Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §djo234ai

ah oui 750 CHF, c'est pas mal... bon moi comme c'est un leasing, je sais qu'ils seront moins cool. mais franchement, c'est pas l'argent qui m'interesse, dans mon boulot ou j'ai tres souvent les bras occupés, c'etait interessant de l'avoir, et ca me fait chier.

 

 

... Et je suis en leasing....

 

Le responsable m'a bien confirmé qu'il ne serait pas déployé... Du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien, au debut le tech ne voulait pas l'inscrire sur mon bon de "reparation" vu que c'est pas fonctionnel. je lui ai dis de le mettre sinon personne ne saurait que je ne suis pas content et qu'ils n'ont pas de solution... on verra la reponse demain quand je le recupere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

J'espère que le problème de la clim' sera effectivement résolu, c'est le seul soucis que j'ai avec les bugs du R-Link 2. Mais c'est insupportable ce froid et jamais vu ailleurs

 

Pour les bugs R-Link que j'ai :

 

- roue qui tourne dans le widget radio, impossible de cliquer dessus mais on entends la radio

- widget radio : "signal perdu" affiché mais on entends la radio

- lorsque le R-Link m'affiche un petit "1" tout en haut à droite de l'écran pour me notifier d'un message, je clique dessus puis sur le message (genre fin d'abo coyote) mais il revient sur l'écran d'accueil.

- problème également du siège qui recule et avance. Parfois, je perds la fonction, ce qui oblige, au démarrage du véhicule, à rappeler, par le R-Link, la position pré-enregistré du profil choisie. Sinon, je suis trop reculé, forcément

 

J'ai pour l'instant la confirmation que le pbm de la clim n'a strictement aucune solution encore chez Renault et que le hayon main-libre avec le pied ne sera jamais déployé. Eux aussi attendent beaucoup de la V2 !

- lorsque le R-Link m'affiche un petit "1" tout en haut à droite de l'écran pour me notifier d'un message, je clique dessus puis sur le message (genre fin d'abo coyote) mais il revient sur l'écran d'accueil.

En roulage cela est normal !!

Faites la manip sans rouler et tout sera ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

- lorsque le R-Link m'affiche un petit "1" tout en haut à droite de l'écran pour me notifier d'un message, je clique dessus puis sur le message (genre fin d'abo coyote) mais il revient sur l'écran d'accueil.

En roulage cela est normal !!

Faites la manip sans rouler et tout sera ok

 

 

Je confirme que cela n'est pas normal puisque, encore une fois, le message ne s'affiche pas ou alors au bout de trois ou quatre essais. Et on voit bien que c'est un bug, l'écran devient noir puis revient à l'écran d'accueil. Pour les sms (quand cela marchait), ils s'affichait correctement même en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

 

Je confirme que cela n'est pas normal puisque, encore une fois, le message ne s'affiche pas ou alors au bout de trois ou quatre essais. Et on voit bien que c'est un bug, l'écran devient noir puis revient à l'écran d'accueil. Pour les sms (quand cela marchait), ils s'affichait correctement même en roulant.

 

Comment tu fait pour lire les sms avec le R-link ???il y a une application pour cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les vitres feuilletées pas toutes feuilletées.

 

J'ai eut le service IP.

 

Attitude scandaleuse de la part de mon interlocutrice qui dit tout simplement que leur catalogue n'est pas contractuel.

 

Sérieusement ...

 

Donc si un équipement est manquant, ils vont se réfugier derrière cette clause (que j'appelle de la publicité mensongère )

 

J'étais très content de mon espace.

C'était ma 4ème Renault.

 

Cette communication qui prend le client pour un c*n fait que ce sera la dernière.

 

Après un mois avec cette voiture, je pense la faire reprendre et tourner la page (et surtout faire une publicité très négative)

 

Vraiment dommage que le service IP ne soit pas à la hauteur des ambitions du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Interview de Carlos Ghosn concernant la nouvelle Alpine A120

 

« Le moteur est un quatre cylindres turbo et, combiné à la légèreté du châssis, sera suffisant pour réaliser des performances de haut niveau. Le 0 à 100 km/h sera abattue en moins de 4,5 secondes". En réalité, il s'agit d'un tout nouveau groupe développé spécialement pour Alpine et qui sera rentabilisé sous d'autres capots du groupe, notamment les hauts de gamme maison (Talisman, Espace) qui manquent de moteurs de dimension internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Esp750bZ

depot de mon IP ce jour au garage avec une page recto verso de soucis. et le gars me dit gentillement "c'est tout ?"... je lui ai repondu, c'est déj pas mal pour un vehicule d'un mois !... un scenic en pret en attendant...

