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DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
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Invité §Ant448nw

J'ai eu le directeur de la succursale, il s'occupe déjà personnellement de mon dossier, ainsi que la direction régionale de Bordeaux.

J'ai eu la promesse que je serais tenu au courant le plus rapidement de l'évolution car mon dossier est à un niveau supérieur que celui de la Service Clientèle.

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Invité §sem674Px

 

Moi je n'y touche plus et j'avoue que c'est sympa de conduire si haut :D .

 

 

Ce réglage est en mémoire et la seconde mémoire en fait c'est ma position d'accueil... j'appuie dessus quand je dois reculer le siège pour mettre ma barre antivol par exemple. En fait moi je n'ai pas besoin de la position d'accueil je rentre facilement dans mon siège et j'aurai peur d'oublier un truc derriere le siege (ma barre antivol en particulier) et qu'il recule dessus...

 

 

Plus ça va plus j'aime ce DS7, je sais que certains ont des ennuis avec le leur (j'en suis déçu pour eux) et moi aussi quelques trucs ne vont pas, mais dans l'ensemble il ne me déçoit pas, l'agrément de conduite est quand même d'un très haut niveau.

 

 

Bonjour,

 

quel type de barre AV avez vous et quelle marque?

merci :D

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Invité §her513QO

 

Bonjour,

 

quel type de barre AV avez vous et quelle marque?

merci :D

 

 

Moi je mets celle ci, elle passe vraiment rik rak mais elle passe et pour l'instant n'abime pas le volant (sur perf line pour les autres je ne sais pas).

 

https://bloquevolant.fr/canne- [...] gLUY_D_BwE

 

 

Le volant doit vraiment être bien aligné droit sinon ça passe pas...

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Invité §Alb875JT

Vos détecteurs d'angle mort détectent les deux roues vous ? Parce moi même à 40 km/h à peine un de temps en temps !

En principe oui, mais je ne circule pas sur le périphérique parisien…

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Invité §Ano472oo

bonjour à tous

jusqu'ici pas de probleme particulier avec mon DS7 (à part campagne de rappel pour une histoire de serrage de bouchon dont je dois m'occuper) : en revanche depuis ce matin, l'acces main libre ne marche plus ?! si j'appuie pas sur le bouton pour déverrouiller les portes ca s'ouvre pas (idem pour la technique de fermeture), pourtant une fois dans la voiture je peux démarrer sans soucis donc la clé est bien "détectée", une idée?

cordialement

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bonjour à tous

jusqu'ici pas de probleme particulier avec mon DS7 (à part campagne de rappel pour une histoire de serrage de bouchon dont je dois m'occuper) : en revanche depuis ce matin, l'acces main libre ne marche plus ?! si j'appuie pas sur le bouton pour déverrouiller les portes ca s'ouvre pas (idem pour la technique de fermeture), pourtant une fois dans la voiture je peux démarrer sans soucis donc la clé est bien "détectée", une idée?

cordialement

 

Regarde si bien activé dans les paramètres

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bonjour à tous

jusqu'ici pas de probleme particulier avec mon DS7 (à part campagne de rappel pour une histoire de serrage de bouchon dont je dois m'occuper) : en revanche depuis ce matin, l'acces main libre ne marche plus ?! si j'appuie pas sur le bouton pour déverrouiller les portes ca s'ouvre pas (idem pour la technique de fermeture), pourtant une fois dans la voiture je peux démarrer sans soucis donc la clé est bien "détectée", une idée?

cordialement

 

 

Il me semble qu'il y a un endroit à gauche de la colonne de direction pour réinitialiser le badge ... :p

 

Fais un essai ...

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Invité §Ano472oo

 

Il me semble qu'il y a un endroit à gauche de la colonne de direction pour réinitialiser le badge ... :p

 

Fais un essai ...

 

 

J ai essayé mais en vain :(

Et j ai regarde dans les paramètres du tableau de bord mais j ai pas trouvé de possibilité d activation inactivation

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Invité §Ano472oo

 

J ai essayé mais en vain :(

Et j ai regarde dans les paramètres du tableau de bord mais j ai pas trouvé de possibilité d activation inactivation

 

Et encore plus mystérieux , j ai teste l ouverture du coffre main libre ça marche !?

