Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eri775WC

Petit retour sur la consommation :

 

pour rappel, je roule avec le dci 160,

 

j'ai fait 3500 km en 10 jours et je remets à zéro l'odb à chaque plein.

 

Mon résultat est à 6.6 l/100 à chaque fois avec 80% de route nationale ou départementale. Conduite confortable mais je ne me prive pas lors des dépassements.

 

Voila, si ça peut aider certains à avoir un avis sur ce point ;)

 

 

Oui, c'est une conso cohérente d'autant plus que tu dois rouler chargé. Ça fait un 7 réel, à 3500 km et ton métier c'est plutôt bien car elle va baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

héhé, c'est un clin d'oeil bien reloud alors ;)

 

Autre détail fâcheux à mon sens, si j'ouvre le coffre avec la carte et que je veux monter en voiture après, je dois la déverrouiller à la carte aussi au lieu de simplement passer la main dans la poignée. les votres fonctionnent comme ça également?

Quand on ouvre le coffre avec la carte (et donc, on déverrouille la voiture), il ne faut surtout pas toucher le devant de la poignée de portière, ça la RE-verrouille et là, il faut la carte ou attendre une dizaine de secondes !

Il faut simplement passer la main derrière la poignée et tirer.

 

Je me fais souvent avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Je ne veux pas raconter de bêtises, mais il me semble que le Cabasse dans mon espace IV ne m'a jamais déçu. mais je ne me rappel plus du rendu sonore.

 

 

Je rejoints les personnes un peu déçu du son Bose, d'autant plus que le commercial m'avait bien précisé, que Bose avait réellement travailler sur l'E5 et non juste vendu un sigle. Jusqu'à maintenant j'avais un lecteur CD dans mes véhicules, du coup un format non compressé, là c'est du mp3 et je ne sais pas quel format non dégradé est supporté par le R-link. Si la source est dégradée, le son ne peut pas être bon. Que disent nos amis Suisses qui ont accès à la radio numérique, donc en son non dégradé.

Ma femme trouve le son bon et elle a plus l'oreille musicale que moi. De mon côté, je trouve le son trop neutre avec un manque de basses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la conso à l'odb, j'ai ma propre cuve à gasoil et le compteur que j'ai dessus n'est pas très précis donc je ne base que sur l'odb.

 

 

Par contre, j'ai eu un bug dont j'avais pas entendu parler auparavant.

 

Mon rétro droit, au démarrage, est resté en position fermé. Après fermeture et réouverture, il finit par se déplier et laglace était orientée vers le trottoir (au max en bas à droite). ça m'a fait ce problème 3 ou 4 fois puis plus rien.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?

 

J'ai eu la même chose mais côté conducteur, le rétro ne s'est pas déployé au démarrage. Je l'ai laissé fermé la journée pendant le boulot et le soir tout est redevenu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

Je ne veux pas raconter de bêtises, mais il me semble que le Cabasse dans mon espace IV ne m'a jamais déçu. mais je ne me rappel plus du rendu sonore.

 

 

Je rejoints les personnes un peu déçu du son Bose, d'autant plus que le commercial m'avait bien précisé, que Bose avait réellement travailler sur l'E5 et non juste vendu un sigle. Jusqu'à maintenant j'avais un lecteur CD dans mes véhicules, du coup un format non compressé, là c'est du mp3 et je ne sais pas quel format non dégradé est supporté par le R-link. Si la source est dégradée, le son ne peut pas être bon. Que disent nos amis Suisses qui ont accès à la radio numérique, donc en son non dégradé.

Ma femme trouve le son bon et elle a plus l'oreille musicale que moi. De mon côté, je trouve le son trop neutre avec un manque de basses.

 

Moi je dit que le son ne change pas il es toujours aussi bof bof pour du son BOSE.

Comme déjà dit ma japonaise avec c'est 12hp et sont caisson me faisais vibrer mais la sans plus.

Ont verra le 18 après OTS si sa change quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm565Zb

J'avais un espace IV 3.5 V6 et le bruit moteur était loin d'être désagréable ;)

 

 

Ah en effet ! J'ai eu ce V6 3.5 pendant quelques années avant de basculer sur le 2.0T. Deux moteurs que j'avais bien apprécié ,surtout le V6 qui était royal sur ce genre de voiture. Bien loin de ce put... de maudit diesel parfait pour motoriser un Massey-Ferguson...