 

 

Petit joueur, perso j'ai fait 2 pages recto verso ;-)

Tu as des défauts graves dans ta liste ? (Genre bruit moteur ou boite de vitesse ; bruit suspension ou train roulant.)

J'ai récupéré mon E5 hier. Bon pas grand chose de résolu en 4 jours. Et des réponses pas du tout satisfaisantes sur certains points : bruit moteur au delà de 4000 tr impossible à reproduire (je le fais quand je veux la prochaine fois j'emmène le chef d'atelier faire un petit tour si j'arrive à le faire sortir de derrière son comptoir) ; bruit électroniques dans les hauts-parleurs quand on branche les lecteurs DVD, ce n'est pas un defaut car quand on branche un mp3 sur l'entrée AUX y a pas de bruit (normal le soucis vient de l'alimentation des DVD) et ce montage n'est pas prévu (tiens pourtant c'est marqué dans la notice) et c'est une question d'impedance (à bon parceque l'impedance de la sortie casque des DVD n'est pas la même que l'impedance de la sortie casque d'un lecteur mp3) et si vous écoutez les DVD avec un casque y a pas le problème (ben si y a le problème aussi).

Pour bruit actionneurs boîte EDC a froid y a pas de soucis non plus et les grattements lors du passage des vitesses a chaud y pas non plus de problème identifié.

Bon tout est sous garanti donc ils me changeront moteur et boite quand ca lâchera.

Pour les bruits de suspension ils ont changé la barre stabilisatrice avant sur instruction de l'usine. Raté le bruit est toujours là à chaud (et encore hier j'ai roulé tout gentil).

Le reglage de la porte avant droite est conforme donc si elle ne ferme pas bien 9 fois sur 10 c'est qu'on ne la claque pas assez fort.

Vérin 4Control en commande.

A aussi mes quelques jours en Talisman de prêt avec une suspension classique me confortent dans l'idée que la suspension pilotée est mal calibrée. Passage à 40 sur les ralentisseurs à côté de chez moi géré impeccablement bien par là Talisman (rassurez vous c'est pas des méchants je les passait déjà à cette vitesse avec l'E4 et c'était plutôt correct vu le gabarit de la bête et son état). Et bien avec l'E5 quand je les passe à 20 j'ai le train arrière qui talonne en mode confort ou qui décroche en mode sport, en neutre c'est passable mais on a un sensation bizarre qu'on fleurte avec les limites de la suspension, en tout cas impossible de le passer à 40 sinon ça se finira en sortie de route.

Sinon j'ai transporté des collègues hiers ils ont trouvé la voiture super extérieur et intérieur. Grand confort, silencieuse. Par contre même les néophytes mon fait remarqué qu'il y a un bruit pas normal et inquiétant à l'arrière. Pas de panique c'est le vérin du 4Control...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Comment tu fait pour lire les sms avec le R-link ???il y a une application pour cela ?

 

 

Pour moi ils ne sont plus dispo, sûrement à cause du jailbreake selon eux.

 

Mais il n'y a rien à installer, il y a, je crois, une option à cocher dans le R-Link

 

Après cela s'affiche en notification "SMS disponible" puis lorsque tu as un message, un petit "1" tout en haut à droite s'affiche, comme tout autre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

Pour moi ils ne sont plus dispo, sûrement à cause du jailbreake selon eux.

 

Mais il n'y a rien à installer, il y a, je crois, une option à cocher dans le R-Link

 

Après cela s'affiche en notification "SMS disponible" puis lorsque tu as un message, un petit "1" tout en haut à droite s'affiche, comme tout autre message.

 

 

Sur l'iPhone il faut aller dans Bluetooth appuyer sur le i du rlink et activer les notifications et la ont reçois les sms sur le rlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

 

Sur l'iPhone il faut aller dans Bluetooth appuyer sur le i du rlink et activer les notifications et la ont reçois les sms sur le rlink

Hey merci le vaudois ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

C'est peut-être une question d'exigence, oui.

Moi du moment que ca fonctionne c'est l'essentiel et pour la connexion absente,cela ne gène en rien le fonctionnement de mon R-link ? Pour le réinitialiser, pas besoin d'aller au CC, il suffit de le faire manuellement mais il faut a chaque fois remettre les profils a jour et ça, ça m'emmerde, donc je laisse tel quel.

