Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §gor818Ms

Bonjour,

En ayant assez de rouler avec des cartes routières dépassées, après réclamations et réponses insatisfaisantes, je passe à la vitesse supérieure: Twitter

Cela a déjà marché à plusieurs reprises. Les grandes entreprises n aiment pas ce genre de pub.

Voilà le tweet, je vous encourage à en faire de même.

 

@renault_fr Cartes routières, alertes datant de juin 2014 (19 mois) sur tous #Renault #Kadjar et #Espace5 neufs, à quand une mise à jour ?

 

Bien jouer @LaurentD78 ! Je vais faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Plusieurs feedbacks que je souhaite partager pour voir si vous êtes dans le même cas :

- Stop & Start : ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je ne saurais dire si cela fait suite au passage en CC pour les OTS. Au tableau de bord le A barré apparaît en vert à l’arrêt. Le bouton sur la console centrale n'est pas activé. Le moteur est bien en température et cela fait plusieurs jours que c'est comme cela.

- déformation planché : boite auto, je précise. J'ai remarqué ce matin qu'au niveau du talon du pied au plancher, ce dernier est déjà très enfoncé. J'ai enlevé le tapis (tapis IP livré de série) et on sent bien une déformation. Est ce que vous êtes dans le même cas. Je précise que le véhicule à 5 semaines.

- lenteurs RLink : depuis le passage en CC pour l'OTS, je trouve que le RLink est très très lent. Affichage tardif de l'alerte des capteurs, lenteur au démarrage (c'est vrai que depuis l'OTS par contre, je n'ai plus été confronté à l'écran noir sur un trajet), navigation dans les menu moins réactive qu'avant.

- suspension tape sur dos d'âne : je ne l'avais plus entendu depuis l'OTS mais ce matin, de nouveau ce boom lors du passage sur 2 ralentisseurs successifs.

 

Est ce que vous êtes confronté au même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Bonjour,

 

Plusieurs feedbacks que je souhaite partager pour voir si vous êtes dans le même cas :

- Stop & Start : ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je ne saurais dire si cela fait suite au passage en CC pour les OTS. Au tableau de bord le A barré apparaît en vert à l’arrêt. Le bouton sur la console centrale n'est pas activé. Le moteur est bien en température et cela fait plusieurs jours que c'est comme cela.

- déformation planché : boite auto, je précise. J'ai remarqué ce matin qu'au niveau du talon du pied au plancher, ce dernier est déjà très enfoncé. J'ai enlevé le tapis (tapis IP livré de série) et on sent bien une déformation. Est ce que vous êtes dans le même cas. Je précise que le véhicule à 5 semaines.

- lenteurs RLink : depuis le passage en CC pour l'OTS, je trouve que le RLink est très très lent. Affichage tardif de l'alerte des capteurs, lenteur au démarrage (c'est vrai que depuis l'OTS par contre, je n'ai plus été confronté à l'écran noir sur un trajet), navigation dans les menu moins réactive qu'avant.

- suspension tape sur dos d'âne : je ne l'avais plus entendu depuis l'OTS mais ce matin, de nouveau ce boom lors du passage sur 2 ralentisseurs successifs.

 

Est ce que vous êtes confronté au même problème ?

Salut

 

- pour le stop ans start, il fonctionne pour moi mais le fait qu'il ne fonctionne pas tout le temps est dû à plus de facteurs que la température moteur (maintien de la température habitacle, utilisation précédente du turbo...)

- pas de déformation plancher

- lenteur R-Link : je ne pas de recul avec l'OTS de mercredi, je te redirais cela. Mais oui, la lenteur au démarrage, je l'ai. mais entre les menus, navigation, il n'y a pas de soucis.

- dos d'âne : oui j'ai le problème mais uniquement sur ceux qui sont très courts et bien hauts. Ma CC m'a dit que mon E5 n'était pas concerné par l'OTS qu'a eu Cortex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour,

 

Plusieurs feedbacks que je souhaite partager pour voir si vous êtes dans le même cas :

- Stop & Start : ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je ne saurais dire si cela fait suite au passage en CC pour les OTS. Au tableau de bord le A barré apparaît en vert à l’arrêt. Le bouton sur la console centrale n'est pas activé. Le moteur est bien en température et cela fait plusieurs jours que c'est comme cela.

- déformation planché : boite auto, je précise. J'ai remarqué ce matin qu'au niveau du talon du pied au plancher, ce dernier est déjà très enfoncé. J'ai enlevé le tapis (tapis IP livré de série) et on sent bien une déformation. Est ce que vous êtes dans le même cas. Je précise que le véhicule à 5 semaines.