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale605NV

Eh non, malheureusement. Vraiment plus aucune nouvelle. C'est le silence radio total. Mon cc est dans le flou absolu et m'a dit simplement il y a 1 semaine que la livraison est une nouvelle fois retardée à la semaine 48... à moins que ce soit la semaine 49, mais sans être capable de l'affirmer ni même, évidemment, de me donner une date précise. Et depuis.... silence.

Quant au Service Initiale Paris, ils me disent qu'ils ne peuvent absolument pas savoir ce qu'il en est de ma livraison. "On n'est au courant de rien", se contentent-ils de me dire. Autrement dit : "Circulez, il n'y a rien à voir."

Tout cela est très très énervant.

Renault : les rois de la communication et du respect du client !!!!!!!!

Bonjour

 

Je te l'avais dit ton CC ne sait rien sur ta livraison, et ce n'est particulier à Renault, c'est la même chose ailleurs notamment chez VW , j'ai commandé mon E5 IP le 8 Juin et je l'attends pour mi Janvier avec une fab Sem 53 , tu peux faire le calcul, je ne sais pas si c'est le TO ou le verrouillage main libre du hayon qui pose problème en plus de la sous capacité à Douai au vu du carnet de commande, il faudrait avoir des contacts à Guyancourt ou à l'usine pour savoir.

En attendant courage et je te souhaites de l'avoir rapidement :sol:

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Bonjour

 

Je te l'avais dit ton CC ne sait rien sur ta livraison, et ce n'est particulier à Renault, c'est la même chose ailleurs notamment chez VW , j'ai commandé mon E5 IP le 8 Juin et je l'attends pour mi Janvier avec une fab Sem 53 , tu peux faire le calcul, je ne sais pas si c'est le TO ou le verrouillage main libre du hayon qui pose problème en plus de la sous capacité à Douai au vu du carnet de commande, il faudrait avoir des contacts à Guyancourt ou à l'usine pour savoir.

En attendant courage et je te souhaites de l'avoir rapidement :sol:

 

Salutations

Merci. J'espère que finalement, ce sera pour la semaine 48, c'est-à-dire dans une quinzaine de jours. En tout cas, le soir de la livraison : je fais sauter le bouchon de Champagne rosé ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou274mw

Bonjour, juste un retour au Sujet de E5 de ma femme livré en Juillet 2015.

 

 

Il s'agit d'un Life Dci 130 en 5 places (le Zen DCI 160 était tout juste au dessus de mon budget, dommage).

 

Il dispose de quasiment toutes les options possibles à ce niveau de finition:

-Pack Visio, Pack sécurité, camera de recul, pare soleil arriéré, peinture métallisée (noir)

-accessoires: barres de toit, tapis de coffre velour, bac de coffre, cintre.

 

Pour résumer, et après 10000 km véhicule très confortable, superbe espace habitable pour 5, un peu mou et placide, lui faire prendre des tours etait inutile... jusqu'a la derniere mise a jour ! Dans tout les cas il etait tout à fait utilisable et agréable en France ou il est amplement suffisant pour perdre son permis :-)

Le R-Link 2 est vraiment très bien, et participe grandement au confort général.

 

Retour fiabilité / mise à jour système:

 

Première mise à jour au bout de 1000 km, sans courrier de rappel (fait durant un passage en cc pour réparation pneu crevé) : des restitution, des problèmes liés au module de contrôle pour la clim et le R-Link:

- fonctionnement totalement anarchique et incohérent en automatique, aucune influence en jouant sur les 3 modes doux normal ou fort de régulation. parfois trop chaud, parfois glacial ... très énervant,

aucune soltution, obligé de l'utiliser en manuel.

- quelques arrêt de fonctionnement du R-Link: ecran noir, arrêt complet de plus de 10 minutes nécessaire pour le faire redémarrer, c'est arrivé 2 fois.

 

Seconde mise à jour la semaine dernière, à 10000 km suite courrier de rappel: mise à jour cartographie moteur, et mise à jour de module de contrôle pour clim et R-link:

- Climatisation fonctionne désormais parfaitement bien, pas de pb de R-Link depuis

- Énorme et inattendue surprise après la mise a jour de la cartographie du moteur: contre toute attente, le moteur est transfigure, il est plus agréable, monte bien dans les tour, et donne l'impression d’être

beaucoup plus vivant ! c'est selon moi très net même sans mesure.

 

Bref, très content de mon choix, que je recommande, c'est le meilleur rapport qualité/prix/image/habitabilité du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Bonjour, juste un retour au Sujet de E5 de ma femme livré en Juillet 2015.

