Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat284Dw

Bonjour à tous

 

Quelqu'un pourrait-il me donner les caractéristiques précises et complètes des jantes 20 pouces Kubera sur l'Espace (entraxe, déport, etc...), ainsi que les pneus qui vont avec ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Quelqu'un pourrait-il me donner les caractéristiques précises et complètes des jantes 20 pouces Kubera sur l'Espace (entraxe, déport, etc...), ainsi que les pneus qui vont avec ?

 

Merci

 

Bonjour,

ça se trouve en 2mn sur le Net :D

 

8,5x20 entraxe 5x114.3 pneus 255/45 R20 105 W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat284Dw

Merci pour cette réponse rapide

J'avais en effet trouvé certaines de ces infos, mais pas le déport de la jante: 40 ou 45 ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

 

C'est la ventilation du moteur après la régénération du FAP.

 

C'est normal ;)

 

 

Merci, je pensais à une histoire comme ça, mais ça me rassure. Mon collègue arrivé une bonne demi-heure après moi a constaté qu'il n'y avait plus de bruit de ventilation. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, je pensais à une histoire comme ça, mais ça me rassure. Mon collègue arrivé une bonne demi-heure après moi a constaté qu'il n'y avait plus de bruit de ventilation. ;-)

 

 

Tiens, je vois dans ta signature que tu as eut un Evoque.

 

Qu'en penses-tu comparé à l'Espace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha448kV

Entre une E5 neuve à 40200€et une occasion de 30000 km à 36000 €vous conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

Entre une E5 neuve à 40200€et une occasion de 30000 km à 36000 €vous conseillez quoi ?

 

 

Avec un ptit effort du CC, la neuve peut presque être au prix de l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat284Dw

4000 € (sans remise ?) d'écart pour 30000 km, pour moi la neuve est plus intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 € (sans remise ?) d'écart pour 30000 km, pour moi la neuve est plus intéressante

+1 y a pas photo.

 

 

surtout qu'à 30000 km, elle a combien de mois ? je veux en venir aux améliorations qui sont censés être apportées en usine en fonction des remontées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question / problème avec mes contacts sur le Rlink.

 

J'ai un téléphone android, et tous les contacts ne sont pas synchronisés sur le Rlink.

 

Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question / problème avec mes contacts sur le Rlink.

 

J'ai un téléphone android, et tous les contacts ne sont pas synchronisés sur le Rlink.

 

Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?

 

Merci !

 

 

Plusieurs points à vérifier :

- contacts autorisés à être synchro en bluetooth : dans les paramètres bluetooth, trouver RLink, la roue dentée et "Partage de contact" doit etre coché

- dans les paramètres de téléphonie sur le RLink : en face du nom du téléphone, le logo Telephone doit etre marqué

- aller dans les contacts sur le RLink, les options (en bas à droite avec les 3 traits) et faire synchroniser à nouveau

 

Si cela ne fonctionne pas, je te conseille de supprimer le téléphone dans RLink et le RLink dans ton téléphone pour recommencer l'appairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

J'ai une question / problème avec mes contacts sur le Rlink.

 

J'ai un téléphone android, et tous les contacts ne sont pas synchronisés sur le Rlink.

 

Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?

 

Merci !

 

 

 

L'idée c'est d'attendre la MAJ du R-LINK2 qui supprimera les nombreux bugs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha448kV

+1 y a pas photo.

 

 

surtout qu'à 30000 km, elle a combien de mois ? je veux en venir aux améliorations qui sont censés être apportées en usine en fonction des remontées.

C'est le véhicule de direction du patron luxembourg, elle date de septembre. Visiblement, il roule beaucoup...

Donc plutôt la neuve alors? OK Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon E5 est donc au garage depuis hier à la demande du service Initiale et suite à ma réclamation.

J'ai eu droit en prêt à un E5 Zen tout neuf (35 km au compteur quand je l'ai pris) avec TOEP.

L'utilisation donc sur un trajet que j'ai l'habitude de faire à mon E5 IP, je peux vous garantir des bien faits du 4Control mais également de l'insonorisation (Bose + feuilleté)...

Cet E5 tout neuf m'a rappelé les premiers tours de roues avec un moteur en rodage et c'est pareil avec mes 9000 km aux compteurs, j'ai un moteur qui répond vraiment bien.

 

Dans mes réclamations, j'avais parlé des feux automatiques qui fonctionnaient moins bien. En effet, dans le cas d'un dépassement par exemple, dès que je mets le clignotant, les feux passaient en mode route aveuglant la voiture de devant. Et bien j'ai appris que le problème était connu est qu'une solution existait. Je n'ai pas eu le temps de demander en quoi elle consistait mais je le ferais en le récupérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Mon E5 est donc au garage depuis hier à la demande du service Initiale et suite à ma réclamation.