- lenteurs RLink : depuis le passage en CC pour l'OTS, je trouve que le RLink est très très lent. Affichage tardif de l'alerte des capteurs, lenteur au démarrage (c'est vrai que depuis l'OTS par contre, je n'ai plus été confronté à l'écran noir sur un trajet), navigation dans les menu moins réactive qu'avant.

- suspension tape sur dos d'âne : je ne l'avais plus entendu depuis l'OTS mais ce matin, de nouveau ce boom lors du passage sur 2 ralentisseurs successifs.

 

Est ce que vous êtes confronté au même problème ?

 

 

 

Pour moi ... Version 160cv - 4 CONTROL

 

- Pas de pb du Start/ Stop ... il fonctionne correctement depuis le début.

- Pour la déformation ... je vais regarder ca ce soir.

- Pour la lenteur: Oui j'ai remarqué cela également ... En effet, surtout après un démarrage ... Faut pas être pressé !

- Pas de "boum" pour moi. je n'ai jamais eu ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Bien jouer @LaurentD78 ! Je vais faire pareil

 

 

Je voudrais faire pareil, l'idée est excellente, j'ai Twitter, mais je n'ai jamais Twitté. Il faut juste recopier le message est l'envoyer ?

Preneur d'un conseil.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Je viens de prendre contact pour les 4 roues diamantées.

Si elles sont toujours disponibles, je les achètes !!

 

Merci

Salut Lassery81 , tu as pris contact avec lui pour voir si c'etait une vrai annonce ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Ceci est peut-être à marquer d'une pierre blanche... Je viens d'être contacté par le Directeur Commercial Renault Suisse !!! Et cela fait suite à mon courrier de réclamation que je leur avais envoyé suite à mes péripéties avec le service client (pour ceux qui ont suivis mes posts précédents)

 

J'ai eu droit à des excuses en bonne et due forme, à 200CHF pour désagrément et remboursement des clés USB. Il m'a dit que mon mail avait fait tout le tour du service et que cela allait servir comme cas d'école pour les futurs employés. Il a reconnu que la formation des agents n'était pas suffisante et que cela avait déjà changé. Des sessions de formation sont prévues dès la fin du mois. Cool si cela évite à d'autre, dans le futur, de traverser les mêmes déboires. ENFIN UNE REACTION DE RENAULT !!! Content de voir que si l'on pousse un peu les choses, il y a des réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Ceci est peut-être à marquer d'une pierre blanche... Je viens d'être contacté par le Directeur Commercial Renault Suisse !!! Et cela fait suite à mon courrier de réclamation que je leur avais envoyé suite à mes péripéties avec le service client (pour ceux qui ont suivis mes posts précédents)

 

J'ai eu droit à des excuses en bonne et due forme, à 200CHF pour désagrément et remboursement des clés USB. Il m'a dit que mon mail avait fait tout le tour du service et que cela allait servir comme cas d'école pour les futurs employés. Il a reconnu que la formation des agents n'était pas suffisante et que cela avait déjà changé. Des sessions de formation sont prévues dès la fin du mois. Cool si cela évite à d'autre, dans le futur, de traverser les mêmes déboires. ENFIN UNE REACTION DE RENAULT !!! Content de voir que si l'on pousse un peu les choses, il y a des réactions.

 

 

Excellent !

Moi également j'ai fait une réclamation et serais dédommagé ...

Pour info 200CHF ca fait combien en € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

 

Excellent !

Moi également j'ai fait une réclamation et serais dédommagé ...

Pour info 200CHF ca fait combien en € ?

un peu plus de 180 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Ça y est j'ai posté mon premier Twitt, merci les copains pour vos conseils.

Depuis que j'ai mon E5, j'ai découvert Opéra, Firefox, les dangers de Java, Twitter...

J'ai rêvé de devenir un Geek, Renault l'a fait...

C'est un beau slogan, non ? renault-for-ever.gif.413e28ddc56383b3adc1b05b82d6f359.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Bonne nouvelle du matin : ça y est, mon E5 est enfin débloqué à l'usine de Douai et donc bon pour le transport ! http://stkr.es/s/zp7

Il devrait être livré dans ma concession en semaine 48. Il reste donc 2 semaines maximum à attendre. C'est la dernière ligne droite ! Ouf !

De plus, mon cc m'a annoncé hier que j'aurai un dédommagement de 20,00 € HT/jour de retard à compter du 21 octobre.

Les bonnes nouvelles se suivent.... ça fait du bien. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Ça y est j'ai posté mon premier Twitt, merci les copains pour vos conseils.

