Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours] Septembre 2024 : Ma Peugeot et les enfants !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous 

un petit brin de muguet,virtuel, à vous 

merci pour vos votes.....bravo a tous 

ainsi qu’à l’organisateur 👍

 

 

les vacances approchent 🏖🏖🏖

je vous propose ce thème ,si accepté....

~votre peugeot et un moyen de transport ~

bonne journée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 42 minutes, Corcico a dit :

Bonjour à tous 

un petit brin de muguet,virtuel, à vous 

merci pour vos votes.....bravo a tous 

ainsi qu’à l’organisateur 👍

 

 

les vacances approchent 🏖🏖🏖

je vous propose ce thème ,si accepté....

~votre peugeot et un moyen de transport ~

bonne journée 

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir !

 

Je pense que c'est tout bon car pas dans les 12 derniers thèmes !

 

Comme le précise @generation 205, on accepte tout autre moyen de transport à côté de sa Peugeot, même une paire de baskets (j'abuse un peu) ? La créativité de certains, va ressortir ! J'adore ! 😉

 

Je mets à jour la 1ère page dès que possible si tout le monde est OK !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • p_tit seb 51 a changé le titre [Concours photos] Mai 2021 : Votre Peugeot et un moyen de transport
Il y a 3 heures, p_tit seb 51 a dit :

:jap:

 

J'ai modifié la 1ère page et on attend les précisions de notre gagnant @Corcico.

 

Bon après-midi à tous !

Salut, oui un vélo,un hélico ,un train ,un bus .....

bonne soirée, à bientôt ,je suis en vacances 😀😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Corcico a dit :

Salut, oui un vélo,un hélico ,un train ,un bus .....

bonne soirée, à bientôt ,je suis en vacances 😀😀

Bonnes vacances !

 

J'ai complété le 1er message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un bateau ça peut le faire...

Et il n est pas précisé en état de fonctionner...

Une dernière de ma voiture qui appartient à l assurance demain...

20210117_153139.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, plc a dit :

Donc un bateau ça peut le faire...

Et il n est pas précisé en état de fonctionner...

Une dernière de ma voiture qui appartient à l assurance demain...

20210117_153139.jpg

Jolie photo !!!

Elle va appartenir à l’assurance ?!?! Tu as eu un souci avec?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volée il y a un mois... en pleine nuit, sans rien entendre.
vol électronique.
Paraît que les Peugeot récentes sont dans le top 10 des vols de voitures avec les DS.
Système facile à pirater.
Toujours pas retrouvée à ce jour, donc demain elle appartiendra si elle est retrouvée à l'assurance...
Suis dég.

 

 

Modifié par plc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, plc a dit :

Donc un bateau ça peut le faire...

Et il n est pas précisé en état de fonctionner...

Une dernière de ma voiture qui appartient à l assurance demain...

20210117_153139.jpg

On va dire que le Black Pearl est restauration ! :vert:

 

Jolie en effet et la 508 nous fait un clin d'œil ! 😉

il y a 42 minutes, plc a dit :

volée il y a un mois... en pleine nuit, sans rien entendre.
vol électronique.
Paraît que les Peugeot récentes sont dans le top 10 des vols de voitures avec les DS.
Système facile à pirater.
Toujours pas retrouvée à ce jour, donc demain elle appartiendra si elle est retrouvée à l'assurance...
Suis dég.

C'est triste... :'(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau le progrès hein, des voitures bourrées de technologie et piratable en 2 minutes par le premier crétin qui passe.

Depuis le temps que ça dure et visiblement rien ne change, on se demande si les constructeurs se rangent pas derrière les assurances en se disant que leurs clients se feront rembourser quoi qu'il arrive..

 

Cette belle 508 doit faire le bonheur d'un gars en Afrique ou dans un pays de l'est à l'heure qu'il est malheureusement.

 

Comment tu fais en attendant le remboursement? c'est pas évident d'attendre 1 mois pour racheter une autre voiture tout aussi facile à piquer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, plc a dit :

volée il y a un mois... en pleine nuit, sans rien entendre.
vol électronique.
Paraît que les Peugeot récentes sont dans le top 10 des vols de voitures avec les DS.
Système facile à pirater.
Toujours pas retrouvée à ce jour, donc demain elle appartiendra si elle est retrouvée à l'assurance...
Suis dég.

 

 

Ah oui p_tit seb 51 en avait parlé d’une 508 SW volée....

