Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Création d'un pare choc pour 106


Invité §gti077LG

Messages recommandés

Invité §joj304Wt

Tu comptes faire quoi comme modif par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti077LG

Merci à tous c'est gentil !

 

Ben par la suite, des jantes un peu plus larges vont arriver, celles ci :

 

MO14603.jpg.7778571fc301d01e2bc10680ac1c0203.jpg

 

Et peut être des extensions de la Rallye. Ca ferait bien sympatoche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti077LG

Ha :lol: j'ai les plans dans la tête. Je partirai de la même façon (d'un pare choc d'origine), et je voudrais bien faire un petit diffuseur. Enfin ce n'est qu'un projet pour l'instant.

Reste à convaincre mon fidèle écuyer :lol: pour me donner un coup de main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha043sa

As-tu une photo de profil, pour voir ce que cela donne?? Tu as prévu des bas de caisse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha758vE

Franchement , je trouve ça nikel mais un petit peu trop gros pour la 106 , t'as une foto du parechoc monté et peint??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti077LG

Merci merci, c'est vrai que c'est assez imposant. Pour les tofs du PC monté faudra attendre demain si tout va bien. Je pense que ça fera moins gros vu qu'il y a les ouvertures sur le côté et qu'il sera uni ! A vérifier.

Pour les bas de caisse je suis pas trop fan, j'aime bien comme ça fait sur la rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj304Wt

Petit détail: comment sa se fait que sur ton phare D ta une paupière et pas sur l'autre?

C'est vraiment du détail! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti077LG

:lol: C'est que pour enlever le pare choc il faut démonter le phare car le boulon est derrière, donc démonter la paupière. Pour l'autre on peut y accéder sans l'enlever.

Je voudrais bien les enlever ces paupières mais ça me comble pas mal l'espace entre le capot et la phare. Faut que je trouve une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brx526dT

Salut, Alors là bravo, je viens de lire ton topic et vraiment je trouve ton pare choc nickel :love: Vraiment du super bon boulot. Vivement les photos une fois monté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky073LV

Vraiment bien convainquant ce pc !! Vraiment super bien fait !!

Tu compte préparer en gros toute la voiture ?? Si oui, alors change le titre du topic, pour le placer dans les "prépa"

:jap::jap:

Super beau travail, bien illustré :D , juste à mon goût tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti077LG

Ha ben c'est super gentil tout ça ! Je m'attendais pas à tant d'éloges. Encore merki à vous.

Sinon normalement photos du reste demain. Je suis allé chercher mon pare choc ce soir, j'ai pas trop eu le temps de le regarder. Demain on verra si c'est bien peint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti077LG
capot bisauté :voyons: ?

 

 

Ouais j'y ai pensé mais c'est assez chiant à faire. Toute façon il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha043sa

Faudra voir mais sans bas de caisse ça risque de déséquilibréla voiture ou alors juste des sabots de chaque coté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car338TK

Question le pc fini est celui avec tout plein de mousse PU??? pourquoi ta pas tiré un moule de ton pc car la doit pesé lourd nan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha758vE

Non ça vas bientot arriver je pense !!!!! il nous a dit ce week , donc ça devrais pas trop tarder !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Bon boulot :good:

 

Par contre ca serait bien des photos du parechoc monté :ange::fleur: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti077LG
Question le pc fini est celui avec tout plein de mousse PU??? pourquoi ta pas tiré un moule de ton pc car la doit pesé lourd nan???

 

 

Oui c'est sûr que le pare chocs pèse son poids maintenant. :ange: Mais pour ce qui est du moule faut pas trop m'en demander, je suppose que ça doit être bien chiant ne serait-ce que pour les fixations.

Je vous donnerez le détail de tous les produits et leur quantité qu'on a mis dessus, c'est légèrement effrayant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj304Wt

Ta fait les photos? il est bien peint cette fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti077LG

Bon j'ai regardé à la lumière du jour la peinture... mouais, c'est mieux que la dernière fois par contre y a quelques trucs que je vais peut être revoir. Pour vous faire patienter quelques tofs toutes fraiches d'y a quelques minutes :

 

 

a3.JPG.93eebd8272a69a2a002078e38de1d9cc.JPG

b2.JPG.2158930611f9eaca1a991906ff8c2e33.JPG

 

Je ne pense pas qu'il sera monté ce soir, je dois encore placer les grilles, les plaques plexi, et laver la voiture. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj304Wt

Une petite question j'ai du beugué quelque part

c'est quoi les barres et la plaque derrière ton pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti077LG

Les barres ce sont des lamelles d'alu qui ont servi à fixer le bout de pare choc de la 406. La plaque c'est tout simplement la partie basse de mon pare choc d'origine. Je l'ai gardé parce qu'elle reprend les trois points de fixation inférieurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj304Wt

Sinon pour que soit plus esthétique pourquoi tu ne refait pas les points de fixation directement sur ton nouveau pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti077LG

Ben c'est pas possible puisque si j'enlève le bas de mon ancien pare choc, y a plus rien !! :lol: Toute façon une fois les grilles posées on ne vera plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj304Wt

Pour que sa ne se voit plus du tout une fois les grilles posées je te conseille de peindre l'arriére du pc couleur grille!

sinon il est nickel encore bravo pour ce boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti077LG

Allez deux autres petites photos avec les grilles posées :

 

c2.JPG.13bb372bb7d4831476971d5b3f85a0fb.JPG

d2.JPG.52d7f585c157fea1b8c2a3d0083d03b0.JPG

 

Demain je pose la plaque, et normalement je le met en place sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj304Wt

J'éspére qu'aujourd'hui on pourra enfin voir ton pc posé sur ta petite titine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu501qo

Salut gticeman66,je voulait te poser 2 quetions

 

-comment as tu fixé ton grillage et

-comment as tu découpé tes deux losanges de chaque cotés

 

en tout cas super boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti077LG

Salut merci bien.

 

La grille est fixée au mastic armé, et les trous ont été fait au Dremel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...