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Invité §Fr4542zT

bonjour à tous

jusqu'ici pas de probleme particulier avec mon DS7 (à part campagne de rappel pour une histoire de serrage de bouchon dont je dois m'occuper) : en revanche depuis ce matin, l'acces main libre ne marche plus ?! si j'appuie pas sur le bouton pour déverrouiller les portes ca s'ouvre pas (idem pour la technique de fermeture), pourtant une fois dans la voiture je peux démarrer sans soucis donc la clé est bien "détectée", une idée?

cordialement

 

 

Je ne sais pas si cela t'aidera mais moi qui ait aussi fait l'objet d'une campagne de rappel récemment (mais pas la même que toi), on m'avait demandé de ramener mes 2 clés pour les "réinitialiser" car apparemment après la mise à jour, elle ne serait plus reconnu.

Mais bon, moi c'était pour une caméra donc purement électronique alors que si c'était pour un serrage de bouchon, je ne pense pas qu'il y ait une incidence.

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C'est justement sur le périphérique ils ne sont pas tous détectés

 

Après observation, c est quand les deux roues vont trop vite avec une grande différence de vitesse entre eux et moi, ils ne doivent pas être détectés dans l'angle mort... Et de toute façon il faut etre à plus de 30 km/h. Prudence donc !

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Bonsoir,

Je viens de récupérer mon véhicule, immobilisé depuis ce lundi

Nous sommes au courant de vos problèmes mais pas de solutions techniques à vous proposer. (Fonction d’accueil avec position du siège trop éloigné ; Fonction MÉDIA / personnalisation du combiné ; DV5RC / à coups moteur à bas régime / apparition de brûlures d’écran sur l’an dalle centrale.)

En ce qui concerne le système 360 vision : pas de réponse officielle de la part de DS (nous sommes en train de comptabiliser les nombres de clients qui se plaignent)

Problèmes avec trappe à carburant ; accoudoir central ; vide poche de la console plancher ; badge qui se décolle sur la planche de bord : réponse DS : il faut démonter et changer les composant défectueux : attente de mon accord

 

En conclusion : vraiment déçu Par DS

 

 

Bonsoir,

Je viens de contacter la CC pour donner mon accord pour le remplacement :

_ Vide poche de la console plancher = jeu

_ partie supérieure de l’accoudoir central .

_ badge qui se décolle.

 

Le service après vente de la CC m’indique que suite à mes remarques DS a décidé de faire intervenir un ingénieur de la marque.

Je ne sais pas quel sera l’objectif de cette revue.

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Invité §Ant448nw

Pour info, le tableau de bord numérique a encore déconné hier: bug graphique à l’extinction de la voiture. Il a déjà été remplacé deux fois, ainsi que le faisceau.

Tout devrait être régler mardi.

 

Bon courage Gwen, l’ingénieur que j'ai vu m'a étonné par sa franchise (je m'attendais à entendre "Voyons Monsieur, elles sont parfaites nos voiture!".) J'en ai eu deux autres sur ma voiture mais je ne les ai pas rencontré.

Je me rappele bien des problèmes VANOS il y a 15 ans chez BMW et ils niaient l'affaire.

Idem chez Renault pour les problèmes ABS et Répartiteur sur les Clio RS , la voiture s'affolait en appui sur trois roues (cela arrivait surtout chez les gars qui ne savaient pas piloter), sauf que les ingénieurs RS rencontrés sur les circuits étaient beaucoup plus honnêtes et francs.

Chez Toyota cela m'a pris trois concessions pour qu'ils admettent qu'une syncro avait laché.

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Alors le NAC, ils appellent ca DSI, si je comprends bien, et je dois retourner pour la mise à jour.

C'est la centrale BSI qui aurait été mis à jour. Ceci n’apparaît pas sur le print des travaux effectués car c'est le gars de Vélizy qui l'a fait.

 

Je dois appeler la concession à 8h30 car la réparation effectuée a créer un nouveau problème. Deuxième fois que cela arrive.

J'ai écrit au siège et j'ai vite eu un appel de quelqu’un du Service Clientèle qui m'a promis de rappeler très vite. Non, pas de nouvelles, rien.

Je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience avec un constructeur.

J'ai la forte impression que DS est du Premium seulement dans les apparences.

La caméra de recul est l'exemple flagrant et visible. Comment est ce que la voiture a eu le feu vert pour sortir avec ça? Est ce que mes problèmes technologiques viennent de composants électroniques de même qualité?

