Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan684hj

Après faut voir qur place, mais il m'a dit qu'elle est impeccable, j'ai essayé de négocier le prix mais c'est ferme, et qu'il la vend vraiment à regret...j'espère avoir de la chance maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

salut gangou,

j'ai suivi le récit de tes malheurs et je suis vraiment super content que tu ai retrouver une superbe S3. toute mes félicitation pour ce magnifique achat.

mets des photos dés que tu a la bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui merci, j'espère ne pas être déçu sur place !

 

jeudi vous aurez des photos, vu que je serai chez moi rapidement (la voiture est à 60km:))

 

Sinon j'ai pas cherché encore, mais on sent une différence entre une 210 et 225 ?

 

Et ce que je vais aimer je pense c'est ce fameux bruit que je n'aurai plus à l'accélération // décélération, pour ceux qui ont suivi le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

ecoute, d'après ce que j'ai pus lire il n'y aurait aucune différence entre un 210 et un 225 cv voir même le 210 un poil plus nerveux que le 225 après il faut connaitre parfaitement les deux voiture pour je pense voir une différence entre les deux versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, j'espère ne pas être déçu sur place !

 

jeudi vous aurez des photos, vu que je serai chez moi rapidement (la voiture est à 60km:))

 

Sinon j'ai pas cherché encore, mais on sent une différence entre une 210 et 225 ?

 

Et ce que je vais aimer je pense c'est ce fameux bruit que je n'aurai plus à l'accélération // décélération, pour ceux qui ont suivi le topic ;)

 

La 225ch a un peu plus de couple..... mais tu sais sur une voiture de plus de 200ch déja au depart 15ch de plus :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Je viens de faire le contrat d'assurance :D Me manque plus que la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bah vu ma sinistralité, 4 sinistres au cours des 24 derniers mois, je ne "paie" que 900€ par an avec 10% de bonus en tous risques, par contre j'ai 430€ de franchise....mon contrat étant sous surveillance passive pour ceux qui connaisssent...

 

A savoir que j'ai une "grosse réduction" collaborateur au niveau du tarif également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu ma sinistralité, 4 sinistres au cours des 24 derniers mois, je ne "paie" que 900€ par an avec 10% de bonus en tous risques, par contre j'ai 430€ de franchise....mon contrat étant sous surveillance passive pour ceux qui connaisssent...

 

A savoir que j'ai une "grosse réduction" collaborateur au niveau du tarif également :jap:

 

C'est clair que l'assurance d'une S3 est relativement cher :( (pour une voiture qui commence à vieillir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5J680mH

salut,

 

elle est super belle et super propre apparemment, belle affaire je pense...

Alors fais attention! aux autres...!!!

Vraiment j'aime bien ce gris, sobre, de bon goût, très classe et discret...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Vivement les photos.

 

Le 225 Chevaux est un poil plus coupleux que le 210.

 

Fais direct une reprog :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Vivement les photos.

 

Le 225 Chevaux est un poil plus coupleux que le 210.

 

Fais direct une reprog :ange:

 

:D:D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Nous y voilà vivement cette aprem :D Alllez croisons les doigts !

 

Euh sinon la reprog, je ne pense pas ;) Ca m'est amplement suffisant pour le moment, peut être plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Et j'espère aussi qu'on aura plus de photos que l'ancienne :ange:

 

et en meilleur état... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ca y'est je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Je crois que je ne pouvais pas Tomber mieux, il a même laché une larme....

 

Un vrai passionné, maniaque, carnet à jour tous les entretiens fait en suisse chez Audi, il m'a dit c'est plus cher mais le travail est parfait...elle parfaite vraiment...j'insiste sur parfait, lol...le changement est radical par rapport à l'ancienne, j'ai plus de bruit(souffle à l'accélération et à la décélération), j'ai l'impression que j'ai beaucoup plus de couple qu'avant, donc à mon avis j'avais un soucis de turbo sur l'ancienne...

 

Il a même laché une petite larme...il m'a donné un litre d'huile, filtre à air, huile...

 

Quoi vous dire j'ai fait l'affaire du siècle je crois bien, en fait il avait mis l'annonce comme ca sans photos, il ne pensait pas la vendre il voulait avant tout voir s'il pouvait avoir des contacts...il m'a dit qu'il ne tirait jamais à froid, temps de ralentissement du turbo etc...

 

Enfin bref, je suis ravi...je sais même plus quoi dire tellement je crois que j'ai fait une put... d'affaire :oui: :oui:

 

 

Par contre pour les photos ca va attendre un peu, en Alsace il fait horriblement moche, brouillard etc... donc je peux pas en faire encore, mais vous les aurez demain ou ce WE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Quoique je vais aller en faire devant chez moi aller rien que pour vous je suis trop heureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bon en fait je remets ca quand il fera jour et sans neige, sur mon portable ca fait vraiment moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

trop content pour toi que tu ai fais cette affaire. j'attend avec impatience les photos de ton bolide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5J680mH

elle est propre, j'aime bien, très sobre...

