Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

Invité §man262am

Y a pas que les km qui sont bons.. Faut voir l'entretien et le proprio.. moi je vend un bagnole sans soucis... avec pratiquement tout les pb de la S3 réparé...

 

Après, y avais une S3 8P à 22k € pour 50.000km vendu par un pro sur mulhouse...

 

Avec les bonnes options... Bah c'est une bouze la voiture, elle tire pas, que des message d'erreur au vagcom...

 

De toute façon, je la mettrai à ce prix là,je verrai bien. Y a qqun de Selestat qui semble interessé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max676Cr

on vas tous vendre nos S3 au même moment :D

 

Tu repart sur quoi mansinks après?

 

Moi je voudrais du plus "violent"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bah une 335i ... Pourquoi pas...

 

Après plus violent que la S3... A des prix abordable... M3 et M5... c'est sympa... Mais trop linéaires...

 

Une Soub sans roue :p ça pourrait être sympa...

 

Ou soit je me calme et je prend une économique genre A4 3L TDI...

 

(en reprog bien sur :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

je regarde plus les mitsu evo, mais le look tunning me gene un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Hello tout le monde,

 

Elle est toujours en vente, mais je ne sais pas trop quoi faire, certains me disent de la garder, c'est vrai qu'elle est impeccable et il n' y a rien à faire dessus...mais étant donné qu'elle approche les 140 000kms je me dis que la vendre, c'est ne pas perdre de l'argent...

 

En même temps je veux aussi changer, mais si changement il y a, je vais devoir emprunter un peu pour me faire plaisir :D Et pour vous dire ca me fait c****

 

Mais si jamais je devais le faire, comme toi Mansinks, j'ai la 335i en tête, mon patron en a essayé une, apparemment c'est assez impressionnant...une 130i, évidemment les S3 à partir de 2006-7 :D, les S4 etc...pour résumer un véhicule dans les 20-25000€.

 

voilà où j'en suis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

130i.. Moteur atmo.. bof bof ...

 

S4.. je pense que tu t'orienterai vers le V8.. pareil bof bof ...

 

Mais la 335i.. en reprog !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib617Zd

Hello tout le monde,

 

Elle est toujours en vente, mais je ne sais pas trop quoi faire, certains me disent de la garder, c'est vrai qu'elle est impeccable et il n' y a rien à faire dessus...mais étant donné qu'elle approche les 140 000kms je me dis que la vendre, c'est ne pas perdre de l'argent...

 

En même temps je veux aussi changer, mais si changement il y a, je vais devoir emprunter un peu pour me faire plaisir :D Et pour vous dire ca me fait c****

 

Mais si jamais je devais le faire, comme toi Mansinks, j'ai la 335i en tête, mon patron en a essayé une, apparemment c'est assez impressionnant...une 130i, évidemment les S3 à partir de 2006-7 :D, les S4 etc...pour résumer un véhicule dans les 20-25000€.

 

voilà où j'en suis !

 

 

 

dans ces prix la, moi j'irai pluto du coté des RS6 v8 biturb...

...de quoi déposer un m3 sereinement, et avec tt le confort et la finition audi ! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

RS6 V8 biturbal.. c'est lourd... ça suce autant qu'un travelo au bois de Boulogne et boite auto 5 (qui est à chier !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Hello,

 

LA RS6 superbe voiture, surtout la dernière...mais même si je pouvais me l'acheter, j epense qu'au niveau coût d'entretien et consommation je ne pourrai pas assumer...!!

 

Bon sinon j'ai une proposition à 10 500€ pour ma voiture..que faire...je la vends ou non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib617Zd

RS6 V8 biturbal.. c'est lourd... ça suce autant qu'un travelo au bois de Boulogne et boite auto 5 (qui est à chier !)

 

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif Vu comme ça... :lol: Par contre je savais pas que c'était dispo uniquement en boite autosobalou.gif.5721326f2fc6cbf4fad6e71c7ea2c619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif Vu comme ça... :lol: Par contre je savais pas que c'était dispo uniquement en boite autosobalou.gif.5721326f2fc6cbf4fad6e71c7ea2c619.gif

 

 

Bah oé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un petit soucis..même gros soucis puisque j'ai le voyant moteur qui s'est allumé....

 

Un petit historique de l'apparition de ce voyant, on est vendredi j'ai le voyant d'huile qui s'est allumé donc j'ai fait l'appoint, il est vrai qu'avec les beaux jours, j'ai fait quelques sorties en montagne, d'où certainement cette consommation...

 

Hier je prend ma voiture et là, le voyant s'allume..!!

 

J'ai lu diverses choses dessus...mais j'aimerai savoir vos avis...qu'est ce que cela peut être, si je peux rouler avec, car j'en ai besoin pour mon travail etc...

 

Merci pour vos avis, et profitez bien du soleil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Si c'est pas le voyant de pression d'huile, le voyant de niveau bas d'huile et qu'elle tourne rond : pas d'urgence.

 

Passage en concession pour aller lire ce que c'est rapidement quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui elle tourne rond et c'était le voyant niveau bas d'huile...

 

Je viens de faire le test du débranchement de la batterie cela n'a rien changé.

 

Je vais passer rapidement en concession..!! Je vous tiendrai au courrant :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ca y'est elle vient de partir sur une dépanneuse direction la concession...!! J'ai préféré la faire remorquer plutot que de rouler avec...!!

 

Maintenant on attend la douloureuse...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

C'est possible que ce soit une bobine d'allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bon je viens d'appeler le garage pour voir ce qu'il en était, il partait en essai routier à l'instant.

 

Il m'a parler qu'i y avait eu une campagne de rappel pour les bobines d'allumages, et qu'il pensait que c'était vraissemblablement ceci. Si tel est le cas, je n'aurai rien à ma charge...plutôt une bonne nouvelle...:lol:

 

Mais il me rappel dans l'après midi pour me dire exactement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get623WA

Salut gangou

 

"A priori, le bobines concernées sont de fabrication BOSCH et utilisées sur les véhicules année modèles 2001, 2002, et 2003. Les bobines utilisés avant cette date, de marque HITACHI, ne sont pas concernées. Si vous êtes concernées, sachez que le changement des bobines se fait généralement une à une, les concessionnaires n'ayant pas la consigne de changer les autres bobines non défectueuses par précaution. ." source S3 passion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Hello,

 

Merci pour l'info, la mienne est du 07/2002, donc ca pourrait coller...!!

 

Ca se trouve ce n'est pas du tout ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...