 

Je voudrais savoir ce qu'apporte en plus la connexion ??? a part d'avoir des message de Renault pour les mises a jour et autres ???

 

 

 

C'est surtout pour Coyote et le traffic. Rouler sans les deux, c'est tres problématique pour moi!

 

Je confirme que cela n'est pas normal puisque, encore une fois, le message ne s'affiche pas ou alors au bout de trois ou quatre essais. Et on voit bien que c'est un bug, l'écran devient noir puis revient à l'écran d'accueil. Pour les sms (quand cela marchait), ils s'affichait correctement même en roulant.

 

 

J'ai eu le bug régulierement, c'est un bug. Ca remarche quand on réinitialise.

Concernant les vitres feuilletées pas toutes feuilletées.

 

J'ai eut le service IP.

 

Attitude scandaleuse de la part de mon interlocutrice qui dit tout simplement que leur catalogue n'est pas contractuel.

 

Sérieusement ...

 

Donc si un équipement est manquant, ils vont se réfugier derrière cette clause (que j'appelle de la publicité mensongère )

 

J'étais très content de mon espace.

C'était ma 4ème Renault.

 

Cette communication qui prend le client pour un c*n fait que ce sera la dernière.

 

Après un mois avec cette voiture, je pense la faire reprendre et tourner la page (et surtout faire une publicité très négative)

 

Vraiment dommage que le service IP ne soit pas à la hauteur des ambitions du constructeur.

 

 

100% d'accord

 

Je suis assez content de ma voiture mais j'ai le plaisir un peu gaché par tout ça. L'attitude de Renault et de ses services est révoltante. Je l'ai réellement en travers de la gorge.

 

- Hayon main libre qui m'importait vraiment sur lequel il n'y a JAMAIS eu la moindre communication

- TOMTOM Traffic payé 400€ qui marche pas (V-TRAFFIC affiché ?), personne de chez Renault sait l'expliquer

- Le GPS pourri qui utilise les fonds de carte TOMTOM mais un logiciel proprietaire, le tout vendu "tomtom" genre c'est le vrai tomtom

- Des cartes datés (alors que j'ai payé le pack qui donne droit a une mise a jour tous les 6 mois ! ma carte date d'il y a 2 ans)

- RLINK pas mis à jour depuis 8 mois alors que plein de version intermediaire existe

- Pas de mise à jour en ligne comme promis, passage en concession a chaque fois

 

JAMAIS une communication de la part de RENAULT sur des points qui me semblent SCANDALEUX, ils nous prennent vraiment pour des jambons. C'est insultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

Demain rdv en CC pour changer les contacteurs du Klaxon es oui il es impossible depuis 1 mois que Klaxon à moins de frapper fort.

On verra si il y a déploiement de la MAJ car une demi journée d'immobilisation sa me paraît bcp :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Oui une bonne grosse foirade de compétition. Et tu as oubliés le système de mise à jour sur technologie dépassée non compatible MAC.

 

 

:ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Concernant les vitres feuilletées pas toutes feuilletées.

 

J'ai eut le service IP.

 

Attitude scandaleuse de la part de mon interlocutrice qui dit tout simplement que leur catalogue n'est pas contractuel.

 

Sérieusement ...

 

Donc si un équipement est manquant, ils vont se réfugier derrière cette clause (que j'appelle de la publicité mensongère )

 

J'étais très content de mon espace.

C'était ma 4ème Renault.

 

Cette communication qui prend le client pour un c*n fait que ce sera la dernière.

 

Après un mois avec cette voiture, je pense la faire reprendre et tourner la page (et surtout faire une publicité très négative)

 

Vraiment dommage que le service IP ne soit pas à la hauteur des ambitions du constructeur.

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif Je pense qu'on va être de plus en plus nombreux dans le "Club des déçus". Le mécanicien de chez mon cc me disait qu'il en avait ras-le-bol des Espace5 qui sont un vrai "nid à problèmes". Il se disait lui-même scandalisé que l'on vende une voiture de ce prix qui soit si mal finie. Quant à l'attitude du (ou des) service(s) après-vente, je ne préfère même pas répéter ici ce qu'il m'en a dit !

Ma femme souhaite changer sa voiture. Elle avait flashé sur la Captur, et bien... vu tous mes problèmes et leur non résolution, elle va aller voir ailleurs... à juste titre !

Allez, nous serons bientôt très nombreux en CDD (Club Des Déçus), on va se tenir chaud !!!

Mais il est possible aussi de passer en CDI (Club Des Insatisfaits) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Demain rdv en CC pour changer les contacteurs du Klaxon es oui il es impossible depuis 1 mois que Klaxon à moins de frapper fort.