J'ai eu droit en prêt à un E5 Zen tout neuf (35 km au compteur quand je l'ai pris) avec TOEP.

L'utilisation donc sur un trajet que j'ai l'habitude de faire à mon E5 IP, je peux vous garantir des bien faits du 4Control mais également de l'insonorisation (Bose + feuilleté)...

Cet E5 tout neuf m'a rappelé les premiers tours de roues avec un moteur en rodage et c'est pareil avec mes 9000 km aux compteurs, j'ai un moteur qui répond vraiment bien.

 

Dans mes réclamations, j'avais parlé des feux automatiques qui fonctionnaient moins bien. En effet, dans le cas d'un dépassement par exemple, dès que je mets le clignotant, les feux passaient en mode route aveuglant la voiture de devant. Et bien j'ai appris que le problème était connu est qu'une solution existait. Je n'ai pas eu le temps de demander en quoi elle consistait mais je le ferais en le récupérant.

 

 

Sympa de pouvoir comparer !

 

Quelle réclamation as tu fait?

 

Tu le trouves beaucoup plus bruyant que le tiens?

Le toit panoramique y est peut être aussi pour quelque chose ! l'as tu sur ton IP?

Tu n'as pas non plus les mêmes roues. 18 pouces je crois sur le Zen de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Mon E5 est donc au garage depuis hier à la demande du service Initiale et suite à ma réclamation.

J'ai eu droit en prêt à un E5 Zen tout neuf (35 km au compteur quand je l'ai pris) avec TOEP.

L'utilisation donc sur un trajet que j'ai l'habitude de faire à mon E5 IP, je peux vous garantir des bien faits du 4Control mais également de l'insonorisation (Bose + feuilleté)...

Cet E5 tout neuf m'a rappelé les premiers tours de roues avec un moteur en rodage et c'est pareil avec mes 9000 km aux compteurs, j'ai un moteur qui répond vraiment bien.

 

Dans mes réclamations, j'avais parlé des feux automatiques qui fonctionnaient moins bien. En effet, dans le cas d'un dépassement par exemple, dès que je mets le clignotant, les feux passaient en mode route aveuglant la voiture de devant. Et bien j'ai appris que le problème était connu est qu'une solution existait. Je n'ai pas eu le temps de demander en quoi elle consistait mais je le ferais en le récupérant.

Je l'avais également signalé cette différence. Et c'est vrai que c'est fort appréciable surtout sur de longs trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plusieurs points à vérifier :

- contacts autorisés à être synchro en bluetooth : dans les paramètres bluetooth, trouver RLink, la roue dentée et "Partage de contact" doit etre coché

- dans les paramètres de téléphonie sur le RLink : en face du nom du téléphone, le logo Telephone doit etre marqué

- aller dans les contacts sur le RLink, les options (en bas à droite avec les 3 traits) et faire synchroniser à nouveau

 

Si cela ne fonctionne pas, je te conseille de supprimer le téléphone dans RLink et le RLink dans ton téléphone pour recommencer l'appairage.

 

 

Merci, je vais essayer ça !

 

 

L'idée c'est d'attendre la MAJ du R-LINK2 qui supprimera les nombreux bugs !

 

 

Je suis déjà en 2.2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

Merci, je vais essayer ça !

 

 

 

Je suis déjà en 2.2 :(

 

 

 

La prochaine MAJ ne sera pas la v2.2 mais une version plus aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat284Dw

Cette MAJ donne bien des espoirs de résoudre différents bugs

Pour les véhicules en commande, à partir de quand auront-ils d'office la MAJ ? (le mien est prévu pour fin avril, j'espère bien que ce sera le cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette MAJ donne bien des espoirs de résoudre différents bugs

Pour les véhicules en commande, à partir de quand auront-ils d'office la MAJ ? (le mien est prévu pour fin avril, j'espère bien que ce sera le cas...)

 

 

aux vues de l'expérience passée, tu recevras un lettre de rappel pour prendre RDV pour la mise à jour alors que tu n'auras encore pas le véhicule et la MAJ devra être faite par le CC à la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat284Dw

 

aux vues de l'expérience passée, tu recevras un lettre de rappel pour prendre RDV pour la mise à jour alors que tu n'auras encore pas le véhicule et la MAJ devra être faite par le CC à la réception.

 

 

Ah c'est pénible, ça...

