Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

Invité §gan684hj

Tu me diras ca pourrait aussi m'arriver de ne pas vérifier :)

Et de surcroît, je crois que niveau moteur, j'ai pas trop accroché :sic:, me faut un turbo :lol:

 

J'ai pas eu l'impression que ca poussait fort, on étit 3 mais bon... c'était pas transcendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ber357kq

salut Gangou vraiment dsl pour ton S3. pour ce qui du la clio rs très belle voiture avec un chassis de malade, mais alors le moteur il y a pa tous les ponnets annoncés. j'ai un pote qui un toyota MR2 de 1989 (156cv) qui est pourtant plus lourd et d'origine la clio se fait fumé (j'était dans la clio rs 172cv). dommage que le moteur ne soit pas aussi prométeur que le chassis. je pense que rien ne vaut une bonne S3!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Tu me diras ca pourrait aussi m'arriver de ne pas vérifier :)

Et de surcroît, je crois que niveau moteur, j'ai pas trop accroché :sic:, me faut un turbo :lol:

 

J'ai pas eu l'impression que ca poussait fort, on étit 3 mais bon... c'était pas transcendant

 

j'avais dit.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ca ne métonne pas trop en fait, ca à l'air poussif quand même, j'ai pas été impressioné...!!!

 

Je crois de plus en plus que je vais quand même prendre une S3, les prix ont bien chutés en plus, ou une mégane RS pour changer..;!!

 

J'avais envie de changer de modèle, de philosophie, mais je crois que je fais fausse route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

surtout en ce moment sur leboncoin il y a vraiment de très bonne affaire. en plus d'après se que j'ai compris tu a 11 12000€ de budget.il y en a une a marseille a 12000€ full option avec 83000kms. je la trouve parfaite.

http://www.leboncoin.fr/vi/84646777.htm?ca=20_s

Ma voiture serait vendu je l'aurai prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

une mégane RS F1 team c'est pas mal ouai, sa marche bien et le chassis c'est un truc de fou. j'ai un stage de pilotage dessus j'ai vraiment aprécier. mais ça ne vaut pas une S3 en confort, niveau fiabilité moteur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui je l'ai vu la S3, mais l'intérieur à l'air bien sali, c'est clair qu'elle n'est pas chère, et c'est même assez troublant :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui c'est vrai que la RS est pas mal du tout, la fiabilité je ne la connais pas, mais l'intérieur est assez cheap....sinon esthétiquement j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

b c 'est renault quoi et moi renault sa me fais peur. c'est con a dire mais mon oncle a eu une seule renault toute neuve (un scenic pour ne pas le cité) il a quand même 3 fois le turbos et une fois le moteur en 60000kms. alors renault faut pas m'en parler.

je trouve dommage que la megane rs ne soit pas plus typé sport a l'interieur a part les siege (que dans la F1 team, parse que dans la RS normal siege legerement plus bacquet)rien ne nous dis que nous somme a bord d'une rs (avion de chasse), dommage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras ca pourrait aussi m'arriver de ne pas vérifier :)

Et de surcroît, je crois que niveau moteur, j'ai pas trop accroché :sic:, me faut un turbo :lol:

 

J'ai pas eu l'impression que ca poussait fort, on étit 3 mais bon... c'était pas transcendant

 

Il suffit d'être dans les tours axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

gangou, t'as jeté un oeil du côté des Leon Cupra 210ch?

 

nivau finition sa va lui faire bizard..elle existe en 220cv aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

gangou, t'as jeté un oeil du côté des Leon Cupra 210ch?

 

 

Faut aimer l'intérieur aussi balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bah j'en ai pas trouvé encore...après 210 ou 225, ça m'est égal plus ou moins, je fais en fonction de ce que je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Bah j'en ai pas trouvé encore...après 210 ou 225, ça m'est égal plus ou moins, je fais en fonction de ce que je trouve :)

 

les 225cv ont une meulleur quote quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Je viens d'avoir le Monsieur au téléphone, c'est une personne très bien, ca s'entend tout de suite, entretien exclusivement Audi (tamponné, facture), deuxième main (il l'a acheté à 45000km), uniquement un usage autoroute, il habite montélimar et travaille sur genève...par contre, il n'a pas fait la courroie, Audi lui à dit que c'est 120 000kms (d'ailleurs lors de la dernière révision, date de juin(haldex, filtres etc...), audi lui on dit pas besoin de changer la courroie encore ??????), il y a juste 2 pneus à prévoir m'a-t-il dit, en fonction le prix est négociable...!!! Il passe le CT quand il aura un acheteur sérieux.

 

Donc Quid de la courroie ? (le coût chez Audi ?)

