Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7 E-Tense (2019)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

La voiture a fait hier une quarantaine de kilomètres

aujourd'hui aussi toujours en hybride mais thermique en route tout le trajet (ville et petites routes) Même en changeant les modes rien a faire. Je pense que seul l'atelier pourra résoudre ce soucis

 

 

En effet cela fait beaucoup je pense que dans ce cas là il n’y a que la concession qui pourra faire quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture a fait hier une quarantaine de kilomètres

aujourd'hui aussi toujours en hybride mais thermique en route tout le trajet (ville et petites routes) Même en changeant les modes rien a faire. Je pense que seul l'atelier pourra résoudre ce soucis

 

 

A ta place, et vu que ta voiture n'est pas près de revoir l'atelier, je tenterais de débrancher la batterie 12 V (ou les batteries 12 V, je ne sais plus si ce sont vos hybrides PSA qui en ont deux ?).

 

Mais attends d'autres avis avant de le faire, car les conseilleurs ne sont pas les payeurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture a fait hier une quarantaine de kilomètres

aujourd'hui aussi toujours en hybride mais thermique en route tout le trajet (ville et petites routes) Même en changeant les modes rien a faire. Je pense que seul l'atelier pourra résoudre ce soucis

 

 

Cherchez pas : c'est le Covid-19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque surtout sur les photos de la tablette, c'est qu'il y a sur tous les écrans un 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif avec un petit + intégré qui me laisse penser qu'en appuyant dessus on pourrait avoir plus d'infos : je commencerais par là... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque surtout sur les photos de la tablette, c'est qu'il y a sur tous les écrans un 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif avec un petit + intégré qui me laisse penser qu'en appuyant dessus on pourrait avoir plus d'infos : je commencerais par là... :??:

C'est lié à l'abonnement zone de dangers, c'est pour déclarer un danger sur la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lié à l'abonnement zone de dangers, c'est pour déclarer un danger sur la route :D

 

 

Bon d'accord, au temps pour moi ! :jap:

 

J'ai vu que cette option était désactivée sur mon véhicule, et je n'ai pas encore pris la peine de l'activer.

Je vais donc le faire dans les meilleurs délais, ce qui me permettra de bien mémoriser cette icône, et m'évitera donc d'écrire des bêtises... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon d'accord, au temps pour moi ! :jap:

 

J'ai vu que cette option était désactivée sur mon véhicule, et je n'ai pas encore pris la peine de l'activer.

Je vais donc le faire dans les meilleurs délais, ce qui me permettra de bien mémoriser cette icône, et m'évitera donc d'écrire des bêtises... :D

 

Pas de souci, le bouton plus utile est le sigle DS au plafond pour rentrer en communication avec des techniciens qui pourront peut-être résoudre ça à distance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPA213HA

Le décret ministériel paru ce matin au JO prévoit l'ouverture des garages pour la réparation automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon post de mes 3000 premiers KM, j’avais constaté qu’après l’arrêt de la voiture, le réglage lombaire ne revenait pas au démarrage suivant !

J’ai constaté sans le faire exprès que si vous monté dans la voiture et que vous appuyez sur 1 (mon profile) au niveau du réglage du siège rien ce passe, car il est dans ma position d’avant, mais à ma grande surprise il a gonflé le réglage lombaire donc il a bien mémorisé, mais il ne le fait pas au démarrage.

Perso moi je pense que c’est un bug il devrait au démarrage réactivé le dernier profile, inclus le réglage lombaire…quelqu’un pour faire le test et confirmer ? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai eu pendant un temps le règlage lombaire qui se gonflait et se dégonflait tout seul au démarrage. A priori pour se remettre dans la dernière position. Je l'ai remis "à zéro" et depuis plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil300GB

Livraison le jour de commencement du confinement ! Pas de chance, ni de guide d'utilisation.

Encore plus dommage car sur internet je n'ai pas trouvé de guide pour les DS 7 E Tense !

Comment ouvre-t-on la trappe pour la charge électrique ? Comment fait-on pour le parking automatique il n'y a pas le bouton indiqué sur la notice. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fci823sP

Livraison le jour de commencement du confinement ! Pas de chance, ni de guide d'utilisation.