On verra si il y a déploiement de la MAJ car une demi journée d'immobilisation sa me paraît bcp :ange:

 

 

Le Klaxon... On l'avais pas encore eu celui-là ! De la balle ! Hey, peut-être un autre bug R-Link (Lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

Le Klaxon... On l'avais pas encore eu celui-là ! De la balle ! Hey, peut-être un autre bug R-Link (Lol)...

 

Il en faut bien un début à tout hahaha ils ont mot 2:30 à diagnostiquer la pièce défectueuse et passer 1 mois d'attente pour avoir la pièce je dit que la réactivité es pas au rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764ze

À propos du coyote, savez vous comment baisser le volume des alertes? Ca hurle tellement que ca réveille tout le monde dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre ce diagramme alors que le groupe VW a inondé la planète de voitures polluantes et trafiqués !! faut pas avoir honte

de plus, il y a un gros problème avec le capture qui a une vanne défectueuse et qui va être réparée, donc ce n'est pas la voiture qui est le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin232MW

Bonjour,

 

Le seul bug de mon R-Link en v1 est le widget multimédia qui plante. L'affichage reste sur Radio, en général la fréquence réglée lorsque je démarre le véhicule. Donc je n'ai pas les pochettes quand je stream les musiques de mon iPhone.

 

Le seul moyen de régler le problème est de revenir aux paramètres usine du R-Link. Ce qui est pénible, car je perds tous mes réglages. La dernière fois que je l'ai amené chez Renault, ils ont débranché la batterie pour faire une remise à zéro, méthode Coué!

 

En général, ça tient entre 1 mois et 3 mois avant de replanter. Et là, il faut refaire une remise à zéro.

 

Ma question: Il y a-t-il une procédure permettant de faire un reset du R-Link sans pour autant le remettre à ses paramètres d'usine et sans avoir à débrancher la batterie? Je pense que le R-Link n'est jamais réellement éteint, du coût une fois le widget planté, il reste comme ça.

 

Sinon, je suis quand même très satisfait de cette voiture. Je pense que si on est maniaque ou si l'on veut vraiment être serein quant aux éventuelles pannes sur une voiture, il vaut mieux ne pas se précipiter sur un nouveau modèle, qui de surcroit est une rupture technologique par rapport aux versions précédentes. Sans la garantie 5 ans, je n'aurais pas pris de risque. Par contre, j'ai eu le mien au mois de mai, c'était amusant de voir les regards se tourner sur son passage. Maintenant, c'est devenu banal, on commence à en voir beaucoup. On se sent moins seul :lol: !

 

Merci pour vos réponses sur le R-Link :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les vitres feuilletées pas toutes feuilletées.

 

...

 

Vraiment dommage que le service IP ne soit pas à la hauteur des ambitions du constructeur.

 

C'est un peu dommage de jeter la voiture pour deux petites vitres non feuilletées. Après je pense qu'aucun espace n'a de vitres feuilletées sur ces parties la, du coup à part le faire remonter je pense pas qu'ils auraient pu faire autre chose ?? En plus tomber sur une personne qui vient d'arriver/frustrée/pas compétente sur ce domaine ça arrive aussi. Peut être que les vitres sont non feuilletées car la différence est petite voir inexistante en terme de son ?

 

Apres faut pas oublier que le feuilletage c'est surtout en terme de sécurité, puisque ça évite les débris minuscules, cependant c'est super cher, donc possible qu'ils l'aient pas fait pour les petites vitres pas très dangereuses lors d'accidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Bonjour,

 

Le seul bug de mon R-Link en v1 est le widget multimédia qui plante. L'affichage reste sur Radio, en général la fréquence réglée lorsque je démarre le véhicule. Donc je n'ai pas les pochettes quand je stream les musiques de mon iPhone.

 

Le seul moyen de régler le problème est de revenir aux paramètres usine du R-Link. Ce qui est pénible, car je perds tous mes réglages. La dernière fois que je l'ai amené chez Renault, ils ont débranché la batterie pour faire une remise à zéro, méthode Coué!

 

En général, ça tient entre 1 mois et 3 mois avant de replanter. Et là, il faut refaire une remise à zéro.

 

Ma question: Il y a-t-il une procédure permettant de faire un reset du R-Link sans pour autant le remettre à ses paramètres d'usine et sans avoir à débrancher la batterie? Je pense que le R-Link n'est jamais réellement éteint, du coût une fois le widget planté, il reste comme ça.

