Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

Invité §gan684hj

Ouai comme dit j'ai pas encore les sous, d'ailleurs je viens d'appeler l'expert, et toujours pas de nouvelles (dossier entre les mains de l'expert conseil de la compagnie...)

 

Bien vu pour l'enrouleur :), j'y réfléchi mais c'est pas trop le coup de coeur comme la précédente où j'y suis allé et tout était nickel, sortait de révision, j'avais rien à faire.

 

Vu que je suis pas du tout bricoleur, même pour l'enrouleur direction garage :lol:, révision, cardan, carrosserie, je trouve ca fait beaucoup...c'est peut être pas chiant, mais si j'achète une voiture, j préfère qu'elle soit parfaite et prêt à l'usage...!!!

 

Sinon hier soir j'ai trainé jusqu'a pas d'heure sur mobile.de (annonces uniquement de professionnel), j'habite à 40 km de la frontière, pourquoi pas en profiter...bon les S3, c'est le même prix voir même plus chères...par contre je suis tombé sur des annnonces d'audi A4 cabriolet, à des prix défiant toutes conccurence, genre A4 cab de 04/2003, avec 110 000km en 2,4 essence pour le prix de 11700€, et ce à 200 kms de chez moi :lol:

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.mobile.de%2F

 

ou ca mais il n'y a pas de photos

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.mobile.de%2F

 

ce qui tombe bien, c'est que mon voisin et client d'ailleurs, parle allemand courramment, je vais lui demander d'appeler pour voir ce qu'il en est.

 

J'ai un amis qui a acheté sa voiture dans un garage allemand, et RAS, donc je me dis que ca vaut le coup peut être, même si avant j'étais réticent...!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan684hj

Merde, les liens ne marche pas, la première c'était une audi A4 cabriolet...la seconde c'est une A3 V6 3,2 avec 118000km il me semble pour 11400€.

 

Annonces de garage à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj
Invité §gan684hj

mais c'est vrai qu le vert est horrible, c'est dommage parce qu'elle à l'air impeccable...12 mois de garantie en plus, et moins cher c'est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

le problème c'est que le 330 ci en non cab, ca fait trop racaille :lol:

En cabriolet ca passe je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

c'est sûr mais si c'est un 4place au moins ca me va, c'est pas comme si c'était une S2000 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Si les housses sont chere pour l'interieur il te reste les gilets fluo :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Je m'étais aussi renseigner pour acheter une BM cab au lieu de la S3... Les assurances m'ont dissuadé lol

 

Par contre demande bien le carnet d'entretien.. Pas que les km soit modifié (chose courante en Allemagne ^^)

 

Après prévoit des pneus hiver.. Car sous la neige tu fais pas le malin en BMW lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

bon l'expert m'a donné 10800€, c'est parti pour les recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

bon l'expert m'a donné 10800€, c'est parti pour les recherches...

 

ah,j'avais dit 10 000 tout rond, j'étais pas loins...j'ai pensé à toi tout à l'heure j'ai vue une superbe focus RS,sa a une sacreé geule quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Mais bon, je me fait avoir quand même...avec cette somme, je peux pas me racheter la même voiture dans l'absolu ...surtout qu'il y a la carte grise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui c'est pour ça, mais à 10 800€, je ne trouverais jamais l'équivalent de mon ancienne voiture...c'est pour ca que je trouve que c'est pas assez..mais bon c'est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

si tu te fie aux prix de lacentrale, c'est sur que tu as l'impression que tu t'es fais avoir...

c'est la cote argus voila, moi je trouve que c'est pas mal comme indemnisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

oui je peux rajouter un peu, c'est montrer les limites du système :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça, mais à 10 800€, je ne trouverais jamais l'équivalent de mon ancienne voiture...c'est pour ca que je trouve que c'est pas assez..mais bon c'est comme ca

 

Si tu peux :oui:

Pour 11000€ tu peux trouver quelque chose de bien, il faut négocier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

Invité §gan684hj

Ouai comme dit j'ai pas encore les sous, d'ailleurs je viens d'appeler l'expert, et toujours pas de nouvelles (dossier entre les mains de l'expert conseil de la compagnie...)