Mais il y a bien un jour où cette MAJ sera installée en usine, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plusieurs points à vérifier :

- contacts autorisés à être synchro en bluetooth : dans les paramètres bluetooth, trouver RLink, la roue dentée et "Partage de contact" doit etre coché

- dans les paramètres de téléphonie sur le RLink : en face du nom du téléphone, le logo Telephone doit etre marqué

- aller dans les contacts sur le RLink, les options (en bas à droite avec les 3 traits) et faire synchroniser à nouveau

 

Si cela ne fonctionne pas, je te conseille de supprimer le téléphone dans RLink et le RLink dans ton téléphone pour recommencer l'appairage.

 

 

Alors j'ai tout essayé, et rien à faire : seulement une 10aine de contacts son synchronisé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

Alors j'ai tout essayé, et rien à faire : seulement une 10aine de contacts son synchronisé :-(

 

 

Ca peut venir de l'OS de ton smartphone. A mon avis c'est ça.

J'ai un Nexus 5 est je ne rencontre pas ce pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

 

Tiens, je vois dans ta signature que tu as eut un Evoque.

 

Qu'en penses-tu comparé à l'Espace ?

 

 

 

J'avais craqué sur l'Evoque comme sur l'Espace 5. Problème de l'Evoque pour moi, c'était la taille du coffre (trop petit) et le fait qu'il n'existait pas en 7 places. J'ai quitté l'Evoque car ma famille est passée à 6. Du coup je m'étais sans conviction orienté vers le nouveau grand Picasso. Heureusement, l'Espace 5 est sorti et j'ai pu rebasculer très vite vers un achat plaisir. Je retrouve un plaisir de conduire dans l'E5 que j'avais dans l'Evoque. Je dirais même que l'E5 est plus confortable, il y'a plus cette sensation de rouler dans un salon. Je regrette néanmoins le tableau de bord en cuir de l'Evoque et ses 4 roues motrices (sécurité l'hiver) mais également la possibilité de se personnaliser une ambiance intérieure plus gaie (mes sièges couleur Tan, associé à de l'expresso et de l'Ivory + des boiseries, c'était très sympa). Je trouve enfin que l'E5 est plus classe/sobre que l'Evoque qui avait quand même un petit côté bling-bling. Au niveau finition, je les mets pratiquement au même niveau (Prestige vs Initiale). L'Evoque n'était pas non plus parfait, mais très au dessus de la moyenne tout comme l'E5. Après la comparaison s'arrête là, car j'avais l'Evoque en boite manuelle et le gabarit n'est pas du tout le même (sauf peut être en largeur). Je reste comme beaucoup sur ce forum très étonné par l'agilité de ce grand E5. Probablement du au 4 control. Bref, je trouve que étant donné mes contraintes (6 places), l'E5 était pour moi la solution qui me rappelait le plus l'Evoque. J'ai hésité avec le nouveau Discovery Sport, mais qui en donnait beaucoup moins que l'E5 pour le même prix et qui surtout baissait en niveau de finition par rapport à l'Evoque (intérieur triste et matériaux peu valorisants : scandaleux à ce niveau de prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

Pour faire suite à mes lignes de la veille concernant une MAJ en V2 du Rlink via appel à la "Rlink ligne".

Après mon appel, la "personne" me soutien que le Rlink E5 en cours est du 1.4 et qu'une nouvelle version devrait arriver sans pour autant avoir de date !!!!!!!

Ci joint le mail reçu suite à notre entretien...........on marche sur la tête comme d'autres avant moi !!!!!!!!!!!

 

"Bonjour M. Lassery,

 

Merci d'avoir contacté l'assistance Renault Services Connectés.

 

Je m'appelle Helene Biannic, et j'ai reçu votre appel concernant la mise à jour cartographique et de système du R-Link 2 de votre Nouvel Espace.

 

Pour rappel, la dernière version de système actuellement disponible est la 2.2.11.803. Une nouvelle mise à jour devrait sortit prochainement. Nous n'avons à ce jour pas de détails quant à la date de sortie.

 

La dernière version de cartographie disponible est la 2014-06. Là encore, une nouvelle version devrait être mise à disposition prochainement mais nous n'avons pas d'informations sur la date de sortie.

 

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous les étapes à suivre pour mettre à jour votre R-Link 2 :

 

Le R-link Store vous proposera les mises à jour disponibles pour votre véhicule. Certaines opérations sont à effectuer sur votre ordinateur et d'autres dans le véhicule. Je vous prie de bien vouloir suivre les étapes suivantes :

 

I - Enregistrement des données de votre R-Link 2 sur une clé USB

1. Utilisez une clé USB vierge de 8 Gb minimum au format FAT 32 ;

2. A bord de votre véhicule, connectez cette clé USB à votre R-Link 2 ;

3. Allumez votre R-Link 2 et patientez une minute avec la clé USB insérée ;

Attention: il n'y a pas de message qui indique que l'enregistrement des données est terminé.

