Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §djo234ai

@Cortex34750

Je suis passé en CC tout à l'heure et ils m'ont confirmé que mon espace n'était pas concerné par l'OTS du haillon alors que j'ai le bruit !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Je ne pense pas que le format de nos fichiers audio changera quoique ce soit, j'ai comme l'impression que nous n'avons que le nom de Bose, concernant notre système audio.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif suffit de verifier avec une clé usb sur deux véhicule différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Et cette vidéo est pourtant assez convaincante... :

 

Dommage que ça ne corresponde pas à la réalité apparemment.

C'est clair qu'on est très loin de la réalité. Mais dans les véhicule des salons automobile, la sono est toujours au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Je viens de contacter le service R-LINK2 à Paris pour cette histoire de carto 2014 ... alors j'espère que vous êtes assis ...

 

La personne que j'ai eu au téléphone .... Je la cite:

Monsieur ... La version de cartographie indique Juin 2104 sur votre véhicule mais ... en fait elle est bien de juin 2015 !!!!

Moi: Vous êtes certain ?

Elle: Monsieur ... puis ce que je vous le dit !

Bin voila donc ... puis ce qu'elle le dit ! On s’inquiète pour rien alors ! :)

 

Toujours d'après cette dame ... Il va y aura une MAJ courant décembre !

Merci le service clientèle R-LINK2.

 

Voilà ... J'hallucine :)

[:aurel0783] excellent, une bonne blague par jour, rien de tel pour se mettre en forme. lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Je viens de contacter le service R-LINK2 à Paris pour cette histoire de carto 2014 ... alors j'espère que vous êtes assis ...

 

La personne que j'ai eu au téléphone .... Je la cite:

Monsieur ... La version de cartographie indique Juin 2104 sur votre véhicule mais ... en fait elle est bien de juin 2015 !!!!

Moi: Vous êtes certain ?

Elle: Monsieur ... puis ce que je vous le dit !

Bin voila donc ... puis ce qu'elle le dit ! On s’inquiète pour rien alors ! :)

 

Toujours d'après cette dame ... Il va y aura une MAJ courant décembre !

Merci le service clientèle R-LINK2.

 

Voilà ... J'hallucine :)

 

 

Ça pas être difficile à vérifier le tram est arrivé à Besancon en 2015 et tout est chamboulé. Je ferai un test tomtom, le vrai avec la dernière carte et l'E5. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

 

Ça pas être difficile à vérifier le tram est arrivé à Besancon en 2015 et tout est chamboulé. Je ferai un test tomtom, le vrai avec la dernière carte et l'E5. Je vous tiens au courant.

Moi aussi je vais samedi sur Besançon, je verrais bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per562fo

bonjour

pour les commandes chez elicar

faut etrte patient avec les commandes avec toit ouvrant et 7places commeen france

gros problemes

moi pris zen 5 places livrer fin juillet avec commende le 25/05

pour le reste tout va bien rappel recu de leur part

tres bien reçu en concession pour les rappels

auncun probleme sur les apli sur my renault une fois immatriculer en france

la il et bloquer 1 semaine au garage car un probleme sur boite de vitesse il me prete unevoiture donc no probleme

pour les reparations les mecanos sont embeter car tous ce fait sur ordre de paris pour un suivi de pret sur l epace v premiere fois queça se fait chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi434Pn

Le son Cabasse de mon Espace 4 était largement meileur que le son Bose de mon espace 5.

J'ai pris l'option Bose car j'était déçu du son Arkamys de ma dernière espace 4

800 euros pour cette qualité de son c'est du vol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

A propos de la carto 2014_06, la seule chose qui date de 2015 c'est la mise à dispo par Renault !!! j'ai déjà raconté mon histoire : le GPS m'indique comme nom de la rue le nom du lotissement, alors que la rue a depuis plusieurs années son nom définitif, que les maisons ont été ré-numérotées ... Sur mon précédent Scenic acheté en 2013, équipé d'un Carminat Tomtop live, j'avais une carte à jour, avec le bon nom, sur iPhone, iPad, Mac qui utilisent aussi une carto Tomtom dans l'application "Plans" c'est à jour depuis longtemps, dans l'app Tomtom pour iPhone c'est pareil ... S'il n'y a que Renault qui ne sache pas mettre en œuvre les dernières cartes publiées par tomtom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Le son Cabasse de mon Espace 4 était largement meileur que le son Bose de mon espace 5.