 

Bien vu pour l'enrouleur :), j'y réfléchi mais c'est pas trop le coup de coeur comme la précédente où j'y suis allé et tout était nickel, sortait de révision, j'avais rien à faire.

 

Vu que je suis pas du tout bricoleur, même pour l'enrouleur direction garage :lol:, révision, cardan, carrosserie, je trouve ca fait beaucoup...c'est peut être pas chiant, mais si j'achète une voiture, j préfère qu'elle soit parfaite et prêt à l'usage...!!!

 

Sinon hier soir j'ai trainé jusqu'a pas d'heure sur mobile.de (annonces uniquement de professionnel), j'habite à 40 km de la frontière, pourquoi pas en profiter...bon les S3, c'est le même prix voir même plus chères...par contre je suis tombé sur des annnonces d'audi A4 cabriolet, à des prix défiant toutes conccurence, genre A4 cab de 04/2003, avec 110 000km en 2,4 essence pour le prix de 11700€, et ce à 200 kms de chez moi :lol:

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.mobile.de%2F

 

ou ca mais il n'y a pas de photos

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.mobile.de%2F

 

ce qui tombe bien, c'est que mon voisin et client d'ailleurs, parle allemand courramment, je vais lui demander d'appeler pour voir ce qu'il en est.

 

J'ai un amis qui a acheté sa voiture dans un garage allemand, et RAS, donc je me dis que ca vaut le coup peut être, même si avant j'étais réticent...!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan684hj

Merde, les liens ne marche pas, la première c'était une audi A4 cabriolet...la seconde c'est une A3 V6 3,2 avec 118000km il me semble pour 11400€.

 

Annonces de garage à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj
Invité §gan684hj

mais c'est vrai qu le vert est horrible, c'est dommage parce qu'elle à l'air impeccable...12 mois de garantie en plus, et moins cher c'est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

le problème c'est que le 330 ci en non cab, ca fait trop racaille :lol:

En cabriolet ca passe je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

c'est sûr mais si c'est un 4place au moins ca me va, c'est pas comme si c'était une S2000 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Si les housses sont chere pour l'interieur il te reste les gilets fluo :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Je m'étais aussi renseigner pour acheter une BM cab au lieu de la S3... Les assurances m'ont dissuadé lol

 

Par contre demande bien le carnet d'entretien.. Pas que les km soit modifié (chose courante en Allemagne ^^)

 

Après prévoit des pneus hiver.. Car sous la neige tu fais pas le malin en BMW lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

bon l'expert m'a donné 10800€, c'est parti pour les recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

bon l'expert m'a donné 10800€, c'est parti pour les recherches...

 

ah,j'avais dit 10 000 tout rond, j'étais pas loins...j'ai pensé à toi tout à l'heure j'ai vue une superbe focus RS,sa a une sacreé geule quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Mais bon, je me fait avoir quand même...avec cette somme, je peux pas me racheter la même voiture dans l'absolu ...surtout qu'il y a la carte grise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui c'est pour ça, mais à 10 800€, je ne trouverais jamais l'équivalent de mon ancienne voiture...c'est pour ca que je trouve que c'est pas assez..mais bon c'est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

si tu te fie aux prix de lacentrale, c'est sur que tu as l'impression que tu t'es fais avoir...

c'est la cote argus voila, moi je trouve que c'est pas mal comme indemnisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

oui je peux rajouter un peu, c'est montrer les limites du système :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça, mais à 10 800€, je ne trouverais jamais l'équivalent de mon ancienne voiture...c'est pour ca que je trouve que c'est pas assez..mais bon c'est comme ca

 

Si tu peux :oui:

Pour 11000€ tu peux trouver quelque chose de bien, il faut négocier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...