4. Insérez votre clé USB dans votre ordinateur.

 

II - Synchronisation de l'empreinte sur le R-Link Store

Cette étape permet de synchroniser votre compte R-Link Store avec votre R-Link 2

1. Connectez-vous sur votre compte My Renault sur votre ordinateur ;

2. Cliquez sur l'icône « R-Link Store » ;

3. La fenêtre du Module de téléchargement (R-Link Download Manager) s'ouvre automatiquement. Si ce n'est pas le cas, veuillez cliquer sur « Relancer R-Link Download Manager » pour ouvrir la fenêtre du R-Link Download Manager, puis sur le bouton « Lancer R-Link Download Manager » ;

4. Cliquez sur « Synchroniser » dans le R-Link Download Manager afin de mettre à jour les informations de votre R-Link 2 sur le R-Link Store ;

5. Vous pouvez alors fermer le R-Link Download Manager.

 

III - Mise(s) à jour du système et/ou de la cartographie

1. Dans votre compte R-Link Store, si vous avez une mise à jour disponible, un message vous en informera, cliquez alors sur « Accéder aux mises à jour » ;

2. Une fenêtre s'ouvrira avec les mises à jour disponibles, cliquez sur le bouton « Mettre à jour » (si ce n'est pas le cas, cliquez sur « Mises à jour ») ;

3. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec des informations concernant la procédure à suivre. Veuillez lire les instructions avant de fermer cette fenêtre.

 

IV - Téléchargement

1. Cliquez sur « Relancer R-Link Download Manager » pour ouvrir la fenêtre du Module de Téléchargement ;

2. Appuyez sur l'onglet « Téléchargement » et vérifiez que le contenu de la mise à jour est bien disponible ;

3. Cliquez sur « Démarrer » pour lancer le téléchargement. Veuillez noter que la durée du téléchargement dépendra de la taille de ces mises à jour et assurez vous que votre ordinateur ne se mettra pas en veille pendant cette opération ;

4. Le message « Terminé » apparaît dans la case « Téléchargement » lorsque le téléchargement est effectué ;

5. Vous pouvez alors retirer votre clé USB en toute sécurité de votre ordinateur.

 

V - Installation des mises à jours sur votre R-Link 2

1. Retournez dans votre véhicule avec votre clé USB, démarrez le moteur (le maintenir allumé durant toute l'opération) ;

2. Insérez la clé USB puis allumez votre R-Link 2 ;

3. Une fois votre clé reconnue, un message vous propose d'installer les mises à jour. Cliquez sur « Oui ». Pendant l'installation des mises à jour, votre R-Link 2 peut rester inactif, ne retirez pas la clé USB et n'éteignez pas le moteur ;

NB. En cas de mise à jour du système, le R-Link 2 va redémarrer.

 

De plus, je vous invite à regarder la video suivante à propos de la mise à jour du système puis de la mise à jour de la cartographie: https://youtu.be/cAHkrYMrMl0?l [...] wiaLaklriV

 

Si vous avez des doutes ou si vous désirez commenter cette situation, n'hésitez pas à me recontacter.

 

Afin de conserver l'historique de votre demande, veuillez s'il vous plaît répondre directement à cet e-mail en utilisant l'option « répondre » de votre messagerie.

 

Renault vous remercie de votre collaboration.

 

En espérant que ces informations vous auront été utiles, je vous souhaite, M. Lassery, une excellente journée.

 

Cordialement,

 

Helene Biannic

Conseillère Client

 

Renault Services Connectés

01 70 48 92 58

r-link.helplinefr@renault.com

De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi"

 

Voici voilou !!!!!!!!!!!!!!

Sans commentaires. 801277775_tdisan.gif.9d892f9434597738b830dd95da90394e.gifwildone.gif.2ae4e9518d47064987a23a687b260d59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

Alors j'ai tout essayé, et rien à faire : seulement une 10aine de contacts son synchronisé :-(

 

Hello

Une chose tes contacts sont t'ils tous sur ta carte sim ou sur ton appareil ? Car je sais que cela joue des fois !

Donc tu as peut être 10 contacts sur une mémoire et le reste sur l'autre à vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa de pouvoir comparer !

 

Quelle réclamation as tu fait?

 

Tu le trouves beaucoup plus bruyant que le tiens?