J'ai pris l'option Bose car j'était déçu du son Arkamys de ma dernière espace 4

800 euros pour cette qualité de son c'est du vol !!!

 

 

Il te reste à faire une réclamation au service clientèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per562fo

c est le zen boite auto bien sur

pour la mise a jour de la carte no probleme

 

enfin bloquer 1 semaine c est long pour une voiture neuve

car j avais la cle orange qui s allumer et en notification boite a controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Qui attend son IP ? :D

 

 

20151112_172656.jpg

 

Ah y'en a un qui va nous faire peter le champagne !!! c'est en CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Oui dans la concession où je bosse, pas toit ouvrant, mais pack hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupéré le miens ce soir.

 

3 OTS faits:

- mise à jour R-link et tableau de bord

- accueil client :lol:

- mise en place agrafe tuyau freinage

 

+ Montage des roues hiver et géométrie pour le volant légèrement penché à gauche.

 

Tout est nickel. Je n'ai perdu aucun réglage.

 

Il ne me reste plus qu'à faire la mise à jour cartographie.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Je viens de voir que Renault a monté de très bon pneus sur nos Espace 5 ... Dunlop SP Sport Maxx RT 235/55 R19 101W ...

Un pneu de grande qualité. Bravo !

dunlop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Depuis que je vous vois râler avec votre carte de Juin 2014 je me suis dit tiens si j'allais voir pour ma Toyota :??: .

 

Bonne surprise une MAJ est dispo pour ma voiture :p .

 

Je vous laisse apprécier la date de la cartographie ... :pfff:

 

 

MAJ carte Toyota.jpg

 

Comme quoi il y a toujours pire :ange: .

 

Pour info ça me pose pas de problème particulier je trouve toujours l'adresse de mes nouveaux clients mais c'est vrai que dernièrement il a essayer de me faire passer par un sens interdit alors que ça fait déjà quelques temps que le sens de cette rue à été changer (vous savez dans certaines villes c'est devenu un centre ville Ikéa toutes les rues à sens unique et il faut faire tout le tour je vous raconte pas la joie quand ont loupe le numéro de la maison du client et qu'il faut se retaper un tour pour venir le récupérer :q ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Renault a monté de très bon pneus sur nos Espace 5 ... Dunlop SP Sport Maxx RT 235/55 R19 101W ...

Un pneu de grande qualité. Bravo !

dunlop.jpg

 

 

Moi je les trouve un peu bruyant. Ou alors c'est l'insonorisation des passages de roues qui est plus faible que sur ma C6... :o

Je vais bien voir avec ma monte hiver Michelin latitude alpin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi434Pn

 

Il te reste à faire une réclamation au service clientèle !

j'ai rendez vous lundi au garage pour OTS .

LA liste de mes petits problème est la même que presque tous les membre du forum

bruit du verin du 4 Control à basse vitesse

Problème de joint de porte

Clim qui souffle du froid au niveau des genoux

Cartographie obsolète

R- link qui bug par moment

Mauvais alignement du tableau de bord

A part ces petits problèmes qui nous gachent la vie , je confirme que l'E5 est une super voiture à conduire , par contre je déconseille fortement au prochaine acheteur de prendre la tableau de bord en gris lune car la présence de reflet sur le pare-brise est franchement à la limite du supportable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli836NV

 

 

 

Bonjour olivierj78, je suis un de ceux qui a commandé par Elicar. Ma commande date du 27/05 pour un ZEN TCE 7 places sans TO.

