Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours photos] avril 2024 : Ma Peugeot et une belle italienne !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

:) Bonjour à tous et bienvenue sur la finale 2019 du concours photos du Lion ! :)

steph_pierr_0278.jpg

La fin de l'année est toute proche et c'est le moment propice pour jeter un coup d’œil dans le rétroviseur !

Comme cela se pratique sur d'autres concours, je vous propose d'organiser, sur les premiers jours de la nouvelle année, la finale de notre concours photo.

Les règles :

Ce concours est ouvert aux gagnants mensuels du concours photos de la section.

Un récapitulatif sera proposé pour lancer les votes, une fois le gagnant du concours de Noël proclamé et sa photo ajoutée aux photos en lice.

Vous voterez alors pour vos 5 photos préférées en faisant attention de ne pas voter pour vous-même.

Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter.

Les votes seront clos le 6 janvier à minuit.

Les photos en lice :

Photo n°1 : Concours de janvier, "Votre Peugeot et le froid de l'hiver", vainqueur @generation 205

generation 205.jpg

Photo n°2 : Concours de février, "Votre Peugeot au travail", vainqueur @Deglingo 184ch

Deglingo 184ch.jpg

Photo n°3 : Concours de mars, "Votre Peugeot et votre animal de compagnie", vainqueur @faf 29

faf 29.jpg

Photo n°4 : Concours d'avril, "Votre Peugeot en fleur", vainqueur @Corcico

Corcico.jpg

Photo n°5 : Concours de mai, "Votre Peugeot, en mai, fait ce qui lui plait !", vainqueur @tb-daewoo

tb-daewoo.jpg

Photo n°6 : Concours de juin, "Une Peugeot et le sport", vainqueur @warlock-75

warlock-75.jpg

Photo n°7 : Concours de juillet, "Une Peugeot & une amie / un amour d'été", vainqueur @knucker

knucker.jpg

Photo n°8 : Concours d'août, "Votre Peugeot sur son lieu de vacances", vainqueur @maxsi

20190503_163814.jpg

Photo n°9 : Concours de septembre, "Votre Peugeot fait sa rentrée", vainqueur @maxsi

20190925_181106.jpg

Photo n°10 : Concours d'octobre, "Votre Peugeot et l'automne", vainqueur @Cyrille85250

9E80E853-23A6-43FF-B472-AC22F4FEAF17.jpg

Photo n°11 : Concours de novembre, "La plus belle photo de votre Peugeot", vainqueur @Anfalsh

IMG_20191104_165019.jpg

Photo n°12 : Concours de décembre, "Concours photos de Noël", vainqueur @warlock-75

30th.jpg

Bon concours à tous !

L'année 2019 fut belle et j'espère que 2020 en sera de même avec de magnifiques photos pour notre concours !

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à tous pour votre engagement !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Je viens de finir de préparer ma petite idée que j'avais derrière la tête ! ;)

 

J'ai trouvé cela bien sympa sur d'autres concours l'an dernier et comme je gère ce concours, je vous propose d'élire la plus belle photo de l'année 2019 de notre section !

 

Voici le lien : Finale 2019 : Élisez la plus belle photo de l'année !

 

J'espère que cela vous plaira !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel !

 

N'oubliez pas qu'il y a le concours général de Noël organisé par @AutoSTEFFFF dans la section pratique où vous pouvez proposer une photo participant à un concours d'une section et une photo inédite de Noël avec ou sans voiture !

 

??Grand concours photo de Noël 2019 (intersections) ?? Résultats !

 

Bonne fin de soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323ee

Salut,

 

Pas tout compris pour le thème du mois

On participe avec une photo faite dans l'année ? Ou pas à déjà participée à un concours dans l'année ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 3 concours différents, si j'ai bien tout compris :

 

concours décembre Peugeot de Noel

concours intersection et général noel

concours de l'année Peugeot (rétrospective), là c'est juste un vote, les participants sont déjà déterminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas tout compris pour le thème du mois

On participe avec une photo faite dans l'année ? Ou pas à déjà participée à un concours dans l'année ?? :??:

 

c'est 3 concours différents, si j'ai bien tout compris :

 

concours décembre Peugeot de Noel

concours intersection et général noel

concours de l'année Peugeot (rétrospective), là c'est juste un vote, les participants sont déjà déterminés.

