS7 est beaucoup plus grande et du coup avec le même nombre de pixels l'image paraît de moindre qualité.

 

 

Bonjour,

Je viens de faire quelques recherches.

DS5 : il existe deux références pour la caméra d'aide au recul.

L'histoire ne dit pas si la référence OE équipe les véhicules en production et si la référence remplaçante n'est utilisée que pour les remplacement ou équipe également les véhicules en première monte.

DS7 : pas la même référence que pour DS5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Vous allez être content.

Le service après-vente; de retour de ses vacances, a parle au technicien bossant sur ma voiture et il parait que quelques mise à jours arrivent deuxième quinzaine de septembre.

Il me rappelle pour me dire lesquelles exactement.

Mise à jour du DSI...?

Cela réglerait mes problèmes de clim ,Sensoriel Drive, Drive Mode, etc.

 

Pour mes aérateurs craquant, ils ont tout démonté et rajouté de la feutrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voilà la liste que j'ai remontée au commercial pro de ma cc hier sur les problèmes de "l'informatique embarquée" :

 

• Très mauvaise qualité de l’image de la caméra de recul AR et « blanchâtre », au soleil parfois on ne voit rien !

• L’affichage des obstacles par les radars de stationnement AV disparait au bout de 2 secondes même si je suis encore en manœuvre. Ne revient plus. Dangereux !

• En configuration « personnel » de l’affichage du tableau de bord, parfois l’affichage des médias se fige ou indique « Radio OFF ». Cela se produit systématiquement quand on arrête le véhicule puis en le redémarrant quelques secondes après, « Radio OFF » reste affiché en permanence.

• L’affichage de la température extérieure semble parfois surévalué de 4 à 5 degrés.

• Le menu touche véhicule>conduite>diagnostic qui, d’après la documentation, devrait afficher le niveau d’huile, d’Adblue, les échéances de révision…etc… indique… « liste vide ».

• Parfois l’affichage du texte « porte ouverte » ne se produit pas à l’ouverture d’une porte moteur tournant. Seulement le voyant rouge correspondant.

• Parfois la couleur d’ambiance nocturne intérieure que j’ai choisie (accoudoirs AV) revient au rouge par défaut après un redémarrage du véhicule.

• En média lors de l’écoute de morceaux MP3 sur USB, le mode coverflow (pochettes) ne tient pas compte du critère de tri (ex. dossiers) mais affiche systématiquement les albums triés par nom d’album, en mélangeant donc tous les artistes !

• La sauvegarde du morceau en cours d’écoute pour le prochain redémarrage n’est pas systématique. Revient parfois quelques morceaux en arrière.

• Le contenu des mails reçus dans l’interface téléphone/mail ne s’affiche pas.

• Le défilement vertical de la liste des contacts téléphoniques est saccadé rendant cette fonction presque inutilisable.

 

 

Il me tient au courant mais m'a déjà dit qu'une mise à jour du logiciel de la tablette était prévue prochainement (via MyDS) sans avoir plus de détail.

 

Mail envoyé également au service clients !

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela veut il dire que les ds 7 , livrés en septembre / octobre seront corrigés ???

 

 

Ne pas trop compter dessus.

Déjà tout ne sera pas corrigé ! Ensuite tout dépend de la date. Mais rien n'est moins sur. Mon DS7 livré mi-juillet a un logiciel NAC daté du 15/5 et n'avait pas la cartographie GPS de fin juin. Mais c'est simple à faire soi-même ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut rajouter l appli myds, malgres les mise à jour, aujourdhui elle me met + de 7000 km pour sortir ma voiture de mon garage jusqu au jardin, donc 3 metres en fait en 3 secondes !!! une vitesse moyenne de dingue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut rajouter l appli myds, malgres les mise à jour, aujourdhui elle me met + de 7000 km pour sortir ma voiture de mon garage jusqu au jardin, donc 3 metres en fait en 3 secondes !!! une vitesse moyenne de dingue !!

 

L'application sera améliorée régulièrement, ce n'est pas lié à la DS7. Aujourd'hui le gros problème c'est qu'il faut la lancer (sur Android) à chaque fois avant de monter dans la voiture si on veut récupérer le détail des trajets. :non: J'espère que cela sera corrigé pour que l'application fonctionne en arrière-plan comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour de la carte et du logiciel est-elle effectuée avec l'application MyDs? Est-ce facile à faire ???

 

 

L'application MyDS t'informe qu'une mise à jour est dispo et tu peux t'envoyer le lien par mail (ou aller sur le site Web avec ton VIN). Par contre ensuite il faut télécharger avec un PC sur clé USB et installer ensuite la clé USB dans le véhicule. C'est simple mais il faut respecter la procédure fournie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application sera améliorée régulièrement, ce n'est pas lié à la DS7. Aujourd'hui le gros problème c'est qu'il faut la lancer (sur Android) à chaque fois avant de monter dans la voiture si on veut récupérer le détail des trajets. :non: J'espère que cela sera corrigé pour que l'application fonctionne en arrière-plan comme les autres.