 

 

C'est surtout du PSA mieux présenté. Ce n'est pas parce qu'ils se revendiquent "PREMIUM" qu'ils le sont...

 

Ils deviendront "PREMIUM" le jour où ils seront reconnu par le plus grand nombre comme tel. C'est loin d'être le cas actuellement et vu les efforts qu'ils semblent avoir fourni sur cette voiture, le pari est loin d'être gagné :heink:

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C'est surtout du PSA mieux présenté. Ce n'est pas parce qu'ils se revendiquent "PREMIUM" qu'ils le sont...

 

Ils deviendront "PREMIUM" le jour où ils seront reconnu par le plus grand nombre comme tel. C'est loin d'être le cas actuellement et vu les efforts qu'ils semblent avoir fourni sur cette voiture, le pari est loin d'être gagné :heink:

 

 

A part certains éléments, en premier la caméra de recul ... le DS7 vaut bien certains "premium" allemand ...

 

Maintenant, il faut reconnaître que le service après vente s'annonce loin des standards avancés ...

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C'est surtout du PSA mieux présenté. Ce n'est pas parce qu'ils se revendiquent "PREMIUM" qu'ils le sont...

 

Ils deviendront "PREMIUM" le jour où ils seront reconnu par le plus grand nombre comme tel. C'est loin d'être le cas actuellement et vu les efforts qu'ils semblent avoir fourni sur cette voiture, le pari est loin d'être gagné :heink:

 

 

Audi c’est aussi du VW mieux présenté ... elle attire pourtant les posssesseurs de marque dite Premium qui l’achete visiblement

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Invité §Ant448nw

C’est nu(l)!!!!

J'ai vu sur un autre forum qu'il y aurait eu un rappel pour oxydation prématurée?

Sur mon Ami 8, j'ai un soufflet sur la partie inférieur.

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C’est nu(l)!!!!

Franchement autant les cameras, je peste tout comme vous. Autant la colonne de direction, sincèrement si vous ne l'aviez pas signalé, j'aurais mis du temps à m'en apercevoir et ça ne me gêne pas le moins du monde.

Sinon, depuis qu'on m'a changé la trappe du vide-poche central, elle n'a pas bougé d'un iota et l'ajustage est au cordeau. C'est dingue comment quelques mm change la perception qualitative de la console centrale (là aussi, ça me parait plus critiquable pour ceux qui ont le défaut car ça saute aux yeux)

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Franchement autant les cameras, je peste tout comme vous. Autant la colonne de direction, sincèrement si vous ne l'aviez pas signalé, j'aurais mis du temps à m'en apercevoir et ça ne me gêne pas le moins du monde.

Sinon, depuis qu'on m'a changé la trappe du vide-poche central, elle n'a pas bougé d'un iota et l'ajustage est au cordeau. C'est dingue comment quelques mm change la perception qualitative de la console centrale (là aussi, ça me parait plus critiquable pour ceux qui ont le défaut car ça saute aux yeux)

 

+1 C'est juste pour le principe de mesquinerie que ce genre de détail énerve ! Je suis sur que ce sera amélioré dans les prochaines versions tout comme la caméra.

Perso pas de problème de trappe. C etait arrivé au bout de combien de kms ?

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Invité §Ant448nw

Oh moi ca ne me gène pas, je sais juste que c'est un nid à saleté. Je n'avais pas vu que la colonne était comme cela.

Ma trappe va très bien en 4000km.

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+1 C'est juste pour le principe de mesquinerie que ce genre de détail énerve ! Je suis sur que ce sera amélioré dans les prochaines versions tout comme la caméra.

Perso pas de problème de trappe. C etait arrivé au bout de combien de kms ?

 

 

 

Le principe d’ouverture a été modifié (deux vérins ald 1 auparavant )

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+1 C'est juste pour le principe de mesquinerie que ce genre de détail énerve ! Je suis sur que ce sera amélioré dans les prochaines versions tout comme la caméra.

Perso pas de problème de trappe. C etait arrivé au bout de combien de kms ?

 

Quasiment des le départ. En revanche cet été elle s'ouvrait dès la moindre vibration quand il faisait très chaud. Content apprendre qu'une modification technique a eu lieu. Je devrais donc être tranquille.