 

 

Il s'agit d'un Life Dci 130 en 5 places (le Zen DCI 160 était tout juste au dessus de mon budget, dommage).

 

Il dispose de quasiment toutes les options possibles à ce niveau de finition:

-Pack Visio, Pack sécurité, camera de recul, pare soleil arriéré, peinture métallisée (noir)

-accessoires: barres de toit, tapis de coffre velour, bac de coffre, cintre.

 

Pour résumer, et après 10000 km véhicule très confortable, superbe espace habitable pour 5, un peu mou et placide, lui faire prendre des tours etait inutile... jusqu'a la derniere mise a jour ! Dans tout les cas il etait tout à fait utilisable et agréable en France ou il est amplement suffisant pour perdre son permis :-)

Le R-Link 2 est vraiment très bien, et participe grandement au confort général.

 

Retour fiabilité / mise à jour système:

 

Première mise à jour au bout de 1000 km, sans courrier de rappel (fait durant un passage en cc pour réparation pneu crevé) : des restitution, des problèmes liés au module de contrôle pour la clim et le R-Link:

- fonctionnement totalement anarchique et incohérent en automatique, aucune influence en jouant sur les 3 modes doux normal ou fort de régulation. parfois trop chaud, parfois glacial ... très énervant,

aucune soltution, obligé de l'utiliser en manuel.

- quelques arrêt de fonctionnement du R-Link: ecran noir, arrêt complet de plus de 10 minutes nécessaire pour le faire redémarrer, c'est arrivé 2 fois.

 

Seconde mise à jour la semaine dernière, à 10000 km suite courrier de rappel: mise à jour cartographie moteur, et mise à jour de module de contrôle pour clim et R-link:

- Climatisation fonctionne désormais parfaitement bien, pas de pb de R-Link depuis

- Énorme et inattendue surprise après la mise a jour de la cartographie du moteur: contre toute attente, le moteur est transfigure, il est plus agréable, monte bien dans les tour, et donne l'impression d’être

beaucoup plus vivant ! c'est selon moi très net même sans mesure.

 

Bref, très content de mon choix, que je recommande, c'est le meilleur rapport qualité/prix/image/habitabilité du moment.

 

 

Ca m'a l'air très bien Cette mise a jour de la cartographie moteur et de module de clim'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Je suis allé récupérer l'espace ce soir. Donc OTS HDM, mise a jour du R-Link et accueil facile. Par contre OTS pour une agraphie d'un tuyau de freinage pas fait car pas la pièce.

 

Le bose est toujours le même, ca n'a rien changé. A voir le R-Link, si je n'ai plus ces pertes de paramètres divers.

 

Pour la boîte à gant qui s'ouvre sur route dégradée, ils n'ont pas la pièce. Quand ils l'auront, il faut démonter le tableau de bord pour faire le boulot ! On va laisser comme ça je crois.... En plus, ils ont resserré je sais pas quoi mais c'est nickel car maintenant quand j'appuie sur le bouton, la boîte à gant s'entre-ouvre de 10 à 15 cms. Elle ne finit plus dans les genoux.

 

Pour le gros "boum" du hayon arrière sur dos d'âne très haut, il me dise que c'est normal ?! Quelqu'un avait eu une solution sur le forum je crois... S'il se reconnaît....

 

Pour la clim', il me dise que c'est normal qu'il fasse frais et/ou chaud ?! Quelqu'un aussi avait eu une solution en concession... S'il se reconnaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

J'ai eu la même chose mais côté conducteur, le rétro ne s'est pas déployé au démarrage. Je l'ai laissé fermé la journée pendant le boulot et le soir tout est redevenu normal.

J'ai eu aussi le même problème, avec le rétro conducteur … Après un stationnement, redémarrage tout est redevenu OK …

Ca fait exactement 1 mois, ça ne s'est pas reproduit depuis … entre temps, j'ai eu 2 OTS reprogrammation tableau de bord et Rlink … je ne sais pas si ça pouvait éventuellement corriger ce genre de problème.

 

En tous cas, chez Renault, à l'époque (le 12/10/15), on m'avait dit que j'étais le seul à avoir le problème

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou274mw

Je suis allé récupérer l'espace ce soir. Donc OTS HDM, mise a jour du R-Link et accueil facile. Par contre OTS pour une agraphie d'un tuyau de freinage pas fait car pas la pièce.

 

[...]

 

Pour la clim', il me dise que c'est normal qu'il fasse frais et/ou chaud ?! Quelqu'un aussi avait eu une solution en concession... S'il se reconnaît

Non, c'est tout a fait anormal, au début cela marchait bien pour moi, pour suite a une mise a jour, mêmes symptômes: très chaud puis très froid sans aucune logique.

La régulation était totalement absurde en mode automatique, pour palier a ca temporairement, une seule solution, utiliser la clim en stoppant le mode auto (réglage ventilo / zones manuel et température)

C'est un dysfonctionnement et c'est tout à fait anormal.

Pour moi à la mise à jour suivante tout est rentré dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Je suis allé récupérer l'espace ce soir. Donc OTS HDM, mise a jour du R-Link et accueil facile. Par contre OTS pour une agraphie d'un tuyau de freinage pas fait car pas la pièce.

 

Le bose est toujours le même, ca n'a rien changé. A voir le R-Link, si je n'ai plus ces pertes de paramètres divers.

 

Pour la boîte à gant qui s'ouvre sur route dégradée, ils n'ont pas la pièce. Quand ils l'auront, il faut démonter le tableau de bord pour faire le boulot ! On va laisser comme ça je crois.... En plus, ils ont resserré je sais pas quoi mais c'est nickel car maintenant quand j'appuie sur le bouton, la boîte à gant s'entre-ouvre de 10 à 15 cms. Elle ne finit plus dans les genoux.

 

Pour le gros "boum" du hayon arrière sur dos d'âne très haut, il me dise que c'est normal ?! Quelqu'un avait eu une solution sur le forum je crois... S'il se reconnaît....

 

Pour la clim', il me dise que c'est normal qu'il fasse frais et/ou chaud ?! Quelqu'un aussi avait eu une solution en concession... S'il se reconnaît

 

 

Déposé du tableau de bord pour réparer la boîte à gants je comprends que tu sois frileux.

 

Pour le boum du hayon c'est l'OTS sur le hayon qui le règle il me semble, ils changent une pièce mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Non, c'est tout a fait anormal, au début cela marchait bien pour moi, pour suite a une mise a jour, mêmes symptômes: très chaud puis très froid sans aucune logique.

La régulation était totalement absurde en mode automatique, pour palier a ca temporairement, une seule solution, utiliser la clim en stoppant le mode auto (réglage ventilo / zones manuel et température)

C'est un dysfonctionnement et c'est tout à fait anormal.

Pour moi à la mise à jour suivante tout est rentré dans l'ordre...

 

 

Je te dirais si Ca a changé qq chose par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

 

Déposé du tableau de bord pour réparer la boîte à gants je comprends que tu sois frileux.

 

Pour le boum du hayon c'est l'OTS sur le hayon qui le règle il me semble, ils changent une pièce mécanique.

 

 

C'est Ca, exact, merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

 

Pour le gros "boum" du hayon arrière sur dos d'âne très haut, il me dise que c'est normal ?! Quelqu'un avait eu une solution sur le forum je crois... S'il se reconnaît....

 

 

 

Moi j'avais ça depuis Mai jusqu'a il y a 15j.

 

Les OTS du rappel sont censés régler ce problème la. Mon espace ne fait plus ce boom dans le coffre sur les dos d'anes depuis qu'il sorti avec les OTS.

 

C'est dingue que les garages puissent répondre que c'est normal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Moi également j'ai eu un OTS pour le hayon arrière lors de ma dernière visite chez mon CC. Mais je n'ai jamais eu ce "boum" !

J'arrive à 5000 kms ... tout fonctionne parfaitement depuis mon passage chez mon CC il y a 3 semaines ... et surtout plus aucun rossignol ! Ça c'est bon !

 

Me reste juste l'histoire (écart de 7mm environ) du prolongement du tableau de bord et la portière conducteur.

J'attends les news de mon CC qui a été contacté pour ce pb par le service clientèle Renault. Il attend les directives du Technocentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Merci Cortex pour ton éclairage

 

Après c'est sûr que si la communication interne Renault est la même qu'entre Renault et ses clients, les CC suisses ne sont pas près d'avoir les info, retours OTS, rappels.

