Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

[Topic Officiel] Ferrari 360 Modena & Spider (1999-2005)


Invité §alw076yU
 Partager

Messages recommandés

Invité §ac 155Fw

 

Je pilotais des 125 à boite bien avant que tu sois né ;) je connais.

Et ça pousse fort mais beaucoup moins longtemps que la 360.

Et puis tu ne comprends pas ?

On ne peut pas comparer une routière et un jouet pour circuit.

Tant pis ! :non::non:

 

 

Moi je compare les sensations, et pour être un habitué du kart en compèt, ça fait bien longtemps que j'n'ai plus été impressionné par une "routière"! (j'attends de monter dans une Carrera GT bien emmener pour rectifier le tir). D'où le fait que je n'trouve pas exceptionnelles les sensations ressentient en 360, j'pense que c'est mon droit [:biquet12:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §f36873jt

 

Moi je compare les sensations, et pour être un habitué du kart en compèt, ça fait bien longtemps que j'n'ai plus été impressionné par une "routière"! (j'attends de monter dans une Carrera GT bien emmener pour rectifier le tir). D'où le fait que je n'trouve pas exceptionnelles les sensations ressentient en 360, j'pense que c'est mon droit [:biquet12:5]

 

Un habitué du kart en compèt',il s'éclate avec une 360...Mais il sait la mener ,lui...Et arrêtes de dire que tu possèdes telle ou telle auto,elles ne sont pas à toi...

Reviens quand tu auras le permis,et l'expérience de la route...Débat stérile...Pffff,les gamins se croient tout permis de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Un habitué du kart en compèt',il s'éclate avec une 360...Mais il sait la mener ,lui...Et arrêtes de dire que tu possèdes telle ou telle auto,elles ne sont pas à toi...Reviens quand tu auras le permis,et l'expérience de la route...Débat stérile...Pffff,les gamins se croient tout permis de nos jours...

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Un habitué du kart en compèt',il s'éclate avec une 360...Mais il sait la mener ,lui...Et arrêtes de dire que tu possèdes telle ou telle auto,elles ne sont pas à toi...

Reviens quand tu auras le permis,et l'expérience de la route...Débat stérile...Pffff,les gamins se croient tout permis de nos jours...

 

 

En tout cas elles sont plus a lui qu'a toi ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

En tout cas elles sont plus a lui qu'a toi ... ;)

 

je dirais qu'elles sont à papa...Je n'ai pas la prétention de dire que ces autos là m'appartiennent,elles sont à moi quand mes noms et prénoms figurent sur la carte grise..Alors arrêtez de vous vanter en permanence et de jouer les blasés...Passez votre permis et on verra la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

je dirais qu'elles sont à papa...Je n'ai pas la prétention de dire que ces autos là m'appartiennent,elles sont à moi quand mes noms et prénoms figurent sur la carte grise..Alors arrêtez de vous vanter en permanence et de jouer les blasés...Passez votre permis et on verra la suite!

 

 

 

:??:

 

 

Bis :D

 

En deux ans et demi de Forum Auto :sol: Cherche un seul post où j'ai dit "mes voitures", "ma" ou qqe chose du genre.

 

Maintenant, libre à moi d'être blasé :)

 

Allez, j'aime à supposer que tu n'penses pas ce que tu dis, car y'a pas que le permis qui permet de conduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Bis :D

 

En deux ans et demi de Forum Auto :sol: Cherche un seul post où j'ai dit "mes voitures", "ma" ou qqe chose du genre.

 

Maintenant, libre à moi d'être blasé :)

 

Allez, j'aime à supposer que tu n'penses pas ce que tu dis, car y'a pas que le permis qui permet de conduire ;)

 

Sur ta fiche:lien vers les voitures de cet utilisateur....Voilà!

Admet quand même que l'on ne peut pas être blasé devant des autos pareilles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

Je propose une trêve : :ange:

Le reflexions de notre ami AC sont généralement intéressantes et pertinentes.

Le fait que les autos soient à son père et pas à lui n'enlève rien à ses remarques.

Là, il a été maladroit en parlant de la Modena, n'a pas voulu le reconnaître et le ton est monté.

360 CS l'a mal pris ! Rien de grave, non ? :ange:

On passe à autre chose ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Sur ta fiche:lien vers les voitures de cet utilisateur....Voilà!

Admet quand même que l'on ne peut pas être blasé devant des autos pareilles....

 

 

Le jour où y'aura "lien vers les véhicules du papa de l'utilisateur", j'te promets que je changerais :D:D

 

Si j'étais réelement blasé, crois-tu sincèrement que je contraindrais mon père à aller à tous ces rassemblements (voir mon topic), que je fréquenterais les forums, que j'ESSAIERAIS de faire partager ma passion sur ces mêmes forums, que je prendrais ces voitures en photos (voir mon lien flickr), que j'aurais fais un stage chez Sport Auto, que j'ferais pression sur mon père pour l'achat d'une nouvelle voiture etc... :??:

 

FA, ça a toujours été le support le plus difficile pour partager ma passion.

