Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

de toute façon l'airbag est sortie donc c'est mort...

 

Ouai en général c'est pas bon signe !

 

C'est clair que si le chassis et tordu ça chiffre vite !

 

En espérant pour toi que tu te fasses bien rembourser, décidément les assureurs vont les avoir en travers les Audi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

je viens de regarder si l'expert me donne 10 000€, je ne trouverais jamais de S3 telle que la mienne :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

mais si il me donne 10 000€ ca va gueuler sévère avant tout chose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais si en dessous ça a bougé ça chiffre vite.

 

Ouai en général c'est pas bon signe !

 

C'est clair que si le chassis et tordu ça chiffre vite !

 

En espérant pour toi que tu te fasses bien rembourser, décidément les assureurs vont les avoir en travers les Audi :pfff:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Regarde pour 10000€ :

 

http://www.anibis.ch/n/2742692

 

 

 

Mais elle est trop moche ! Jamais j'achèterais ça :lol:

 

La mienne était de 12/2001 aussi...elle avait tout sauf les sièges chauffant et GPS...

 

Je ne peux que attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

J'avais 10 000 km de moins aussi :p

 

Je verrai bien ce qu'il se présente à moi, mais je vais bien galérer...je le vois gros comme une maison..pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder si l'expert me donne 10 000€, je ne trouverais jamais de S3 telle que la mienne :pfff:

 

De toute façon tu sais trés bien (en temps qu'assureur) que les experts ne regardent jamais les annonces, sinon tous les remboursement seraient bien au dessus de la valeur du vehicule :bah: (car les 3/4 des vendeurs surestiment leurs autos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je vais avoir le toit noir de la même façon à terme oui, pour le reste non elle n'est pas pareil :D

 

Et tu sais vava : :fuck:;)

 

 

 

Moi aussi je t'aime Argouille :fuck::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

oui merci pour les annonces, la S3 new modèle ca sent l'arnaque :D

 

FAB, si les experts regardent les annonces pour se faire une idée du prix, dans moncas de toute façon c'est l'expert consei de la cmpagnie qui fixe la valeur, donc après tu peux toujours plus ou moins discuter.

 

il ma demandé une attestation sur l'honneur du prix d'achat, donc il ne pourra pas me donner l'argus.

 

d'ailleurs à l'argus elle cote meme pas 7000 euros je crois bien, tout ca pour dire que je toucherais de toute facon 7500€ HT car l'expert a monter un dossier de "dépassementde la convetion IDA" (montant du dommage supérieur a 7500€ HT),c'est à dire que l'on fait le recours sur la totalité du dommage (ceux qui connaissent sauront de quoi je parle), et que ton assurance ne touche pas uniquement le forfait IDA de 1204€.

 

Donc, de toute facon j'aurai dansles 8970€ pour sûr, après c'est le march qui fixe le reste, donc j'espère avoir 11 000€en fait...apres j'ai payé pas mal de vétusté sur mon premier sinistre, véhicule impeccable, entretenu, bien équipé, batterie neuve etc... on verra bien ..!!

 

Sinon ,je vais vous décevoir (peut être) mais je crois que je vais pas reprendre de S3, j'en ai trop bavé avec cette voiture:lol:pour ce qui connaisse mes différentes histoires...

 

donc, en ce moment, je regarde pour des véhicules un peu moins onéreux (projet appartement aussi), tant en coût d'achat, qu'en entretien, avec un peu moins de kms aussi, donc les clio RS2

phase 3 m'intéressent, mégane RS aussi, après il n'y a pas grand chose en choix,je sais que niveau finition ca risque de changer mais bon je ferais avec, tant que je peux m'amuser un peu, ca m'ira.

 

Chez audi a part la S3, je vois pas grand chose qui entre dans mon budget en fait, c'est pour ca lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui on m'en a parlé également, ca pousse bien ? Je connais pas trop cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

de toute façon l'airbag est sortie donc c'est mort...

 

Ouai en général c'est pas bon signe !

 

C'est clair que si le chassis et tordu ça chiffre vite !

 

En espérant pour toi que tu te fasses bien rembourser, décidément les assureurs vont les avoir en travers les Audi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

je viens de regarder si l'expert me donne 10 000€, je ne trouverais jamais de S3 telle que la mienne :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

mais si il me donne 10 000€ ca va gueuler sévère avant tout chose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais si en dessous ça a bougé ça chiffre vite.

 

Ouai en général c'est pas bon signe !

 

C'est clair que si le chassis et tordu ça chiffre vite !

 

En espérant pour toi que tu te fasses bien rembourser, décidément les assureurs vont les avoir en travers les Audi :pfff:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Regarde pour 10000€ :

 

http://www.anibis.ch/n/2742692

 

 

 

Mais elle est trop moche ! Jamais j'achèterais ça :lol:

 

La mienne était de 12/2001 aussi...elle avait tout sauf les sièges chauffant et GPS...

 

Je ne peux que attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

J'avais 10 000 km de moins aussi :p

 

Je verrai bien ce qu'il se présente à moi, mais je vais bien galérer...je le vois gros comme une maison..pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder si l'expert me donne 10 000€, je ne trouverais jamais de S3 telle que la mienne :pfff:

 

De toute façon tu sais trés bien (en temps qu'assureur) que les experts ne regardent jamais les annonces, sinon tous les remboursement seraient bien au dessus de la valeur du vehicule :bah: (car les 3/4 des vendeurs surestiment leurs autos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je vais avoir le toit noir de la même façon à terme oui, pour le reste non elle n'est pas pareil :D

 

Et tu sais vava : :fuck:;)

 

 

 

Moi aussi je t'aime Argouille :fuck::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

oui merci pour les annonces, la S3 new modèle ca sent l'arnaque :D

 

FAB, si les experts regardent les annonces pour se faire une idée du prix, dans moncas de toute façon c'est l'expert consei de la cmpagnie qui fixe la valeur, donc après tu peux toujours plus ou moins discuter.

 

il ma demandé une attestation sur l'honneur du prix d'achat, donc il ne pourra pas me donner l'argus.

 

d'ailleurs à l'argus elle cote meme pas 7000 euros je crois bien, tout ca pour dire que je toucherais de toute facon 7500€ HT car l'expert a monter un dossier de "dépassementde la convetion IDA" (montant du dommage supérieur a 7500€ HT),c'est à dire que l'on fait le recours sur la totalité du dommage (ceux qui connaissent sauront de quoi je parle), et que ton assurance ne touche pas uniquement le forfait IDA de 1204€.

 

Donc, de toute facon j'aurai dansles 8970€ pour sûr, après c'est le march qui fixe le reste, donc j'espère avoir 11 000€en fait...apres j'ai payé pas mal de vétusté sur mon premier sinistre, véhicule impeccable, entretenu, bien équipé, batterie neuve etc... on verra bien ..!!

 

Sinon ,je vais vous décevoir (peut être) mais je crois que je vais pas reprendre de S3, j'en ai trop bavé avec cette voiture:lol:pour ce qui connaisse mes différentes histoires...

 

donc, en ce moment, je regarde pour des véhicules un peu moins onéreux (projet appartement aussi), tant en coût d'achat, qu'en entretien, avec un peu moins de kms aussi, donc les clio RS2

phase 3 m'intéressent, mégane RS aussi, après il n'y a pas grand chose en choix,je sais que niveau finition ca risque de changer mais bon je ferais avec, tant que je peux m'amuser un peu, ca m'ira.

 

Chez audi a part la S3, je vois pas grand chose qui entre dans mon budget en fait, c'est pour ca lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui on m'en a parlé également, ca pousse bien ? Je connais pas trop cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...