Hello @maxsi , 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Comment faire simple si on peut faire compliqué ! :ange:

 

@zorglub a tout compris !

 

Il y a ce mois-ci le concours de Noël de la section Peugeot. Il faut une photo de ta Peugeot sur le thème de Noël. Cela peut être une photo en stock mais elle ne doit pas avoir déjà participé à un précédent concours.

 

Il y a un concours général de Noël dans la section pratique où deux photos sont acceptées, une venant des sections et une inédite (là je crois qu'il faut qu'elle soit de cette année).

 

Enfin une finale avec les photos gagnantes de l'année 2019 de notre section, pour élire la meilleure et tu as des photos participantes.

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif si je n'étais pas clair hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @maxsi , 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Comment faire simple si on peut faire compliqué ! :ange:

 

@zorglub a tout compris !

 

Il y a ce mois-ci le concours de Noël de la section Peugeot. Il faut une photo de ta Peugeot sur le thème de Noël. Cela peut être une photo en stock mais elle ne doit pas avoir déjà participé à un précédent concours.

 

Il y a un concours général de Noël dans la section pratique où deux photos sont acceptées, une venant des sections et une inédite (là je crois qu'il faut qu'elle soit de cette année).

 

Enfin une finale avec les photos gagnantes de l'année 2019 de notre section, pour élire la meilleure et tu as des photos participantes.

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif si je n'étais pas clair hier !

Bonjour,

j'ai jamais vu si peu d'enthousiasme que ce mois ci!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai jamais vu si peu d'enthousiasme que ce mois ci!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

Ca demande plus d'imagination, de faire un peu de mise en scène, ou de bien choisir son endroit. Et puis c'est une période de moindre disponibilité également, donc c'est normal.

Bonsoir à vous tous !

 

Tout à fait !

 

Je suis dans le même cas, je n'ai encore rien posté chez Renault !

 

Un décembre de folie, du boulot par dessus la tête, copies, bulletins, conseils de classes, réunion parents profs, les gamins, les plateaux de foot...

 

J'ai fait deux ou trois photos l'autre soir à 21h en sortant de ma dernière réunion parents-profs mais à la volée sur une zone, stationnements et arrêts interdits ! Je n'ai pas encore regardé le résultat mais je pense que ce n'est pas fameux !

 

Ils ont attendu cette dernière semaine pour installer les deux sapins de chaque côté de la mairie et au niveau d'une fenêtre, il y a un éclairage qui ne fonctionne pas et ce depuis le premier jour ! :o

 

J'éponge le retard et je regarde mes photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bon réveillon à tous.

 

30th.jpg

Bonsoir à tous ! mitchoufr.gif.39d6d5074b4d6f5d363b9851e3713149.gif

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif @warlock-75 pour ta très belle participation ! Je vais mettre à jour le récapitulatif !

 

J'arrive de Lorraine où nous avons passé le réveillon et la journée du 25 chez ma frangine.

 

J'en ai profité pour faire une série de photos avec la 307 du beau-frère ! C'est une idée piquée sur l'autre concours que je gère ! Un petit tour dans leur garage et comme un grand, je me suis débrouillé tout seul. La voiture roule tous les jours, elle est dans son jus, sale évidemment et tenez-vous bien son contrôle technique était à faire avant le 24 août 2018 ! Sa réponse, je n'ai pas encore battu mon record et en cas de contrôle, je leur dirai que je dois le faire avant fin août ! :heink:

 

IMG_9286.jpg

 

Je vous donne aussi mes autres idées :

 

IMG_9288.jpg

 

IMG_9289.jpg

 

IMG_9290.jpg

 

A demain pour le récapitulatif et le lancement des votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! mitchoufr.gif.39d6d5074b4d6f5d363b9851e3713149.gif

 

L'heure des votes est arrivée !

 

Peu de participations pour ce thème de Noël. J'avais beaucoup de travail, je n'étais pas assez présent pour animer et faire venir les participants !

 

Il faudra réfléchir et peut-être ne pas inscrire la section dans les concours de Noël si le thème ne plait pas. Pour ma part, je me suis bien amusé hier, pendant mon petit quart d'heure photo avec la 307 du beau-frère.