Mince, désolé pour toi. Bon courage pour la suite et l’attente du remboursement, en te souhaitant que tu récupères tes billes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages..
Comment je fais : les 2 premiers jours, trottinette électrique puis j'ai eu une mégane qui sent le tabac froid en location pour 1 mois, 1 semaine prise en charge par l'assurance, 1 semaine offerte par le loueur (ADA) car j'ai des jours d'absence sans rouler.
La semaine prochaine je dois aller chercher une 508SW First Edition de 2019 avec 8000km pour 33300 annoncée 36000 .
la mienne je l'avais payée 33500 mais l'expert veut 33000 donc discussion en cours car l'argus est à 35000... 
et dans l'attente de réponse pour une date de remboursement précise, je fais l'avance de fond.
J'ai acheté une canne antivol et je pense installer un tracker coyote secur et mettre une barrière infra rouge dans l'allée de parking.

Modifié par plc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, plc a dit :

Merci de vos messages..
Comment je fais : les 2 premiers jours, trottinette électrique puis j'ai eu une mégane qui sent le tabac froid en location pour 1 mois, 1 semaine prise en charge par l'assurance, 1 semaine offerte par le loueur (ADA) car j'ai des jours d'absence sans rouler.
La semaine prochaine je dois aller chercher une 508SW First Edition de 2019 avec 8000km pour 33300 annoncée 36000 .
la mienne je l'avais payée 33500 mais l'expert veut 33000 donc discussion en cours car l'argus est à 35000... 
et dans l'attente de réponse pour une date de remboursement précise, je fais l'avance de fond.
J'ai acheté une canne antivol et je pense installer un tracker coyote secur et mettre une barrière infra rouge dans l'allée de parking.

 

Ces histoires de vol me sont déjà arrivé en 2017 sur ma 308 GTI et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Il faut protéger la prise OBD absolument pour avoir un semblant de tranquilité et surtout garer la voiture dans un endroit invisible la nuit sinon elle partira un jour ou l'autre.

 

Je ne comprends toujours pas que Peugeot depuis toutes ces années n'ai pas réagi encore.

Modifié par supermat_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2021 à 10:24, plc a dit :

Merci de vos messages..
Comment je fais : les 2 premiers jours, trottinette électrique puis j'ai eu une mégane qui sent le tabac froid en location pour 1 mois, 1 semaine prise en charge par l'assurance, 1 semaine offerte par le loueur (ADA) car j'ai des jours d'absence sans rouler.
La semaine prochaine je dois aller chercher une 508SW First Edition de 2019 avec 8000km pour 33300 annoncée 36000 .
la mienne je l'avais payée 33500 mais l'expert veut 33000 donc discussion en cours car l'argus est à 35000... 
et dans l'attente de réponse pour une date de remboursement précise, je fais l'avance de fond.
J'ai acheté une canne antivol et je pense installer un tracker coyote secur et mettre une barrière infra rouge dans l'allée de parking.

Oui un traker semble bien utile en effet tout comme la canne de volant ou de frein à main.

Il y a 7 heures, supermat_1 a dit :

 

Ces histoires de vol me sont déjà arrivé en 2017 sur ma 308 GTI et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Il faut protéger la prise OBD absolument pour avoir un semblant de tranquilité et surtout garer la voiture dans un endroit invisible la nuit sinon elle partira un jour ou l'autre.

 

Je ne comprends toujours pas que Peugeot depuis toutes ces années n'ai pas réagi encore.

Si il y avait que Peugeot, toutes les marques sont vulnérable plus ou moins facilement. Pourquoi veux tu que Peugeot (puis que l'on parle d'une 508) ce casse le cul à chercher des solutions? ça coûte cher, et à mon avis ils s'en occupent pas, enfin j'espère par ce que si ils y réfléchissent faut vite leurs dire qu'ils bossent pour rien là.

A chaque génération de voitures les voleurs trouvent la parade. Quand ils veulent une caisse ils l'auront quoi que tu fasses malheureusement De gré ou de force,si c'est pas chez toi c'est sur un parking, à un feu etc...

 

Les R11 électronique s'ouvraient avec une balle de tennis, et maintenant ils se salissent plus les mains.

Il y a 7 heures, supermat_1 a dit :

Sinon pour coller au sujet, 869888347_208velo.thumb.jpg.2bf54af8ce1c03957d447239576082cd.jpgvoici une photo de ma 208 et de mon vélo pour aller la porter en révision.

Peugeot te prête même pas un véhicule le temps de la révision? ou tu voulais vraiment faire du sport? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, supermat_1 a dit :

Sinon pour coller au sujet, 869888347_208velo.thumb.jpg.2bf54af8ce1c03957d447239576082cd.jpgvoici une photo de ma 208 et de mon vélo pour aller la porter en révision.

Cela colle parfaitement ! :bien:

 

Il ne te manque plus qu'une blanche pour faire le drapeau français ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2021 à 17:32, generation 205 a dit :

Oui un traker semble bien utile en effet tout comme la canne de volant ou de frein à main.