Encore plus dommage car sur internet je n'ai pas trouvé de guide pour les DS 7 E Tense !

Comment ouvre-t-on la trappe pour la charge électrique ? Comment fait-on pour le parking automatique il n'y a pas le bouton indiqué sur la notice. :non:

 

 

Pour ouvrir la trappe pour la recharge électrique il faut juste y appuyer dessus.

Pour le parking automatique, il faut appuyer sur P sur le levier de vitesse.

On peut aussi enclencher le frein à main . Bouton sur la console centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan350jf

 

Pour ouvrir la trappe pour la recharge électrique il faut juste y appuyer dessus.

Pour le parking automatique, il faut appuyer sur P sur le levier de vitesse.

On peut aussi enclencher le frein à main . Bouton sur la console centrale

 

Si par Parking automatique on entend Park Pilot alors ma connaissance pas de Park Pilot sur les versions E-Tense pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali158Ju

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire depuis 1 mois et 2800 km d'une E Tense :

blanc nacré, jantes London, DS OPERA Brun Alezan, Attelage escamotable, Climatisation automatique bizone étendue,Toit ouvrant panoramique,DS CONNECTED PILOT + DS DRIVER ATT. MONITORING, Pack DS Night Vision, Rétroviseurs extérieurs électrochromes, HiFi System FOCAL Electra.

 

Effectivement malheureusement le Park Pilot n'était pas disponible à la commande sinon je l'aurais pris...

 

J'en suis ravi : finition, douceur de conduite, silence, conduite semi autonome efficace, accélérations/reprises quand nécessaire... le TOP

 

L'autonomie en électrique varie énormément en fonction du trajet . J'ai deux trajets possibles pour aller au travail:

- Trajet 1 :avec dépose de mes 2 enfants à leur ecole avec montée et redescente de la colline de la Croix Rousse (lyon) puis tajet plat ville et voie rapide : 42 km A/R

- Trajet 2 :direct maison - travail : plat, avec un peu de ville et voies rapides majoritairement : 36 km A/R

 

Voici mes relevés après plusieurs trajets en roulant vraiment très eco conduite :

- Trajet 1 avec trafic habituel (pas mal de ralentissements) : autonomie 36 km

- Trajet 2 avec trafic habituel (pas mal de ralentissements) : autonomie 44 km

- Trajet 2 sans trafic (confinement covid19 ) : autonomie 54 km !!

 

Je voudrais savoir si chez vous aussi ça varie autant, et si quelqu'un a déjà réussi à avoir une autonomie de plus de 54 km et dans quelles conditions ?

Merci pour vos partages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fci823sP

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire depuis 1 mois et 2800 km d'une E Tense :

blanc nacré, jantes London, DS OPERA Brun Alezan, Attelage escamotable, Climatisation automatique bizone étendue,Toit ouvrant panoramique,DS CONNECTED PILOT + DS DRIVER ATT. MONITORING, Pack DS Night Vision, Rétroviseurs extérieurs électrochromes, HiFi System FOCAL Electra.

 

Effectivement malheureusement le Park Pilot n'était pas disponible à la commande sinon je l'aurais pris...

 

J'en suis ravi : finition, douceur de conduite, silence, conduite semi autonome efficace, accélérations/reprises quand nécessaire... le TOP

 

L'autonomie en électrique varie énormément en fonction du trajet . J'ai deux trajets possibles pour aller au travail:

- Trajet 1 :avec dépose de mes 2 enfants à leur ecole avec montée et redescente de la colline de la Croix Rousse (lyon) puis tajet plat ville et voie rapide : 42 km A/R

- Trajet 2 :direct maison - travail : plat, avec un peu de ville et voies rapides majoritairement : 36 km A/R

 

Voici mes relevés après plusieurs trajets en roulant vraiment très eco conduite :

- Trajet 1 avec trafic habituel (pas mal de ralentissements) : autonomie 36 km

- Trajet 2 avec trafic habituel (pas mal de ralentissements) : autonomie 44 km

- Trajet 2 sans trafic (confinement covid19 ) : autonomie 54 km !!