 

Voici le trio de photos participantes :

 

Récapitulatif

 

1. Corcico

 

image.jpg

 

2. warlock-75

 

30th.jpg

 

3. p'tit Seb 51

 

IMG_9286.jpg

 

On vote pour trois photos et les candidats votent pour leur photo en dernière position !

 

J'espère qu'il y aura beaucoup de votants pour que ce concours ne tombe pas dans l'oubli et se relance en janvier.

 

Clôture des votes le 31 décembre à minuit !

 

Joyeuses Fêtes de fin d'année à vous ! minoxxx.gif.d56f729c0a2a39cdff93a23c489fef4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ warlock-75

2/ Corcico

3/ p'tit seb 51

 

 

vu le dépassement, on peut lui bloquer la voiture sur place, il rentre à pied, voiture en fourrière, plus un PV. Ca ne prendra pas de dire "fin Aout". Il peut s'ajouter une obligation de ne sortir la voiture de la fourrière qu'avec une dépanneuse, puisque la voiture n'a pas le droit de rouler.

Selon humeur des fdo, ca peut lui couter très cher. Cerise sur le gateau, en cas d'accident, important ou couteux, son assurance risque de chercher à se défausser, le laissant assumer tout seul les conséquences financières de l'accident que ce soit pour lui même, ou les autres véhicules impliqués, si elle y parvient, et c'est emmerdement assuré dans tous les cas. Ca grimpe très vite l'addition dans un tel cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous ! mitchoufr.gif.39d6d5074b4d6f5d363b9851e3713149.gif

 

Je viens enfin de créer le fichier Excel et d'enregistrer les 10 votes précédents. :ange: Le mien et ceux de @warlock-75 , @Guigui5916 , @s970277 , @emmanuel55 , @zorglub , @Cyrille85250 , @Corcico , @generation 205 et @saispeu .

 

@zorglub , tu bien as raison, il n'a pas pensé à tout ça le beau-frère et pourtant il est préventeur à La Poste ! Une planque où il va de bureaux en bureaux, avec une voiture de fonction pour faire de la prévention, de la sécurité ! Tout ça pour économiser le prix d'un contrôle technique, entre 60 et 75 € !

 

Il reste une journée si d'autres membres veulent voter. Je vais citer les votants du mois dernier : @dadou78 , @Mouss-35 , @Jean Pierre302 , @pp530LxSx , @Anfalsh , @GARMAR , @Phiphi 405sri , @PhilR78 , @knucker , @Gr3g0ry , @Valentin 76 , @jbf69 , @facel55 , @stdu59 et @§erd285tY .

 

Bonne dernière journée de 2019 ! minoxxx.gif.d56f729c0a2a39cdff93a23c489fef4f.gif

 

Rendez-vous le 1er jour de 2020 pour les résultats, le lancement officiel de la finale 2019 et la réflexion des vainqueurs de novembre et décembre pour le thème de janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

J'ai bien enregistré vos derniers votes, @knucker , @pp530LxSx , @Gr3g0ry et @Jean Pierre302 ! amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à vous !

 

Encore quelques heures pour voter et pour dire au revoir à 2019 !

 

Bon réveillon et à demain ! delph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gif

 

Pour nous ce sera tranquille en famille ! Les gamins sont devant Star Wars épisode 7, Han Solo vient de mourir, la fille a récupéré le sabre laser de Luke Skywalker et elle se bat avec le fils de Han Solo ! [:beuhnoix]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

J'ai bien enregistré vos derniers votes, @knucker , @pp530LxSx , @Gr3g0ry et @Jean Pierre302 ! amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à vous !

 

Encore quelques heures pour voter et pour dire au revoir à 2019 !

 

Bon réveillon et à demain ! delph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gif

 

Pour nous ce sera tranquille en famille ! Les gamins sont devant Star Wars épisode 7, Han Solo vient de mourir, la fille a récupéré le sabre laser de Luke Skywalker et elle se bat avec le fils de Han Solo ! [:beuhnoix]

Bonsoir et merci

Bonne soirée à toi et ta famille. Chez moi moi pareil on vit ce 31 comme un jour ordinaire! L'ambiance n'est pas à la fête vue la conjoncture!

Bonne fin 2019 et bravo pour ta gestion :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...