Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai le même problème que CaptainChoco, avec en plus parfois le franchissement des lignes. Donc pour moi ce n'est pas la conduite semi-autonome, mais uniquement en utilisation "régulateur adaptatif".

RDV est pris avec le CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il y a beaucoup de latence alors

 

C’est abusé que les vitesses ne soit pas à jours

 

 

J'ai signalé ce dysfonctionnement mi septembre, le chef d'atelier après avoir été en relation avec ds m'a informé que le problème est du a la lecture de la camera qui est prioritaire sur les limitations enregistrées sur le gps. A l'approche d'un rond point ou selon la configuration de la route les indications sont erronnées.

Une mise à jour devait arriver, depuis silence radio.

 

Le dysfonctionnent inadmissible des radars avants et ce problème d'affichage de vitesse et surtout le manque de réponse de la part de ds m'agacent sérieusement, surtout le manque evident de communication pas trés pro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Passage à la CC pour différentes mises à jour

 

polyambient : la couleur choisie n'a pas changé depuis le correctif

 

capteur avant : toujours le même problème

 

surveillance active angle mort : se désactive aléatoirement

 

d'après ma CC amélioration de la caméra avant !!! à vérifier à l'usage

 

bonne journée

bonjour

 

polyambient : la couleur sélectionnée est restée 2 jours, il y a du progrès, ne désespérons pas DS finira par y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

bonjour

 

polyambient : la couleur sélectionnée est restée 2 jours, il y a du progrès, ne désespérons pas DS finira par y arriver...

Bonjour ,

 

perso , tant que je n'ouvre que les portes avants à l’arrêt de la voiture aucun soucis , par contre dès que l'on touche à une porte arrière l'ambiance repasse au rouge.

 

Pour le soucis de ralenti faible + vibration tout est de nouveau normal , difficile de savoir ce qui se passe , j'ai refait le plein(55L) , il fait moins froid donc impossible de me rendre compte si les températures négatives soient en cause et pour la régénération du FAP difficile a définir , le système fait que la température est nettement plus faible que sur les anciens modèles , donc on ne se rend pas vraiment compte de la régénération , en tous cas plus avec l'odeur de chaud(sauf la première fois).

Je vais juste éviter de trop laisser descendre le niveau de carburant...on verra au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

perso , tant que je n'ouvre que les portes avants à l’arrêt de la voiture aucun soucis , par contre dès que l'on touche à une porte arrière l'ambiance repasse au rouge.

 

 

depuis mon passage en concession, la couleur ne change plus quand on ouvre la porte....par contre la couleur programmée tient 2 jours ....pffffdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

depuis mon passage en concession, la couleur ne change plus quand on ouvre la porte....par contre la couleur programmée tient 2 jours ....pffffdf

 

 

Le mec en charge du polyambiant chez DS il est pas pressé...je comprends qu'ils rechignent à mettre des éclairages d'ambiances...sérieux...c'est pas sérieux...c'est comme mon tableau de bord...j'aimerais vraiment qu'il reste violet à chaque redémarrage...ça gave de recliquer...ça n'a pas de sens...que le mode de conduite reparte sur normal admettons (et encore) mais que la couleur revienne au champagne moche ça saoule vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet486Ur

bonjour , ma DS7 a les vitres avant qui ne descendent pas totalement il reste 1cm environs de la vitre apparente je trouve ça pas très esthétique , est ce ma voiture qui a un problème ou toutes les DS7 sont comme ça de série?

le radar avant s'arrête et ne bip plus qu'and je freine et que je m'arrête avant un obstacle et si je veux avancer encore un peut il ne se déclenche plus je doit avancer à l'ancienne (je n'es pas de camera avant) , c'est pareil pour vous ?

une amélioration de la qualité de la camera arrière est prévue ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , ma DS7 a les vitres avant qui ne descendent pas totalement il reste 1cm environs de la vitre apparente je trouve ça pas très esthétique , est ce ma voiture qui a un problème ou toutes les DS7 sont comme ça de série?

le radar avant s'arrête et ne bip plus qu'and je freine et que je m'arrête avant un obstacle et si je veux avancer encore un peut il ne se déclenche plus je doit avancer à l'ancienne (je n'es pas de camera avant) , c'est pareil pour vous ?

une amélioration de la qualité de la camera arrière est prévue ?

merci !

rassure toi, c'est pareil pour tous

pour les vitres,une fois ouvertes, clique rapidement 4 fois, et hop, le dernier cm descend....je sais, c'est con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , ma DS7 a les vitres avant qui ne descendent pas totalement il reste 1cm environs de la vitre apparente je trouve ça pas très esthétique , est ce ma voiture qui a un problème ou toutes les DS7 sont comme ça de série?

le radar avant s'arrête et ne bip plus qu'and je freine et que je m'arrête avant un obstacle et si je veux avancer encore un peut il ne se déclenche plus je doit avancer à l'ancienne (je n'es pas de camera avant) , c'est pareil pour vous ?

une amélioration de la qualité de la camera arrière est prévue ?

merci !