 

Au moins ce problème-là n’existe pas sous IOS. Par contre, je suis régulièrement surpris par la vitesse digne d’un vaisseau spatial de ma DS7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Cela prends 6hrs pour télécharger chez moi à la campagne.... j'ai laissé tomber.

Bah 6hrs aussi chez le concessionnaire en ville ahahah.

 

J'y suis passé essayer le nouveau Berlingo, j'ai demandé de me faire une offre de reprise pour la DS7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé de me faire une offre de reprise pour la DS7.

 

 

 

Houlala mon bon Monsieur ... reprendre un DS7 ... fuiiii ... un bon -30 % ... et encore, on est sympa, c'est bien que vous restez chez nous ... :lol:

 

 

Je viens de jeter un oeil sur la centrale ... il coté + cher que je l'ai payé ... c'est bon ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

 

 

Houlala mon bon Monsieur ... reprendre un DS7 ... fuiiii ... un bon -30 % ... et encore, on est sympa, c'est bien que vous restez chez nous ... :lol:

 

 

Je viens de jeter un oeil sur la centrale ... il coté + cher que je l'ai payé ... c'est bon ... :lol:

Je sais mais ils sont vraiment mal à l'aise avec ma DS7 alors l'offre devrait être très sympatique :lol:

J'ai 30 vrai DS qui viennent chez moi samedi matin, j'ai demandé à la concession de me filer un beau billet pour que je dise du bien de la DS7 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 30 vrai DS qui viennent chez moi samedi matin

 

 

Collectionneurs ??? :love:

 

 

Mon père a eu 2 D Super 5 ... et puis il est passé à la CX.

 

Plus tard on a manqué de racheter une 23 Pallas ... mais elles commençaient déjà à être hyper coté !!! :p

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais ils sont vraiment mal à l'aise avec ma DS7 alors l'offre devrait être très sympatique :lol:

J'ai 30 vrai DS qui viennent chez moi samedi matin, j'ai demandé à la concession de me filer un beau billet pour que je dise du bien de la DS7 :lol:

 

 

Si ce sont des DS de 1955 - 1975, alors c'est pas gagné de leur parler du DS7. J'ai essayé d'échanger sur le sujet dans un topic qui leur est consacré et je me suis fait rembarré direct. Littéralement ça donne : "Aucun rapport entre DS et DS7", point à ligne, au suivant. En image : :q

Un aficionados Audi aurait été mieux reçu chez nous (oui, bon d'accord, j'exagère un peu ...) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application sera améliorée régulièrement, ce n'est pas lié à la DS7. Aujourd'hui le gros problème c'est qu'il faut la lancer (sur Android) à chaque fois avant de monter dans la voiture si on veut récupérer le détail des trajets. :non: J'espère que cela sera corrigé pour que l'application fonctionne en arrière-plan comme les autres.

 

Au moins ce problème-là n’existe pas sous IOS. Par contre, je suis régulièrement surpris par la vitesse digne d’un vaisseau spatial de ma DS7.

 

moi 1800000 km/h ce matin !

 

 

Moi aussi un jour, je pourrai me plaindre de l'appli MyDS. Un jour ... dans deux mois au plutôt.

J'ai l'impression d'être un mec gars qui attend son glaçon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant My DS ... j'ai du mal à comprendre le fonctionnement ... je suis (très) loin d'être un jik ... :lol:

 

Il faut se connecter avec son téléphone en "bloutouf" :D DANS la voiture et se connecter sur MyDS ??? et après ... je suis un peu pommé là ... :ddr:

 

J'ai réussi une fois à récupérer les infos ... mais je ne sais pas comment ... amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant My DS ... j'ai du mal à comprendre le fonctionnement ... je suis (très) loin d'être un jik ... :lol:

 

Il faut se connecter avec son téléphone en "bloutouf" :D DANS la voiture et se connecter sur MyDS ??? et après ... je suis un peu pommé là ... :ddr:

 

J'ai réussi une fois à récupérer les infos ... mais je ne sais pas comment ... amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

 

Oui ton téléphone doit être connecté en BT déjà.

 

Ensuite il faut lancer l'application sur le téléphone (la première fois créer un compte MyDS et se connecter…) avant de la démarrer et en principe quelques minutes après l'arrêt du véhicule les infos depuis la dernière connexion remontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

 

Collectionneurs ??? :love:

 

 

Mon père a eu 2 D Super 5 ... et puis il est passé à la CX.

 

Plus tard on a manqué de racheter une 23 Pallas ... mais elles commençaient déjà à être hyper coté !!! :p

.

J'avais prévu d'acheter une DS23 mais je suis beaucoup moins motivé par Citroën. Hier j'ai annulé un rdv pour voir une Acadiane.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu d'acheter une DS23 mais je suis beaucoup moins motivé par Citroën. Hier j'ai annulé un rdv pour voir une Acadiane.

.

 

 

 

Surtout que l'entretien coûte bonbon ... et que les garages ne veulent plus s'emmerder avec le liquide vert ... :D

 

Sinon ... pourquoi 30 DS chez toi alors ??? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...