Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

[Sujet Officiel] Renault Modus (2004-2012)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

Invité §car152Ig

Bonjour!!!

 

Ca y est j'ai acheté une modus.com!!!!ouff quelle histoire! Alors je l'ai pris diesel, gamme de 2012 avec pack confort+regulateur/limiteur de vitesse, peinture métal, roue de secours..j'ai eu 750€ de participation commerciale, une reprise de ma voiture 150€de plus que le 1er prix proposé, les 200€ de bonus éco et les tapis de sols offerts! j'ai pas trouvé mieux, j'ai pas réussi à mieux négocier et c'est pas faute d'avoir fait le tour des concessions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car152Ig

Par contre...je crois que je me suis faite avoir sur un truc...j'ai demandé le gravage des vitres et je me retrouve avec 199€ et deux pacck sérenité facturé, un à 89€ et un à 90€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod021Po

jap.gif.7191968df5858b5eba0057b5323d6869.gif Bienvenue chez les " Modusiens "

Nous attendrons les premières impressions et aussi quelques photos .

Bonne négociation dans l'ensemble , c'est bien d'avoir suivi nos conseils.

Pour les packs ... bon , bof ... pas de regrets à avoir :

Pour plus de sérénité... le Pack Renault Sérénité, en plus des garanties du contrat Losange, permet de bénéficier des opérations de révisions Renault ainsi que de l’entretien programmé.

Ce Pack se décline en 3 durées : 36, 48 et 60 mois et 4 kilométrages : 45 000 km, 60 000 km, 75 000 kmet 90 000 km. Le contrat prend fin au 1er des 2 termes atteint, la durée ou le kilométrage.

Sécurité , finalement avec un diesel qui fait de l'urbain , cela n'est pas trop payé pour être tranquille.

Le deuxième pack doit faire parti d'un service qui grâce à des prestations additionnelles assure la prise en charge des frais d’entretien et d’usure normale.

C'est payable par mois , je crois ...

Pour le grâvage , certaines assurances en font obligation et il faudra prolonger le contrat l'année prochaine s'il y a lieu.

Finalement les remises et " cadeaux " consenti sont récupéré par l'ajout de services ... c'est de bonne guerre " commerciale "

Alors bonne route. @ +jap.gif.7191968df5858b5eba0057b5323d6869.gif

jap.gif.e611bab02c85c02784fd5d21159fd321.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

bravo caro, bienvenu parmis nous et vivement les photos jap.gif.f3595a21aede7a21c9c8c3b61bc7a0bc.gif

pour la négo c est pas mal car comme mon Cc me le disait le modus ce vend vraiment bien en occas depuis qu ils ont revu le prix à la baisse donc les négo sont dur dur.

 

 

par contre pour le mien je trouve qu il fait du bruit au ralenti, un bruit sourd dans l habitacle mais bon peut etre que cela vient de l isolation a3quattros-line.gif.397b1fd0b45f6518e6ded6edb6fc52e3.gif

 

ps: j essaierai de faire une vidéo ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb-352es

Bonjour,

j'ai moi aussi un modus 90 cv FAP (de 11/2010) avec 56 000 km au compteur et je consomme 6.2 l/100 en moyenne avec une conduite tranquille sur nationale, autoroute et ville. J' ai fait vérifier ma voiture et pour Renault il n'y a aucun problème. Il est clair que les consommations annoncées dans les brochures ne veulent pas dire grand chose. Un autre point passé sous silence est l'usure des pneus (aux dimensions spéciales 185/55/16) qui s'usent très vite : 25 000 km pour le train arrière (20 000 km pour AV) et là aussi aucun problème pour Renault après vérif ...

 

 

jap.gif.beeca05b9e129a308ceee5b8df6555ba.gifBonjour.

Je suis passé ce jour chez Renault pour faire vérifier mon Modus qui à mon avis - et compte tenu de vos dires - consomme un peu trop.

D'après le concessionnaire les 6 ,4 l aux 100 sont dans la tolérance compte tenu des facteurs déjà signalé : 90 cv , 5 ième injecteur , ventilation auto , hiver , type de carburant premium utilisé , véhicule neuf 7000 km....

Bon je reste comme cela , avec ces réponses. D'après les sites internet il faut rajouter entre 25 et 40 % par rapport aux données constructeur. Il est même prévu de normaliser les nouveaux calculs portés en données commerciales et qui ne reflêtent pas les conditions d'usages normales des véhicules en circulation.Dont acte .jap.gif.beeca05b9e129a308ceee5b8df6555ba.gif

jap.gif.2a2a5b2d0ccdc93de2b84d5fcadc099c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, CT pour la Modus dCi65 2009 de maman avec 45 000 km.