 

Je voudrais savoir si chez vous aussi ça varie autant, et si quelqu'un a déjà réussi à avoir une autonomie de plus de 54 km et dans quelles conditions ?

Merci pour vos partages

 

 

Superbe configuration Bravo !

J'ai pareil en gris perle avec finition rivoli noir et pas DS connected Pilot que je regrette de ne pas avoir pris. Je sais pas si on peut le faire ajouter à posteriori. A voir avec DS lorsque la crise sera passée.

Pour ma part je n'ai jaimais eu plus de 34 km d'autonomie. A mon avis pour être au max, il faut couper clim auto, radio, sièges chauffants, .... moi je conduis avec tout ça allumé.

Pour mes trajets, autoroute principalement je suis en esave 20km ou max pour conserver l'électricité en ville lorsque je pars de chez moi et lorsque j'arrive sur min lieu de travail. 190km par jour. Sur autouroute, je recharge la batterie

En tout cas, j'avais une BMW 320xd touring avant et c'est une super voiture.

Pour le moment ce que je trouve moins bien c'est la consommation plus élevée et l'autonomie du réservoir de 40L pour gros rouleur Cest faible.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil300GB

 

Superbe configuration Bravo !

J'ai pareil en gris perle avec finition rivoli noir et pas DS connected Pilot que je regrette de ne pas avoir pris. Je sais pas si on peut le faire ajouter à posteriori. A voir avec DS lorsque la crise sera passée.

Pour ma part je n'ai jaimais eu plus de 34 km d'autonomie. A mon avis pour être au max, il faut couper clim auto, radio, sièges chauffants, .... moi je conduis avec tout ça allumé.

Pour mes trajets, autoroute principalement je suis en esave 20km ou max pour conserver l'électricité en ville lorsque je pars de chez moi et lorsque j'arrive sur min lieu de travail. 190km par jour. Sur autouroute, je recharge la batterie

En tout cas, j'avais une BMW 320xd touring avant et c'est une super voiture.

Pour le moment ce que je trouve moins bien c'est la consommation plus élevée et l'autonomie du réservoir de 40L pour gros rouleur Cest faible.

Fabrice

Merci à tous.

Moi aussi je l'ai choisie en gris pearl mais je n'ai pas pris la finition Opera dont le noir me semblait triste et le rouge un peu étrange. J'ai la finition Rivoli avec le cuir gris clair. Ce n'est pas mal. Pour le reste je n'ai pu faire que 380km :( Mais je partage vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison le jour de commencement du confinement ! Pas de chance, ni de guide d'utilisation.

Encore plus dommage car sur internet je n'ai pas trouvé de guide pour les DS 7 E Tense !

Comment ouvre-t-on la trappe pour la charge électrique ? Comment fait-on pour le parking automatique il n'y a pas le bouton indiqué sur la notice. :non:

Bonjour

Lien : http://public.servicebox-parts.com/DSddb/modeles/ds7/eGuide_x74_ed01-19/pdfs/9999_9999_279_fr-FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier problème la voiture ne fonctionne plus en hybride et en électrique ! Seul le moteur thermique fonctionne.

Mon DS STORE fermée pour cause de virus. Pas de bol ma femme fait les trajet à l’hôpital tout les jours. Quelqu'un a déjà eu le problème ?

 

 

Bonjour

 

Pour information il existe une note technique chez DS qui correspond peut-être à ton problème.

 

"Le mode de roulage électrique est indisponible sans aucune alerte signifiant l'indisponibilité de ce mode "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil208Sj

La voiture fonctionne de nouveau en Hybride!

Je poserai la question quand mon DS Store ouvrira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture fonctionne de nouveau en Hybride!

Je poserai la question quand mon DS Store ouvrira

 

Top ! Je pense sincèrement plus à une décharge de la batterie 12V qui ne se recharge que par le moteur selon moi ... car ça arrive aussi sur la version diesel qui n’enclenche pas le start and stop pendant pas mal de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe configuration Bravo !

J'ai pareil en gris perle avec finition rivoli noir et pas DS connected Pilot que je regrette de ne pas avoir pris. Je sais pas si on peut le faire ajouter à posteriori. A voir avec DS lorsque la crise sera passée.

