Much30 0 Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Présentation de mon véhicule : Bonjour à tous Je suis l'heureux propriétaire d'un DS7 Grand chic 180HDI blanc nacré J'ai opté pour la finition Opéra, les jantes 20" Tokyo et toutes les options sauf le pack DS Driver Attention. Après 250Km tout se passe bien. J'ai quelques questions à soumettre à la communauté... Merci par avance pour vos réponses. A plus tard Equipements et options Inspiration DS OPERA Noir Art Basalte Climatisation automatique bizone étendue Rétroviseurs extérieurs électrochromes Pack DS Night Vision Toit ouvrant panoramique DS SENSORIAL DRIVE HiFi System FOCAL Electra Jantes alliage 20'' TOKYO Pack Sécurité Etendue et DS CONNECTED PILOT 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey75 0 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Bonjour Much30 j'ai commandé à peu près la même, en 225ch essence. Avez vous testé le pack DS night vision ? est-ce uniquement une caméra infrarouge, ou y a t il aussi une caméra avant de jour ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb7788 1 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Elle est full option sacrée dotation 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiien 2 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Très très sympa!! Félicitations 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc90 0 Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Belle voiture. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés