Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

[Sujet Officiel] Renault Modus (2004-2012)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mod182AW

En parlant de ce fameux Capture.

 

Le jour ou vôtre Modus sera fatigué, lesquelles d'entre vous le remplacerons par son remplacent le Capture ?

 

(je place une réserve sur ma réponse, nous ne somme qu'en 2012, nos Modus sont pour la plupart quasi neuf voire neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ce fameux Capture.

 

Le jour ou vôtre Modus sera fatigué, lesquelles d'entre vous le remplacerons par son remplacent le Capture ?

 

(je place une réserve sur ma réponse, nous ne somme qu'en 2012, nos Modus sont pour la plupart quasi neuf voire neuf)

 

Il faudrait d'abord que le Capture sorte et qu'on ait les prix avant de savoir si nous sommes susceptibles de l'acheter.

 

Il peut y avoir un coup de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod742If

moi le modusmeme si 40000 km on compte le garder un bon moment mais apres le capture non ilmeplait pas du tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

je ne pense pas acheter un capture , le modus me plait et me plaira encore longtemps et je compte le garder un bon bout de temps , au pire , je le donnerai à mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod021Po

Lorsque j'ai acheté mon Modus exception le 15.10.2012 On m'a fait une offre sur le 1.2 16v com avec option " fumeur" à 50 e.

Sur le Modus en démonstration , il n'y avait pas le pot cendrier et un cache plastique à la place de la résistance déboîtable allume cigare.

Alors petite mesquinerie ou pour faire soit disant un geste commercial en " donnant " le pot et remettant en place l'allume cigare retiré pour éviter les vols d'accéssoires ?.

NB. l'ESP est obligatoire maintenant pour les nouveaux véhicules vendu en Europe et validés en 2011, mais il est facturé en option 350 e car le Modus a été homologué en 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai acheté mon Modus exception le 15.10.2012 On m'a fait une offre sur le 1.2 16v com avec option " fumeur" à 50 e.

Sur le Modus en démonstration , il n'y avait pas le pot cendrier et un cache plastique à la place de la résistance déboîtable allume cigare.

Alors petite mesquinerie ou pour faire soit disant un geste commercial en " donnant " le pot et remettant en place l'allume cigare retiré pour éviter les vols d'accéssoires ?.

NB. l'ESP est obligatoire maintenant pour les nouveaux véhicules vendu en Europe et validés en 2011, mais il est facturé en option 350 e car le Modus a été homologué en 2004.

 

Effectivement c'est bizarre, mais j'ai bien l'allume-cigare (testé à vide car non-fumeur) mais j'ai pas le pot (dommage d'ailleurs car pratique pour mettre des bonbons!).

Il n'y a apparemment plus de pack fumeur et le cendrier est vendu en accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KeH307wJ

Si équipement clim auto, appuyer sur le bouton pare-brise (bouton de gauche) et lunette arrière (pour éviter la marche de celle-ci) et quand la buée est partie ré-appuyer sur auto.

 

sur clim manuelle régler sur pare-brise et pieds et mettre la ventilation sur 1. (avec deux personnes à bord). Si la buée est importante, mettre aussi la clim en route (elle dessèche l'atmosphère).(Arrêter la clim quand plus de buée.)

 

Hello,

 

Merci pour vos réponses lavermois et modus exception.

Pare brise, c'est pas le bouton du haut en fait ? J'ai bien clim auto, et c'est vrai qu'avec ce bouton, le désembuage du pare-brise se fait très rapidement. Par contre, forcément je baisse la ventilation par la suite, et du coup la buée refait son apparition, et c'est là que je dois du coup alterner entre pare-brise et vers l' "avant", pour alterner le désembuage du pare-brise et des vitres. A moins qu'il faille rouler avec la ventilation assez forte pour conserver les vitres clean ? Jamais testé, ça fait "trop" de bruit pour moi. Par contre, les vitres des coins avant, il me semble qu'elles ont du mal à s'éclaircir :-(

 

Si le Modus n'avait pas été à ce prix accessible (y compris la participation commerciale, sinon je n'aurais pas pris une dynamique), je me serais tourné vers un autre véhicule (une autre marque probablement). Si je devais changer de véhicule maintenant, ce ne serait certainement pas pour un SUV et donc pas pour le Capture. Ce n'est clairement pas mon type de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod021Po

Support Tom Tom.jpgPosition Tom Tom.jpgTom Tom.jpg

jap.gif.70783a24a51a3182c7366b63aa79a9d9.gif Hello.

Compte tenu que mon tableau de bord est " glacé brillant " j'ai trouvé un emplacement super pour le GPS Tom Tom.

En effet la ventouse s'adapte parfaitement - et tiens très fort - sur la console de clim et sans le Tom Tom disparait pratiquement en se fondant dans la couleur noire ambiante.

Parfait pour l'alimentation 12 v venant de l'allume cigare avec rangement du cordon dans l'encoche tiroir prévu a coté du frein a main.

C'est mieux qu'accroché au pare brise ou sur le montant latéral. C'est bien la première fois que j'arrive a disposer ce Tom Tom de manière ergonomique et esthétique.

Seul bémol lorsqu'il y a un fort soleil latéral .... mais on l' entend nous diriger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour vos réponses lavermois et modus exception.

Pare brise, c'est pas le bouton du haut en fait ? J'ai bien clim auto, et c'est vrai qu'avec ce bouton, le désembuage du pare-brise se fait très rapidement. Par contre, forcément je baisse la ventilation par la suite, et du coup la buée refait son apparition, et c'est là que je dois du coup alterner entre pare-brise et vers l' "avant", pour alterner le désembuage du pare-brise et des vitres. A moins qu'il faille rouler avec la ventilation assez forte pour conserver les vitres clean ? Jamais testé, ça fait "trop" de bruit pour moi. Par contre, les vitres des coins avant, il me semble qu'elles ont du mal à s'éclaircir :-(

 

Si le Modus n'avait pas été à ce prix accessible (y compris la participation commerciale, sinon je n'aurais pas pris une dynamique), je me serais tourné vers un autre véhicule (une autre marque probablement). Si je devais changer de véhicule maintenant, ce ne serait certainement pas pour un SUV et donc pas pour le Capture. Ce n'est clairement pas mon type de véhicule.

 

Mais quand la buée a disparu, il faut remettre la clim en position Auto (en appuyant sur le bouton Auto) et normalement la buée ne revient pas :??:

Si vous l'utilisez en mode Manuel comme semble l'indiquer votre réponse, regardez si vous ne la laissez pas par hasard en mode recyclage au lieu de faire rentrer l'air extérieur, car là c'est buée assurée!. (flèches qui tournent).

Sinon c'est bien le bouton du haut. Quand on appuie dessus, il y a deux voyants qui s'éclairent: celui de la ventilation pare-brise et celui du dégivrage de la lunette arrière. C'est pourquoi il faut appuyer sur le bouton de la lunette arrière pour arrêter le chauffage de celle-ci.

Avec une clim Auto, l'hiver on démarre toujours avec la fonction "voir clair" (désembuage pare-brise) puis on passe en Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ET ... pour accélérer le mouvement de disparition du Modus au 1.01.2013 :

Super malus pour les modèles neufs ESSENCE qui subsistent en commande :

- Modus com 1.2 16v 75 Malus 100 € + déja en vigueur siège chauffeur réglable en hauteur 100 € + autres mesquineries de préparation à la route , option fumeur à 50 e pour un pot cendrier et allume cigare....

N.B. Le montage de l'allume cigare est obligatoire en option pour pouvoir brancher le compresseur du gonfleur ou alors c'est 120 € de roue de secours ....

- Modus dynamique 1.6 16 v 110 B.A. MALUS de 3000 € :D:D:D

Alors sans fantaisies sur une essence Modus Dynamique BA. 1.6 + Pack rétro + ESP + Tapis + Gravage + carte grise et frais livraison + Malus = 25000 € lol.gif.db46201cb1717760338f8510fba6ae34.gif

Qui va se lancer ? Ils nous prennent pour des gogos

Donc pour les Capture ..... ça commencera mal s'il y a des malus et .... ce sera moteurs diesel au départ avec FAP .....

Le prince il a dit " c'est pas cher "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

je ne pense pas acheter un capture , le modus me plait et me plaira encore longtemps et je compte le garder un bon bout de temps , au pire , je le donnerai à mon fils.

Pareil je pense, car déjà le capture ne me disait trop rien, les petit SUV c'est pas trop mon truc, rien ne vaut un Modus dans ça catégorie.

 

Le miens a 49000Km, je compte bien l'emmener dans 100000 de plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KeH307wJ

Mais quand la buée a disparu, il faut remettre la clim en position Auto (en appuyant sur le bouton Auto) et normalement la buée ne revient pas :??:

Si vous l'utilisez en mode Manuel comme semble l'indiquer votre réponse, regardez si vous ne la laissez pas par hasard en mode recyclage au lieu de faire rentrer l'air extérieur, car là c'est buée assurée!. (flèches qui tournent).

Sinon c'est bien le bouton du haut. Quand on appuie dessus, il y a deux voyants qui s'éclairent: celui de la ventilation pare-brise et celui du dégivrage de la lunette arrière. C'est pourquoi il faut appuyer sur le bouton de la lunette arrière pour arrêter le chauffage de celle-ci.

Avec une clim Auto, l'hiver on démarre toujours avec la fonction "voir clair" (désembuage pare-brise) puis on passe en Auto.

 

gros boulet que je suis... ange.gif.27cff5d9750f429dd675b7fbbec41f31.gif n'ayant jamais eu de clim auto, je croyais que "auto" voulait juste dire qu'on pouvait choisir la température et non juste la molette de chauffage comme sur une clim manuelle :D donc avec ça, la buée ne réapparaît pas comme par miracle lol merci !! jap.gif.e9f352bf36a7c1087fc03b405dfacc91.gif

barre des 1200km franchie après aller-retour sur la capitale (enfin, la banlieue). toujours aussi confortable à conduire, j'ai notamment bien profité de l'accoudoir sur ce trajet. pas encore habitué à la lunette arrière teintée en pleine nuit par contre.

petite appréhension d'aller voir le véhicule ce matin, après avoir reçu une "caillasse" sur le pare-brise hier soir au retour... pas pu voir si impact. pas sûr que l'assurance apprécierait le 3e pare-brise en 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros boulet que je suis... ange.gif.a84f2ba9de0e20df2cc8a450b1603295.gif n'ayant jamais eu de clim auto, je croyais que "auto" voulait juste dire qu'on pouvait choisir la température et non juste la molette de chauffage comme sur une clim manuelle :D donc avec ça, la buée ne réapparaît pas comme par miracle lol merci !! jap.gif.381001c8b670f0c08ccf969a68135497.gif

barre des 1200km franchie après aller-retour sur la capitale (enfin, la banlieue). toujours aussi confortable à conduire, j'ai notamment bien profité de l'accoudoir sur ce trajet. pas encore habitué à la lunette arrière teintée en pleine nuit par contre.

petite appréhension d'aller voir le véhicule ce matin, après avoir reçu une "caillasse" sur le pare-brise hier soir au retour... pas pu voir si impact. pas sûr que l'assurance apprécierait le 3e pare-brise en 6 mois...

 

De rien!

 

Pour les pare-brises, j'en avais cassé deux en une semaine sur une Dyane (routes gravillonnées). La deuxième fois, j'osais pas aller voir l'assurance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Ca y est, j'ai récupérer mon Modus ce matin, que dire, a part génial !!!

Les sièges sont d'un confort, ont se croirait dans un Sofa, et puis tout est automatique, de la ventilation et le dégivrage en passant par les phares et les essuies glaces. Vraiment top. Ça me change de la voiture de ma mère qui a 20 ans (la voiture pas ma mère lol) rien a voire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

elle a quoi ta mère comme voiture ?

Avait tu veut dire, elle est partit a la casse ce matin, ont se partage le Modus, comme elle elle travail et moi pas. ;)

 

C'était une Nissan Sunny coupé 1.6 SR 102Cv de 1993. Elle avait 199 780 kM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod021Po

jap.gif.c1ffd23149f71a5665005b2231d79e33.gifUn bonjour à tous , car cela fait quelques temps qu'il n'y a plus de passage sur ce post.

1500 km avec mon Exception et toujours très satisfait.

J'ai lu avec attention la rubrique les marques vous répondent.

Je prend du gazoil Total normal dans une station de la marque car il parait qu'il a des additifs que l'on ne trouve pas dans celui vendu dans les stations des grandes surfaces.

Je voudrais essayer un plein a l'Excelcium - dixit nettoyant injecteurs inclus- Mais je n'ai que 6500 km au compteur

Sans vouloir reprendre les débats sur le sujet , quelques uns pourraient ils me dire avec quel Gazoil et où vous faites le plein de vos Modus.

Mercijap.gif.c1ffd23149f71a5665005b2231d79e33.gif

jap.gif.b6c95a1ad84c54c5b2568479de49970d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

jap.gif.a206306d566d2499e815442373ecde76.gifUn bonjour à tous , car cela fait quelques temps qu'il n'y a plus de passage sur ce post.

1500 km avec mon Exception et toujours très satisfait.

J'ai lu avec attention la rubrique les marques vous répondent.

Je prend du gazoil Total normal dans une station de la marque car il parait qu'il a des additifs que l'on ne trouve pas dans celui vendu dans les stations des grandes surfaces.

Je voudrais essayer un plein a l'Excelcium - dixit nettoyant injecteurs inclus- Mais je n'ai que 6500 km au compteur

Sans vouloir reprendre les débats sur le sujet , quelques uns pourraient ils me dire avec quel Gazoil et où vous faites le plein de vos Modus.

Mercijap.gif.a206306d566d2499e815442373ecde76.gif

 

 

 

Pour ma part dans en grande surface de marque française et plus de 95 000Km au compteur. Sauf quelques fois je fais le plein chez un pétrolier mais avec du gaz-oil "classique"

jap.gif.d63ab7b3bd322eb2b2739de9c7d67468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.18d2195c7637a5bd557551b330e4ef9c.gifUn bonjour à tous , car cela fait quelques temps qu'il n'y a plus de passage sur ce post.

1500 km avec mon Exception et toujours très satisfait.

J'ai lu avec attention la rubrique les marques vous répondent.

Je prend du gazoil Total normal dans une station de la marque car il parait qu'il a des additifs que l'on ne trouve pas dans celui vendu dans les stations des grandes surfaces.

Je voudrais essayer un plein a l'Excelcium - dixit nettoyant injecteurs inclus- Mais je n'ai que 6500 km au compteur

Sans vouloir reprendre les débats sur le sujet , quelques uns pourraient ils me dire avec quel Gazoil et où vous faites le plein de vos Modus.

Mercijap.gif.18d2195c7637a5bd557551b330e4ef9c.gif

Avec le GO le moins cher dans la Modus de maman. Il vaut mieux remplacer le filtre à GO régulièrement :)

jap.gif.23a059bbecc9703a890484a557c0ab8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob620iT

Avis aux utilisateurs du Modus.

 

Certains ici ne trouvent pas le coffre exceptionnel. Qu'en est-il pour charger des bagages, ou les courses, packs d'eau etc ?

L'espace est largement suffisant pour une petite famille ?

 

Si on met deux sièges auto groupe 1 sur la banquette arrière, ça donne quoi ? Serré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod742If

Bonjour,

 

Pour nous avec un bb le coffre suffit largement que la pousette cane qui rentre pas en longeur

mais 2 sieges auto y aura encore un peu de place

et pour les courses nous on y rentre 4 grd sac de courses + pacs d eau et carton de couches et y a encore de la place car il est haut pour empilée il est vraiment tres pratique

nous avec un bebe de 1 ans maintenant il est parfais momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux utilisateurs du Modus.

 

Certains ici ne trouvent pas le coffre exceptionnel. Qu'en est-il pour charger des bagages, ou les courses, packs d'eau etc ?

L'espace est largement suffisant pour une petite famille ?

 

Si on met deux sièges auto groupe 1 sur la banquette arrière, ça donne quoi ? Serré ?

 

Les packs d'eau tiennent sans problème (J'ai Modus et non grand Modus). Une glacière de camping standard (30x45) tient dans la largeur du coffre (pour donner une idée de la profondeur).

Les bagages, faut optimiser car c'est quand même limité pour une famille. Le coffre du grand Modus est plus grand et surtout à géométrie variable avec la banquette coulissante. Sinon, nous sommes déjà monté à 4 adultes dedans, il ne faut pas que le conducteur soit trop grand ou que le passager avant recule trop son siège. A 5 c'est de l'utopie, à mon avis (inconfort et manque de place). Par contre on peut empiler deux sacs de sport car le coffre est haut et le hayon aide bien.

Sièges auto: pas essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob620iT

Oui oui c'est très rapide ! :)

Merci pour ces infos, car je recherche un véhicule pratique et spacieux pour le quotidien (et occasionnellement pour voyager en Province) sans taper dans le grand monospace car je suis une conductrice avec peu d'expérience et... habitant Paris c'est difficile de garer un paquebot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod742If

le momo est tres pratique pour ca ca prend pas de place est elle est agreable a conduire

et consomme peu moi dci 85 de 2009 4.6l a 4.8l au cent km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod021Po

Actuellement il y a des promos chez les concessionnaires et voir jusqu'à moins 30 % chez les mandataires car la production de Modus va être arrêté en mars 2013 lors de la sortie du CAPTUR.

Mais ..... curieusement depuis l'annonce de l'arrêt de production et les remises la fabrication en Espagne ,notamment en Modus com n'arrive plus à suivre.

Delà comme le véhicule est amorti on risque - et c'est tant mieux - une prolongation en Modus Bye Bye ou Collection .

Reste plus qu'à ce décider.

 

Un comme celui ci dessous cela se trouve facilement sur Paris.

"Photos reportage" renault grand modus dynamique 85 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il y a des promos chez les concessionnaires et voir jusqu'à moins 30 % chez les mandataires car la production de Modus va être arrêté en mars 2013 lors de la sortie du CAPTUR.

Mais ..... curieusement depuis l'annonce de l'arrêt de production et les remises la fabrication en Espagne ,notamment en Modus com n'arrive plus à suivre.

Delà comme le véhicule est amorti on risque - et c'est tant mieux - une prolongation en Modus Bye Bye ou Collection .

Reste plus qu'à ce décider.

 

Un comme celui ci dessous cela se trouve facilement sur Paris.

"Photos reportage" renault grand modus dynamique 85 CV

 

Faut dire qu' une Modus.com essence à 9.990 euros + 100 euros le pack siège réglable en hauteur et appuie-têtes arrière, c'est intéressant. Chez moi, ils en ont vendu plusieurs, y compris le véhicule d'expo!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.1659ecb0055e5bd61dbc5fcd6ad2b86a.gifUn bonjour à tous , car cela fait quelques temps qu'il n'y a plus de passage sur ce post.

1500 km avec mon Exception et toujours très satisfait.

J'ai lu avec attention la rubrique les marques vous répondent.

Je prend du gazoil Total normal dans une station de la marque car il parait qu'il a des additifs que l'on ne trouve pas dans celui vendu dans les stations des grandes surfaces.

Je voudrais essayer un plein a l'Excelcium - dixit nettoyant injecteurs inclus- Mais je n'ai que 6500 km au compteur

Sans vouloir reprendre les débats sur le sujet , quelques uns pourraient ils me dire avec quel Gazoil et où vous faites le plein de vos Modus.

Mercijap.gif.1659ecb0055e5bd61dbc5fcd6ad2b86a.gif

 

82000 km et toujours en grande surface

j'ai mis (le garagiste) un produit nettoyant à injecteur aux 80000 km

60 000 km = filtre GO (préconisation)

 

par contre je fais quasi que des parcours de 20-25 km mini

conso : 4.2 à 6.5

jap.gif.1a99141387b1cf2a119f7f7f724b687b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod021Po

Modus BLANCHE ,avec gonfleur , pas de tapis de sol , préparation à la route , 5 l essence et cela fait du 10500 € .Y a de la concurrence : I20 Hyundai, Agila Opel , Splah Suzuky , Panda Fiat....

Faut dire que le Modus Com 1.2 16v est déjà en vente depuis NOV.2010 à ce prix et sans remise possible....

Mais les temps changent , les objectifs ne sont pas atteints , Renault est en perte de vitesse sur l'Hexagone malgré les Dacia , Sandero ,Loggy ...

J'ai essayé de négocier ... je suis arrivé à la gratuité de la rehausse siège 100 €, fourniture tapis sol 47 €, avec 10 l essence soit 15 € , gravage offert et ....roue de secours normale fournie 120 €.

Alors vous voyez que lorsque les clients placent sur le livret A - plafond modifié - au lieu de consommer ...les prix baissent.jap.gif.343866dceaf44c79870ff4e630fe1f17.gif

Mais ... faites un calcul avec une Modus dynamique 1.5 dci 90 avec Peinture métal , options pack , régulateur , etc... ont est à plus de 20000 € Pas assez chère mon fils ..whistle.gif

Alors riez : réduction moins 15 % , gratuit la PM, gratuit le gravage , gratuit préparation à la route , gratuit la roue de secours , plein gasoil 49 l ..... j'arrête là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modus BLANCHE ,avec gonfleur , pas de tapis de sol , préparation à la route , 5 l essence et cela fait du 10500 € .Y a de la concurrence : I20 Hyundai, Agila Opel , Splah Suzuky , Panda Fiat....

Faut dire que le Modus Com 1.2 16v est déjà en vente depuis NOV.2010 à ce prix et sans remise possible....

Mais les temps changent , les objectifs ne sont pas atteints , Renault est en perte de vitesse sur l'Hexagone malgré les Dacia , Sandero ,Loggy ...

J'ai essayé de négocier ... je suis arrivé à la gratuité de la rehausse siège 100 €, fourniture tapis sol 47 €, avec 10 l essence soit 15 € , gravage offert et ....roue de secours normale fournie 120 €.

Alors vous voyez que lorsque les clients placent sur le livret A - plafond modifié - au lieu de consommer ...les prix baissent.jap.gif.dc0a0ae94c555c8d6908bc8db8740cd0.gif

Mais ... faites un calcul avec une Modus dynamique 1.5 dci 90 avec Peinture métal , options pack , régulateur , etc... ont est à plus de 20000 € Pas assez chère mon fils ..whistle.gif

Alors riez : réduction moins 15 % , gratuit la PM, gratuit le gravage , gratuit préparation à la route , gratuit la roue de secours , plein gasoil 49 l ..... j'arrête là !

 

C'est beau!. Pour la .com, j'avais une reprise et j'ai eu le gravage et les tapis en geste commercial (soit 167 euros). Pas de remise possible sur la .com, même pour les bons clients. Par contre sur la Clio Tom Tom avec laquelle on hésitait, c'était mieux, beaucoup mieux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KeH307wJ

Pour ma part j'ai un grand modus. La banquette est actuellement réglée en mode "coffre minimal" (ou espace arrière maximal) pour la simple raison que le cosy bébé, même dans cette configuration, est pas loin de toucher le siège passager qu'on ne peut donc reculer comme on le souhaiterait. A voir quand on passera à un vrai siège auto.

Pour les courses, aucun souci, même dans cette configuration. Pas encore testé les valises par contre. La poussette classique rentre sans problème, mais j'anticipe qu'il faudra ruser et optimiser les bagages un maximum si je devais faire un long trajet avec.

Je trouve la video d'Auto Plus un peu injuste avec le Modus (ou alors je ne suis pas objectif). Y'a quand même pas mal de modularité et de rangements, même sur le "petit". Après, c'est vrai que comme il l'a été dit, la multiplication des finitions n'aide pas toujours à y voir clair.

Côté prix, sur le grand modus neuf, on a eu environ 3000€ de participation commerciale sur véhicule + options, la "négociation" s'est faite fin juin. On n'a pas trop bataillé sur le prix, en gros le commercial s'est aligné sur le prix des mandataires à l'époque, avec même quelques options supplémentaires offertes.

J'en suis pour l'instant très satisfait ! (1200km environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eou248Qx

J ESPERE NE PAS TROP VOUS DECEVOIR LORSQUE VOUS ALLEZ LIRE LA SUITE.....BON COURAGE A TOUS ET TOUTES QUI ONT OU QUI VONT ACHETER UN GRAND MODUS...J EN POSSEDE UN DEPUIS AVRIL 2008 ET JE VAIS DIRE ,POUR NE BLESSER PERSONNE, QUE SUR CE COUP LA J AI ETE TRES MALCHANCEUX.. GD MODUS 105 DCI.AUJOURDHUI 66600KMS ET TOUJOURS DES PROBLEMES AVEC LE VOLANT MOTEUR BI-MASSE ET L EMBRAYAGE.CHANGER UNE 1ere FOIS A 18000KMS..UNE 2eme FOIS A 41000KMS..SOUS GARANTIE HEUREUSEMENT( GARANTIE LOSANGE 5 ANS) MAIS AUJIOURD HUI 7/12/2012 REBELOTTE ET GROSSE DIFFICULTE POUR UNE NOUVELLE FOIS ME LE CHANGER. ETANT TOUJOURS EN GARANTIE..RENAULT FAIT LA POLITIQUE DE L AUTRUCHE...MEME AVEC ESSAI(PAYANT) ...IL NE CONFIRME PAS CE PROBLEME POURTANT RECURANT SUR LES DIESELS ... SI AUCUNE SOLUTION N EST TROUVEE ET SI RENAULT PERSISTE DANS SA MAUVAISE FOI J AURAIS RECOURS A MON ASSURANCE AVEC LE POLE JURIDIQUE ET NON RESPECT DU CONTRACT....MAIS SOYONS OPTIMISTE ET JE SOUHAITE BONNE CHANCE AUX FUTURS "MODISTES" A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...