Le toit panoramique y est peut être aussi pour quelque chose ! l'as tu sur ton IP?

Tu n'as pas non plus les mêmes roues. 18 pouces je crois sur le Zen de base.

 

 

J'ai fait un courrier en rappelant tous les problèmes que j'ai eu, les temps d'immobilisation et les problèmes qui reviennent malgré interventions (déformation plancher, essuie glace, verrin 4C, froid sur les mains ...). et j'ai bien sûre mis dans le pot le hayon main libre.

Comme je l'ai dit plus haut, j'avais envoyé cela via les réclamations sur le site de Renault sans jamais avoir de nouvelles alors je suis passé par le service Initiale et contrairement aux remarques d'autres forumeurs, je suis agréablement surpris par leur rapidité de réponse et surtout leur réactivité à mettre en place des actions. Donc tous les problèmes ont été listés et le véhicule est au garage pour une semaine pour un check up complet de mes problèmes mais également pour faire le tour des autres problèmes connus que je n'aurais pas signalé.

Renault Initiale m'a même demandé si un modèle de véhicule me ferait plaisir en remplacement .... j'avais envie de répondre un Cayenne mais je n'ai pas osé :crazy:

 

Pour le bruit, oui c'est plus bruyant, on entend bien le moteur les bruits aérodynamiques et aucun n'est causé par le TOEP à mon avis. D'ailleurs, il est génial ce TOEP, je n'avais pas aimé l'esthétique et la perte de garde au toit sur le modèle que j'avais essayé mais là ce n'est plus pareil, auraient ils changé quelque chose suite aux retards ?

Pour les roues c'est du 18" en effet donc peut être plus bruyant mais ça serait bizarre ...

 

J'en ai profité pour regarder les problèmes évoqués par certains et j'ai en effet constaté l'allumage non systématique des LED sous rétroviseurs. J'ai désactivé la fonction accueil avant de la réactiver et avec la carte cela fonctionne toujours maintenant. Par contre en main libre c'est très aléatoire.

J'ai aussi remarqué que la voiture s'ouvrait en mode main libre de beaucoup plus loin que la mienne. Dans mon garage avec mon IP, il faut que je sois à 1m pour que cela s'ouvre alors qu'avec celui ci, je l'entends s'ouvrir alors que je suis dans la maison à plus de 2m.

 

Désagréable également, le volume élevé de la musique d'accueil qui accompagne le logo RLink ... de plus cette tablette est en v1 alors que le véhicule est neuf ce qui confirme que Renault a fait marche arrière avec la v2 en attendant la version de production.

 

Dernier point, je trouve super moche tous les emplacements de bouton non utilisé comme ceux des sièges chauffants, ouverture du coffre, ... autour du tableau de bord ca gache l'esthétique.

 

Aller je reviendrais plus tard avec des nouvelles de ma liste de course de chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors j'ai tout essayé, et rien à faire : seulement une 10aine de contacts son synchronisé :-(

 

 

est ce que tu peux essayer de créer un nouveau contact dans le téléphone (pas la sim) et voir s'il se synchronise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.../...

Comme je l'ai dit plus haut, j'avais envoyé cela via les réclamations sur le site de Renault sans jamais avoir de nouvelles alors je suis passé par le service Initiale et contrairement aux remarques d'autres forumeurs, je suis agréablement surpris par leur rapidité de réponse et surtout leur réactivité à mettre en place des actions. Donc tous les problèmes ont été listés et le véhicule est au garage pour une semaine pour un check up complet de mes problèmes mais également pour faire le tour des autres problèmes connus que je n'aurais pas signalé.

Renault Initiale m'a même demandé si un modèle de véhicule me ferait plaisir en remplacement .... j'avais envie de répondre un Cayenne mais je n'ai pas osé :crazy:

.../...

 

C'est ce que je t'avais dit !

Ils se chargent du suivi et des relances.

 

En fait, je les avais eu au téléphone.

Ils m'avaient appelé pour me présenter leurs services.

Ils ne sont que 5, mais ils sont "déterminés", ils ne lâchent pas le morceau ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

J'ai une nouvelle fois perdu l'icône en haut à droite "partage des données" :(

Je vais devoir réinitialiser la tablette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Record de conso : 515kms avec un plein. J'en suis à 8000 kms avec mon E5 1.6l essence. J'ai remis 52L ensuite.

Je suis très doux avec le véhicule et n'utilise jamais le mode sport.

Pour une 1.6L essence, je suis déçu.

Quand je pense aux 550kms d'autonomie avec un 3.3L bmw alpina, 4 roues motrices et boite auto, ca fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...