Si il y avait que Peugeot, toutes les marques sont vulnérable plus ou moins facilement. Pourquoi veux tu que Peugeot (puis que l'on parle d'une 508) ce casse le cul à chercher des solutions? ça coûte cher, et à mon avis ils s'en occupent pas, enfin j'espère par ce que si ils y réfléchissent faut vite leurs dire qu'ils bossent pour rien là.

A chaque génération de voitures les voleurs trouvent la parade. Quand ils veulent une caisse ils l'auront quoi que tu fasses malheureusement De gré ou de force,si c'est pas chez toi c'est sur un parking, à un feu etc...

 

Les R11 électronique s'ouvraient avec une balle de tennis, et maintenant ils se salissent plus les mains.

Peugeot te prête même pas un véhicule le temps de la révision? ou tu voulais vraiment faire du sport? :biggrin:

Il y a quelques années c'était les Range Rover Evoque qui étaient volables en quelques instants. Il me semble qu'ils ont fortement corrigé la vulnérabilité et c'est pour ça qu'ils descendent dans les classements des vols.

 

Le 03/05/2021 à 17:45, p_tit seb 51 a dit :

Cela colle parfaitement ! :bien:

 

Il ne te manque plus qu'une blanche pour faire le drapeau français ! 😉

 

La voiture du boulot est blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, knucker a dit :

Ma participation 

 

404 pickup et bateaux 

 

large.20190806_175526_HDR.jpg.ae14976e4b8fc9acf16d042f6e565966.jpg

 

 

 

Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez (ou avez possédé), que vous utilisez régulièrement (le vôtre, celui de votre famille, de votre entreprise...) ou encore que vous louez (ou avez loué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez (ou avez possédé), que vous utilisez régulièrement (le vôtre, celui de votre famille, de votre entreprise...) ou encore que vous louez (ou avez loué).

 

Ah oui zut j'ai pas tout lu ! ^^

 

Bon pas grave photo pour décorer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :hello:

 

Nous sommes à un peu plus de la mi période pour poster un cliché de sa Peugeot et un moyen de transport !

 

Je vais citer les anciens participants pour les motiver à faire une photo ou à chercher dans leur stock, pendant ce long week-end et rejoindre notre trio actuel de concurrents !

 

@simsdrik, @svte, @Corcico, @generation 205, @r20whcdesign, @Cyrille85250 (profite de tes vacances, tu chercheras à ton retour), @williams77176, @le dod (avec l'auto-école tu va nous trouver un truc), @lujean11 (un bateau dans ton coin ça se trouve), @Jean Pierre302, @Mouss-35, @Deglingo 184ch, @stdu59, @dadou78, @607ForEver, @The 306, @s970277 (je comprends que la période est compliquée pour les 2008 du boulot), @fanch13 (tu nous manques avec tes belles photos), @tity88170 (vainqueur de la finale 2020), @injection_indirecte, @fennec13, @Phiphi 405sri, @totootony, @capassafond, @warlock-75, @TheDobermanN, @Canard_Volant, @Anfalsh, @Valentin 76, @pp530LxSx, @GARMAR, @PhilR78, @Gr3g0ry, @patcentre1, @Rami3105 et@maxsi (vainqueur de la finale 2019).

 

Je pense aller faire un tour dans les différents topics officiels du Lion pour trouver les nouveaux propriétaires qui postent une photo de leur belle, les citer et les inviter ici !

 

Je fais ça dès que je trouve 5 min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, simsdrik a dit :

Nous avons des idées pour la 206 Jeanne Mas mais le souci ABS embête ma compagne qui n’ose sortir son auto...


@le dod , ce pseudo me dit quelque chose... Peut-être du temps d’une 406? 🧐 

Pas de bol pour la 206 !

 

Sur une dépanneuse cela le fera aussi ! :cyp:

 

Spoiler

IMG_9753_modifiée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, simsdrik a dit :

Nous avons des idées pour la 206 Jeanne Mas mais le souci ABS embête ma compagne qui n’ose sortir son auto...


@le dod , ce pseudo me dit quelque chose... Peut-être du temps d’une 406? 🧐 

Dit lui que L'ABS  veut dire anti brouillard système, on sait jamais sur un malentendu ça peu passer :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, generation 205 a dit :

Dit lui que L'ABS  veut dire anti brouillard système, on sait jamais sur un malentendu ça peu passer :biggrin:

😂🤣

 

Nous avons fouillé plein d’autos en casse pour rechercher le bon bloc et l’avons trouvé sur leboncoin au final.

Je ne peux mentir et de toutes façons elle sait bien ce que c’est 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...