Depuis que j'ai mon E5, j'ai découvert Opéra, Firefox, les dangers de Java, Twitter...

J'ai rêvé de devenir un Geek, Renault l'a fait...

C'est un beau slogan, non ? renault-for-ever.gif.413e28ddc56383b3adc1b05b82d6f359.gif

bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.giftoutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Bonne nouvelle du matin : ça y est, mon E5 est enfin débloqué à l'usine de Douai et donc bon pour le transport ! http://stkr.es/s/zp7

Il devrait être livré dans ma concession en semaine 48. Il reste donc 2 semaines maximum à attendre. C'est la dernière ligne droite ! Ouf !

De plus, mon cc m'a annoncé hier que j'aurai un dédommagement de 20,00 € HT/jour de retard à compter du 21 octobre.

Les bonnes nouvelles se suivent.... ça fait du bien. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Ha oui, tu as raison, ca fait du bien ! Content pour toi. Vivement que tu nous mettes des photos de ta belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Ha oui, tu as raison, ca fait du bien ! Content pour toi. Vivement que tu nous mettes des photos de ta belle !

Je n'y manquerai pas, avec grand plaisir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut565Eq

Bonne nouvelle du matin : ça y est, mon E5 est enfin débloqué à l'usine de Douai et donc bon pour le transport ! http://stkr.es/s/zp7

Il devrait être livré dans ma concession en semaine 48. Il reste donc 2 semaines maximum à attendre. C'est la dernière ligne droite ! Ouf !

De plus, mon cc m'a annoncé hier que j'aurai un dédommagement de 20,00 € HT/jour de retard à compter du 21 octobre.

Les bonnes nouvelles se suivent.... ça fait du bien. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif [:j@y's:7] audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frp483hl

Livraison cet ap-midi de mon E5 Zen 160.

Pour mémoire, il était prévu sept/oct, puis déplacé à décembre. J'avais indiqué que j'annulais, et j'ai reçu la semaine dernière un email de MyRenault m'annonçant la mise en livraison.

Donc, les délais.... Ne pas trop y croire, ni dans un sens, ni dans un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonne nouvelle du matin : ça y est, mon E5 est enfin débloqué à l'usine de Douai et donc bon pour le transport ! http://stkr.es/s/zp7

Il devrait être livré dans ma concession en semaine 48. Il reste donc 2 semaines maximum à attendre. C'est la dernière ligne droite ! Ouf !

De plus, mon cc m'a annoncé hier que j'aurai un dédommagement de 20,00 € HT/jour de retard à compter du 21 octobre.

Les bonnes nouvelles se suivent.... ça fait du bien. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Cool te restera plus que 10 jours de blocage pour les Ots :)

Non je déconne super content la fin d'une longue attente super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot364XB

Livraison cet ap-midi de mon E5 Zen 160.

Pour mémoire, il était prévu sept/oct, puis déplacé à décembre. J'avais indiqué que j'annulais, et j'ai reçu la semaine dernière un email de MyRenault m'annonçant la mise en livraison.

Donc, les délais.... Ne pas trop y croire, ni dans un sens, ni dans un autre.

 

Enjoy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle du matin : ça y est, mon E5 est enfin débloqué à l'usine de Douai et donc bon pour le transport ! http://stkr.es/s/zp7

Il devrait être livré dans ma concession en semaine 48. Il reste donc 2 semaines maximum à attendre. C'est la dernière ligne droite ! Ouf !

De plus, mon cc m'a annoncé hier que j'aurai un dédommagement de 20,00 € HT/jour de retard à compter du 21 octobre.

Les bonnes nouvelles se suivent.... ça fait du bien. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

;) bien content pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Voilà, je viens de créer une page Facebook pour notre belle automobile... et ses quelques tracas.

 

https://www.facebook.com/LErenaultespace5

 

 

je vous invite à visiter cette page, très pro et si on fait feu de tous bois, Twitter, Forum, Facebook on va obliger Renault à sortir du bois et enfin prendre en compte les quelques soucis que nous rencontrons. A indifférence réponses musclées. Renault n'a pas compris la dimension contre productive du silence ou de pseudo hotlines incompétentes et n'a pas mesuré la portée meurtriere des scuds que l'on peut balancer sur la toile. Et là ce n'est pas de l'anti Renault primaire, mais des clients presque entièrement satisfaits qui demandent juste que la Régie tienne le virage qualité engagé.

Les derniers posts laissent entrevoir, une petite amélioration, on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour à tous.