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Quasiment des le départ. En revanche cet été elle s'ouvrait dès la moindre vibration quand il faisait très chaud. Content apprendre qu'une modification technique a eu lieu. Je devrais donc être tranquille.

 

Surtout un problème sur les Perf Line, non ?

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Je reviens d'un essai routier (je devrais vraiment être payé pour cela comme je le fus à une certaine époque.)

Dites donc il est vraiment bien ce Focale car, éteint, j'ai repéré d'autres vibrations mais elles se baladent selon le revêtement (non, pas de pavés.)

Y'a une vibration qui vient du coté passager mais je n'arrive pas à la situer.

 

Modifiez la position de l'appui tête, c'est peut-être lui qui a du jeu entre les tiges et le dossier. C'est un debut, si ce n'est pas ça il faudra voir ailleurs mais c'est facile à faire. Touchez l'appui tête lorsque vous entendez le bruit côté passager.

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Bonjour,

 

j'ai opté pour la même position après un certains nombres de KM, ça semble mieux mais pas évident à trouver ça position je me sens penché par moment :ange: :ange: . Je dois être mal foutu

 

 

Bonsoir,

Renseignez-vous auprès du service technique de votre CC car il y a une note interne chez DS pour un problème de jeu latéral sur les sièges avant.

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Bon les vacances sont finies pour tout le monde et au vu des commentaires sur le fofo, semaine prochaine je prépare mon mail pour mon CC a l'identique de celui qui sera envoyé au SC pour 3 choses concernant mon DS7 :

 

* jeu trappe console centrale

* qualité mediocre de la caméra de recul

* dysfonctionnement/mauvais paramétrage des radars avants de stationnement

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Invité §Ano472oo

Bonjour a tous

Je suis pas un spécialiste de mécanique auto alors de l indulgence ;)

J ai environ 11000km avec mon ds7 et la j ai le voyant niveau d huile qui s est allumé du coup :

_ je dois faire 60km pour boulot demain, j peux faire l appoint après ou bien cvest mauvais de rouler ainsi ?

_ un conseil.sur choix huile ?

Merci beaucoup

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Bonjour a tous

Je suis pas un spécialiste de mécanique auto alors de l indulgence ;)

J ai environ 11000km avec mon ds7 et la j ai le voyant niveau d huile qui s est allumé du coup :

_ je dois faire 60km pour boulot demain, j peux faire l appoint après ou bien cvest mauvais de rouler ainsi ?

_ un conseil.sur choix huile ?

Merci beaucoup

 

Commence par vérifier le niveau d’huile. Si le niveau est bon c’est alors autre chose. C’est le voyant de la pression d’huile qui s’est allumé ?

 

Pour l’huile à mettre regarde dans le carnet - je m’y tiendrais strictement, pas d’huile bon marchée ou non adaptée.

 

Pour faire 60 km, sans avoir plus sur l’origine de l’allumage du témoin, je ne les ferais pas.

 

Mais je ne suis pas mécano.

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Commence par vérifier le niveau d’huile. Si le niveau est bon c’est alors autre chose. C’est le voyant de la pression d’huile qui s’est allumé ?

 

Pour l’huile à mettre regarde dans le carnet - je m’y tiendrais strictement, pas d’huile bon marchée ou non adaptée.

 

Pour faire 60 km, sans avoir plus sur l’origine de l’allumage du témoin, je ne les ferais pas.

 

Mais je ne suis pas mécano.

 

Ce n'est pas forcément anormal après les 10.000 premiers kms d'autant plus que le plein d'huile n'est pas forcément fait. Ah si nous avions la possibilité d'afficher le niveau sur la tablette !

Perso je mettrais 1/2 l d une bonne huile de synthèse de marque (pour essence ou diesel selon). Elles se mélangent bien pas de risque.

Si plus de voyant c est ok. 99% de chance que ce soit cela.

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Invité §Ano472oo

Merci pour votre réponse je crois que c'était bien le voyant de pression de l'huile qui s'est allumé. Je suis retourné redémarrer le véhicule pour voir et le voyant ne s'allume plus ,je comprends pas !

Quand ça m'est arrivé je sortais d'environ une heure de stationnement sur un stationnement en pente latérale est-ce que ça peut jouer sur les capteurs ? En tout cas à l'instant j'ai refait un tour avec la voiture et je n'ai plus aucun voyant bizarre....

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