 

Je ne comprends pas que, lorsqu'il y a des rappels ou OTS, la communication ne soit pas globale, c'est à dire pour toutes les CC mais aussi tous les pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut565Eq

Ça y est c'est notre tour rdv demain apres midi pour les ots suite courrier recommandé ce sera les premiers ots pour nous . Prêt d'un vehicule scenic en remplacement car 3 jours de boulot normalement on la récupère lundi aprem. Plusieurs petits trucs a voir decalage coffre et portière conducteur leger bruit dans portière passager sur route dégradée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli836NV

Bonsoir à tous,

 

Lecteur assidu de ce post sur le forum, je me décide à faire un premier message.

 

Ancien propriétaire d'un espace III puis IV, j'attendais ce nouvel espace avec impatience.

 

L'attente est maintenant très longue, car comme beaucoup d'entre vous, je l'ai commandé il y a plusieurs mois et je guette toujours la livraison ...

 

La lecture du forum me permet de prendre mon mal en patience, j'en profite pour remercier tous les contributeurs !

 

Plus précisément, j'ai commandé chez ELICAR le 28/05 le modèle IP TCE 200 TO et 7 places. Le mandataire m'annonce une livraison semaine 48 (plus que deux semaine, yes !)

 

Je crois avoir lu que deux autres forumeurs ont commandé chez ELICAR la même semaine. Messieurs, avez vous des nouvelles de votre commande ?

 

Olivierj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Moi également j'ai eu un OTS pour le hayon arrière lors de ma dernière visite chez mon CC. Mais je n'ai jamais eu ce "boum" !

J'arrive à 5000 kms ... tout fonctionne parfaitement depuis mon passage chez mon CC il y a 3 semaines ... et surtout plus aucun rossignol ! Ça c'est bon !

 

Me reste juste l'histoire (écart de 7mm environ) du prolongement du tableau de bord et la portière conducteur.

J'attends les news de mon CC qui a été contacté pour ce pb par le service clientèle Renault. Il attend les directives du Technocentre.

Cool !!! tout fonctionne. Ca va maintenant de paire avec ta signature :sol:

 

Par contre, a ta place, je ne toucherai pas le TB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Bonsoir à tous,

 

Lecteur assidu de ce post sur le forum, je me décide à faire un premier message.

 

Ancien propriétaire d'un espace III puis IV, j'attendais ce nouvel espace avec impatience.

 

L'attente est maintenant très longue, car comme beaucoup d'entre vous, je l'ai commandé il y a plusieurs mois et je guette toujours la livraison ...

 

La lecture du forum me permet de prendre mon mal en patience, j'en profite pour remercier tous les contributeurs !

 

Plus précisément, j'ai commandé chez ELICAR le 28/05 le modèle IP TCE 200 TO et 7 places. Le mandataire m'annonce une livraison semaine 48 (plus que deux semaine, yes !)

 

Je crois avoir lu que deux autres forumeurs ont commandé chez ELICAR la même semaine. Messieurs, avez vous des nouvelles de votre commande ?

 

Olivierj

Bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

 

Moi j'avais ça depuis Mai jusqu'a il y a 15j.

 

Les OTS du rappel sont censés régler ce problème la. Mon espace ne fait plus ce boom dans le coffre sur les dos d'anes depuis qu'il sorti avec les OTS.

 

C'est dingue que les garages puissent répondre que c'est normal ....

Comment vont tes soucis sur ton véhicule ? Les BIP BIP ont disparus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala807Kd

pour les fichiers audio le mieux je pense c est le format FLAC

c est le meme genre que mp3 mais sans perte

de toute facon le bose n est quand meme pas terrible en esperant une amelioration future quand meme un simple reglage grave aigu sur un ecran de 8 pouces cela fait un peu faible

quelqu un as t il le probleme du fonctionnement alleatoire de l eclairage des retroviseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun577bw

Bonsoir à tous, je suis avec intérêt ce forum depuis plusieurs mois. Merci à tous pour vos différents retours. Pour ma part j'ai passé commande le 1er juin 2015 pour un espace V 160 initiale Paris noir améthyste. La livraison était prévue le 15 octobre 2015. Finalement je récupère le véhicule demain à 14h00. Apparemment le véhicule etait resté bloqué au contrôle qualité. J'essaierais de poster des photos d'ici la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

pour les fichiers audio le mieux je pense c est le format FLAC

c est le meme genre que mp3 mais sans perte

de toute facon le bose n est quand meme pas terrible en esperant une amelioration future quand meme un simple reglage grave aigu sur un ecran de 8 pouces cela fait un peu faible

quelqu un as t il le probleme du fonctionnement alleatoire de l eclairage des retroviseurs