 

 

Oui nous avons tous ces mêmes problèmes. Des MAJ devaient arriver mais les premiers retours sont négatifs :non:

Amélioration Caméra AR (par logiciel) prévue second trimestre 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application d’un correctif pour l’aide au stationnement

Avt : non détection d’obstacle à l’avant.

Après correctif : amélioration, le cryptogramme apparaît avec l’aide graphique (affichage des segments de différentes couleurs)

Le temps d’affichage est toujours aussi court.

La gestion de la caméra : aucune amélioration = je ne comprends pas le fonctionnement

 

 

 

Oui nous avons tous ces mêmes problèmes. Des MAJ devaient arriver mais les premiers retours sont négatifs :non:

Amélioration Caméra AR (par logiciel) prévue second trimestre 2019.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application d’un correctif pour l’aide au stationnement

Avt : non détection d’obstacle à l’avant.

Après correctif : amélioration, le cryptogramme apparaît avec l’aide graphique (affichage des segments de différentes couleurs)

Le temps d’affichage est toujours aussi court.

La gestion de la caméra : aucune amélioration = je ne comprends pas le fonctionnement

 

 

 

Si le temps d affichage est toujours aussi court il n y a pas d amélioration. Car l'aide graphique on l avait mais ça disparaît dès Qu on s arrête plus de 2 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , ma DS7 a les vitres avant qui ne descendent pas totalement il reste 1cm environs de la vitre apparente je trouve ça pas très esthétique , est ce ma voiture qui a un problème ou toutes les DS7 sont comme ça de série?

le radar avant s'arrête et ne bip plus qu'and je freine et que je m'arrête avant un obstacle et si je veux avancer encore un peut il ne se déclenche plus je doit avancer à l'ancienne (je n'es pas de camera avant) , c'est pareil pour vous ?

une amélioration de la qualité de la camera arrière est prévue ?

merci !

 

 

Si vous passez la marche arrière et puis remettez la marche avant les détecteurs ne se réactivent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avez-vous des bruits parasites au niveau du haut de la planche de bord (aérateurs centraux).

Ces bruits (toc-toc) se font entendre de façon aléatoire en roulant.

 

Merci

 

 

Climatisation qui se met en recyclage ???

 

Fais un essai : Dès que tu mets le lave-glace, la clim bloque l'aération extérieure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avez-vous des bruits parasites au niveau du haut de la planche de bord (aérateurs centraux).

Ces bruits (toc-toc) se font entendre de façon aléatoire en roulant.

 

Merci

 

 

Un pic-vert dans la boite à gants .

 

OK, je replonge ...

pierre99.gif.a2ea0c26e34d673b0586e962d08f3d22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ation :

 

Climatisation qui se met en recyclage ???

 

Fais un essai : Dès que tu mets le lave-glace, la clim bloque l'aération extérieure ...

 

 

J'ai fais un enregistrement et en visualisant le spectre on voit des pics qui correspondent à ces bruits.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fais un enregistrement et en visualisant le spectre on voit des pics qui correspondent à ces bruits.

 

 

 

 

 

 

Il faudrait un enregistrement sonore.

Moi j'ai juste parfois des petits craquements de plastiques intérieurs en roulant sur route dégradée par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un enregistrement sonore.

Moi j'ai juste parfois des petits craquements de plastiques intérieurs en roulant sur route dégradée par exemple

 

 

Quelle est la procédure pour mettre un fichier sonore dans un post (fichier audio MPEG-4 (.m4a))

 

Idem sur route non dégradée.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

J’ai reçu mon DS7 vendredi et franchement grosse déception car énormément de soucis:

 

-pas de housse à la livraison

 

-défaut peinture seuil coffre

 

-cuir volant abîmé

-cuir planche de bord passager abîmé

-cuir trappe console centrale abîmé

-plastique tunnel central côtés passager bas abîmé

-plastique derrière volant abîmé

-plastique caméra monitoring abîmé

-ajustement boîte à gant cotes passager

 

-impression plaques immatriculation de mauvaise qualité

 

-buée optiques dans les optiques avant

-code erreur tableau de bord

-blocage ouverture coffre à mi parcours

-pneu avant gauche dégonflé avec témoin au tbo

-vitesse 90 / 80 km/h sur gps

 