 

La date de livraison initiale (en CC italienne) était fin septembre/début octobre puis est passé à S42 quand j'ai appelé S40 et que je ne voyais rien venir. S43 j'étais en vacances. Je rappelle donc S44 et là la livraison est passée à S50 !!! :pfff:

 

Deux mois de plus, sans explications, de toute façon Elicar ne fait que demander à son fournisseur qui lui renvoie la date que lui donne Renault :(

 

J'attends de voir à la fin du mois si la date est maintenu sinon j'annule la commande. Il semble que Renault soit victime du succès de l'E5 et n'arrive pas à fournir et j'ai bien peur que la fourniture du marché italien ne fasse pas partie de leur priorité.

 

J'espère sincèrement que ta livraison sera maintenue, pour ma part je pense que je suis maudit, pourtant elle me plaisait bien cette voiture :o

 

Pour info Elicar ne vends plus d'Espace pour le moment, ils ont dépassé leur "quota" de commandes d'après eux.

Bonsoir,

Merci pour ces information. De mon côté aux dernières nouvelles la livraison en Italie est prévue semaine 48. Franchement, je n'ai pas envie d'annuler ma commande si près du but ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

Il te reste à faire une réclamation au service clientèle !

j'ai rendez vous lundi au garage pour OTS .

LA liste de mes petits problème est la même que presque tous les membre du forum

bruit du verin du 4 Control à basse vitesse

Problème de joint de porte

Clim qui souffle du froid au niveau des genoux

Cartographie obsolète

R- link qui bug par moment

Mauvais alignement du tableau de bord

A part ces petits problèmes qui nous gachent la vie , je confirme que l'E5 est une super voiture à conduire , par contre je déconseille fortement au prochaine acheteur de prendre la tableau de bord en gris lune car la présence de reflet sur le pare-brise est franchement à la limite du supportable .

 

 

En effet on a tous les mêmes désagréments ... Mais qui sont réglés un fois le vehicule passé en CC.

Je vois que tu as également le pb d'alignement du TdB ... Le mien passe en Cc pour ce pb dans 10j ... Il ne me reste plus que ce pb.

Ils ont eu des directives de l'usine pour ça ... Je t en dirais plus après le rdv.

... À suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Je viens de voir que Renault a monté de très bon pneus sur nos Espace 5 ... Dunlop SP Sport Maxx RT 235/55 R19 101W ...

Un pneu de grande qualité. Bravo !

dunlop.jpg

 

 

Moi je les trouve un peu bruyant. Ou alors c'est l'insonorisation des passages de roues qui est plus faible que sur ma C6... :o

Je vais bien voir avec ma monte hiver Michelin latitude alpin :)

 

 

Il est vrai que le véhicule est tellement silencieux qu' on entend plus le roulement sur la chaussée ...

 

Mais cela dépend beaucoup du revêtement de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi434Pn

Message envoyé à Bose (via youtube) :

 

Bonjour Bose,

J'ai suivi avec énormément d’intérêt votre série de 5 vidéos présentant le système Bose Surround sur le nouvel espace.

Cela tombe bien puisque je possède depuis 1 mois ce véhicule dans sa version Initiale équipé du Bose Surround.

Cepedant je suis très décu du système qui n'est pas à la hauteur de la présentation faite. Le son est plat, sans relief, les basses sont quasi inexistant à moins de mettre le volume au 3/4 ...

D'autres utilisateurs sur le forum caradisiac ont fait le même constant et l'image qui en résulte n'est pas bonne.

Pouvez vous nous aider à découvrir le vrai résultat que le Bose Surround doit nous apporter ?

Merci

Message transmis à Bose sur Facebook

En espérant que cella va les faire réagir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

j'ai rendez vous lundi au garage pour OTS .

