Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours] Septembre 2024 : Ma Peugeot et les enfants !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Super le camping à Narbonne plage, mais dans une journée ça doit être fatiguant, Perso notre plage de jeunesse c'est St Pierre la mer......surtout le rocher ..rendez vous galant..Ah!Ah!Ah!!!!!! Bonne journée A+ jean

Ma tante a fait tout un été à St-Pierre ado car c'était une convalescence suite à une intervention sur sa glande thyroïde. Pour ma part, Narbonne Plage et Gruissan une ou deux fois seulement.

 

 

J'accepte en général, c'est au petit matin que les véhicules sont encore givrés de la sorte

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif , j'avais donc bien fait de prévalider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(Hors sujet) si tu as l'occasion de descendre dans le Languedoc Seb51 fait moi le savoir ,on trouvera une occasion de se voir et puis ça nous fera plaisir ..... :wahoo:

Bonne journée A+ jean

PS; Au sujet de la 208 GT Lin, on ce moment nous ne sortons pas trop, avec le temps (SOLEIL) chaud donc 2cv oblige........Balades véhicule et pédestre du côté de la chapelle des AUZILS .....tu connais ????? :crazy:

Pas loin de Narbonne plage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Un peu trop fatigué hier pour veiller et lancer les votes, je le fais ce matin seulement...

 

 

Récapitulatif

 

1. capassafond

 

1581021372325_0_IMG_20200206_181327.jpg

 

2. Cyrille85250

 

36C5818B-D5B7-4DAA-ABA6-021B48DA26C4.jpg

 

3. Corcico

 

image.jpg

 

4. lujean11

 

DSC_0437.jpg

 

5. dadou78

 

2020-02-19_19:52.jpg

 

6. warlock-75

 

BPS NLG.jpg

 

Nous avons 6 participants, c'est donc un vote à trois photos pour ce mois de février !

 

Bon concours et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment j'aurai voulu pouvoir en mettre plus, il nous a manqué une participation pour arriver à un vote à 5 !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à nos 6 valeureux candidats avec leur belle photo.

 

Voici mon vote :

 

1. @capassafond , on dirait vraiment une photo de publicité !

2. @lujean11 , un beau coucher de Soleil qui nous fait penser aux vacances estivales !

3. @Cyrille85250 , la couleur du ciel et les nuages, c'est magique !

 

Bon concours et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(Hors sujet) si tu as l'occasion de descendre dans le Languedoc Seb51 fait moi le savoir ,on trouvera une occasion de se voir et puis ça nous fera plaisir ..... :wahoo:

Bonne journée A+ jean

PS; Au sujet de la 208 GT Lin, on ce moment nous ne sortons pas trop, avec le temps (SOLEIL) chaud donc 2cv oblige........Balades véhicule et pédestre du côté de la chapelle des AUZILS .....tu connais ????? :crazy:

Pas loin de Narbonne plage....

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

 

Du Quercy, nous partons quelques jours, pour ne pas trop fatiguer ma famille, soit vers l'océan soit vers la Méditerranée.

 

Je ne connaissais pas cette chapelle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin du hors sujet .......désolé

Seb51 la chapelle se trouve au milieu de la Clape, la colline boisée qu'il y a derrière Narbonne plage et Gruissan et de plus quand il fait très chaud tu es à l'ombre ,des tables , des coins pour faire la sieste........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - lujean11

2 - warlock-75

3 - Cyrille8520

 

Ça fait plaisir de voir les toutes dernières Peugeot !!! :love:

 

Attention je dénigre pas les "anciennes" hein ! :D

J'ai essayé de citer les nouveaux propriétaires qui venaient de recevoir leur nouveau modèle et c'est le seul qui est venu nous rejoindre. Je ne désespère pas d'en faire venir d'autres. Les nouveaux 2008 arrivent ces derniers jours, de même que les premières livraisons de e208, d'hybrides 508 et 3008 et je ne sais plus pour la e2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voilà pour moi :

 

1. lujean11

2. capassafond

3. cyrille85250

 

Bonne journée à tous ;)

 

Salut voici mon vote

1/2

2/1

3/6

Problème de wifi les photos ne s'affichent pas :q

Hello à tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

J'ai bien enregistré vos votes de la veille !

 

J'espère que tes soucis de wi-fi s'arrangent @Corcico.

 

Excellente journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote:

 

- Warlock

- Cyrille

- lujean

 

Bonjour voici mon tiercé :

4

2

1

 

Bonne soirée !

Bonjour à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Votes bien enregistrés, amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif !

 

Il reste un peu plus de 2 jours pour voter ! @lujean11 et @warlock-75 n'oubliez pas de le faire, ce serait dommage de prendre la pénalité du règlement.

 

Sinon je vais citer d'autres participants ou votants habituels pour nous aider à départager nos 6 photos : @stdu59 , @Deglingo 184ch , @§erd285tY , @zorglub , @emmanuel55 , @Mouss-35 , @TheDobermanN , @generation 205 et @Canard_Volant ...

 

Je vais essayer de faire un petit message sur les topics des nouveaux modèles Peugeot que je suis, pour leur signifier que l'on vote ici et qui sait, cela va peut-être donner des envies de participations à ces nouveaux propriétaires de nouvelles Peugeot !

 

Excellent jeudi à tous et prudence à ceux qui, comme moi, sont dans la zone vigilance orange de Météo France pour neige et verglas. Il pleut pour l'instant ici, on verra dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de nous prévenir....mais ou je vote? voir éventuellement quelle page ,désolé c'est la 1er fois que je vote à ce sujet là...

Ici sur le fil, à la suite des messages. Regarde les votes des autres membres au dessus de ce message. Il te faut nous donner ton podium et tu n'as pas le droit de voter pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!!!

1 Canard volant

2Capassafond

3 Emmanuel (pour sa juva d'époque)

Voilà, pour Eammanuel je ne sais pas si c'est bon comme il est modérateur ?

 

 

Tu as un problème dans ton vote. Emmanuel et Canard Volant n’ont pas proposé de photos sur ce concours Peugeot. Il y a un récapitulatif des photos participantes sur la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!!!

1 Canard volant

2Capassafond

3 Emmanuel (pour sa juva d'époque)

Voilà, pour Eammanuel je ne sais pas si c'est bon comme il est modérateur ?

Le récapitulatif est ici : Récapitulatif concours photos Peugeot

 

Tu as un problème dans ton vote. Emmanuel et Canard Volant n’ont pas proposé de photos sur ce concours Peugeot. Il y a un récapitulatif des photos participantes sur la première page.

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif de ta vigilance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...