 

J'ai du locker deux fois mon reportage sur la GT3 RS du papa, je dois éviter de répondre aux remarques des jaloux/aigris, je dois sans cesse me justifier en rassurant tout le monde que CE SONT BIEN LES VOITURES DU PAPA et non les miennes, je dois répondre à ceux qui me disent "t'as pas l'permis alors tais-toi" (oui mais moi j'ai ma licence internationale de pilote, <= ce genre de trucs faut éviter de le dire parcequ'après on à le droit à du "arête de te vanter" :lol: )

 

Maintenant que mon père ait ces voitures, ça m'empêche pas de pouvoir les juger :??: J'ai assez d'éléments de comparaisons pour comparer justement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Je propose une trêve : :ange:

Le reflexions de notre ami AC sont généralement intéressantes et pertinentes.

Le fait que les autos soient à son père et pas à lui n'enlève rien à ses remarques.

Là, il a été maladroit en parlant de la Modena, n'a pas voulu le reconnaître et le ton est monté.

360 CS l'a mal pris ! Rien de grave, non ? :ange:

On passe à autre chose ?

 

 

 

 

Ouai j'suis très têtu comme bonhome :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Je propose une trêve : :ange:

Le reflexions de notre ami AC sont généralement intéressantes et pertinentes.

Le fait que les autos soient à son père et pas à lui n'enlève rien à ses remarques.

Là, il a été maladroit en parlant de la Modena, n'a pas voulu le reconnaître et le ton est monté.

360 CS l'a mal pris ! Rien de grave, non ? :ange:

On passe à autre chose ?

 

 

 

ok racing,ça me va..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Ahh voilà , la paix est revenu dans le meilleur du monde auto :D

F360Cs et Ac cobra ( et Racingnokia bien sur ) sont tous des gens supers cools et sympas ! heureux que le temps soit revenu au beau fixe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ahh voilà , la paix est revenu dans le meilleur du monde auto :D

F360Cs et Ac cobra ( et Racingnokia bien sur ) sont tous des gens supers cools et sympas ! heureux que le temps soit revenu au beau fixe :p

 

Faut qu'ça chauffe un peu de temps en temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Chalu :jap:

 

J'étais en train de lire votre fight, pop-corn à droite, coca à gauche, biatch entre les jambes, lorsque je me suis quand même décidé à intervenir pour poser une question à ac cobra :

 

Comment peux-tu juger des qualités d'une auto sans l'avoir conduite de tes propres mains ?

 

Sauf erreur de ma part, un propriétaire un tant soit peu raisonnable ne t'aurai pas confié le volant de son bolide, ou, au pire des cas, pas plus de 5 minutes... délai forcément insuffisant pour pouvoir émettre ne serait-ce qu'une ébauche de jugement sur une voiture sportive. On ne peut en aucun cas avoir le ressenti du pilote en tant que passager.

 

http://img246.imageshack.us/img246/2404/dscf0969bcv0.jpg

 

Cadeau cousin !!! :lol:

 

http://img238.imageshack.us/img238/6797/71qn1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

bon moi pour mettre tous le monde daccord avec vos rapports poids puissance :)

voici celui mon R1 200CH pour a peu pres 175KG :):sol:

mais je sais que ca n'a rien a voir ca n'est pas du tout pareil qu'une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

bon moi pour mettre tous le monde daccord avec vos rapports poids puissance :)

voici celui mon R1 200CH pour a peu pres 175KG :):sol:

mais je sais que ca n'a rien a voir ca n'est pas du tout pareil qu'une voiture

 

Le meilleur rapport poids puissance il est entre mes jambes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

je ne vois pas de quoi tu veut parler mais en tous cas la moto n'est pas sur mon dos :)

 

Penches-toi je vais te montrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

Penches-toi je vais te montrer :lol:

 

 

tente ne serais-ce qu'une seule fois :) et tu risquerais de plus pouvoir te vanter de cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Chalu :jap:

 

J'étais en train de lire votre fight, pop-corn à droite, coca à gauche, biatch entre les jambes, lorsque je me suis quand même décidé à intervenir pour poser une question à ac cobra :

 

Comment peux-tu juger des qualités d'une auto sans l'avoir conduite de tes propres mains ?

 

Sauf erreur de ma part, un propriétaire un tant soit peu raisonnable ne t'aurai pas confié le volant de son bolide, ou, au pire des cas, pas plus de 5 minutes... délai forcément insuffisant pour pouvoir émettre ne serait-ce qu'une ébauche de jugement sur une voiture sportive. On ne peut en aucun cas avoir le ressenti du pilote en tant que passager.