 

Sinon, je suis quand même très satisfait de cette voiture. Je pense que si on est maniaque ou si l'on veut vraiment être serein quant aux éventuelles pannes sur une voiture, il vaut mieux ne pas se précipiter sur un nouveau modèle, qui de surcroit est une rupture technologique par rapport aux versions précédentes. Sans la garantie 5 ans, je n'aurais pas pris de risque. Par contre, j'ai eu le mien au mois de mai, c'était amusant de voir les regards se tourner sur son passage. Maintenant, c'est devenu banal, on commence à en voir beaucoup. On se sent moins seul :lol: !

 

Merci pour vos réponses sur le R-Link :)

 

Est-ce que c'est à cause de la soi-disant "rupture technologique" que les portes ont des grigris ?

Est-ce que c'est à cause de la soi-disant "rupture technologique" que la clim est difficilement maîtrisable et que sur pas mal d'E5 on se gèle les jambes ?

Est-ce que c'est à cause de la soi-disant "rupture technologique" qu'il est impossible d'avoir un son normal quand du matériel Bose est installé dans la voiture ?

Est-ce que c'est à cause de la soi-disant "rupture technologique" qu'il n'est pas possible d'avoir une cartographie à jour dans le GPS ?

 

La "rupture technologique" a bon dos, il me semble. Pour Renault, on dirait plutôt que c'est la rupture de la technologie !!!

Et le service après-vente plus que nul et incapable de réagir en temps normal ? C'est aussi la "rupture technologique" ?

 

Et je ne pense pas être maniaque... loin de là ! Mais quand je mets plus de 40.000 € dans un véhicule, il me semble que je suis en droit d'attendre un minimum de qualité, de compétence et de sérieux à tous les niveaux.

Ce qui, en l'occurrence, n'est pas du tout le cas.

 

la "rupture technologique" est une expression quelque peu exagérée pour ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif Je pense qu'on va être de plus en plus nombreux dans le "Club des déçus". Le mécanicien de chez mon cc me disait qu'il en avait ras-le-bol des Espace5 qui sont un vrai "nid à problèmes". Il se disait lui-même scandalisé que l'on vende une voiture de ce prix qui soit si mal finie. Quant à l'attitude du (ou des) service(s) après-vente, je ne préfère même pas répéter ici ce qu'il m'en a dit !

Ma femme souhaite changer sa voiture. Elle avait flashé sur la Captur, et bien... vu tous mes problèmes et leur non résolution, elle va aller voir ailleurs... à juste titre !

Allez, nous serons bientôt très nombreux en CDD (Club Des Déçus), on va se tenir chaud !!!

Mais il est possible aussi de passer en CDI (Club Des Insatisfaits) !!!

 

 

Tu as oublié les CDTS (Club Des Très Satisfaits) dont je fais partie!

À part le rappel pour l'agraphe avec mise à jour du tdb, je ne suis plus allé chez le concessionnaire, je me contente de mettre de l'essence et de profiter de mon Espace! (Consommation moyenne, 7,8L/100)

Désolé pour les CDD et CDI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

 

Tu as oublié les CDTS (Club Des Très Satisfaits) dont je fais partie!

À part le rappel pour l'agraphe avec mise à jour du tdb, je ne suis plus allé chez le concessionnaire, je me contente de mettre de l'essence et de profiter de mon Espace! (Consommation moyenne, 7,8L/100)

Désolé pour les CDD et CDI!

 

il est de quel mois ton espace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as oublié les CDTS (Club Des Très Satisfaits) dont je fais partie!

À part le rappel pour l'agraphe avec mise à jour du tdb, je ne suis plus allé chez le concessionnaire, je me contente de mettre de l'essence et de profiter de mon Espace! (Consommation moyenne, 7,8L/100)

Désolé pour les CDD et CDI!

 

 

On peut espérer que ton club soit quand même le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

il est de quel mois ton espace ?

 

 

Reçu en octobre, le R-Link est en 1.je sais plus, pas de problèmes!

La date de fabrication, on peut la trouver où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

 

On peut espérer que ton club soit quand même le plus important.

 

 

Généralement ce sont les insatisfaits qui postent sur les forums!

Les autres profitent de leurs autos, sur ce, je vais laisser tomber le clubcara, les topics sont trop pollués!

Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

a ce rythme de propriètaires décus, on va bientôt voir beaucoup d'Espace en occasion, ce qui va ravir d'autres personnes http://stkr.es/p/zu2

 

il y en a déjà pas mal en occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...