-qualité caméra recul inadmissible

-bip radar avant qui marche très mal

-ds driver attention monitoring qui ne marche sûrement pas

 

Et pour finir véhicule très sale à l’interieur et à l’exterieur / jantes / vitres etc sachant qu’en plus j’avais pris le traitement carrosserie waxoyl et ils ont micro rayé l’intégralité de mon véhicule

 

Heureusement que la concession a réagis rapidement pour faire des SAV et fond les efforts pour ce rattraper mais ils y a énormément de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu mon DS7 vendredi et franchement grosse déception car énormément de soucis:

 

-pas de housse à la livraison

 

-défaut peinture seuil coffre

 

-cuir volant abîmé

-cuir planche de bord passager abîmé

-cuir trappe console centrale abîmé

-plastique tunnel central côtés passager bas abîmé

-plastique derrière volant abîmé

-plastique caméra monitoring abîmé

-ajustement boîte à gant cotes passager

 

-impression plaques immatriculation de mauvaise qualité

 

-buée optiques dans les optiques avant

-code erreur tableau de bord

-blocage ouverture coffre à mi parcours

-pneu avant gauche dégonflé avec témoin au tbo

-vitesse 90 / 80 km/h sur gps

 

-qualité caméra recul inadmissible

-bip radar avant qui marche très mal

-ds driver attention monitoring qui ne marche sûrement pas

 

Et pour finir véhicule très sale à l’interieur et à l’exterieur / jantes / vitres etc sachant qu’en plus j’avais pris le traitement carrosserie waxoyl et ils ont micro rayé l’intégralité de mon véhicule

 

Heureusement que la concession a réagis rapidement pour faire des SAV et fond les efforts pour ce rattraper mais ils y a énormément de boulot

 

Euhhhh ça fait beaucoup effectivement !!

2 / 3 petites choses tout de même :

- housse : « cérémonial » pas systématiquement fait par les CC. Je t’accorde que ça enlève un peu de « magie » au moment de la livraison

- caméra et radar avant : correctif à venir très bientôt. Ça m’etonnerait que ton CC puisse faire grand chose.

- pression pneu av : vérifier que ce n’est pas le même bug que sur l’appli : quand tu arrives en réserve sur le réservoir, il indique, pr erreur, que le pneu avg manque d’air.

Pour le reste, ton CC a bien réagit visiblement (et heureusement). Il a du boulot comme tu dis.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même abusé tout ces soucis et tout ces problèmes de finition et qualité

 

 

Vous avez des photos pour montrer le massacre?

C'est quand même étonnant qu'un CC se permette de livrer un véhicule dans cet état.

Perso, je refuserai la livraison, et demanderai le remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même abusé tout ces soucis et tout ces problèmes de finition et qualité

 

 

Abusé, c'est clair.

Surprenant, comme dit aussi par @Rodrigue56 , que le CC ait laissé livrer un véhicule comme ça. Surtout qu'il te le livre avec plusieurs mois d'avance par rapport au délai annoncé. Ils avaient largement qq jours pour reprendre tout ça et faire un client satisfait au lieu d'un mécontent toujours plus compliqué à "rattraper".

Heureusement que des cas comme le tien restent isolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Remplacer le véhicule ?

Pas possible

 

Le directeur de l’agence m’a clairement dit que c’est une accumulation d’erreur et non vérification de ma voiture

 

Mais effectivement c’est abusé quelque soit la marque premium ou non de livré une voiture neuve dans cette état la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sni371Xq

Bon voilà je reviens sur mon problème lié à l utilisation du téléphone en Bluetooth dans la voiture Ds a changé le boîtier qui était d après eux défectueux , j ai récupéré la voiture hier soir plus de problème mes interlocuteurs n’avaient plus se bruit assourdissant dans les oreilles sauf que ce soir ça recommence d abord j ai commencé à entendre des bruits dans les haut parleurs comme si on tapait dans un micro et après mon interlocuteur a commencé à entendre les mêmes bruits qu’avant ....

 

Alors là je commence à être fatigué d’aller toutes les semaines poser ma voiture 3 semaines demain que je suis livré et déjà 3 passages avec 4 jours d immobilisation véhicule, et puis la rayure sur le capot lors de la livraison pas réglé et on me propose maintenant un coup de polish et plus une peinture comme évoqué, entre la livraison foireuse les problèmes à répétions je suis dégoûté cette voiture commence à me prendre la tête au bout de 3 semaines ..... je pense que jusque là j étais conciliant avec tout ce qu’il y a eu mais là c’est bon je sature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...