 

http://img246.imageshack.us/img246/2404/dscf0969bcv0.jpg

 

Cadeau cousin !!! :lol:

 

http://img238.imageshack.us/img238/6797/71qn1.jpg

 

Alwan,tu vas te faire tirer les oreilles...Tu n'as pas été raisonnable ,paas biieeennn!!Plus de 5 minutes quand même!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Alwan,j'ai oublié: tu n'as pas de ressenti quand tu es passager?????(hi hi hi )

 

Si, on sent que ça secoue...

 

Mais rien à voir avec le feeling lorsqu'on la conduit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Si, on sent que ça secoue...

 

Mais rien à voir avec le feeling lorsqu'on la conduit !

 

;) Faut pouvoir sentir ça des deux côtés...J'ai bien été secoué aussi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

en tout cas vous avez tous de superbes voitures :love::love: surtout celle d'alwan :love: meme si celle de racing nokia... il faut dire que sa 993 est magnifique aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

Petit coucou a racingnokia de la part d'un Porschiste :)

 

 

Coucou aussi ! :D:D Désolé mais là, ton psueudo ne me dit rien ! :ange::ange::??:

 

 

en tout cas vous avez tous de superbes voitures :love::love: surtout celle d'alwan :love: meme si celle de racing nokia... il faut dire que sa 993 est magnifique aussi :love:

 

 

Merci ! ;) Ma 993 GT2 est beaucoup plus puissante que la 360 mais aussi bien moins civilisée.

Ma compagne conduit la Modena et adore ça. Elle m'a même surpris par ses performances sous la pluie à Magny-Cours. :jap:

Par contre, la Porsche est trop violente pour elle. Moins équilibrée, moins de "béquilles" électroniques, une vraie voiture de brute ! :D:D

Je vais me séparer de l'une d'elle car après 18 mois de travail, la restauration de la suivante (ni Porsche, ni Ferrari) touche à sa fin. Et elle va atomiser les 2 autres.... :lol::lol::lol:

Je vous en parlerai mais forcément ... ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

Coucou aussi ! :D:D Désolé mais là, ton psueudo ne me dit rien ! :ange::ange::??:

 

 

 

 

Merci ! ;) Ma 993 GT2 est beaucoup plus puissante que la 360 mais aussi bien moins civilisée.

Ma compagne conduit la Modena et adore ça. Elle m'a même surpris par ses performances sous la pluie à Magny-Cours. :jap:

Par contre, la Porsche est trop violente pour elle. Moins équilibrée, moins de "béquilles" électroniques, une vraie voiture de brute ! :D:D

Je vais me séparer de l'une d'elle car après 18 mois de travail, la restauration de la suivante (ni Porsche, ni Ferrari) touche à sa fin. Et elle va atomiser les 2 autres.... :lol::lol::lol:

 

 

C'est quoi la suivante ?

 

Pour ma part ce sera une Dodge Viper GTS Gen II avec prépa bi-turbo... Reportage à venir dans quelques heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

C'est quoi la suivante ?

 

Pour ma part ce sera une Dodge Viper GTS Gen II avec prépa bi-turbo... Reportage à venir dans quelques heures...

 

 

Viper bi turbo, Whaaa !

La mienne ?

Juste pour te mettre l'eau à la bouche et je n'en dirai pas plus pour le moment:

 

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/21/92/chassi10.jpg

Derrière le châssis, c'est la bleue marine.

La photo date d'un an. Maintenant elle roule !

V12 5litres central arrière, 800 kg et autorisée sur la route ! :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Viper bi turbo, Whaaa !

La mienne ?

Juste pour te mettre l'eau à la bouche et je n'en dirai pas plus pour le moment:

V12 5litres central arrière, 800 kg et autorisée sur la route ! :love:;)

 

Mais quel est ce proto tout droit sorti de la NASA?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

 

Viper bi turbo, Whaaa !

La mienne ?

Juste pour te mettre l'eau à la bouche et je n'en dirai pas plus pour le moment:

 

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/21/92/chassi10.jpg

Derrière le châssis, c'est la bleue marine.

La photo date d'un an. Maintenant elle roule !

V12 5litres central arrière, 800 kg et autorisée sur la route ! :love:;)

 

 

et on saura le reste quand

moi j'ai hate

je suis tres curieux et pas tres patient :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAN241WY

 

Coucou aussi ! :D:D Désolé mais là, ton psueudo ne me dit rien ! :ange::ange::??:

 

 

 

Mon pseudo est Canari sur le club911.net

J'ai une 997 GT3 CS ;)

 

A bientôt

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

salut canariporsche je voudrais savoir si c'est pas plutot 997 GT3 RS que CS que tu as voulu dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAN241WY

salut canariporsche je voudrais savoir si c'est pas plutot 997 GT3 RS que CS que tu as voulu dire?

 

 

Non non c'est CS pour clubsport ;)

La RS c'est encore 20000 euros de plus :D

Je te joins une image

TRAVERS.jpg.1c5008d140cf84fb2736d7c8f31c3e02.jpg

INTERIEUR.jpg.7568da43e1813e1b7d0df1109d1ec031.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...