Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

vos avis concernant la DS3 moteur 1.6 THP 156cv


Invité §Men257lx

Messages recommandés

Invité §Men257lx

Bonjour,

 

Voila il faut que je me trouve une voiture suite à la perte de ma C3, tant qu'a faire autant prendre une voiture sympa

Je voulais rester chez Citroen, continuer en essence car on en veut au diesel en ce moment, et puis de toute façon je ne prends jamais de diesel car je ne fais pas suffisamment de route pour que ca soit intéressant

 

j'ai regardé les annonces et je suis tombé sur une Ds3 année 2010 une essence 1.6 THP 156cv, elle a l'air sympa de vue comme ça et très jolie

Par contre en lisant les avis je vois pas mal de mécontents, vis à vis de ce moteur qui a l'air peu fiable, casse de chaines etc...

Du coup je voulais savoir si c'était des cas particuliers comme pour chaque voiture chaque marque il y a son lot de mal chance, ou est ce que moteur est-il réellement si peu fiable?

Car j'en ai vu une autre DS3 une VTI 120cv est-ce mieux, j'ai aussi vu une C3 II VTI 95cv qui m'ont l'air d'avoir moins de soucis au niveau des moteurs.

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Men257lx

Bien je n'ai pas eu de réponse, le temps de réflechir celle que j'ai vu est parti, mais j'en ai vu une autre 1.6 vti 120 du coup je l'ai prise elle est noir et c'est la version sport chic, du coup je suis contente.

j'avais avant une citroen C3, ok ca casse pas des briques et c'était du trankilou avec les 75cv, j'ai été très satisfaite quand a la fiabilité de ma titine, qui m'a rendu de très bons services, et qui repose en paix maintenant, j'espère que la DS suivra le même parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Men257lx

Concrêtement comme je ne fais que de la route (autoroute, nationale), 75cv c'est juste, ca se fait mais c'est limite surtout que j'habite dans une région ou ca monte et ca descend et quand ca monte...bein...

 

En fait la C3 a été la seule voiture que j'ai eu avec si peu de cv et j'avoue qu'au début je m'étais limite posé la question "mince mais elle a un problème! Ah non elle n'a pas suffisamment de cv, c'est tout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Bien je n'ai pas eu de réponse, le temps de réflechir celle que j'ai vu est parti, mais j'en ai vu une autre 1.6 vti 120 du coup je l'ai prise elle est noir et c'est la version sport chic, du coup je suis contente.

Félicitations pour ton achat.

Par contre, pas de finition Sport chic en vti 120. Ce doit surement être une So Chic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Men257lx

Merci bien :)

Alors la je t'avouerais que j'ai écouté ce que m'a dit le vendeur c'est une occaz de 2011

Mais peut importe finalement elle est sympa cette titine

Par contre je trainais sur un autre forum dédié a DS et c'est vrai qu'il ne faut pas virer parano mais j'avais oublié qu'elle faisait parti des voitures souvent volées, des personnes sur ce forum d'ailleurs se sont fait tirer leur DS, ca craint vraiment? J'en vois des garé en bas de chez moi, et j'ai pas l'impression que ca craint tant que ça j'habite en ville, peut être qu'il vaut mieux pas la garer dans un coin sombre a l'abris de tout et mieux la mettre dans un endroit style a côté de feux dans des rue assez grandes.

Surtout que je me suis déjà fait cassé les vitre de la C3 2 fois + on m'a balancé une bouteille un jour sur la voiture sans doute une fiesta trop arrosé dans les appart au dessus de la ou elle était garé

Les joies de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...