 

Prends en soin...elle le mérite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan684hj

Après faut voir qur place, mais il m'a dit qu'elle est impeccable, j'ai essayé de négocier le prix mais c'est ferme, et qu'il la vend vraiment à regret...j'espère avoir de la chance maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

salut gangou,

j'ai suivi le récit de tes malheurs et je suis vraiment super content que tu ai retrouver une superbe S3. toute mes félicitation pour ce magnifique achat.

mets des photos dés que tu a la bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui merci, j'espère ne pas être déçu sur place !

 

jeudi vous aurez des photos, vu que je serai chez moi rapidement (la voiture est à 60km:))

 

Sinon j'ai pas cherché encore, mais on sent une différence entre une 210 et 225 ?

 

Et ce que je vais aimer je pense c'est ce fameux bruit que je n'aurai plus à l'accélération // décélération, pour ceux qui ont suivi le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

ecoute, d'après ce que j'ai pus lire il n'y aurait aucune différence entre un 210 et un 225 cv voir même le 210 un poil plus nerveux que le 225 après il faut connaitre parfaitement les deux voiture pour je pense voir une différence entre les deux versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, j'espère ne pas être déçu sur place !

 

jeudi vous aurez des photos, vu que je serai chez moi rapidement (la voiture est à 60km:))

 

Sinon j'ai pas cherché encore, mais on sent une différence entre une 210 et 225 ?

 

Et ce que je vais aimer je pense c'est ce fameux bruit que je n'aurai plus à l'accélération // décélération, pour ceux qui ont suivi le topic ;)

 

La 225ch a un peu plus de couple..... mais tu sais sur une voiture de plus de 200ch déja au depart 15ch de plus :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Je viens de faire le contrat d'assurance :D Me manque plus que la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bah vu ma sinistralité, 4 sinistres au cours des 24 derniers mois, je ne "paie" que 900€ par an avec 10% de bonus en tous risques, par contre j'ai 430€ de franchise....mon contrat étant sous surveillance passive pour ceux qui connaisssent...

 

A savoir que j'ai une "grosse réduction" collaborateur au niveau du tarif également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu ma sinistralité, 4 sinistres au cours des 24 derniers mois, je ne "paie" que 900€ par an avec 10% de bonus en tous risques, par contre j'ai 430€ de franchise....mon contrat étant sous surveillance passive pour ceux qui connaisssent...

 

A savoir que j'ai une "grosse réduction" collaborateur au niveau du tarif également :jap:

 

C'est clair que l'assurance d'une S3 est relativement cher :( (pour une voiture qui commence à vieillir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5J680mH

salut,

 

elle est super belle et super propre apparemment, belle affaire je pense...

Alors fais attention! aux autres...!!!

Vraiment j'aime bien ce gris, sobre, de bon goût, très classe et discret...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Vivement les photos.

 

Le 225 Chevaux est un poil plus coupleux que le 210.

 

Fais direct une reprog :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Vivement les photos.

 

Le 225 Chevaux est un poil plus coupleux que le 210.

 

Fais direct une reprog :ange:

 

:D:D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Nous y voilà vivement cette aprem :D Alllez croisons les doigts !

 

Euh sinon la reprog, je ne pense pas ;) Ca m'est amplement suffisant pour le moment, peut être plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Et j'espère aussi qu'on aura plus de photos que l'ancienne :ange:

 

et en meilleur état... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ca y'est je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Je crois que je ne pouvais pas Tomber mieux, il a même laché une larme....

 

Un vrai passionné, maniaque, carnet à jour tous les entretiens fait en suisse chez Audi, il m'a dit c'est plus cher mais le travail est parfait...elle parfaite vraiment...j'insiste sur parfait, lol...le changement est radical par rapport à l'ancienne, j'ai plus de bruit(souffle à l'accélération et à la décélération), j'ai l'impression que j'ai beaucoup plus de couple qu'avant, donc à mon avis j'avais un soucis de turbo sur l'ancienne...

 

Il a même laché une petite larme...il m'a donné un litre d'huile, filtre à air, huile...

 

Quoi vous dire j'ai fait l'affaire du siècle je crois bien, en fait il avait mis l'annonce comme ca sans photos, il ne pensait pas la vendre il voulait avant tout voir s'il pouvait avoir des contacts...il m'a dit qu'il ne tirait jamais à froid, temps de ralentissement du turbo etc...

 

Enfin bref, je suis ravi...je sais même plus quoi dire tellement je crois que j'ai fait une put... d'affaire :oui: :oui:

 

 

Par contre pour les photos ca va attendre un peu, en Alsace il fait horriblement moche, brouillard etc... donc je peux pas en faire encore, mais vous les aurez demain ou ce WE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Quoique je vais aller en faire devant chez moi aller rien que pour vous je suis trop heureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bon en fait je remets ca quand il fera jour et sans neige, sur mon portable ca fait vraiment moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

trop content pour toi que tu ai fais cette affaire. j'attend avec impatience les photos de ton bolide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5J680mH

elle est propre, j'aime bien, très sobre...

 

Prends en soin...elle le mérite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...