Sinon, il n'y a aucun problème sur la voiture, je dois le rappeler ce soir....je suis au travail :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

tout les 5 ans ou 120 000klm comme moi...le cout je sais pas mais sa doit pas etre donné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

salut dydy,

 

Je peux te faire un MP ? parce que je crois que j'ai trouvé la perle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

Invité §gan684hj

Tu me diras ca pourrait aussi m'arriver de ne pas vérifier :)

Et de surcroît, je crois que niveau moteur, j'ai pas trop accroché :sic:, me faut un turbo :lol:

 

J'ai pas eu l'impression que ca poussait fort, on étit 3 mais bon... c'était pas transcendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ber357kq

salut Gangou vraiment dsl pour ton S3. pour ce qui du la clio rs très belle voiture avec un chassis de malade, mais alors le moteur il y a pa tous les ponnets annoncés. j'ai un pote qui un toyota MR2 de 1989 (156cv) qui est pourtant plus lourd et d'origine la clio se fait fumé (j'était dans la clio rs 172cv). dommage que le moteur ne soit pas aussi prométeur que le chassis. je pense que rien ne vaut une bonne S3!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Tu me diras ca pourrait aussi m'arriver de ne pas vérifier :)

Et de surcroît, je crois que niveau moteur, j'ai pas trop accroché :sic:, me faut un turbo :lol:

 

J'ai pas eu l'impression que ca poussait fort, on étit 3 mais bon... c'était pas transcendant

 

j'avais dit.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ca ne métonne pas trop en fait, ca à l'air poussif quand même, j'ai pas été impressioné...!!!

 

Je crois de plus en plus que je vais quand même prendre une S3, les prix ont bien chutés en plus, ou une mégane RS pour changer..;!!

 

J'avais envie de changer de modèle, de philosophie, mais je crois que je fais fausse route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

surtout en ce moment sur leboncoin il y a vraiment de très bonne affaire. en plus d'après se que j'ai compris tu a 11 12000€ de budget.il y en a une a marseille a 12000€ full option avec 83000kms. je la trouve parfaite.

http://www.leboncoin.fr/vi/84646777.htm?ca=20_s

Ma voiture serait vendu je l'aurai prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

une mégane RS F1 team c'est pas mal ouai, sa marche bien et le chassis c'est un truc de fou. j'ai un stage de pilotage dessus j'ai vraiment aprécier. mais ça ne vaut pas une S3 en confort, niveau fiabilité moteur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui je l'ai vu la S3, mais l'intérieur à l'air bien sali, c'est clair qu'elle n'est pas chère, et c'est même assez troublant :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui c'est vrai que la RS est pas mal du tout, la fiabilité je ne la connais pas, mais l'intérieur est assez cheap....sinon esthétiquement j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

b c 'est renault quoi et moi renault sa me fais peur. c'est con a dire mais mon oncle a eu une seule renault toute neuve (un scenic pour ne pas le cité) il a quand même 3 fois le turbos et une fois le moteur en 60000kms. alors renault faut pas m'en parler.

je trouve dommage que la megane rs ne soit pas plus typé sport a l'interieur a part les siege (que dans la F1 team, parse que dans la RS normal siege legerement plus bacquet)rien ne nous dis que nous somme a bord d'une rs (avion de chasse), dommage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras ca pourrait aussi m'arriver de ne pas vérifier :)

Et de surcroît, je crois que niveau moteur, j'ai pas trop accroché :sic:, me faut un turbo :lol:

 

J'ai pas eu l'impression que ca poussait fort, on étit 3 mais bon... c'était pas transcendant

 

Il suffit d'être dans les tours axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

gangou, t'as jeté un oeil du côté des Leon Cupra 210ch?

 

nivau finition sa va lui faire bizard..elle existe en 220cv aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

gangou, t'as jeté un oeil du côté des Leon Cupra 210ch?

 

 

Faut aimer l'intérieur aussi balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bah j'en ai pas trouvé encore...après 210 ou 225, ça m'est égal plus ou moins, je fais en fonction de ce que je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Bah j'en ai pas trouvé encore...après 210 ou 225, ça m'est égal plus ou moins, je fais en fonction de ce que je trouve :)

 

les 225cv ont une meulleur quote quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Je viens d'avoir le Monsieur au téléphone, c'est une personne très bien, ca s'entend tout de suite, entretien exclusivement Audi (tamponné, facture), deuxième main (il l'a acheté à 45000km), uniquement un usage autoroute, il habite montélimar et travaille sur genève...par contre, il n'a pas fait la courroie, Audi lui à dit que c'est 120 000kms (d'ailleurs lors de la dernière révision, date de juin(haldex, filtres etc...), audi lui on dit pas besoin de changer la courroie encore ??????), il y a juste 2 pneus à prévoir m'a-t-il dit, en fonction le prix est négociable...!!! Il passe le CT quand il aura un acheteur sérieux.

 

Donc Quid de la courroie ? (le coût chez Audi ?)

Sinon, il n'y a aucun problème sur la voiture, je dois le rappeler ce soir....je suis au travail :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

tout les 5 ans ou 120 000klm comme moi...le cout je sais pas mais sa doit pas etre donné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

salut dydy,

 

Je peux te faire un MP ? parce que je crois que j'ai trouvé la perle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...