Pour moi cela reste une énigme en partie résolu. En fait je pensais que cela ne marchait pas mais ils s'allument la nuit et ne s'allume pas le jour, on est d'accord ? Après je me souviens avoir eu une fois ca la nuit, les rétros ne se sont pas allumés. J'espère que la mise à jour faite aujourd'hui va régler tous ces petits bugs comme je le disais plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Bonsoir à tous, je suis avec intérêt ce forum depuis plusieurs mois. Merci à tous pour vos différents retours. Pour ma part j'ai passé commande le 1er juin 2015 pour un espace V 160 initiale Paris noir améthyste. La livraison était prévue le 15 octobre 2015. Finalement je récupère le véhicule demain à 14h00. Apparemment le véhicule etait resté bloqué au contrôle qualité. J'essaierais de poster des photos d'ici la fin de semaine.

Cool ! Merci et bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis avec intérêt ce forum depuis plusieurs mois. Merci à tous pour vos différents retours. Pour ma part j'ai passé commande le 1er juin 2015 pour un espace V 160 initiale Paris noir améthyste. La livraison était prévue le 15 octobre 2015. Finalement je récupère le véhicule demain à 14h00. Apparemment le véhicule etait resté bloqué au contrôle qualité. J'essaierais de poster des photos d'ici la fin de semaine.

 

 

Bienvenue chère collègue d'E5 IP Noir Améthyste ! Prepare toi à rentrer dans le monde de l'Espace 5 avec toutes ces qualités et les quelques défauts dont tu as pu lire mais le plaisir reste longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Bonsoir à tous, je suis avec intérêt ce forum depuis plusieurs mois. Merci à tous pour vos différents retours. Pour ma part j'ai passé commande le 1er juin 2015 pour un espace V 160 initiale Paris noir améthyste. La livraison était prévue le 15 octobre 2015. Finalement je récupère le véhicule demain à 14h00. Apparemment le véhicule etait resté bloqué au contrôle qualité. J'essaierais de poster des photos d'ici la fin de semaine.

 

Ah, les véhicules qui ont été bloqués à l'usine pour un contrôle qualité commencent à être livrés, alors. Voilà qui est bon signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

pour les fichiers audio le mieux je pense c est le format FLAC

c est le meme genre que mp3 mais sans perte

de toute facon le bose n est quand meme pas terrible en esperant une amelioration future quand meme un simple reglage grave aigu sur un ecran de 8 pouces cela fait un peu faible

quelqu un as t il le probleme du fonctionnement alleatoire de l eclairage des retroviseurs

 

 

Hello

Oui le FLAC est mieux mais une musiques de 3 mo en mp3 passe à 40 mo en Flac donc cela prend vite de la place !

Du mp3 en 320 Kbps est le bon compromis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

 

héhé, c'est un clin d'oeil bien reloud alors ;)

 

Autre détail fâcheux à mon sens, si j'ouvre le coffre avec la carte et que je veux monter en voiture après, je dois la déverrouiller à la carte aussi au lieu de simplement passer la main dans la poignée. les votres fonctionnent comme ça également?

Pour moi c'est la même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

Au sujet des conso, après mon plein de ce matin voilà les données pour 826 km (80 départementales).

ODB 48.4 L soit 5.8 L/100

Réel 52.4 L soit 6.3 L/100

L'écart est sensible entre l'odb et le réel (3 click à la pompe). Je vairai ce point lundi chez mon cc afin qu'il ajuste l'odb.

Je trouve néanmoins la conso un peu haute pour une conduite éco au régulateur (à 90) le plus souvent !!!

Bon 2300 km, cela devrait baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala807Kd

 

Hello

Oui le FLAC est mieux mais une musiques de 3 mo en mp3 passe à 40 mo en Flac donc cela prend vite de la place !

Du mp3 en 320 Kbps est le bon compromis .

salut le rapport MP3 320 et FLAC est entre 2.3 et 3.3 cela ne fait pas 40 mo le mieux est l OGG 250 kbps qui lui est quasiment sans perte et plus faible en taille que le MP3 320 a voir si notre bete l accepte je ferais un test ce soir et vous tiens au courant mais bon cela ne change pas la mauvaise qualite rendu de nos BOSE plutot que de faire des bandes annonce elogieuses ils auraient mieux fait de travailler sur le produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AIW004Ea

Je ne pense pas que le format de nos fichiers audio changera quoique ce soit, j'ai comme l'impression que nous n'avons que le nom de Bose, concernant notre système audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...