1 seul point à revoir, un clou dans le pneu ARD non.gif.880999a5caa301509945426f8b05a6ee.gif. Sinon RAS alors que tout est d'origine dessus.

Ensuite, voyage de 150 km A/R à 5 dedans, dont un grand de 1,97m. Bilan, ca reste confortable, même à 3 sur la banquette AR, et conso de 5,1 L/100km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi, essence à tout prix, même avec 35 000/an (je parle pour le véhicule principal..... eh oui, entretien bien moins cher, assurance itou, et le tout abreuvé à l'E85). Entretien effectué par mes soins, chose impossible avec les usines à gaz DCI et consorts.

232 000 km, dont 120 000 à l'E85, aucune panne depuis 2001. Coût d'entretien réduit (200€/an -vidange moteur/BVA + LR + Bougies + filtres etc........)

 

La Modus ne parcourt que +/- 10 000/an, et pour les mêmes raisons, prise en essence.

 

Conso moyenne de 6.5/100, et pour ce qui est de l'entretien, c'est un billet de 150€ tous les 2 ans (préconisation d'entretien de RENAULT pour une Modus 1.2 16V de 2004), entretien effectué par mes soins.

En 8 ans, 1 seule panne (papillon motorisé), réparée par un garage hors Réseau (nettoyage, au lieu du remplacement systématique de la pièce).alano54.gif.28674f09d022bddf10d53d9cabcd4e32.gif

 

 

 

Ma Modeste contribution, d'hier, en retour de Paris, plein chez Total sur l'A1, sortie Senlis, et route pour finir !

 

 

http://img401.imageshack.us/img401/4168/1360507828434.jpg

 

Uploaded with ImageShack.ushttp://img194.imageshack.us/img194/4168/1360507828434.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

http://img703.imageshack.us/img703/9313/1360507818162.jpg

 

Uploaded with ImageShack.ushttp://img571.imageshack.us/img571/9313/1360507818162.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

http://img9.imageshack.us/img9/7623/1360507809238.jpg

 

Uploaded with ImageShack.ushttp://img189.imageshack.us/img189/7623/1360507809238.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

http://img545.imageshack.us/img545/7592/1360507367505.jpg

 

Uploaded with ImageShack.ushttp://img7.imageshack.us/img7/7592/1360507367505.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Véhicule qui nous donne entière satisfaction, avec cette motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ma petite contribution:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désoler pour la qualité des photos (portable oblige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod742If

mince pas cool ca mais elle prend bien les chocs, meme si c'est plus sympa de ne jamais avoir a cérifié ca

 

elle est superbe en noir comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

mince pas cool ca mais elle prend bien les chocs, meme si c'est plus sympa de ne jamais avoir a cérifié ca

 

elle est superbe en noir comme ca

 

Non heureusement aucune blessures, aucun bleus... Du coups maintenant j'ai changer de voiture j'ai une Clio 4.

 

Oui moi aussi j'aime bien ce noir nocturne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom767Ob

Bonjour a tous,je viens de faire l'acquisition d'une modus de 2008,je suis aller la cherchée a toulon,alors que j'habite toulouse!!Je pense avoir fait une bonne affaire,elle est de 2008,100000 kms et je l'ai payée 4800 euros,par contre je ne connais pas exactement la version (authentique-privilège-ect?);ce que je peut dire c'est qu'elle a le régulateur de vitesse,4 vitres électrique,boite a gant sur le tableau de bord,clim automatique et 4 jantes alu renault sport,si l'un d'entre vous peut me confirmer une version ce serait sympa.De plus je pense que c'est le grand modus,mais je n'ai pas trouver la manière dont coulisse la banquette?Ou bien,si c'est le grand peut être cette option n'y est pas? Par contre,je trouve quelle consomme!!J'ai été surpris qu'a vitesse stabilisée(régulateur en marche) a 130kms sur l'autoroute et sur du plat que l'ordinateur de bord m'affiche presque 9 litres en instantané!!!Avant,j'avais un xsara picasso 1.6hdi,qui lui dans les mêmes conditions afficher 4.2 litres!!Si l'un d'entre vous a une réponse,je suis preneur,si non,quoi dire que c'est une voiture très agréable a conduire et pratique,merci a vous tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

Bonjour,

 

quelqu'un aurait il un tuto pour moi concernant le remplacement d'un embrayage (le kit complet) sur modus phase 1 de 2005 (1.6L essence 110cv) ? (en attendant que je trouve la revue technique)

 

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Bonjour a tous,je viens de faire l'acquisition d'une modus de 2008,je suis aller la cherchée a toulon,alors que j'habite toulouse!!Je pense avoir fait une bonne affaire,elle est de 2008,100000 kms et je l'ai payée 4800 euros,par contre je ne connais pas exactement la version (authentique-privilège-ect?);ce que je peut dire c'est qu'elle a le régulateur de vitesse,4 vitres électrique,boite a gant sur le tableau de bord,clim automatique et 4 jantes alu renault sport,si l'un d'entre vous peut me confirmer une version ce serait sympa.De plus je pense que c'est le grand modus,mais je n'ai pas trouver la manière dont coulisse la banquette?Ou bien,si c'est le grand peut être cette option n'y est pas? Par contre,je trouve quelle consomme!!J'ai été surpris qu'a vitesse stabilisée(régulateur en marche) a 130kms sur l'autoroute et sur du plat que l'ordinateur de bord m'affiche presque 9 litres en instantané!!!Avant,j'avais un xsara picasso 1.6hdi,qui lui dans les mêmes conditions afficher 4.2 litres!!Si l'un d'entre vous a une réponse,je suis preneur,si non,quoi dire que c'est une voiture très agréable a conduire et pratique,merci a vous tous pour vos réponses.

 

 

lndev59.gif.e6aaa1e9fc0ca41a88a5bf6b40928918.gif deja bienvenu parmi nous.

je pense que 9L c est pour un essence ? par contre les jantes alu Renault sport sur Modus ne me dis rien du tout, surement que l ancien proprio les a monté en accessoire jap.gif.6edd88bed706dac29003fa54afc77945.gif

sinon pour le Modus ou grand Modus il te suffit de regarder la photo du dessous.

 

S1-Renault-Modus-Grand-modus-267330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous l'ordinateur de bord m'affiche presque 9 litres en instantané!!!

 

Salut. coucou.gif.129e8f58a9def4af446394d4a9007b0b.gif

La conso instantanée veut rien dire, c' est juste une indication a un instant T, faut regarder la conso au 100km, moi au boulot je suis monté a 313 L en instantané, évidement le moteur est plus gros. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le picasso te mentais

à 130 km, tout dépend des conditions (vent, plat...)

 

oui regarde/compare la conso /100 et regarde le nombre de litres consommés (qui coincident avec les km parcourus et dans la conso /100) et le nombre de litre que tu remets lors d'un plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art047kt

Bonjour à tous,

le mécanisme de lève vitre électrique avant coté conducteur vient de lâcher,j'suis dégouté!La vitre se baisse mais ne remonte pas.Est-ce que quelqu'un saurait si c'est relativement simple à réparer,si c'est réparable(juste changer la pièce défectueuse) ou bien l'intervention chez un garagiste revient à qu'elle somme.Modus 1.5 dci 80CV luxe privilège 04/05.Merci pour votre retour et bonne route!

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod021Po

Panne lève vitre AG

No comment .... chercher un peu sur le forum . Taper en haut à droite de la page " cadre recherche" ....et vous trouverez . @ =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. coucou.gif.b2d315369f01b108ddd79a7153360bc6.gif

 

Nous venons de nous séparer de notre Modus Pépite dci70, reprise par Renault, a la place ma femme a choisie une Clio III 1.5DCI 75 Alizé Collection.

Cette petite auto nous a donner entière satisfaction, mais par rapport a la Clio la finition est d' un autre age.

Seul regret la position de conduite en hauteur.

 

Bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Eh bien, même chose pour Nous ! Notre petite Modus va nous quitter au mois de mai prochain, après + de 8 ans de bons et loyaux services pour aller rouler vers d'autres routes. ;) Pendant tout ce temps, 1 panne (papillon motorisé encrassé, simplement nettoyé par le garagiste -hors réseau, of course) ! et un coût d'entretien vraiment minimaliste (150€/2ans, hors pneus et distri !!!), pour 6.5/100 en moyenne, à l'E85 !!!! :D

Elle sera reprise par Citroën, au profit du nouveau C3 Picasso Music Touch, mécanisé par le 1.4 VTI de 95CV. :)

 

Ce changement de voiture n'était pas prévu, mais nous avons cédé à la superbe reprise que faisait Citroën pour la C3, avec cette motorisation : a3_isa.gif.2804dff7aee4671a0c75203ee8bc4ce1.gif

- 3 000€ de participation Citroën,

- 3 160€ en cas de reprise d'un véhicule de + 8 ans (quand on pense qu'il y a encore 3 ans, il était mal venu de venir avec un véhicule à faire reprendre)

- cotation - frais professionnels du véhicule à reprendre.

 

Au total, 7 460€ de moins sur la facture finale ! sol.gif.f4020e5cdbe187e9a8410dba23d259b3.gif

 

Du coup, optionnée avec toit vitré, clim auto (au lieu manuelle), pack voyage (tablettes au dos des sièges avant éclairées, rangements, trappe à ski etc.....) audio45.gif.4e0d789d2c73f1a49d14547344dcf73e.gif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Eh bien, même chose pour Nous ! Notre petite Modus va nous quitter au mois de mai prochain, après + de 8 ans de bons et loyaux services pour aller rouler vers d'autres routes. ;) Pendant tout ce temps, 1 panne (papillon motorisé encrassé, simplement nettoyé par le garagiste -hors réseau, of course) ! et un coût d'entretien vraiment minimaliste (150€/2ans, hors pneus et distri !!!), pour 6.5/100 en moyenne, à l'E85 !!!! :D

Elle sera reprise par Citroën, au profit du nouveau C3 Picasso Music Touch, mécanisé par le 1.4 VTI de 95CV. :)

 

Ce changement de voiture n'était pas prévu, mais nous avons cédé à la superbe reprise que faisait Citroën pour la C3, avec cette motorisation : a3_isa.gif.2cce52c6a1db69c987013f0065924437.gif

- 3 000€ de participation Citroën,

- 3 160€ en cas de reprise d'un véhicule de + 8 ans (quand on pense qu'il y a encore 3 ans, il était mal venu de venir avec un véhicule à faire reprendre)

- cotation - frais professionnels du véhicule à reprendre.

 

Au total, 7 460€ de moins sur la facture finale ! sol.gif.aaf2979736f411ff122f5813054290da.gif

 

Du coup, optionnée avec toit vitré, clim auto (au lieu manuelle), pack voyage (tablettes au dos des sièges avant éclairées, rangements, trappe à ski etc.....) audio45.gif.82d26c53a48d2667eb55b85afcb8f942.gif :p

 

Oui et je n'ai jamais compris pourquoi. Un concessionnaire m'avait expliqué que lui il aimait bien reprendre les voitures (en bon état bien sûr) car il margeait sur la revente, il se faisait un nouveau client potentiel avec l'acheteur de l'occasion et il avait sa commission sur la neuve tout en fidélisant son client. Le problème était l'immobilisation de trésorerie sur le parc occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

j avais aussi regardé un C3picasso mais en black-pack 110 car les autres moteurs semble un peu mous, donc un petit retour de ta part serait pas mal sur ton VTI 95cv (même s il ne m avait pas convaincu surtout avec le poids de la bête).

jap.gif.78cff1ebfcd5938bc25546196b3c39ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais aussi regardé un C3picasso mais en black-pack 110 car les autres moteurs semble un peu mous, donc un petit retour de ta part serait pas mal sur ton VTI 95cv (même s il ne m avait pas convaincu surtout avec le poids de la bête).

jap.gif.74380a444b1fc0d054eb7923a083580b.gif

 

 

Bonjour,

 

Je l'ai essayé avec cette motorisation avant de me décider, et n'ai pas été déçu (bonnes reprises, malgré le poids, et conso semble t-il équivalente à la Modus).

Comme c'est un véhicule qui fera des petits parcours, cette motorisation rentre dans ma philosophie, tout comme nous avions déjà sélectionné le 1.2 16v de 75CV pour la Modus.

jap.gif.74380a444b1fc0d054eb7923a083580b.gif

jap.gif.9d85928ea613c17faa5d4ca03f0b2f7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Bonjour,

 

Je l'ai essayé avec cette motorisation avant de me décider, et n'ai pas été déçu (bonnes reprises, malgré le poids, et conso semble t-il équivalente à la Modus).

Comme c'est un véhicule qui fera des petits parcours, cette motorisation rentre dans ma philosophie, tout comme nous avions déjà sélectionné le 1.2 16v de 75CV pour la Modus.

jap.gif.307012664ec1c095b472d0cadadb92df.gif

 

je n avais pas essayé de model essence car je n ais apprécié que le TCE de ma twingo qui existe aussi sur modus mais pas en occasion au moment ou je l ai acheté jap.gif.307012664ec1c095b472d0cadadb92df.gif

jap.gif.f0526d697569ba785dd5984fa1a5bdb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

coucou.gif.4fd85e7de7e0fda74c8825f06ddc0b32.gif tout le monde

Ça faisait un paie au été n'avais plus poste ici même si je continue à lire tout ce qu'il s'y passe.

A\R avec notre grand Modus Paris Le Corbier pour les pistes de ski sans encombre, avec une conso totale de 5.8l ce qui est très satisfaisant pour moi au vu de ma vitesse moyenne (surtout pour y aller) et de notre charge (3 adultes un enfant, je compte mon aîné pour un adulte vu son gabarit lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ni.287gq

même pb sur modus 6 ans phare xénon intensité plus que minime qd un vehicule me suit, je vois l'ombre de ma modus.actuellement au garage pour cela en attente de voir ce qui va pouvoir être fait car la raison non décelée et la proposition risque d'être le changement de tout l'ensemble des deux blocs. coût? plus de 1000€ probablement à voir si possibilité prise en charge par l'assurance car assuré pour le bris d'optique alors autant les casser!! comment devenir malhonnête! merci Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pb sur modus 6 ans phare xénon intensité plus que minime qd un vehicule me suit, je vois l'ombre de ma modus.actuellement au garage pour cela en attente de voir ce qui va pouvoir être fait car la raison non décelée et la proposition risque d'être le changement de tout l'ensemble des deux blocs. coût? plus de 1000€ probablement à voir si possibilité prise en charge par l'assurance car assuré pour le bris d'optique alors autant les casser!! comment devenir malhonnête! merci Renault.

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Il faudrait peut-être réfléchir, avant d'écrire de telles inepties !

 

Les ampoules Xenon sont comme toutes les autres, elles s'usent à l'usage, et bien plus vite si l'allumage automatique des phares (belle bêtise, par ailleurs) est activé !

 

ET C'EST PAREIL POUR TOUTES LES MARQUES !!!

 

J'ai cette fonction sur un de mes véhicule de fonction, je ne m'en sers jamais ! J'ai encore ma tête, et sais encore allumer les phares en toutes circonstances (pluie, neige, brouillard, ponts etc.... !) tout seul !

 

Retourne voir les Bons à rien du Réseau (j'assume -en dehors de brancher des valises et changer au lieu de réparer, ils ne savent rien faire d'autre), et dis leur de changer les ampoules ! Tu verras, ça marchera beaucoup mieux, et ça coutera moins cher à la collectivité ! pfff.gif.deb9773eef90e119c13de97353e72547.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté,la clim est en panne car petit caillou qui a percé le circuit...

900e ou plus de clim...

 

l'assurance ne prend pas en charge car usure normale... renault dit pas usure car impact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté,la clim est en panne car petit caillou qui a percé le circuit...

900e ou plus de clim...

 

l'assurance ne prend pas en charge car usure normale... renault dit pas usure car impact...

 

 

 

Bonjour,

 

Normal... C'est comme un caillou qui perce ton radiateur.........

 

Suis d'accord, c'est la panne c**, qui coûte un bras, en plus ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et j'ai remarqué de l'humidité sous le tapis du coffre autour de la roue de secours ??? Elle dort dehors ??? c'est pareil chez vous.

je viens de voir ce message sur ce même site : http://www.caradisiac.com/avis [...] xtor=AD-20

 

 

 

j'avais jamais remarqué en même temps c'est par le pur hasard que je l'ai découvert (eau = même goutte de glace pdt les gelées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et j'ai remarqué de l'humidité sous le tapis du coffre autour de la roue de secours ??? Elle dort dehors ??? c'est pareil chez vous.

je viens de voir ce message sur ce même site : http://www.caradisiac.com/avis [...] xtor=AD-20

 

 

 

j'avais jamais remarqué en même temps c'est par le pur hasard que je l'ai découvert (eau = même goutte de glace pdt les gelées)

 

 

Bonsoir,

 

Jamais remarqué, je regarde demain (la voiture couche aussi dehors)...

 

De toutes façons, quoiqu'il arrive, dans 1 mois et demi, elle part chez Citroën ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...