C est pas parce que avez la dernière version de carte qu il y aura toutes les routes de France, je connais des rues sur la version tom tom 2015 qui sont toujours indiqué "rue sans nom" alors qu elles en ont un depuis des lustres. Des rues ou rond points inexistants et quelques menues erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Jour à tous.

C est pas parce que avez la dernière version de carte qu il y aura toutes les routes de France, je connais des rues sur la version tom tom 2015 qui sont toujours indiqué "rue sans nom" alors qu elles en ont un depuis des lustres. Des rues ou rond points inexistants et quelques menues erreur.

 

 

Tout à fait !!!

Mais sur l'Espace 5 la version de carto est quand même assez ancienne !! Juin 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

 

Tout à fait !!!

Mais sur l'Espace 5 la version de carto est quand même assez ancienne !! Juin 2014

 

 

Ok pour les rues sans nom, mais par exemple, mon vieux tomtom avec une cartographie récente m'amène à la maison par la bonne route.

Le Tomtom de l'E5 m'invite sur exactement le même trajet à prendre une sorte de raccourci par un sens interdit qui plus est barré quelques dizaines de mètres plus loin.

Waze, Here, pour les citer ne font pas cette erreur. Alors ils sont allé la chercher où cette cartographie ?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

 

je vous invite à visiter cette page, très pro et si on fait feu de tous bois, Twitter, Forum, Facebook on va obliger Renault à sortir du bois et enfin prendre en compte les quelques soucis que nous rencontrons. A indifférence réponses musclées. Renault n'a pas compris la dimension contre productive du silence ou de pseudo hotlines incompétentes et n'a pas mesuré la portée meurtriere des scuds que l'on peut balancer sur la toile. Et là ce n'est pas de l'anti Renault primaire, mais des clients presque entièrement satisfaits qui demandent juste que la Régie tienne le virage qualité engagé.

Les derniers posts laissent entrevoir, une petite amélioration, on attend...

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif338846630_jeunepassioner.gif.c1a37531d784daf65a45cf7a4f2774c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Une nouvelle vidéo vient de voir le jour ... !

https://www.youtube.com/watch?v=cAHkrYMrMl0

Comment mettre à jour le R-LINK2

 

 

Belle vidéo, assez pédagogie qui a du coûter bonbon et qui explique en presque 2016 comment mettre à jour une cartographie de 2014.

Chercher l'erreur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIO028vs

Bonne nouvelle du matin : ça y est, mon E5 est enfin débloqué à l'usine de Douai et donc bon pour le transport ! http://stkr.es/s/zp7

Il devrait être livré dans ma concession en semaine 48. Il reste donc 2 semaines maximum à attendre. C'est la dernière ligne droite ! Ouf !

De plus, mon cc m'a annoncé hier que j'aurai un dédommagement de 20,00 € HT/jour de retard à compter du 21 octobre.

Les bonnes nouvelles se suivent.... ça fait du bien. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

C'est bon ça !!!! j'ai bien cru qu'on allait te perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

C'est bon ça !!!! j'ai bien cru qu'on allait te perdre.

 

Moi aussi !! ;)

J'ai frôler l'annulation de commande à 1 ou 2 reprises.

Et c'est vrai que ce forum m'a permis de patienter (merci à vous tous de vos contributions, elles m'ont été précieuses). Maintenant, l'attente va être longue, certes, mais c'est une attente dans la joie, donc beaucoup plus agréable ! anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Moi aussi !! ;)

J'ai frôler l'annulation de commande à 1 ou 2 reprises.

Et c'est vrai que ce forum m'a permis de patienter (merci à vous tous de vos contributions, elles m'ont été précieuses). Maintenant, l'attente va être longue, certes, mais c'est une attente dans la joie, donc beaucoup plus agréable ! anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Ça fait super plaisir pour toi et avec la compensation financière pour les jours de retard je pense que tu va l'avoir très très prochainement ;) .

 

Je vois que visiblement ont va être plusieurs à l'avoir plus ou moins sous le sapin ça fait plaisir mais c'est vrai que l'attente est longue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Moi aussi !! ;)

J'ai frôler l'annulation de commande à 1 ou 2 reprises.

Et c'est vrai que ce forum m'a permis de patienter (merci à vous tous de vos contributions, elles m'ont été précieuses). Maintenant, l'attente va être longue, certes, mais c'est une attente dans la joie, donc beaucoup plus agréable ! anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Ça fait super plaisir pour toi et avec la compensation financière pour les jours de retard je pense que tu va l'avoir très très prochainement ;) .

 

Je vois que visiblement ont va être plusieurs à l'avoir plus ou moins sous le sapin ça fait plaisir mais c'est vrai que l'attente est longue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...