Pour ma part je n'ai jaimais eu plus de 34 km d'autonomie. A mon avis pour être au max, il faut couper clim auto, radio, sièges chauffants, .... moi je conduis avec tout ça allumé.

Pour mes trajets, autoroute principalement je suis en esave 20km ou max pour conserver l'électricité en ville lorsque je pars de chez moi et lorsque j'arrive sur min lieu de travail. 190km par jour. Sur autouroute, je recharge la batterie

En tout cas, j'avais une BMW 320xd touring avant et c'est une super voiture.

Pour le moment ce que je trouve moins bien c'est la consommation plus élevée et l'autonomie du réservoir de 40L pour gros rouleur Cest faible.

Fabrice

 

Je confirme la DS7 a aussi remplacé une 320d Touring qui était une super voiture, je vous conseille par contre je mettre votre voiture en hybride tout le long du trajet avec le gps en marche et la consommation devrait diminuer car recharger sa batterie sur autoroute consomme beaucoup beaucoup trop ... c’est ça qui plombe la conso je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voudrais savoir si chez vous aussi ça varie autant, et si quelqu'un a déjà réussi à avoir une autonomie de plus de 54 km et dans quelles conditions ?

 

Pour moi ça varie en effet beaucoup moins, mais compte tenu de mes horaires, je suis généralement plus ou moins seul.

(Et actuellement à peu près totalement seul)

 

Je fais toujours mes 46 km quotidiens en tout électrique, l'autonomie à l'arrivée variant de 2 à 14 km selon la température. (Mais depuis une semaine, c'est 14 km de rab tous les jours :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai eu pendant un temps le règlage lombaire qui se gonflait et se dégonflait tout seul au démarrage. A priori pour se remettre dans la dernière position. Je l'ai remis "à zéro" et depuis plus de soucis.

 

Alors, j’ai démarré la voiture, je n’ai pas eu besoin de le « remettre à zéro » vu qu’il été pas gonfles, mais j’ai comme même bougé puis remis à zéro et j’ai éteint la voiture. Puis démarré la voiture fais mes réglages de siège plus les lombaires, puis M puis 1 pour mémoriser l’ensemble des infos.

 

J’ai éteint la voiture fermer la voiture. Après une heure je suis retourné à la voiture puis démarré et la rien le siège ne bouge pas, ce qui est normal vu que c’est la dernière position, mais les lombaires rien si j'appuis sur 1 la il gonfle bien les lombaires :pfff: .... Donc c’est bien moi qui a un problème…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ième semaine à 5 kms / semaine !!!

Suis pas près de vider mon ultra réservoir de 43 litres :lol:

 

 

Demain, je vais boucler ma septième semaine.

 

Si tout se passe comme prévu, j'irai refaire le plein d'essence, histoire de démarrer mes suivis de consommation, mais à vue de nez, il doit manquer entre 15 et 20 litres dans le réservoir, pour un peu plus de 2000 km parcourus.

Et j'aurai un premier bilan essence/électricité complet lundi, après la charge de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fci823sP

 

Demain, je vais boucler ma septième semaine.

 

Si tout se passe comme prévu, j'irai refaire le plein d'essence, histoire de démarrer mes suivis de consommation, mais à vue de nez, il doit manquer entre 15 et 20 litres dans le réservoir, pour un peu plus de 2000 km parcourus.

Et j'aurai un premier bilan essence/électricité complet lundi, après la charge de nuit.

 

 

C'est quoi vos trajets pour consommer si peu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 km en deux agglomérations, très fluide, et 16 km sur des voies communales et petite départementale en pleine campagne, tordues et vallonnées, mais avec très peu de circulation... :p

Pareil pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fci823sP

7 km en deux agglomérations, très fluide, et 16 km sur des voies communales et petite départementale en pleine campagne, tordues et vallonnées, mais avec très peu de circulation... :p

Pareil pour le retour.

 

 

De mon côté c'est totalement l'inverse. 180 kms par jour. Autoroute essentiellement, 30 kms de rocade toulousaine ultra encombrée (sauf maintenant !) Et 4km de centre ville pour amler chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...