LA liste de mes petits problème est la même que presque tous les membre du forum

bruit du verin du 4 Control à basse vitesse

Problème de joint de porte

Clim qui souffle du froid au niveau des genoux

Cartographie obsolète

R- link qui bug par moment

Mauvais alignement du tableau de bord

A part ces petits problèmes qui nous gachent la vie , je confirme que l'E5 est une super voiture à conduire , par contre je déconseille fortement au prochaine acheteur de prendre la tableau de bord en gris lune car la présence de reflet sur le pare-brise est franchement à la limite du supportable .

 

 

 

Oui enfin moi la console gris lune ne me derange pas plus que ca, meme ma femme n'y a pas fait attention :ange:

Par contre ca apporte de la luminosité dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

 

 

Oui enfin moi la console gris lune ne me derange pas plus que ca, meme ma femme n'y a pas fait attention :ange:

Par contre ca apporte de la luminosité dans l'habitacle.

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Le toit ouvrant panoramique, OUI ... apporte énormément de luminosité dans la voiture ! :)

Si vous souhaitez de la clareté dans l'habitacle et une réel impression d'Espace ;) à l'avant comme à l'arrière ... c'est cette option qu'il faut avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

quelqu un as t il des nouvelles pour le hayon mains libres

Nada ! Aucune communication officielle de Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Posté à l'instant sur Twitter et Facebook :

 

@renault_fr Renault Espace 5 avec une cartographie de juin 2014 pour la plus récente... Quel vieux véhicule. A quand la mise à jour ?

 

Bonsoir Frederic,

Je te suggère d ajouter des hashtags (#Renault #espace5) afin de donner plus d ampleur à nos tweets

L intérêt est que tous ceux qui chercherons ces hashtags verront nos tweets.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Je viens de contacter le service R-LINK2 à Paris pour cette histoire de carto 2014 ... alors j'espère que vous êtes assis ...

 

La personne que j'ai eu au téléphone .... Je la cite:

Monsieur ... La version de cartographie indique Juin 2104 sur votre véhicule mais ... en fait elle est bien de juin 2015 !!!!

Moi: Vous êtes certain ?

Elle: Monsieur ... puis ce que je vous le dit !

Bin voila donc ... puis ce qu'elle le dit ! On s’inquiète pour rien alors ! :)

 

Toujours d'après cette dame ... Il va y aura une MAJ courant décembre !

Merci le service clientèle R-LINK2.

 

Voilà ... J'hallucine :)

 

Renault se moque de nous

J ai eu plusieurs interlocuteurs de Rlink au tel et le service de réclamation de Renault

Tous ont confirmés que nos cartes datent de 2014.

Mais que c était comme cela et que Renault ne pouvait rien faire pour le moment

Moi je dirai plutôt: Trouvez un accord commercial avec Tomtom pour la mise à jour des cartes et livrez nous un gps digne de ce nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm565Zb

... par contre je déconseille fortement au prochaine acheteur de prendre la tableau de bord en gris lune car la présence de reflet sur le pare-brise est franchement à la limite du supportable .

 

 

J'ai encore très peu roulé avec la mienne (quelques petits kms mardi et hier) mais aucune gêne avec le tableau de bord gris lune - que je trouve par ailleurs plutôt réussi - et pourtant il y avait pas mal de soleil mardi.

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi434Pn

 

J'ai encore très peu roulé avec la mienne (quelques petits kms mardi et hier) mais aucune gêne avec le tableau de bord gris lune - que je trouve par ailleurs plutôt réussi - et pourtant il y avait pas mal de soleil mardi.

 

Emmanuel

Bizarre je dois être le seul que les reflets du pare brise dérange , des que je peux je poste une photo . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi434Pn

 

En effet on a tous les mêmes désagréments ... Mais qui sont réglés un fois le vehicule passé en CC.

Je vois que tu as également le pb d'alignement du TdB ... Le mien passe en Cc pour ce pb dans 10j ... Il ne me reste plus que ce pb.

Ils ont eu des directives de l'usine pour ça ... Je t en dirais plus après le rdv.

... À suivre!

Merci Kaloute , affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...